📌 Marktstraße 31, 48369 Saerbeck - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:41
Toujours bon.
Le 01/05/2024 à 11:48
Excellent emplacement 👍 Hospitalité et hébergement fortement recommandés, encore une fois à tout moment.
Le 18/02/2024 à 08:07
Chambres belles et propres, mobilier fonctionnel, bon personnel
Le 02/01/2024 à 09:19
Hôtel très confortable. Belles chambres et bon petit déjeuner. Très central.
Le 06/10/2023 à 16:32
Bon pub bourgeois comprenant des pistes de bowling. je ne connais pas la pièce
Le 24/08/2023 à 05:09
Oui, l'hôtel est ok. Les chambres sont un peu vieilles et auraient besoin d'être rafraîchies
Le 27/07/2023 à 13:24
J'ai déjà visité l'hôtel Dahms à plusieurs reprises et j'en ai été très satisfait.
Le 26/07/2023 à 21:08
Maison d'hôtes typique. Personnel sympathique, excellent petit déjeuner. La chambre est spacieuse.
Le 21/07/2023 à 02:15
Hôtel avec du charme...
Le 25/06/2023 à 17:58
C'était très sympa là-bas et le personnel particulièrement sympathique
Le 27/12/2022 à 20:39
Bon petit déjeuner. Pas particulièrement
Le 25/08/2022 à 07:02
Très bien
Le 21/05/2022 à 18:53
Très bon rapport qualité prix, la nourriture est savoureuse et de qualité et vraiment pas chère. Le propriétaire est très arrangeant et sympathique, je ne peux que recommander vivement DahmsHoff.
Le 29/03/2022 à 18:10
Hôtel vieillot, rien ne se passe, menu petit et ne vaut pas son prix
Le 06/07/2021 à 05:24
La propriétaire est très antipathique, j'ai eu le problème de devoir payer le petit-déjeuner même si je n'ai pas pris de petit-déjeuner ou si je ne voulais pas le faire, elle ne m'a pas posé de questions à mon arrivée, je ne le fais généralement pas prendre mon petit-déjeuner, je l'aurais refusé, et puis quand j'ai payé, elle l'a emporté avec moi, j'ai parlé avec tellement d'intimidation que je ne pouvais presque rien dire, elle ne pouvait plus le changer, elle avait un petit-déjeuner supplémentaire, etc. à notre arrivée, nous devions remplir une feuille avec mes coordonnées, ce que j'avais fait et entre-temps, elle est partie. Je devais avoir la feuille là-bas et tous ceux qui se sont enregistrés pouvaient voir mes données, l'hôtel reçoit 1 étoile car il y a un réfrigérateur minibar, je recommande aux personnes qui souhaitent y séjourner de vérifier votre facture au moment du départ.
Le 04/09/2020 à 22:39
Très sympathique, serviable. Propre, bon petit déjeuner.
Le 02/08/2020 à 12:19
Très savoureux et convivial
Le 10/01/2020 à 19:13
Bon hôtel avec un excellent petit déjeuner
Le 05/09/2019 à 14:05
Propriétaire extrêmement antipathique et hostile. Aucune recommandation.
Le 13/06/2019 à 13:47
Chambre d'hôtel très propre, service de première classe, nourriture très savoureuse. Simplement recommandé.
Le 20/04/2019 à 11:48
Nous nous sentons bien
Le 08/02/2019 à 19:48
Et pour soutenir le travail en équipe
Le 29/12/2018 à 05:50
Agréable, convivial, propre. Nous y avons hébergé à plusieurs reprises des salariés ou des travailleurs invités et ils étaient très contents. Même s'ils étaient un peu plus âgés, ils n'étaient pas usés et ils étaient toujours gentils et serviables. Si nous avons besoin de vin, nous reviendrons volontiers à l'hôtel Dams Hoff.
Le 24/11/2018 à 20:31
Bonnes chambres bon marché. Avec restaurant et bar. 45 euros chambre simple. 80 doubles
Le 24/09/2018 à 15:39
Tout était super ! Chambres propres, petit déjeuner tout à fait suffisant et très bon et situé au centre. Les hôtesses étaient très accueillantes.
Le 09/08/2018 à 14:58
Restauration super sympa top boulodrome top bien situé et calme super hôtesse
Le 09/08/2018 à 14:58
Nous sommes super satisfaits... c'était un très bon moment. La propriétaire est une très bonne hôte et elle prend également du temps pour ses invités. Nous reviendrons . Et nous avons hâte de vous revoir bientôt
Le 27/07/2018 à 20:48
Ville très agréable
Le 03/07/2018 à 15:02
Calme avec un bon prix
Le 13/06/2018 à 12:54
Restaurant/hôtel central à Saerbeck. Le service est parfois un peu plus long, mais il est convivial et sympathique. Vous pouvez également aller au bowling ici. Il y a aussi une terrasse qui est souvent utilisée par les cyclistes quand il fait beau.
