Les avis
Le 13/03/2024 à 18:25
Nourriture très savoureuse et personnel sympa!
Le 02/03/2024 à 11:37
Nous sommes allés à la mosquée pour dire des prières, mais nous avions aussi un gros trou dans le ventre. Nous avons vu le magasin accueillant qui proposait beaucoup de nourriture à manger. Cependant, il n'y avait que de la place pour se tenir debout, ce que nous n'avons malheureusement remis en question que lors du voyage de retour. (Il peut également être possible de manger assis) Mes amis et moi avons parcouru le menu et essayé : des wraps au bœuf effiloché, du Leberkäs en rouleau, de la saucisse au curry et des frites et du pastrami. Nous avons reçu des conseils chaleureux de la part des deux messieurs et n'avons pas été déçus. Une attitude très sympathique et confiante de la part d’eux deux. Avec cœur et âme. Tout ce qu'ils proposent est produit de manière indépendante et n'est donc pas de la viande issue de la chaîne. Cordialement et à la prochaine fois !
Le 24/02/2024 à 16:33
Le wrap au bœuf effiloché est vraiment délicieux !
Le 19/02/2024 à 10:05
Nourriture super délicieuse
Le 09/02/2024 à 21:20
Je ne peux que recommander des plats très, très savoureux. Le rapport qualité-prix des pizzas à Hambourg est donc unique
Le 03/02/2024 à 17:57
Les gars, allez manger là-bas... Je suis absolument ravi ! La nourriture est délicieuse et les opérateurs sont extrêmement sympathiques. Le Pastrami N.Y. Le sandwich style sandwich est exactement la meilleure chose que j'ai mangée au restaurant au cours des 6 derniers mois. À cause de ça La recommandation est envoyée !
Le 27/12/2023 à 10:12
Ambiance savoureuse et conviviale.
Le 05/12/2023 à 10:05
Après de nombreuses recommandations, je l'ai finalement fait. Et j'étais très excité! Tout était super délicieux ! Je peux particulièrement recommander le bœuf effiloché et la pizza.
Le 04/12/2023 à 08:01
Excellente viande maison, surtout le bœuf effiloché et les saucisses sont géniales ! La pizza avec son propre levain est également très bonne. C'est dommage que les horaires d'ouverture soient actuellement limités au week-end.
Le 25/11/2023 à 07:20
J'ai mangé ici un vendredi soir avec mes deux enfants. Époustouflé par la qualité de la nourriture et la gentillesse du personnel. Un véritable joyau du type « tout dans le mur ». Mes enfants étaient aux anges à propos des frites (tout comme moi). Il y avait le sandwich chivapcici. Extrêmement bien équilibré et le meilleur pain que j'ai jamais mangé. Ne manquez rien.
Le 06/11/2023 à 22:31
Encore un vrai conseil d’initié, mais il mérite bien plus de convives ! En fait, nous voulions juste essayer le sandwich au pastrami que tout le monde recommandait, qui est vraiment délicieux, mais il y avait aussi un sandwich sucuk et le wrap au bœuf. Tout est fortement recommandé car la viande et le pain sont fraîchement préparés sur place. Et ça se goûte ! Tout est fait avec amour. Nous avons prévu des pizzas et des hot dogs pour la prochaine fois ! Nous l'attendons avec impatience !
Le 02/11/2023 à 15:08
Pour moi, le conseil d'initié absolu à Hambourg-Hamm. Tous les produits carnés sont faits maison et halāl. La pâte à pizza et les pains plats sont également faits maison à partir d'un levain super délicieux. Comme je ne mange pas de viande moi-même, j'ai commandé une pizza végétarienne et des frites avec des jalapenos et une sauce au fromage. Je dois dire que j'étais vraiment excité. La pizza (du four en pierre) avait d'excellentes garnitures et la pâte était excellente et vraiment moelleuse. Bien assaisonné, tout est parfait. Les frites étaient également très bonnes et contenaient suffisamment de sauce. Voilà comment il devrait être. Le personnel doit également être mis en valeur. Super sympa et même une demande supplémentaire est heureuse d'être satisfaite. Conclusion : recommandation absolue. J'adorerais revenir.
Le 24/10/2023 à 09:25
J'ai essayé le Hansetürk Special pour la méga faim !!! Pain maison avec cevapcici. Phénoménal!
Le 21/10/2023 à 13:24
Meilleur sucuk à Hambourg. Et les autres choses sont super aussi ! Nous sommes très heureux de venir. Très savoureux, très adapté aux enfants. Et des prix justes !!!
Le 20/10/2023 à 13:27
Nourriture très savoureuse à un prix très raisonnable !!!
Le 06/10/2023 à 21:21
Délicieux !!!
Le 06/10/2023 à 16:34
Un magasin comme celui-ci manquait définitivement ici, au coin. Employés super sympas. Une nourriture incroyablement bonne et une sélection de menu qui apporte vraiment une bouffée d'air frais. Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter et j'ai hâte d'essayer le reste du menu.
Le 15/09/2023 à 09:20
J'ai pris un sandwich sucuk et une pizza le lendemain. Les deux étaient super savoureux !
Le 12/09/2023 à 07:50
Tout est délicieux...
Le 09/09/2023 à 17:57
J'ai mangé quelque chose de si merveilleux, c'était tout simplement incroyablement délicieux. J'ai déjà essayé beaucoup de choses et sans exception elles étaient super... en plus les gars sont super drôles et très ouverts aux demandes particulières de garnitures... tout simplement recommandé !!!
