📌 Am Markt 1, 46562 Voerde - Allemagne
💬 150 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 13:34
Donc j'y étais aujourd'hui. Je ne pouvais pas croire à quel point les prix étaient scandaleux et comment ils essayaient d'arnaquer les clients, quel que soit le goût de la nourriture - que la viande du kebab provienne de l'usine ou qu'elle soit faite maison. Quelqu’un essaie de se maintenir en bonne santé aux dépens des consommateurs. Je n'ai jamais vu des prix aussi excessifs dans de nombreuses villes. Et lorsque la viande de kebab est également livrée depuis l'usine, c'est un bonus supplémentaire. Mon conseil : évitez le magasin, sauf si vous avez trop d'argent et que vous ne vous en souciez pas.
Le 03/09/2023 à 12:35
Tout était super pour un kebab, les frites, la saucisse au curry et les rouleaux de pizza étaient très bons
Le 28/08/2023 à 05:01
1/4 de kebab qui coûte plus de 6 € doit avoir une certaine qualité. Malheureusement, la viande était très sèche et la salade n'était pas vraiment fraîche. Désolé mais une fois et plus jamais.
Le 19/08/2023 à 10:56
Pas comme avant... le pain était froid et très peu de laitue 1 morceau de concombre 1 morceau de tomate 1 pepperoni 1 morceau de fromage de la laitue et de la salade de chou la viande avait le même goût que d'habitude. Mais apparemment, il n'y avait pas assez de changement car il était 7 heures au lieu de 6h50. J'ai remarqué qu'il y a très peu de clients là-bas par rapport à avant...
Le 02/07/2023 à 12:49
Meilleur donateur
Le 20/05/2023 à 13:51
J'ai payé 3 euros de plus car j'ai pris toutes les canettes, ce qui était un peu cher
Le 03/05/2023 à 20:26
Très bien
Le 21/04/2023 à 20:20
Mon mari et moi y mangeons des brochettes et des frites toutes les deux ou trois semaines. C'est délicieux et je ne peux rien dire de mal sur la quantité de viande dans le kebab, etc. Les frites sont toujours fraîches et parfaitement croustillantes. Le service est également 1 A, y compris de belles petites discussions.
Le 04/03/2023 à 20:33
Malheureusement très déçu, les frites étaient réchauffées d'hier. La mayonnaise est une vinaigrette et il n'y avait rien dans le kebab. La pizza turque était correcte mais ne valait vraiment pas son prix
Le 08/01/2023 à 19:42
Pas vraiment savoureux. La nourriture était froide, ce n'est pas un kebab, mon pain a plus de garniture !!!
Le 23/11/2022 à 10:49
Encore et encore
Le 22/11/2022 à 14:07
Belle friterie avec pizza, pâtes et bien plus encore. Gentilles personnes!
Le 19/11/2022 à 09:02
Intestin
Le 08/10/2022 à 15:17
Faites le plein de dîner et c'est vraiment bon
Le 06/10/2022 à 14:58
Super savoureux, toujours avec plaisir
Le 01/07/2022 à 21:49
6 euros (!) le quart de kebab garni avec parcimonie. Presque pas de salade, peu de viande. Certainement un pouce en bas.
Le 06/06/2022 à 19:07
Vous appelez pour passer une commande et êtes traité de manière extrêmement grossière. Vous ne pouviez pas parler car le monsieur vous interrompait constamment et il parlait également de manière irrespectueuse ! J'aurais préféré donner 0 étoile car je n'ai jamais rien vécu d'aussi désagréable ! Alors avec des employés comme ça, vous n'avez plus besoin d'ennemis ! Terrible, je ne commanderai plus jamais à partir de là.
Le 02/06/2022 à 04:56
J'habitais au-dessus du magasin, je me souviens encore de l'endroit où on l'appelait happy man. J'avais parfois le droit de regarder derrière les tresses, c'était juste génial.
Le 05/03/2022 à 13:14
Le kebab était super !
Le 27/02/2022 à 17:50
Vraiment savoureux, super bon
Le 25/02/2022 à 16:53
Mon ami Linus a mangé un bon kebab ici
Le 12/01/2022 à 06:29
Tout est parfait.
Le 25/12/2021 à 22:01
Kebab super savoureux avec des propriétaires très sympas
Le 23/11/2021 à 20:14
Chez Happy Döner, le kebab a vraiment bon goût, il est bon et juteux, la garniture à la viande est abondante et les sauces sont très savoureuses. Le patron et la patronne sont très sympathiques. Je recommanderais Happy Döner à tout le monde. Les prix sont très bons.
