Kebab 🇩🇪

Darin's Grill Avis

📌 Dorfstraße 2e, 24211 Preetz - Allemagne

4.5 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Darin's Grill à Preetz

Les avis

Les dernier avis sur Darin's Grill à Preetz

Johanna.

Le 21/04/2024 à 17:01

5 / 5

Meilleur kebab à Preetz!

Anonymous.X

Le 06/04/2024 à 19:48

5 / 5

Nous sommes actuellement en visite dans la région et recherchions quelque chose de rapide et de savoureux à manger. Chez Darin, nous avons trouvé exactement le bon endroit. Un PomDöner et une assiette Döner. Super délicieux, nous mangerons ici encore quelques fois avant de rentrer à la maison. Les propriétaires sont également très sympathiques et naturellement de bonne humeur. On peut dire s’il est convivial « pour le restaurant » ou convivial par nature. Et là, ce n'était pas un faux truc amical, mais un vrai truc amical 😀👍 Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite et la délicieuse cuisine 😋😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Anonymous.X fait le 06/04/2024 à 19:48 sur le  Darin's Grill à Preetz
Lara..

Le 05/04/2024 à 18:08

5 / 5

La nourriture et les sauces turques sont délicieusement assaisonnées. Pas comparable au kebab 0815 du centre ville. Les frites sont encore chaudes à la maison et vous pouvez aussi préparer le déjeuner. Si vous aimez la cuisine orientale et rapide, le service est ici très sympathique.

Elmar.r

Le 27/03/2024 à 08:17

4 / 5

C'est juste une friterie. Le service était super sympa. Nous avons mangé de la nourriture allemande, qui n'était pas excellente, mais l'accent semble être mis sur la cuisine turque. Fortement recommandé pour couvrir les besoins

Christiane.a

Le 26/03/2024 à 19:11

5 / 5

Nourriture fantastique, pâte à pain et à pizza... Tout est fait maison, 5 étoiles, salutations de Selent

Marina.a

Le 20/02/2024 à 12:27

5 / 5

La nourriture est très bonne ici, nous passons de temps en temps pour manger quelque chose. Les gens sont très gentils et arrangeants. Je ne peux que le recommander.

Hype_is_real.

Le 12/02/2024 à 17:56

5 / 5

Le kebab est si bon qu'il a un goût super juteux sans la sauce

Monika.e

Le 08/08/2023 à 14:18

5 / 5

Nous recommandons vivement le snack-bar, les propriétaires sont super sympathiques et toujours gentils. Les salades sont fraîches et croquantes, mes préférées sont la pizza au thon et les burgers 🍔.

Photo n°1 de l'avis de Monika.e fait le 08/08/2023 à 14:18 sur le  Darin's Grill à Preetz
Photo n°2 de l'avis de Monika.e fait le 08/08/2023 à 14:18 sur le  Darin's Grill à Preetz
Mia.e

Le 28/07/2023 à 13:12

5 / 5

Nourriture super délicieuse, fortement recommandée en particulier l'assiette Iskender :) Le patron et ses employés sont plus que sympathiques et on remarque immédiatement qu'il s'agit avant tout de satisfaire chaque client. Vous ne pouvez certainement pas le comparer à d’autres collations, car il a tout simplement meilleur goût.

Alexandra.f

Le 26/07/2023 à 11:38

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Service excellent. Un patron très sympa qui ne se soucie pas de l'argent, mais qui veut simplement des clients satisfaits. Continuez ainsi👍🌸

Chris.l

Le 16/07/2023 à 10:02

5 / 5

Nourriture délicieuse

Alina.e

Le 12/07/2023 à 14:38

5 / 5

Nous avons pré-commandé du kebab ici hier à midi par téléphone pour venir le chercher. La première fois. Sera désormais notre nouveau kebab régulier. Pain fait maison super savoureux, très propre et vraiment sympa. La prochaine fois, nous essaierons le menu du déjeuner

MadameMusch.

Le 02/07/2023 à 17:29

5 / 5

En tant qu'invité, vous vous sentez complètement à l'aise avec eux. Ils sont toujours prêts à discuter, ils mettent beaucoup de travail et d'amour à embellir le snack-bar, tout était toujours propre et surtout : peu importe ce que j'y ai mangé jusqu'à présent, c'était toujours super savoureux, frais et tout à fait raisonnable en termes de prix ! Toujours mon plaisir :)

Maren.�

Le 15/06/2023 à 10:59

5 / 5

Tout à satisfaction. Nous recommandons

Louis.e

Le 14/06/2023 à 11:02

1 / 5

Pas de bière

Georgine.r

Le 01/06/2023 à 09:43

5 / 5

Ici, j'ai mangé la saucisse au curry la plus délicieuse de tous les temps. Des frites bien croustillantes. Iskender était également excellent avec beaucoup de viande et des tomates fraîches. Salade très croustillante et fraîche. Le magasin est très propre et bien rangé. J'adorerais y retrouver quelque chose. Ma recommandation.

