📌 Markt 37, 07580 Ronneburg - Allemagne
💬 166 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:53
Délicieux
Le 14/04/2024 à 19:29
Très impoli !!! Il n'y avait pratiquement pas de salade exposée. Les sauces étaient desséchées et la viande n'était pas dorée... plus jamais !!!!
Le 03/04/2024 à 16:56
Le kebab est très bon mais il n'est toujours pas assez épicé. Le manger sur place n'est pas le meilleur, mais il est très bon à emporter.
Le 01/04/2024 à 10:17
Très bonne nourriture, service un peu ennuyeux, l'ambiance pourrait être meilleure
Le 19/12/2023 à 20:28
C'est délicieux
Le 20/11/2023 à 20:52
Je dois dire qu'à l'origine le Dürüm avait le goût d'un Dürüm... c'était délicieux 👍🏻😄
Le 21/08/2023 à 17:18
Je trouve dommage que le magasin ait autant décliné Le pain a maintenant 2 jours et a un goût horrible Et le kebab lui-même est tout simplement faible
Le 09/07/2023 à 09:48
J'ai été satisfait du rapport qualité-prix. Les ingrédients ont tous un goût frais et la précommande par téléphone fonctionne très bien. 👍🏻 Toujours heureux 👍🏻
Le 26/05/2023 à 09:30
Tout va bien et avec plaisir encore.
Le 20/04/2023 à 14:27
Performance des prix très agréable. Pain plat bien fait, viande savoureuse et salade également correcte malgré le fait qu'ils soient peu avant la fermeture. Les sauces sont délicieuses et l'ambiance est également bonne. Le stationnement devant le magasin est gratuit et l'emplacement est propre. Doner XL, Dürüm, frites et nouilles au veau étaient délicieux. Frites légèrement salées. Je peux le recommander.
Le 17/04/2023 à 07:17
Le patron et le personnel étaient très sympathiques. Traitement respectueux du client. Est toujours recommandé
Le 16/04/2023 à 18:12
Il manque de la nourriture pour les jambes, le pain kik est fait maison et bien blanc comme le chou rouge ce n'est pas le cas et les sauces sont monotones
Le 29/03/2023 à 15:33
Meilleur kebab
Le 27/12/2022 à 13:53
Pain faible ou brûlé. Les Doner Kebabs sont minuscules et bien trop chers. Si vous commandez un kebab avec du fromage de brebis, vous en recevez un quart de cuillère à café pleine. Au total, j'y suis allé 4 fois et j'ai été déçu 4 fois. Je n'y trouverai certainement plus rien.
Le 10/10/2022 à 18:13
Très bon goût et rapide à préparer. Vous en avez pour votre argent. À tout moment.
Le 30/09/2022 à 20:03
Doner kebab beaucoup trop petit, pain mal cuit, kebab en dessous de la moyenne, il y en a certainement de meilleurs
Le 21/09/2022 à 10:40
Magasin ouvert depuis 1h, brochette de veau presque toute 🧐 en supposant que ce n'était pas frais. Goût inférieur à la moyenne, en partie vieux. Du pain pas bien cuit, Le poulet était encore cru, donc poliment refusé. Vous pouvez l'avoir, mais vous n'êtes pas obligé
Le 30/08/2022 à 06:55
Hier soir, je voulais prendre un kebab après le travail parce que je n'avais pas le temps de manger de la journée. Ensuite, vous vous tenez devant des portes fermées 1 heure avant l'heure de fermeture et pouvez regarder l'employée à l'intérieur nettoyer le bar à salades et parler au téléphone comme si elle nettoyait sa cuisine à la maison et discutait avec son amie.
Le 08/08/2022 à 13:59
J'ai commandé un kebab et c'était délicieux aussi. Le goût était assez moyen, pas mauvais mais pas exceptionnel non plus, juste un kebab. Le personnel était sympathique.
Le 27/06/2022 à 16:47
Vallah Dürum sans sauce
Le 29/05/2022 à 16:16
Un kebab très savoureux
Le 26/12/2021 à 17:54
Le pain plat pourrait être meilleur
Le 25/11/2021 à 16:53
J'aime beaucoup le kebab. Pendant des années, je n'ai mangé que de la viande de dinde sur la mienne, mais j'y ai ensuite goûté une fois du veau et c'était incroyablement bon. Les pizzas sont excellentes et ce que je recommande vraiment ce sont les frites à la viande de rôtisserie avec sauce aux herbes. Vraiment génial, le personnel est sympathique et vos commandes sont servies rapidement.
Le 08/10/2021 à 17:39
nourriture délicieuse, avec des portions généreuses
Le 31/08/2021 à 21:03
A cela je dis juste mh schmackofatzo
Le 23/08/2021 à 19:30
Il a circulé dans mon cartable
Le 20/08/2021 à 15:11
Les prix étaient corrects, le kebab était délicieux, le service était un peu trop zélé et pas très sympa.