Le 23/11/2021 à 20:09
Je ne peux écrire que des choses positives, de bons prix, de la bonne nourriture 👍👍👍👍
Le 23/11/2021 à 19:21
Amical . Utile.
Le 09/11/2021 à 13:40
J'ai eu une expérience négative une fois et je n'y suis jamais retourné depuis. Je peux aussi dépenser mon argent ailleurs.
Le 07/11/2021 à 18:58
La portion de 1/2 kebab était égale au 1/4 de kebab de ma femme. Les frites n'étaient pas fraîches. Malheureusement, c'était la première et la dernière fois.
Le 23/08/2021 à 22:04
Très bon service
Le 30/04/2021 à 08:06
Généralement
Le 31/03/2021 à 13:23
Fermé
Le 20/10/2020 à 15:11
Les plats sont toujours très appétissants et le prix est raisonnable pour la quantité. Le temps d'attente court et le service amical sont un atout supplémentaire.
Le 19/09/2020 à 14:07
J'ai commandé une boîte de kebab et j'ai reçu 3 petits morceaux de viande. très mauvais
Le 19/09/2020 à 14:06
Nous avons commandé la grande boîte de kebab pour 5 personnes. Et c'était juste beaucoup de frites et pas de viande. C'est juste des conneries
Le 15/02/2020 à 18:15
Le donneur va bien.
Le 17/01/2020 à 19:57
L'orientation client n'est pas perçue. Les pizzas ne sont préparées que l'après midi !? Je n'ai pas vécu quelque chose de pareil depuis longtemps...
Le 16/01/2020 à 08:31
Excellent
Le 18/10/2019 à 17:07
Des demandes très savoureuses, super sympathiques et spéciales sont toujours satisfaites. Cependant, c'est devenu un peu cher ces derniers temps.
Le 03/10/2019 à 07:31
Malheureusement, vous devez donner une étoile.
Le 20/09/2019 à 11:24
On peut très bien manger et tout ramener à la maison très bien et rapidement
Le 04/09/2019 à 19:12
Savoureux et bons prix 😍
Le 28/08/2019 à 13:22
Service peu aimable, légumes surgelés et pain plat acheté, la viande n'a aucun goût.
Le 12/08/2019 à 19:00
Super savoureux et très propre.
Le 07/08/2019 à 18:50
Toujours délicieux☺
Le 30/07/2019 à 20:10
Rien à redire, mais ça ne se compare pas à paça 💓
Le 22/07/2019 à 18:17
Le meilleur kebab.
Le 22/07/2019 à 17:29
Pas cher et savoureux. Recommander
Le 12/06/2019 à 18:11
Le meilleur kebab de Friedrichsfeld 🔰
Le 03/06/2019 à 05:32
Très savoureux et bons prix
Le 30/04/2019 à 20:55
Super sympa, savoureux et les prix sont super
Le 28/04/2019 à 16:58
Le kebab est froid, la moitié tombe et le pain a le goût d'être sorti il y a 4 semaines et laissé ouvert.
Le 20/04/2019 à 14:27
Meilleur kebab, toujours frais et bon
Le 19/04/2019 à 19:38
Non
Le 02/04/2019 à 19:00
Propre, propre, savoureux, 100%
Le 24/03/2019 à 13:48
Il prépare depuis des années de délicieuses brochettes avec des légumes frais et de bonnes pizzas. Vous ne pouvez pas vous en plaindre et le prix est tout à fait correct.
Le 05/02/2019 à 10:17
Délicieux
Le 25/01/2019 à 19:30
Très bons prix, très savoureux! Beaucoup de fromage gras, épais et moelleux sur les pizzas.
Le 18/01/2019 à 16:28
Super savoureux, service haut de gamme.
Le 13/09/2018 à 09:24
Délicieux kebab, service sympathique
Le 03/09/2018 à 15:10
La nourriture a mauvais goût
Le 23/08/2018 à 19:23
Propriétaire sympathique. Si vous aimez le kebab, vous y trouverez le bon endroit.
Le 12/05/2018 à 19:54
Très savoureux et pas trop cher
Le 12/04/2018 à 14:36
Meilleur
Le 09/02/2018 à 11:58
Ce n'est pas mon cas mais bien sûr une question de goût.
