Restaurant 🇩🇪

Hirsch Avis

📌 Treffelhauser Str. 2, 89558 Böhmenkirch - Allemagne

4.5 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Hirsch à Böhmenkirch

Les avis

Les dernier avis sur Hirsch à Böhmenkirch

Dr..i

Le 27/01/2024 à 22:48

5 / 5

Le Hirsch est une très bonne auberge avec un excellent rapport qualité-prix. Les aubergistes sont plutôt sympathiques et la qualité des plats est excellente. A Hirsch, on continue de cuisiner traditionnellement (par exemple des sauces à base d'os et non de poudre toute prête) avec de bons ingrédients de la région (par exemple du gibier des forêts locales) ! Ma femme et moi adorons aller au Hirsch pour le déjeuner ! Et notre chien 🐾 est également le bienvenu et se réjouit de faire une belle promenade dans le magnifique paysage juste derrière l'auberge...😊👍

Photo n°1 de l'avis de Dr..i fait le 27/01/2024 à 22:48 sur le  Hirsch à Böhmenkirch
Photo n°2 de l'avis de Dr..i fait le 27/01/2024 à 22:48 sur le  Hirsch à Böhmenkirch
Photo n°3 de l'avis de Dr..i fait le 27/01/2024 à 22:48 sur le  Hirsch à Böhmenkirch
Photo n°4 de l'avis de Dr..i fait le 27/01/2024 à 22:48 sur le  Hirsch à Böhmenkirch
Sevenfifty.9

Le 04/09/2023 à 03:59

5 / 5

Une auberge qui ne pourrait pas être meilleure. Des produits locaux extrêmement savoureux, préparés avec amour et servis délicieusement. Personnel le plus sympathique, amoureux des animaux et chaleureux avec humour. Les prix de la nourriture sont absolument attrayants et d'un bon rapport qualité-prix. Fortement recommandé à tout moment et mérite toujours une visite. Malheureusement, actuellement ouvert uniquement les jeudis et dimanches.

Photo n°1 de l'avis de Sevenfifty.9 fait le 04/09/2023 à 03:59 sur le  Hirsch à Böhmenkirch
Photo n°2 de l'avis de Sevenfifty.9 fait le 04/09/2023 à 03:59 sur le  Hirsch à Böhmenkirch
Georg.a

Le 01/07/2023 à 21:06

4 / 5

Très bel hôtel qui peut être recommandé.

Markus.i

Le 12/02/2023 à 09:17

5 / 5

Tout était super, tant la nourriture que l'hébergement, super sympa. Totalement simple. Nous avons été globalement très satisfaits. Merci pour la bonne hospitalité.

Manfred.a

Le 26/01/2023 à 15:19

4 / 5

Très bonne gastronomie bourgeoise.

Barbara.a

Le 18/12/2022 à 12:06

5 / 5

Nous y étions pour le déjeuner. Bonne cuisine maison, portions généreuses, prix raisonnables, service sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Barbara.a fait le 18/12/2022 à 12:06 sur le  Hirsch à Böhmenkirch
Günther.a

Le 18/10/2022 à 06:26

5 / 5

Service très sympathique et très bonne cuisine allemande 👍👍

Hans.i

Le 09/10/2022 à 16:25

5 / 5

La nourriture était très savoureuse !!!

Wolfgang.c

Le 08/09/2022 à 16:13

4 / 5

Au milieu de Schnittlingen, une auberge de campagne typique avec une cuisine régionale et un service amical

Roland.e

Le 12/12/2021 à 08:31

5 / 5

Le rôti est très savoureux.

Peter.o

Le 06/09/2021 à 18:29

5 / 5

Les initiés qui veulent aller du nord au sud s'arrêtent et passent la nuit Ici. Bien sûr, nous mangeons des plats délicieux à l’avance. À partir d'un steak vieilli et bien assaisonné au fromage de foie. Le tout est fabriqué à l'ancienne, de manière traditionnelle, sur une machine de cuisson.

Photo n°1 de l'avis de Peter.o fait le 06/09/2021 à 18:29 sur le  Hirsch à Böhmenkirch
Photo n°2 de l'avis de Peter.o fait le 06/09/2021 à 18:29 sur le  Hirsch à Böhmenkirch
Photo n°3 de l'avis de Peter.o fait le 06/09/2021 à 18:29 sur le  Hirsch à Böhmenkirch
Photo n°4 de l'avis de Peter.o fait le 06/09/2021 à 18:29 sur le  Hirsch à Böhmenkirch
Photo n°5 de l'avis de Peter.o fait le 06/09/2021 à 18:29 sur le  Hirsch à Böhmenkirch
Andy.e

Le 27/05/2020 à 22:07

5 / 5

grandes chambres modernes belle hospitalité délicieux petit déjeuner

Philipp.l

Le 03/05/2020 à 11:56

5 / 5

Nous avons eu un merveilleux jeu de goulasch avec des spaetzle et des boulettes de serviettes à récupérer aujourd'hui. La viande était très tendre et la sauce parfaitement assaisonnée. Merci pour ce bon repas pendant la crise Corona. Nous attendons avec impatience l’ouverture prochaine des restaurants.

