Restaurant 🇩🇪

Harput 23 Avis

📌 Tschirchdamm 23, 14772 Brandenburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Harput 23 à Brandenburg

Les avis

Les dernier avis sur Harput 23 à Brandenburg

Test.e

Le 24/11/2023 à 16:20

4 / 5

J'ai acheté un kebab avec des frites vers 11h, prêt rapidement et très frais. Le kebab était un peu plus petit pour le prix mais rempli de viande et de sauce, les frites étaient aussi un peu plus chères mais le ketchup était très bon.

Dündar.r

Le 23/04/2023 à 17:11

5 / 5

👍

Hanan.o

Le 27/01/2023 à 18:30

5 / 5

Je suis producteur de brochettes de kebab à Berlin ! Tout le monde à Berlin connaît Ugur Döner de Wedding ! Harput 23 est Prime !! Quiconque critique cette qualité ne connaît pas la qualité !! Le propriétaire garnit chaque pain individuel d'une grande part d'amour ! RESPECT!!!

Andre.e

Le 02/10/2022 à 11:32

5 / 5

Nourriture super délicieuse, à des prix équitables. Le propriétaire est super gentil et sympathique. Avant tout, j'aime les enfants. Je peux vraiment le recommander.

crazy.e

Le 25/08/2022 à 16:05

1 / 5

La sauce n'était giflée qu'à l'extérieur et sur un côté et malheureusement il y avait des oignons dessus même si j'avais commandé sans. Sinon délicieux

J.

Le 01/04/2022 à 18:20

5 / 5

La nourriture délicieuse, les gens sympas et le bon kebab harput 23 sont définitivement une bonne idée si vous aimez la bonne nourriture. Bien sûr, il faut parfois attendre mais ça vaut vraiment le coup, je ne peux que recommander Harput et je ne peux pas penser à un meilleur endroit. dans le Brandebourg Parce que le kebab est si bon et savoureux, je lui donne toutes les notes

Alfredo.�

Le 10/02/2022 à 08:56

5 / 5

Le service très rapide et toujours amical ainsi que la bonne offre de collations sont essentiels pour moi pour attribuer le nombre total de points (étoiles).

easy.a

Le 28/01/2022 à 16:08

5 / 5

Super boutique, toujours délicieuse

Sabine.e

Le 12/10/2021 à 18:08

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur, super sympa et bon goût, je ne peux pas imaginer quelqu'un de mieux

Egal.g

Le 02/09/2021 à 19:56

1 / 5

J'y ai souvent mangé, diarrhée, maux de ventre et nausées, ça doit être à cause de la sauce

Mett.u

Le 04/05/2021 à 01:16

4 / 5

Tout est super, il est livré aussi.. Convient 👍🏻

Ushi.l

Le 29/04/2020 à 12:57

1 / 5

Le kebab est très petit et coûte autant qu’un gros mais provoque la diarrhée.

LEX.h

Le 20/11/2019 à 05:54

4 / 5

La performance des prix était correcte.

Tino.a

Le 06/11/2019 à 17:01

4 / 5

délicieux

P..i

Le 13/08/2019 à 12:16

5 / 5

De loin le kebab le plus savoureux du Brandebourg. Le personnel est au top, le kebab toujours frais et délicieux. Parfait. C'est dommage que tu ne sois pas à la hauteur ;)

Reinhard.r

Le 26/07/2019 à 12:14

4 / 5

J'aime cet endroit. Si vous aimez manger du kebab ou d'autres plats turcs, vous devriez absolument visiter cet endroit, vous pouvez également y boire une bière turque.

Nuray.o

Le 27/07/2018 à 12:53

5 / 5

Je viens de l'ouest de l'Allemagne et j'ai rencontré cette boutique par l'intermédiaire de mon ami. Depuis, à chaque fois que nous venons ici, je dois manger un kebab à Harput. Je n'en ai jamais mangé de meilleur nulle part et j'ai souvent assez d'envies pour ce génial kebab en Occident. Il y a des stands de kebab à chaque coin de rue. Mais – avec tout le respect que je vous dois – ce sont des déchets. Surtout contre les Harpout. Je ne peux que recommander Harput 23 en toute bonne conscience ! Si vous n'y mangez pas, c'est de votre faute :p

Henok.b

Le 23/04/2018 à 17:01

5 / 5

Il y a le meilleur kebab du Brandebourg chez Harput 23. Visitez-le et essayez-le et vous direz qu'il a un goût délicieux.