Le 16/01/2018 à 22:03
Goût dégoûtant et impropre à la consommation humaine
Le 11/12/2017 à 21:18
Le kebab est bon. Mais la pizza ne marche pas du tout.
Le 08/08/2017 à 15:45
bonne nourriture pour peu d'argent
Le 27/07/2017 à 22:47
Très savoureux, je ne sais pas où trouver le meilleur kebab 🤔🤔
Le 18/07/2017 à 10:03
Très savoureux, bonnes portions, sympathique
Le 10/07/2017 à 20:56
Super savoureux et super sympa
Le 14/02/2017 à 16:26
Je suis très exigeant en matière de kebabs et je ne mange généralement qu'à Kamp-Lintfort. J'ai été positivement surpris par Happy Döner. Personnel super sympa, toujours très sympathique et, Ils ont le kebab comme moi j'adore. Le seul bémol c'est qu'il manque encore quelques ezzens à l'ail 😊 Sinon c'est parfait et ça m'en fait gagner quelques uns kilomètre
Le 28/10/2016 à 13:53
Toujours tout simplement délicieux pendant plusieurs années
💬 Nous avons passé un très bon repas ici avec des amis et avons été agréablement surpris. En fait, je pense que c’est le meilleur restaurant que je connaisse à Stuttgart depuis 10 ans. Cet endroit est un trésor caché ! Essayez le cerf, c'était délicieux !
💬 Charmant petit endroit, à environ 20 minutes à pied du centre d'Heidelberg. L'expérience d'enregistrement se situe quelque part entre un Airbnb et un véritable hôtel (dans le sens où nous avons dû appeler l'endroit une heure avant d'arriver pour qu'ils puissent être là pour nous remettre les clés). Les chambres sont confortables, propres et modernes - le seul petit problème que nous avons eu est que la salle de bain est fermée par une porte miroir sans tain... montée dans le mauvais sens (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas regarder dehors si vous êtes à l'intérieur de la salle de bain, mais la personne partageant la chambre avec vous peut voir tout ce qui se passe à l'intérieur). Ne réservez pas si vous avez des problèmes d'intimité, en gros 😅 Mais bonne expérience dans l'ensemble !
💬 Très bon resto. Une carte petite mais raffinée avec de nombreuses surprises. La nourriture est excellente. Le dessert était incroyable. Tout était très propre et convivial. Le patron lui-même était au grill. Personnel très sympathique et compétent. Donc 5 étoiles.
💬 Belle maison d'hôtes thermale très bien entretenue bénéficiant d'un emplacement central non loin de la Kneippstrasse. Ambiance très agréable et conviviale, bon petit déjeuner, fortement recommandé pour des vacances thermales. Très bon rapport qualité prix. Tout est merveilleux:-)
💬 Les sushis sont très savoureux, frais et variés. Le choix de variantes de sushis est assez large (à volonté, dîner). En plus des sushis, vous pourrez également choisir parmi de nombreux autres plats délicieux. Tout ce que j'ai essayé était très bon. L'apparence de la nourriture est également excellente. Avec tout ce que vous pouvez manger, vous en avez beaucoup pour le prix. J'aime toujours manger des sushis ici. Le service est généralement rapide et toujours sympathique.
💬 Délicieuse pizza
💬 C'est nul. Il n'y a aucun service. Toutes choses sont vieilles. La cuisine est commune et dans le jardin à l'extérieur du bâtiment. Si vous habitez au troisième ou au quatrième étage, vous devrez descendre, sortir du bâtiment et vous rendre à la cuisine. On ne peut pas toujours faire la lessive. Deux fois par mois si vous avez de la chance. Parce que la machine à laver a une petite capacité. Ils ne se soucient pas des travailleurs. Paye-moi si tu veux mourir. Bref, je ne le recommanderais jamais.
💬 Il n'y aura pas de deuxième fois
💬 Des vins savamment élaborés accompagnés d'un menu comprenant des plats classiques de la région ainsi que d'autres avec une nouvelle touche créative. Je recommande vivement cette expérience juste à côté des vignes ! Conseil de pro… terminez avec leur brandy primé comme spécialité de Michael !
💬 C'est toujours une expérience agréable de manger ici. Le personnel est super amical. La nourriture est délicieuse. J'essaie de nouveaux plats à chaque fois que j'y vais et à chaque fois ils m'impressionnent par leur saveur savoureuse ! J'ai hâte de revenir lors de futures escales.