Le 10/06/2021 à 18:02
Service amical et kebabs, pizzas et plats de pâtes super savoureux. Ici, tous les goûts sont satisfaits. Absolument recommandé !
Le 06/06/2021 à 20:00
Moi et ma famille n'aimions pas ça
Le 26/05/2021 à 17:39
1 Un service, kebab exceptionnel de chez Harput 😋👍
Le 14/05/2021 à 07:06
J'y mange toujours des kebabs ou des pizzas et c'est toujours bon. Le personnel est gentil et sympathique.
Le 22/04/2021 à 16:51
Si le patron n'est pas là, malheureusement le service n'est pas servi avec cœur et amour. Lors de ma dernière visite, les rouleaux de kebab volaient au-dessus du comptoir. A part ça, ils étaient bruns très croustillants. Les gars qui représentent ne sont pas impliqués. Donc des points déduits.
Le 09/12/2020 à 21:00
Mal! personnel totalement présomptueux, arrogant et effronté. (Apparemment, ce n'est pas un cas isolé)
Le 24/11/2020 à 20:25
Délicieux kebab. Personnel toujours très sympathique
Le 06/11/2020 à 18:41
J'ai commandé quelque chose. Un Dürum avec juste de la salade et une sauce aux herbes. Quand je suis rentré à la maison, tout était là. Mon ami a parlé haut et fort et je ne pensais pas non plus que c'était si savoureux.
Le 21/07/2020 à 11:23
Kebabs super savoureux, service sympathique et rapide, prix raisonnables
Le 08/07/2020 à 10:24
J'ai commandé par téléphone et je n'ai pas reçu la commande malgré plusieurs consultations.
Le 07/05/2020 à 06:37
J'y ai mangé le plus et les meilleurs kebabs, même il y a 8 ans quand j'étais à l'école 👌🏼
Le 06/03/2020 à 19:30
Je mourrais de faim sans cela... J'adore la salade de thon et j'apprécie les gentils garçons là-bas.
Le 14/02/2020 à 11:42
Hé les gars, ce n'est pas possible ce que la pizza est censée être. Pizza Hawaii à 6 € dans une boîte de 26 cm (la pizza était beaucoup plus petite), mais qu'y avait-il dessus... du fromage mousseux, coulait comme du lait épais, ce n'était pas du vrai fromage (fromage analogique) et coincé entre les dents pendant heures, le jambon de volaille avec une bordure marron... et bien l'ananas est sorti de la boîte. Au niveau du goût et des ingrédients, cela ne valait même pas 2 €. Pas encore pour moi. Pour cet argent, je peux aller dans un restaurant italien et non dans une rôtisserie.
Le 07/02/2020 à 11:31
Il y a deux ans, les gens étaient heureux de vous commander de la nourriture, mais maintenant vous ne pouvez plus manger de kebab chez vous ! Dommage...
Le 04/02/2020 à 15:46
Délicieux
Le 06/01/2020 à 02:22
Toujours très savoureux. vous n'avez pas à attendre trop longtemps pour votre nourriture, le meilleur kebab continuez comme ça les gars
Le 22/11/2019 à 11:10
Personnel sympathique. Parfois peu de viande et parfois beaucoup trop.
Le 21/11/2019 à 19:49
Ouvert jusqu'à 21h00 ? J'étais à 20h20 et j'ai fermé. Information sur la mise à jour
Le 26/10/2019 à 17:49
N'hésitez pas à passer, les prix sont raisonnables, le stationnement est toujours facile et c'est aussi délicieux.
Le 16/08/2019 à 17:34
Bien
Le 29/07/2019 à 18:25
Toujours délicieux
Le 08/06/2019 à 12:03
Ça vaut toujours un kebab
Le 16/05/2019 à 16:51
les brochettes sont correctes, les petits pains sont faits maison. Tout est à un prix raisonnable, l'ambiance du magasin est sympa et on peut se garer devant la porte. Il y a aussi des pizzas, du Dürum, etc. Malheureusement, je dois retirer une étoile car l'employé n'était pas forcément de la meilleure humeur. Dommage
Le 26/02/2019 à 16:03
A très bon goût
Le 26/12/2018 à 19:02
Top 😋 et pas cher
Le 17/12/2018 à 17:17
C'était bon et c'est toujours bon
Le 11/12/2018 à 14:10
Super savoureux, employés très sympas, le patron est sympathique
Le 05/12/2018 à 22:48
L'hygiène est un mot plutôt étranger, par exemple fumer dans la cuisine...
Le 11/11/2018 à 16:54
Bon kebab, mais il faudrait qu'un kebab XL soit plus gros. C'est bon et frais.
Le 20/10/2018 à 07:38
Des brochettes très savoureuses. Le service est sympathique et les prix sont corrects aussi. Mais parfois, un kebab ne suffit pas, il peut donc être un peu plus gros.