Le 26/02/2018 à 16:53
Pouvez-vous passer la nuit ?
Le 27/01/2018 à 16:17
Tout est OK
Le 26/01/2018 à 20:12
Ok... ni plus, ni moins.
Le 08/01/2018 à 20:51
J'étais seulement là pour jouer au bowling et manger. Le bowling était très amusant et la nourriture était bonne mais restait simple
Le 13/10/2017 à 08:40
Bonne cuisine maison
Le 28/08/2017 à 09:56
Bien situé, OK pour 1 nuit. Cependant, le petit-déjeuner était rare et n'était pas réapprovisionné lorsque nous sommes venus prendre le petit-déjeuner à 9h30. Sur demande, nous avons reçu 2 œufs au plat. Les chambres sont petites mais correctes, mais on peut quand même en faire quelque chose. Malheureusement, nous avons oublié de mentionner lors de la réservation que nous avions besoin de linge de lit pour les personnes allergiques (allergie aux plumes). Lorsqu'on lui a demandé s'il serait encore possible de les échanger, la propriétaire s'est montrée étrange avec des raisons fragiles (quelques mètres plus loin, ce serait différent). Hôtel avec 1* de plus (on pourrait le demander). Les lits supérieurs ont ensuite été remplacés.
Le 12/05/2017 à 06:01
Bon endroit pour passer la nuit à un prix raisonnable 40 euros plus 5 euros pour le petit déjeuner.
Le 07/02/2017 à 17:37
Le bowling y est super et le personnel aussi
Le 15/08/2016 à 01:38
C'est très sympa là-bas
💬 Il s'agit du restaurant. Nous avons mangé le menu 5 plats. C'était très confortable et personnel. Le service était « comme une main sur son corps », attentif et sympathique. Le menu était savoureux et intéressant. Bien cuit! Une bonne soirée.
💬 Joli petit hôtel citadin. Il est complètement central et il y a un arrêt de bus et de tramway devant la porte. Les chambres sont propres et vous avez tout ce dont vous avez besoin. Le personnel était super sympa et le petit déjeuner était très savoureux. Toujours mon plaisir !
💬 Petit snack-grill grec au cœur de la petite ville de Luckau. Il y a une proximité immédiate avec l'aire de stationnement pour camping-cars locale (temps de marche environ 5 minutes). J'ai récupéré des plats à emporter pour la famille ici. Les prix sont très bon marché, mais malheureusement ils correspondent également à la qualité proposée. Dans l'ensemble, vous serez rassasié, mais il ne faut pas s'attendre à un délice culinaire. L'employé est super sympa et travaille très dur. Alors quand il s'agit de service, plein d'étoiles ⭐️.
💬 Jamais de toute ma vie je n'aurais pensé voir un hôtel aussi dégoûtant. Matelas taché de jaune, cheveux, saleté et toutes sortes de détritus au sol. Ça sentait le caca quand je suis entré dans la chambre pour la première fois et la salle de bain est si petite que je peux prendre une douche et faire pipi en même temps. (C'est si tu veux même prendre une douche avec à quel point tout est sale)
💬 haut!
💬 Catastrophe! Vous voulez commander quelque chose et un enfant répond au téléphone. Ensuite il n'y a plus de bols pour la salade, alors si vous voulez avoir un Dürüm vous ne pouvez pas car la commande doit être de 15 € à la livraison. Mais on ne nous a pas demandé si nous voulions autre chose. Totalement antipathique !
💬 Je suis absolument ravi de cette maison de kebub. La nourriture était incroyablement savoureuse et les portions étaient immenses. Le magasin était également très propre, ce qui, à mon avis, est vraiment important. Et le prix était vraiment juste pour le montant que vous obtenez. Je ne peux que recommander !
💬 Que puis-je dire ? Un homme qui aime son métier et le prépare avec soin ! Une belle expérience un vendredi. Sur la base d'une suggestion d'un camarade de classe, nous sommes allés à ce petit stand de nourriture après l'école. Malheureusement, la brochette de kebab n'était pas suffisante pour le nombre de personnes que nous avions, mais ce n'était pas un problème car nous n'étions pas pressés de toute façon. Nous avons attendu patiemment la nouvelle brochette. Des sièges sont également disponibles. On nous a même offert des frites en guise de cadeau pour notre patience. J'ai gagné des pourboires supplémentaires. Merci beaucoup!
💬 La pizza et la schiacciata sont incroyablement bonnes. Le personnel est très sympathique et le petit restaurant offre une ambiance typiquement italienne et familiale. Nous reviendrons certainement!
💬 Super hôtel et super spa