Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Pasa 2 Avis

📌 Hauptstraße 99, 01587 Riesa - Allemagne

3.3 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Pasa 2 à Riesa

Les avis

Les dernier avis sur Pasa 2 à Riesa

Lisa.i

Le 12/04/2024 à 18:35

1 / 5

Aucun service et le personnel ne nous a pas compris. La nourriture est arrivée tard et était déjà tiède. La viande n'était pas assez cuite et les frites n'avaient aucun goût ! Les gens ne voulaient pas aller aux toilettes volontairement.

Niels.e

Le 14/01/2024 à 20:32

4 / 5

L'ambiance est bien entretenue et meublée avec style. La nourriture était délicieuse 😋, j'ai eu un cheeseburger avec des frites. Le hamburger était super et fraîchement garni. Malheureusement, les frites sont restées un peu trop longtemps dans la friteuse. Veuillez inclure le café dans votre répertoire. Les réparations nécessaires dans les toilettes pour hommes pourraient également être réalisées. Sinon, le service était sympathique, même si le paiement était un peu long. Et s'il vous plaît, regardez à nouveau les prix. Les boissons sont assez chères.

Xero.l

Le 13/01/2024 à 20:48

1 / 5

Jamais aussi mal mangé, galettes de burger brûlées, salade faible, les boissons n'étaient pas gazeuses. De plus, il fallait attendre longtemps pour manger. Les choses allaient bien mieux avant le changement de propriétaire.

Susanne.r

Le 27/12/2023 à 17:51

1 / 5

Effrayant... nous avons commandé des plats à emporter. Il ne se passait rien et il fallait 45 minutes pour les pizzas, les hamburgers et les kebabs. Il en manquait la moitié et il faisait froid. C'était un endroit idéal. Il n'en reste plus rien. Très triste.

Mein.a

Le 05/11/2023 à 12:35

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse. J'y mangerai encore

Nasrat.o

Le 02/11/2023 à 20:33

5 / 5

Personnel très sympa La nourriture était très savoureuse. Et des burgers 🍔 hmmm

Ali.e

Le 02/11/2023 à 17:16

5 / 5

Bonne nourriture très sympathique

Max.a

Le 30/10/2023 à 18:42

5 / 5

Encore plus beau qu'à Dresde !

tim.o

Le 30/10/2023 à 18:42

5 / 5

Super ambiance et coin sympa

Luisa.

Le 26/10/2023 à 10:25

1 / 5

Il y avait un morceau de plastique dans le kebab et la pizza pourrait aussi être meilleure

Mstr.

Le 25/10/2023 à 09:14

5 / 5

Hormis le nom, etc., peu de choses ont changé ici.

  • 🏪 Bombay Pizzaservice (94 Avis)

  • 💬 O815


  • 🏪 Old Town Hall Café (448 Avis)

  • 💬 Endroit très authentique, pâtisserie-café allemande classique. Beaucoup de desserts délicieux. Et vous pouvez facilement prendre votre petit-déjeuner et boire un délicieux café ou cappuccino. Il n'y a pas de menu en anglais, mais les serveurs parlent anglais. Un endroit très cosy. Vous pouvez emporter n'importe quel dessert du menu.


  • 🏪 'NUGGET' (1 Avis)

  • 💬 Premier avis :)


  • 🏪 Hotel Garni Post (132 Avis)

  • 💬 Nous étions une famille de quatre personnes. Dès l'instant où nous sommes entrés dans l'hôtel, nous nous sommes sentis chez nous. Nous avons séjourné dans un appartement impeccable, spacieux et confortable. L'hôtel est familial et nous avons été chaleureusement accueillis. Nous recommandons vivement, nous reviendrons certainement lors de prochains voyages. Merci beaucoup Ander, père et le reste de la famille. Léna


  • 🏪 City Bowling (807 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon petit instant