Le 08/09/2023 à 17:46
Aujourd'hui j'ai dîné dans ce restaurant, et je dois dire que leurs sandwichs sucuk sont absolument délicieux ! Les saveurs succulentes du sucuk combinées à leurs ingrédients frais en font une expérience alléchante. Ce qui est encore mieux, c'est qu'ils proposent une variété d'options Halal, ce qui est un gros plus pour moi. Le personnel était sympathique et attentionné et l'ambiance était chaleureuse. Je recommande vivement cet endroit pour un repas savoureux et Halal-friendly.
Le 07/09/2023 à 08:25
Il y a un dicton: Cela ne s’explique pas, cela se vit. Bravo, j'ai été étonné. Outre la qualité délicieuse de la nourriture, nous avons beaucoup apprécié le comportement envers les clients. Je suis sûr qu'une fois que vous y serez parti, vous y retournerez 🌹🌹🌹
Le 07/09/2023 à 08:03
La pizza a une pâte très savoureuse. La sauce tomate et le fromage complètent parfaitement la pizza. Goûts 👍
Le 04/09/2023 à 14:30
C'était très très savoureux, on sent vraiment le goût des produits faits maison, je reviendrai souvent ! Merci les gars, bravo !
Le 02/09/2023 à 15:38
C'est clair : le sandwich au pastrami est l'un des produits les plus vendus de Hanse Türk ! La bonne nouvelle, c'est que tout ici est Helal. Cela signifie que tout le monde peut manger de tout ici. De bons exemples sont la currywurst et la Leberkäse. Je ne peux que le recommander à tout le monde !
Le 01/09/2023 à 20:00
Propriétaire très sympa, selon l'exploitant la viande est produite en interne. Nous avons pu essayer le pastrami et c'était délicieux. Le choix est suffisant et varié.
Le 01/09/2023 à 19:59
Très belle opération, bon service
Le 01/09/2023 à 18:14
Un sandwich au pastrami très savoureux ! La saucisse est également recommandée ! Ils y fabriquent également eux-mêmes la viande et les saucisses !
Le 01/09/2023 à 18:12
Le sandwich au pastrami et les pizzas sont délicieux !
Le 01/09/2023 à 15:07
Nourriture très savoureuse et service super sympathique! Je ne peux que recommander !
💬 Facilement le repas asiatique le plus insipide et sans saveur que j'ai jamais mangé en Europe. Complètement fade. Petite portion. J'ai tout de suite compris dès la première bouchée pourquoi ce kiosque propose de la nourriture moins chère mais avec moins de monde.
💬 C'était notre deuxième fois à un excellent menu d'événement. Après le menu homard maintenant le menu truffe. Un délice avec des créations insolites qui surprennent encore. Très bon service. Une soirée réussie. Malheureusement, l'air dans la pièce devenait de pire en pire à mesure que la soirée avançait. Néanmoins, nous reviendrons certainement ! Un grand merci à toute l'équipe !
💬 Un menu petit mais sympa où je peux vous dire ce qu'il y a au menu et ils sont vraiment bons dans ce domaine. Jusqu’à présent, je n’ai rien eu que je n’ai pas aimé. Le restaurant est agréable et confortable à l'intérieur, tout comme l'extérieur en été. Il y a des jouets pour les petits enfants, c'est quelque chose que je dois dire, c'est pourquoi nous y venons plus souvent.
💬 Aujourd'hui, nous avons dîné avec 5 personnes au Hausstädter Mühle. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été parfaitement servis tout au long du séjour. Le menu est relativement restreint, mais il y en a pour tous les goûts. Il vaut mieux avoir une petite carte de bonne qualité qu’une grande carte de mauvaise qualité. Nous avons eu le Jägerschnitzel, le pain de viande, deux pommes de terre au four et les fleurons de saumon. Tout était très savoureux et fraîchement préparé. Nous serions ravis de revenir.
💬 Si vous souhaitez profiter de la compagnie des fumeurs, c'est l'endroit qu'il vous faut. J'ai apprécié mon séjour sur leur immense terrasse extérieure. Il n’y avait personne autour de moi avec une température de 6 degrés Celsius. Oui, je reviendrais mais, en tant que non-fumeur, je ne resterais certainement pas assis à l'intérieur.
💬 L'ambiance semble nostalgique. Le service est sympathique, note correctement la commande et demande immédiatement si quelque chose n'est pas clair. Le temps d'attente est long, mais le service est assuré par seulement deux personnes. La salade d'accompagnement, qui peut être préparée indépendamment lors du petit buffet de salades, fait le pont jusqu'au plat principal. Les plats sont savoureux et servis chauds. Les toilettes sont propres et facilement accessibles. L'endroit a l'air propre et lumineux.
💬 Un très bon restaurant italien après avoir été repris par un nouveau locataire. Les entrées, les pâtes et les pizzas étaient fortement recommandées. Le tout délicieusement assaisonné ou assaisonné. Également très sympathique, vous vous sentez le bienvenu. Le prix est également bon, en particulier les boissons plutôt bon marché par rapport aux normes actuelles. Merci pour cette belle après-midi, nous reviendrons.
💬 Hôte sympa
💬 J'y étais pour la première fois. Le service était très, très sympathique et attentionné. Mes souhaits ont été pris en compte... même s'ils ne figuraient pas au menu. La cuisine est super créative dans la préparation des plats. L'équipe est bien coordonnée. Je recommanderais volontiers ce café et le visiterais souvent lors de mes promenades car j'habite à proximité. Merci encore pour votre service hier.
💬 Petit hôtel simple mais efficace. Nous pouvons récupérer les clés des chambres dans une boîte à code si on arrive tard. Les Chambres sont assez petites mais propres, salle de bain avec serviettes, sèche-cheveux et échantillons de savons. Tout était fonctionnel et en bon état. Petit-déjeuner simple, on y a trouvé le nécessaire. Si quelque chose est à améliorer ce serait du double vitrage, car on entend très fort les bruits de la rue, les gens qui rentrent dans la nuit etc ..