📌 Kesselsdorfer Str. 32, 01159 Dresden - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 11:04
Pizza très savoureuse et livraison rapide
Le 05/04/2024 à 16:35
La pizza la meilleure et la plus rapide de la ville💯👍🏻
Le 21/03/2024 à 07:58
J'ai toujours été très satisfait. :)
Le 20/03/2024 à 20:57
Pizza super délicieuse, je commanderai certainement à nouveau !
💬 Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel, le personnel est très sympathique, le personnel s'est même excusé de ne pas avoir pu me donner un surclassement en raison de mon statut de membre Hilton Honors Diamond car l'hôtel était complet et ils m'ont donné un bon de boissons pour le bar. J’ai trouvé ce traitement très poli, génial et incroyable. De plus, le buffet du petit-déjeuner était vraiment bon. Dans l’ensemble, un excellent séjour.
💬 Endroit petit mais très confortable. Personnel sympathique. La petite portion de salade était très grande et savoureuse. Le chef a répondu à toutes mes demandes. Je reviendrai certainement.
💬 Ingo, le propriétaire, a sauvé le jour après que j'ai laissé ma clé sur place et que le vent ait fermé la porte. Il a été gentil dans mon rappel et s'est précipité pour rouvrir la porte, puis nous a raconté de gracieuses histoires de cuisine. A notre arrivée, les cartes de nos chambres attendaient au bureau intérieur, si bien préparées pour nous. Nous avions une superbe vue sur le château ! Calme et propre dans un emplacement parfait. De bons oreillers et une excellente répartition de la nourriture le lendemain.
💬 Pub confortable, nourriture délicieuse.
💬 Réception serviable, douce et parlant anglais 🥰 chambres propres et spacieuses, très bien situé avec une promenade au bord de la rivière 🏞️
💬 Je suis venu ici plusieurs fois et j'aime toujours revenir. La maison d'hôtes a une atmosphère chaleureuse, les chambres sont très propres et offrent tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour, du Wi-Fi aux mini-réfrigérateurs en passant par les télévisions. Un autre point positif est le parking sur place. L'accueil est toujours chaleureux, l'ambiance est familière et serviable. J'espère que Mme Heimann Sr. restera longtemps parmi nous, il donne à la maison un caractère particulier. :-) La nuit, les lits confortables sont complétés par le son du Berkel, qui vous aide à vous endormir confortablement. En plus du facteur de bien-être, le rapport qualité-prix est imbattable.
💬 Douze d’entre nous ont dîné au restaurant ce soir. Nous avons été servis très amicalement et avons mis notre nourriture sur la table presque en même temps. La nourriture était très savoureuse, que ce soit des pizzas, des plats de pâtes ou autre chose et les portions sont grandes ! Le restaurant est joliment meublé et décoré. Nous serions ravis de revenir ici!👍
💬 J'y suis allé pour un tournoi de fléchettes, bon service et dispose d'une belle terrasse pour s'asseoir
💬 Malheureusement, je dois dire que j'ai commandé 1 pizza et qu'au bout de 15 minutes j'y étais. Quand je suis entré, l'homme a couru vers le four et la pizza était brûlée, puis j'ai dû attendre encore 30 minutes. Mais malheureusement la pizza n°46 que j'ai commandée était insipide. C'était la dernière fois que j'y étais, désolé
💬 La nourriture est top. Les commandes, quel que soit le nombre de personnes, sont toujours prêtes à temps. Personnel sympathique. Je ne peux que le recommander. Sans oublier que les particules sucrées sont également très savoureuses.