Bernd.e

Le 15/03/2020 à 13:58

3 / 5

Ce n'est rien de spécial, je n'ai pas besoin de l'avoir

Berthold.e

Le 07/03/2020 à 08:24

4 / 5

Honneur pour les 40 ans du groupe Donzdorf Messelberg Aviation

Photo n°1 de l'avis de Berthold.e fait le 07/03/2020 à 08:24 sur le  Hirsch à Böhmenkirch
Photo n°2 de l'avis de Berthold.e fait le 07/03/2020 à 08:24 sur le  Hirsch à Böhmenkirch
Melanie.o

Le 02/03/2020 à 16:34

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix raisonnable.

Michi.a

Le 25/02/2020 à 10:30

5 / 5

Le meilleur en termes de service et de qualité.. ma fille s'est mariée ici et le petit-fils a eu son baptême au Hirsch.. totalement génial.. personnel attentionné et très sympathique.. et le patron vient également à table personnellement

Robert.g

Le 05/01/2020 à 16:17

3 / 5

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard, même s'il était réservé au club de sport, nous avons eu une table dans un coin libre et avons été bien servis, même si la carte était limitée, tout était très bon et si nous revenons dans cette région je prendrai un détour par Schnittlingen et dans ce restaurant pour manger du cerf.

Volker.c

Le 07/12/2019 à 23:56

5 / 5

Souper

Dominique.e

Le 13/09/2019 à 19:48

5 / 5

Bon hotel. Calme.

Bartek.u

Le 15/05/2019 à 06:14

4 / 5

maison d'hôtes située dans un endroit très calme et plein de charme, chambres spacieuses et bien équipées. :)

Heike.�

Le 12/05/2019 à 22:09

5 / 5

De délicieux plats de gibier et des glaces très savoureuses. Personnel très sympathique.

DirtyMcLean.

Le 24/04/2019 à 13:14

3 / 5

J'y suis allé pour un repas sous forme de buffet. La nourriture était de goût médiocre et mal étiquetée, le choix était correct. Le prix me semble un peu trop élevé par rapport à ce qui est proposé. La salle à manger est très agréable et bien entretenue.

A.l

Le 22/04/2019 à 12:50

4 / 5

Était très bon! Nous avons pris le brunch de Pâques, tout était bon, même le dessert avec glace... le personnel était sympathique et attentionné...

Ralf.�

Le 22/04/2019 à 12:22

5 / 5

délicieux

Edith.i

Le 21/02/2019 à 15:23

3 / 5

C'est très bon et le service est très sympathique

Konrad.h

Le 27/01/2019 à 13:32

4 / 5

Étaient là pour le déjeuner au cours de ski pour enfants. Prix ​​bon et juste.

Andreas.

Le 21/12/2018 à 20:25

5 / 5

Comme toujours. PARFAIT *****

AH.R

Le 30/11/2018 à 20:13

5 / 5

Nous y étions pour la première fois. Comme nous passons toujours devant la maison et qu'il y a beaucoup de voitures garées là pendant les heures d'ouverture, nous avons juste essayé. Après être entré dans les chambres d'hôtes, j'ai immédiatement eu l'impression d'être transporté de nouveau dans mon les jeunes, ils ont tous les chambres d'hôtes. Cela ressemblait à ça. Je me suis immédiatement senti chez moi et c'était très bien fréquenté. Tout le monde était très sympathique et malgré le fait qu'il y ait beaucoup de monde, le temps d'attente était acceptable. Puis est arrivée la nourriture... Oui, que puis-je dire, c'était juste en première classe, comme à la maison. Puis à la fin, j'ai reçu l'addition. J'étais sans voix devant le prix bas. S'il vous plaît, essayez-le, c'est définitivement cela en vaut la peine.

Michael.e

Le 05/11/2018 à 11:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse et ambiance agréable.

