📌 Schützenring 61, 48653 Coesfeld - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 20:42
Bon hébergement. Bon rapport qualité-prix 👏 Fortement recommandé 👍 Excellent service 👏 Délicieux petit-déjeuner 👏 Avec le directeur 👏 Nous serions heureux de revenir.....
Le 20/06/2023 à 09:29
Je suis venu ici plusieurs fois et j'aime toujours revenir. La maison d'hôtes a une atmosphère chaleureuse, les chambres sont très propres et offrent tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour, du Wi-Fi aux mini-réfrigérateurs en passant par les télévisions. Un autre point positif est le parking sur place. L'accueil est toujours chaleureux, l'ambiance est familière et serviable. J'espère que Mme Heimann Sr. restera longtemps parmi nous, il donne à la maison un caractère particulier. :-) La nuit, les lits confortables sont complétés par le son du Berkel, qui vous aide à vous endormir confortablement. En plus du facteur de bien-être, le rapport qualité-prix est imbattable.
Le 11/04/2023 à 15:05
La Pension Heimann est désormais devenue une adresse culte au sein de notre famille et de notre cercle d'amis lorsqu'il s'agit d'une adresse de maison d'hôtes belle et relaxante dans tout le Münsterland. Tout est très propre, les chambres sont modernes et agréablement meublées. Il y a aussi le WiFi, une cuisine spacieuse salle de bain, lits confortables, coffre-fort et, si vous le souhaitez, un délicieux petit-déjeuner dans la petite salle de petit-déjeuner séparée (si vous ne louez pas le bel appartement de vacances), qui a l'ambiance d'un salon d'antan. Toute la famille Heimann est toujours disponible pour vous aider si vous avez des questions concernant votre bien-être. Mme Heimann Senior est la cerise sur le gâteau de la Pension Heimann. Plus qu'une simple maison d'hôtes - plus un port vers lequel vous aimez revenez encore et encore... d'autant plus qu'il y a aussi une place de parking privée*
Le 21/06/2022 à 18:26
Nous avons utilisé le logement à deux reprises lors d'un passage à vélo. Les chambres sont propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. La famille Heimann est vraiment extrêmement sympathique et arrangeante ! Le petit déjeuner était super deux fois ! Les vélos pourraient être stockés en toute sécurité. La maison est très centrale, mais tout à Coesfeld est de toute façon accessible à pied😉. Merci pour le bon hébergement, chère famille Heimann !
Le 25/06/2019 à 15:08
Petite maison d'hôtes avec une approche personnelle et des chambres simples à des prix abordables.
Le 16/01/2018 à 06:31
Une petite auberge sympa, tout est aménagé comme un hôtel. Le personnel est super amical. Et il y a un petit petit déjeuner fait maison, préparé avec beaucoup de douceur.
💬 Eh bien, j'y suis allé plusieurs fois il y a 2 ou 3 ans. Tout allait bien à l’époque. Nourriture, service, propreté, etc. Je ne peux plus en parler. Le patron était sans doute un peu stressé, mais c'est comme ça quand je n'ai que deux employés qui n'ont pas le droit d'utiliser la caisse, de répondre au téléphone ou de prendre des commandes. Désormais, c'est en libre-service pour acheter des boissons et des couverts. Chacun doit faire le ménage lui-même. Les invités faisaient la queue et le téléphone sonnait constamment sans déranger personne. Cela m'a vraiment énervé. Mais même la nourriture n’était plus telle que je la connaissais. Les plats déposés se trouvaient dans la salle à manger. Personnellement, j’ai trouvé tout cela ennuyeux et pas si excitant. Mais chacun le ressent différemment.
💬 Bel endroit, très bien pour regarder le football et personnel très sympa
💬 Super pizza, super prix bas, personnel sympathique et très attentionné, bonne ambiance, grand choix de boissons et de desserts. Toujours mon plaisir. Salutations de Rhénanie-Palatinat. Nous reviendrons vers vous en mai.
💬 Nous y étions un samedi soir et, même si la maison était pleine, les employés nous ont servi de manière amicale et ont pris du temps pour nous (et même une petite blague) au lieu de refléter le stress sur le monde extérieur. Super sympa ! La nourriture était, comme toujours, excellente : de l'entrée au plat principal en passant par le dessert, il n'y avait rien à redire. Nous avons beaucoup apprécié. Tout simplement une atmosphère familiale et conviviale pour se sentir bien, parfaite pour une soirée détendue. Nous aimons toujours revenir ☺️
💬 Très belle maison de vacances pouvant accueillir 6 personnes à l'aise. Bien situé, meublé de façon moderne et également adapté aux petits enfants.
💬 Bel endroit pour se détendre du stress quotidien, le rivage se trouve à quelques mètres de la maison de vacances. Vous pouvez louer un quai pour votre bateau privé pour 10 € par jour. Baignade, navigation de plaisance et pêche (avec licence touristique pour 48 €) possibles. Super belle vue et un paradis en pleine nature.
💬 Très bon accueil et personnel fort agréable. Nous y avons très bien mangé pour un bon prix. Rien à redire !
💬 Très bonne ambiance dans l'ensemble. La vue sur le lac est agréable et agréable.
💬 César classique avec un cocktail de légumes verts différents et des morceaux de poulet chauds et aromatiques ? Oui! c'est ici! Et il existe également de nombreux smoothies pour tous les goûts. Je n'ai jamais mangé de salade plus délicieuse ! Merci beaucoup! Je reviendrai certainement!
💬 Un hôtel avec un facteur de bien-être. Il est situé directement au parc thermal (notre balcon était également du côté du parc). C'est calme et l'air est pur. Cet hôtel est géré avec beaucoup d'amour et le client n'est pas seulement un client mais un roi. Les chambres sont très propres et bien entretenues.