📌 Marktstraße 31, 48369 Saerbeck - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:41
Toujours bon.
Le 01/05/2024 à 11:48
Excellent emplacement 👍 Hospitalité et hébergement fortement recommandés, encore une fois à tout moment.
Le 18/02/2024 à 08:07
Chambres belles et propres, mobilier fonctionnel, bon personnel
Le 02/01/2024 à 09:19
Hôtel très confortable. Belles chambres et bon petit déjeuner. Très central.
Le 06/10/2023 à 16:32
Bon pub bourgeois comprenant des pistes de bowling. je ne connais pas la pièce
Le 24/08/2023 à 05:09
Oui, l'hôtel est ok. Les chambres sont un peu vieilles et auraient besoin d'être rafraîchies
Le 27/07/2023 à 13:24
J'ai déjà visité l'hôtel Dahms à plusieurs reprises et j'en ai été très satisfait.
Le 26/07/2023 à 21:08
Maison d'hôtes typique. Personnel sympathique, excellent petit déjeuner. La chambre est spacieuse.
Le 21/07/2023 à 02:15
Hôtel avec du charme...
Le 25/06/2023 à 17:58
C'était très sympa là-bas et le personnel particulièrement sympathique
Le 27/12/2022 à 20:39
Bon petit déjeuner. Pas particulièrement
Le 25/08/2022 à 07:02
Très bien
Le 21/05/2022 à 18:53
Très bon rapport qualité prix, la nourriture est savoureuse et de qualité et vraiment pas chère. Le propriétaire est très arrangeant et sympathique, je ne peux que recommander vivement DahmsHoff.
Le 29/03/2022 à 18:10
Hôtel vieillot, rien ne se passe, menu petit et ne vaut pas son prix
Le 06/07/2021 à 05:24
La propriétaire est très antipathique, j'ai eu le problème de devoir payer le petit-déjeuner même si je n'ai pas pris de petit-déjeuner ou si je ne voulais pas le faire, elle ne m'a pas posé de questions à mon arrivée, je ne le fais généralement pas prendre mon petit-déjeuner, je l'aurais refusé, et puis quand j'ai payé, elle l'a emporté avec moi, j'ai parlé avec tellement d'intimidation que je ne pouvais presque rien dire, elle ne pouvait plus le changer, elle avait un petit-déjeuner supplémentaire, etc. à notre arrivée, nous devions remplir une feuille avec mes coordonnées, ce que j'avais fait et entre-temps, elle est partie. Je devais avoir la feuille là-bas et tous ceux qui se sont enregistrés pouvaient voir mes données, l'hôtel reçoit 1 étoile car il y a un réfrigérateur minibar, je recommande aux personnes qui souhaitent y séjourner de vérifier votre facture au moment du départ.
Le 04/09/2020 à 22:39
Très sympathique, serviable. Propre, bon petit déjeuner.
Le 02/08/2020 à 12:19
Très savoureux et convivial
Le 10/01/2020 à 19:13
Bon hôtel avec un excellent petit déjeuner
Le 05/09/2019 à 14:05
Propriétaire extrêmement antipathique et hostile. Aucune recommandation.
Le 13/06/2019 à 13:47
Chambre d'hôtel très propre, service de première classe, nourriture très savoureuse. Simplement recommandé.
Le 20/04/2019 à 11:48
Nous nous sentons bien
Le 08/02/2019 à 19:48
Et pour soutenir le travail en équipe
Le 29/12/2018 à 05:50
Agréable, convivial, propre. Nous y avons hébergé à plusieurs reprises des salariés ou des travailleurs invités et ils étaient très contents. Même s'ils étaient un peu plus âgés, ils n'étaient pas usés et ils étaient toujours gentils et serviables. Si nous avons besoin de vin, nous reviendrons volontiers à l'hôtel Dams Hoff.
Le 24/11/2018 à 20:31
Bonnes chambres bon marché. Avec restaurant et bar. 45 euros chambre simple. 80 doubles
Le 24/09/2018 à 15:39
Tout était super ! Chambres propres, petit déjeuner tout à fait suffisant et très bon et situé au centre. Les hôtesses étaient très accueillantes.
Le 09/08/2018 à 14:58
Restauration super sympa top boulodrome top bien situé et calme super hôtesse
Le 09/08/2018 à 14:58
Nous sommes super satisfaits... c'était un très bon moment. La propriétaire est une très bonne hôte et elle prend également du temps pour ses invités. Nous reviendrons . Et nous avons hâte de vous revoir bientôt
Le 27/07/2018 à 20:48
Ville très agréable
Le 03/07/2018 à 15:02
Calme avec un bon prix
Le 13/06/2018 à 12:54
Restaurant/hôtel central à Saerbeck. Le service est parfois un peu plus long, mais il est convivial et sympathique. Vous pouvez également aller au bowling ici. Il y a aussi une terrasse qui est souvent utilisée par les cyclistes quand il fait beau.