  • 🏪 AMANO Bar (636 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus spécialement à Berlin pendant 4 jours pour célébrer les 30 ans d’un ami, j’ai donc réservé une chambre dans cette hôtel pour 4 nuits avec ma compagne. En rentrant le premier soir nous avons vu que le bar de l’hôtel était toujours ouvert à 2 :00. J’ai donc demandé au responsable de me réserver une table pour 17 personnes le lendemain soir afin de célébrer l’anniversaire de mon ami. Nous sommes arrivés vers 22 :00 le samedi soir et avons commandé pour plus de 1000€ de consommation. Tout d’abord cet hôtel et ce bar sont infestés d’escorts girls bas de gamme à peine majeures pour certaines, nous l’avions déjà remarqué lors de notre arrivée à l’hôtel et le vendredi soir lorsqu’un vigil a raccompagné 2 femmes ultra-alcoolisées en leur laissant prendre leur voiture comme si de rien n’était. Un bel exemple de responsabilité. La soirée se passe bien, les serveurs sont plutôt sympathique jusqu’au moment où… une escort girl parmi la dizaine présentes dans ce bar commence à invectiver nos amies gratuitement en les menaçant de mort, sûrement un peu jalouse de voir autant d’hommes ne pas s’intéresser à elles et à ses copines. Je demande poliment à la jeune escort (à peine majeure) de se calmer d’un bref geste de la main, cette dernière appelle les vigils qui sont amis avec et les vigils me sortent de l’établissement assez violemment alors que je ne fais pas preuve de violence. Après avoir été sorti du bar, le gérant me demande de force de quitter l’hôtel en moins de 10mn alors qu’il me restait 2 nuits supplémentaires dans cet établissement. Je n’oppose pas de résistance et mets toutes mes affaires dans des sacs poubelles qui me sont gentiment proposés par ces aimables personnes. Légèrement énervé de la situation qui vient de se passer avec, je le rappelle, plus de 1000 euros de consommation jetés en l’air et m’être fait viré comme un malpropre de l’hôtel que j’avais réservé avec des sacs poubelles en guise de valise, nous sortons de l’établissement. Quelques minutes après, les vigils nous poursuivent avec une BMW blanche, 4 hommes à l’intérieur et une escort (étonnant). Ils commencent à vouloir se battre, nous essayons de les calmer mais ils sortent des armes de leur coffre. La police est appelée par des passants. Le vigil qui m’a sorti vient vers moi pour se battre, malheureusement le gabari de cet homme de plus de 100kgs n’a pas fait le poids et il s’est retrouvé par terre en 2 secondes. Je l’ai immobilisé avant que la police ne l’interpelle. Evidemment, lui et ses collègues avaient tous un casier judiciaire. Ils voulaient même porter plainte contre moi à défaut d’avoir pu me porter des coups. Cet hôtel infesté d’escorts et ce bar mal famé remplis de vigils aux airs mafieux mais qui ne savent pas se battre, et de leurs copines escorts venues faire leur business est à déconseiller fortement. Nous attendons de fermes excuses de l’établissement et n’y remettrons plus jamais les pieds.


  • 🏪 Linde Konditorei Cafe (85 Avis)

  • 💬 Délicieux gâteaux..bon café..


  • 🏪 Bistro Tarp (586 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux et le prix est très juste. Belle équipe.


  • 🏪 Flughafen-Bistro "Up & Away" (115 Avis)

  • 💬 J'ai pris la currywurst avec des frites, Le personnel était sympathique et la nourriture était prête rapidement, la saucisse en elle-même n'était pas vraiment mon truc, je préfère les saucisses grossières, mais malgré tout, tout est une question de goût. Je pense que le prix est correct et la portion est suffisante.


  • 🏪 Ratstüble Wangen (17 Avis)

  • 💬 Entrée parfaitement restaurée, accessible aux personnes handicapées, banc couvert pour se détendre. Cette nuance de bleu plus claire fait très bien ressortir l’ensemble du bâtiment. Comme il se doit, les armoiries de la communauté ont été peintes sur le mur extérieur. Comme le montrent facilement les armoiries, Wangen est dominée par l'agriculture.