Claudi.

Le 08/04/2018 à 09:13

5 / 5

Très savoureux ici, rendez-vous visite plus souvent maintenant ✌🏻

Tohmas.a

Le 06/04/2018 à 16:19

5 / 5

J'étais ici et je dois dire que c'est vraiment savoureux. Toujours mon plaisir. 🌻

Denker.a

Le 24/03/2018 à 19:25

5 / 5

Si vous voulez manger un très bon kebab dans le Brandebourg, alors ici ✌️

  • 🏪 Kegelstube Gerolzhofen (14 Avis)

  • 💬 Idéal pour célébrer, nous serions heureux de réserver à nouveau.


  • 🏪 Landhaus Zimmermann (756 Avis)

  • 💬 Une auberge allemande typique, très charmante. Repas excellent avec des portions généreuses. La serveuse était adorable avec nous. Petit conseil si vous êtes aussi nul que moi en allemand Rendez vous sur le site internet du restaurant pour traduire le menu dans votre langue. Une vraie belle découverte et une réussite. N'hésitez pas à vous y arrêter pour manger un bon plat local ☺ Ps : le vin de la région est très bien !


  • 🏪 wwRestaurant Pizzeria3 Hessischer Hof Da Roberto (238 Avis)

  • 💬 J'ai été invité à dîner là-bas par hasard. Service rapide et sympathique du patron lui-même, nous avons passé une soirée tranquille. La nourriture était excellente et la vinaigrette était incroyable. Le Cordon Blue avec des pommes de terre frites est différent, mais a bon goût. Arrêtez-vous simplement


  • 🏪 Gasthof Mühle (481 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici l'une des meilleures frites de patates douces que j'ai jamais mangées de ma vie ! Nous avons également commandé une salade avec une spécialité de Lübbenau, du pain avec du sucre et de l'huile d'olive, ce qui était très intéressant. Le plat principal était un steak cuit à point avec des légumes sautés et plus de frites de patates douces !!! Les frites étaient parfaitement assaisonnées et croustillantes à l'extérieur, mais moelleuses à l'intérieur, avec une saveur sucrée et salée, et croyez-moi, je reviendrai goûter d'autres plats dans ce restaurant. Non seulement la cuisine est délicieuse, mais le restaurant lui-même est adorable, avec un excellent service. Ils étaient incroyablement gentils et nous ont fait sentir les bienvenus et à l'aise. Nous sommes finalement restés plus de 3 heures !


  • 🏪 Schloss Stülpe - Barbara Rupilius (165 Avis)

  • 💬 Hôtel avec charme et ambiance parfaite. Chambres meublées de manière authentique et confortable, ainsi qu'une cuisine entièrement équipée. (La suite maisonnette était réservée) Un petit-déjeuner buffet très copieux, qui n'a pas à se cacher derrière les grands hôtels ! Des hôtes extrêmement sympathiques et serviables. Le prochain séjour est déjà réservé.


  • 🏪 Dahms-Hoff (79 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement 👍 Hospitalité et hébergement fortement recommandés, encore une fois à tout moment.


  • 🏪 Restaurant Feinwerk (70 Avis)

  • 💬 Sympathique établissement situé dans l’hôtel. La cuisine y était très bonne. J’ai essayé le filet de porc avec sauce champignons, linguinis et légumes. Tout était bien cuit et les portions généreuses. Service impeccable. Vous pouvez y aller! 👍🏼


  • 🏪 pizza pasta... e basta! (128 Avis)

  • 💬 Nous n'avons découvert les pasta e basta que récemment (nous n'habitons pas la région depuis longtemps) et sommes totalement fans des gnocchis. Délicieux!! Nous pensons également que les salades sont excellentes, toujours belles et fraîches et toujours un bon mélange (pas de laitue iceberg ordinaire, mais un délicieux mélange de différentes salades). La nourriture est toujours prête très rapidement et le propriétaire est très gentil et sympathique.


  • 🏪 Taboule Restaurant (1080 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement tout, c'est délicieux, propre, ça donne vraiment l'ambiance de la Syrie 🤍 Tous droits réservés. الاركيلة ذوق ونظافة و


  • 🏪 Altes Zollhaus (325 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et bel accueil mais absolument hors de prix pour 100€ la nuit. Ça sentait le moisi partout, l'intérieur était démodé (années 80), la moquette était tachée, le linge de lit sentait bizarrement. Absolument injustifié pour ce prix.