Le 26/02/2018 à 16:53
Pouvez-vous passer la nuit ?
Le 27/01/2018 à 16:17
Tout est OK
Le 26/01/2018 à 20:12
Ok... ni plus, ni moins.
Le 08/01/2018 à 20:51
J'étais seulement là pour jouer au bowling et manger. Le bowling était très amusant et la nourriture était bonne mais restait simple
Le 13/10/2017 à 08:40
Bonne cuisine maison
Le 28/08/2017 à 09:56
Bien situé, OK pour 1 nuit. Cependant, le petit-déjeuner était rare et n'était pas réapprovisionné lorsque nous sommes venus prendre le petit-déjeuner à 9h30. Sur demande, nous avons reçu 2 œufs au plat. Les chambres sont petites mais correctes, mais on peut quand même en faire quelque chose. Malheureusement, nous avons oublié de mentionner lors de la réservation que nous avions besoin de linge de lit pour les personnes allergiques (allergie aux plumes). Lorsqu'on lui a demandé s'il serait encore possible de les échanger, la propriétaire s'est montrée étrange avec des raisons fragiles (quelques mètres plus loin, ce serait différent). Hôtel avec 1* de plus (on pourrait le demander). Les lits supérieurs ont ensuite été remplacés.
Le 12/05/2017 à 06:01
Bon endroit pour passer la nuit à un prix raisonnable 40 euros plus 5 euros pour le petit déjeuner.
Le 07/02/2017 à 17:37
Le bowling y est super et le personnel aussi
Le 15/08/2016 à 01:38
C'est très sympa là-bas
💬 Personnel sympathique et accessible, bonne nourriture et bon rapport qualité/prix. Meilleur Falafel autour.
💬 Les Burgers sont un mélange de sucré et relevé, comme le Mexicain par exemple. Les frites sont en option. Ils ont bien ouvert en ville a Sarrebruck mais pas sur Maps encore.
💬 On va pas se mentir, c'est un restaurant de parc d'attraction... La nourriture est correct, un peu cher vis à vis de la qualité.
💬 Très bon restaurant, bonne nourriture, le personnel est super sympa. Entièrement recommandé.
💬 Poisson commandé, délicieux! Pas bon marché mais la portion est grande. Le service était merveilleux et tout le monde était gentil et sympathique.
💬 Je vivais en Malaisie 🇲🇾 depuis plus d'un an et j'y ai essayé différents types de restaurants indiens, j'aime vraiment la cuisine indienne 🥘 Tout était super. Hautement recommandé Le personnel est très gentil et sympathique. J'ai apprécié et j'ai hâte d'y aller.
💬 Je n'y suis allé que pour manger. Une atmosphère méditerranéenne soignée avec vue sur le lac de l'île a été trouvée. Le niveau des prix indique un niveau élevé que le service peut maintenir, mais malheureusement ce n'est pas le cas de la qualité de la nourriture.
💬 La semaine dernière, j'ai voyagé en Allemagne. J'ai passé des moments formidables avec des plats super délicieux avec ma famille dans ce restaurant. Je reviens sans cesse, chaque fois que j'essaie des plats différents dans le menu. Croyez-moi, je peux manger 3 repas par jour dans ce restaurant. Je recommande fortement!
💬 Malheureusement, les deux filles présentes aujourd’hui n’avaient aucune idée de ce qu’elles faisaient. J'ai attendu 15 minutes pour mon cappuccino et la tasse n'était qu'à moitié pleine… pourrais-je avoir un édulcorant s'il vous plaît ? Il n'y en a pas ! D'ACCORD De quel genre de gâteau s'agit-il et qu'est-ce qu'il contient !? Aucune idée D'ACCORD Alors ok Le burger à 14 euros a pris 45 minutes Pas de plat d'accompagnement car cela coûte en supplément Le hamburger n'avait aucun goût et sentait la vieille graisse de friture. Merci et plus jamais
💬 La pizza vaut son prix. Ils sont énormes. La bruschetta est plutôt sympa aussi. La seule chose qui serait plus agréable serait d'avoir des assiettes encore plus grandes pour accueillir la pizza et qu'elles ne tombent pas sur la table.