Sabine.t

Le 01/11/2018 à 10:21

5 / 5

Personnel et aubergistes très sympas, surtout très bonne nourriture adaptée aux grands événements

Jochen.e

Le 24/06/2018 à 21:18

4 / 5

Nous avons été accueillis très amicalement et conduits à la chambre. Un lit bébé a été installé spécialement pour notre petit, et il y a un vestiaire à l'étage. Les chambres sont très grandes, relativement neuves et bien entretenues. Le petit déjeuner était petit mais savoureux, il y avait des petits pains frais, de nombreux types de confitures faites maison, des saucisses, du fromage et du muesli. Le restaurant avait l'air confortable et la nourriture sentait délicieusement bon, mais nous avons dû partir avant le déjeuner et nous n'avons pas pu l'essayer. Le prix est correct.

Jens.i

Le 19/05/2018 à 14:58

5 / 5

Endroit propre et calme

Ralph.e

Le 04/12/2017 à 11:40

5 / 5

Tout simplement incroyable ⚒

Sabine.r

Le 15/11/2017 à 19:15

3 / 5

Avec plaisir encore

Claudius.i

Le 22/10/2017 à 07:02

5 / 5

S'adapte à tout sur un hôte humide

Michael.a

Le 28/05/2017 à 09:46

4 / 5

La nourriture et les prix sont corrects. Vous êtes invités à y retourner.

Simone.s

Le 15/05/2017 à 16:07

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse, nous reviendrons. Il y avait même une chaise haute pour notre fils. Des hôtes sympas et un excellent service.

Harald.o

Le 06/02/2017 à 19:39

5 / 5

Parce que le monde va toujours bien ici.

Gerhard.g

Le 24/11/2016 à 18:32

4 / 5

Bon restaurant bourgeois, spécialités de gibier (gibier de la région). Des hôtes sympas 👍

Tivadar.o

Le 22/04/2015 à 13:59

5 / 5

Je recommande l'hôtel La chambre est magique Endroit calme Peu coûteux

  • 🏪 Brauerei- Hotel-Restaurant- Weißbräu (302 Avis)

  • 💬 C'était agréable de simplement s'asseoir et profiter du repas après ma longue marche, je n'ai pas été déçu.


  • 🏪 Dom - Café und Restaurant (178 Avis)

  • 💬 Le choix de plats, gâteaux et tartes est limité, mais la qualité est top ! Nous avons essayé le cappuccino le matin et la solyanka l'après-midi, mais malheureusement nous n'avons pas pu en essayer davantage à cause du dîner à venir. Mais rien que de le regarder, on a l'eau à la bouche


  • 🏪 Gasthaus "Zur Sülze" (192 Avis)

  • 💬 Super café en plein air ! Personnel plutôt sympathique. Depuis la fin du confinement les prix des boissons sont devenus plus chers !!!! Le seul inconvénient d'un pub par ailleurs excellent


  • 🏪 greenpartment boardinghousehotel Ingolstadt Friedrichshofen (72 Avis)

  • 💬 Malheureusement, l'enregistrement n'a pas fonctionné. L’état de la cuisine du thé est totalement inacceptable. Chambre OK et fonctionnelle.


  • 🏪 El Coyote (235 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie de cuisine mexicaine, c'est vraiment un excellent endroit où aller. Les portions sont immenses et délicieuses, les boissons sont excellentes. Nous y sommes allés avec un groupe plus nombreux et tout le monde était satisfait de son choix. Les entrées (nachos) étaient fantastiques mais vous devriez absolument les partager.


  • 🏪 Gasthof/Hotel Löwen - mit frischem Wind ans Werk (75 Avis)

  • 💬 Chambres très agréables et confortables. L'emplacement de l'auberge était parfait pour moi, avec possibilité de parking. La remise des clés a été facile et Simela était très accueillante ! je recommande


  • 🏪 Asia Imbiss (12 Avis)

  • 💬 Le personnel est super ! La nourriture est correcte mais pour être honnête, il y a mieux à Weißwasser. J'ai pris le numéro 21... Le riz avait un goût très sec mais toujours dans les limites. Donc s’il n’y a pas d’autre option, vous pouvez le faire.


  • 🏪 Der Holländische Engel (609 Avis)

  • 💬 C'était juste là, le service était fantastique et la nourriture excellente 👍👍😎😎🇬🇧🇬🇧


  • 🏪 Gasthof Zur Linde (279 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique et vous vous sentiez très à l'aise.


  • 🏪 Gaststätte Bürgerhaus Emmering (1002 Avis)

  • 💬 Le Bürgerhaus Emmering est un excellent restaurant avec une atmosphère chaleureuse et une cuisine délicieuse. Le menu propose une variété de plats, de la cuisine bavaroise traditionnelle aux spécialités internationales. Les portions sont généreuses et les prix sont corrects. Eh bien, je vais souvent au centre communautaire et je dois dire que c'est tout simplement génial ! Je peux certainement recommander le centre communautaire Emmering !