Le 24/08/2018 à 11:42
Personnel très antipathique, la femme plus âgée ne s'intègre pas et est très antipathique et ne répond pas aux demandes des clients ni aux accompagnements.
Le 22/08/2018 à 21:04
Le kebab était très bon et frais. Cependant, le personnel était plutôt antipathique. J'ai trouvé la taille de la version XL assez petite, puisqu'elle coûte au moins 5 €.
Le 04/07/2018 à 17:08
Tout est frais et délicieux
Le 27/05/2018 à 18:08
délicieux
Le 23/05/2018 à 10:20
Les goûts sont très rapides et très conviviaux
Le 01/05/2018 à 14:55
C'était bien d'avoir de la viande de poulet séchée et brûlée dans le kebab au lieu du veau sans qu'on me le demande. Quand j'étais dans le magasin, je n'ai vu qu'une brochette de veau sur laquelle le vendeur avait pris le poulet et je ne l'ai pas vu. Plus jamais.
Le 18/03/2018 à 19:25
Très antipathique juste parce qu'on a une coupe de cheveux plus courte et puis la nourriture, ce n'est possible que dans le village
Le 05/03/2018 à 16:07
Dégoûtant
Le 21/02/2018 à 19:35
Vous pouvez toujours manger et déguster bon ici
Le 19/01/2018 à 15:53
Malheureusement, ce kebab a également disparu. Les prix ont augmenté, la qualité des produits s'est dégradée et il ne reste plus vraiment plus rien dans le kebab. Très malheureux. A noter : le kebab est fermé le samedi. J'éviterais le magasin aux heures de pointe (vers 18h - tous les jours) car les délais d'attente sont un peu longs. Cependant, une personne a également commandé 10 kebabs (pour exagérer)
Le 31/08/2017 à 05:53
Nourriture géniale
Le 24/12/2016 à 14:58
Snack-bar kebab typique.
💬 Super endroit, probablement le seul dans cette ville où j'ai aimé à la fois le kebab et le service, et le kebab était bon et je ne peux rien recommander dans l'assiette
💬 Super belle remorque qui propose des bratwurst, de la bière, du vin et des Aperol Spritz (etc) :) Ouvre dès 12h00 et excellent rapport qualité/prix
💬 Nous étions enthousiasmés par un nouveau lieu de brunch à Bergedorf, mais nous étions purement déçus par la qualité de la nourriture. Nous étions assis juste en face du bar/comptoir et pourtant les 2 jeunes dames de service n'étaient pas assez attentives pour que nous n'ayons pas pris nos boissons après un certain temps, jusqu'à ce que notre nourriture arrive et que le gars nous pose des questions sur nos boissons. Pour commencer, le café n'était pas génial, il avait un goût dilué. Cela vient de cette machine à café WMF pour la maison. Un vrai café n’utiliserait pas une telle machine s’il voulait un café de très bonne qualité. Côté nourriture, notre croissant était trop cuit. Cela ressemble plus à un petit pain qu'à un croissant. Des tranches de saumon, elles ont été tranchées finement comme si ces saumons étaient au régime 😂. Les crêpes avaient le goût de celles instantanées du supermarché. Pour une telle gamme de prix, la qualité de la nourriture est nettement inférieure à la moyenne.
💬 Intérieur simple mais nourriture et service splendides. Très grandes portions et prix raisonnables. Ça vaut le détour!
💬 Je suis vraiment excité. La nourriture était vraiment excellente, on remarque immédiatement que les ingrédients sont frais et qu'ils sont cuisinés avec amour. Le personnel était vraiment sympa, il y a une ambiance familiale ici ! J'imagine bien venir une fois par semaine ! Merci pour la grande hospitalité.
💬 Le propriétaire était absent et le personnel semblait se relâcher en son absence. Il était disponible par téléphone.
💬 Je 🖤 lieux avec agenda ! L'endroit est basé sur le bénévolat ! Les prix sont super justes et il y a tellement de choix de garnitures ! Super je recommande l'avocat et les figues par dessus 💪 La seule chose avec laquelle j'avais personnellement du mal, c'est l'hygiène des lieux 🧟♀️
💬 Nous avons commandé pour livraison. A part la pizza, tout était froid. Le Dürum était souterrain. Il y avait quelque chose de vieux et de sale dans les brochettes. C'était le meilleur kebab de la ville. Mais dernièrement, c'est de pire en pire, je ne peux plus le recommander.
💬 Le meilleur poulet Lahmacum que je mange depuis longtemps. Vraiment bien... essayez-le ! J'espère retrouver la même chose en France un jour !
💬 J'ai commandé une pizza là-bas et malheureusement j'ai été vraiment déçu. C'était comme si la pizza avait été réchauffée et qu'il y avait un peu de fromage dessus pour plus de «fraîcheur». La base était détrempée et le fromage n'était pas bon. Je ne commanderais plus là-bas.