Nancy.e

Le 19/05/2023 à 18:12

5 / 5

Juste génial !!! Conviviale et familiale Une nourriture fraîche et délicieuse, en particulier la pizza, est un incontournable ☆☆☆☆☆

Grave.t

Le 09/05/2023 à 18:26

5 / 5

Super coupe, super sympa 👍 j'ai parcouru 500 km et j'ai trouvé la meilleure

Vanessa.e

Le 30/04/2023 à 16:10

5 / 5

Super savoureux, livré chaud, mon mari était vraiment rassasié après un hamburger, mon seul était un demi-hamburger. Tout était super savoureux. Toujours mon plaisir. 🤗😉

Zaxo.a

Le 15/04/2023 à 14:54

5 / 5

Astuce

Photo n°1 de l'avis de Zaxo.a fait le 15/04/2023 à 14:54 sur le  Darin's Grill à Preetz
Awara.a

Le 12/04/2023 à 09:45

5 / 5

J'y vais toujours et je commande des pizzas, les meilleures 🍕🍕 que j'ai jamais mangées, merci

Photo n°1 de l'avis de Awara.a fait le 12/04/2023 à 09:45 sur le  Darin's Grill à Preetz
yara.o

Le 02/04/2023 à 18:35

5 / 5

Tout était super, nourriture délicieuse Équipe sympathique et sympathique,

Photo n°1 de l'avis de yara.o fait le 02/04/2023 à 18:35 sur le  Darin's Grill à Preetz
Photo n°2 de l'avis de yara.o fait le 02/04/2023 à 18:35 sur le  Darin's Grill à Preetz
Photo n°3 de l'avis de yara.o fait le 02/04/2023 à 18:35 sur le  Darin's Grill à Preetz
Photo n°4 de l'avis de yara.o fait le 02/04/2023 à 18:35 sur le  Darin's Grill à Preetz
Photo n°5 de l'avis de yara.o fait le 02/04/2023 à 18:35 sur le  Darin's Grill à Preetz
Photo n°6 de l'avis de yara.o fait le 02/04/2023 à 18:35 sur le  Darin's Grill à Preetz
Photo n°7 de l'avis de yara.o fait le 02/04/2023 à 18:35 sur le  Darin's Grill à Preetz
Photo n°8 de l'avis de yara.o fait le 02/04/2023 à 18:35 sur le  Darin's Grill à Preetz
Photo n°9 de l'avis de yara.o fait le 02/04/2023 à 18:35 sur le  Darin's Grill à Preetz
Photo n°10 de l'avis de yara.o fait le 02/04/2023 à 18:35 sur le  Darin's Grill à Preetz
Photo n°11 de l'avis de yara.o fait le 02/04/2023 à 18:35 sur le  Darin's Grill à Preetz
Photo n°12 de l'avis de yara.o fait le 02/04/2023 à 18:35 sur le  Darin's Grill à Preetz
Photo n°13 de l'avis de yara.o fait le 02/04/2023 à 18:35 sur le  Darin's Grill à Preetz
Photo n°14 de l'avis de yara.o fait le 02/04/2023 à 18:35 sur le  Darin's Grill à Preetz
Photo n°15 de l'avis de yara.o fait le 02/04/2023 à 18:35 sur le  Darin's Grill à Preetz
Photo n°16 de l'avis de yara.o fait le 02/04/2023 à 18:35 sur le  Darin's Grill à Preetz
Photo n°17 de l'avis de yara.o fait le 02/04/2023 à 18:35 sur le  Darin's Grill à Preetz
Photo n°18 de l'avis de yara.o fait le 02/04/2023 à 18:35 sur le  Darin's Grill à Preetz
Photo n°19 de l'avis de yara.o fait le 02/04/2023 à 18:35 sur le  Darin's Grill à Preetz
Photo n°20 de l'avis de yara.o fait le 02/04/2023 à 18:35 sur le  Darin's Grill à Preetz
Photo n°21 de l'avis de yara.o fait le 02/04/2023 à 18:35 sur le  Darin's Grill à Preetz
Photo n°22 de l'avis de yara.o fait le 02/04/2023 à 18:35 sur le  Darin's Grill à Preetz
Behrenz.

Le 28/03/2023 à 18:49

5 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois (doner, assiettes kebab, etc.) et il n'y a rien à redire. Prix, performances et goût 5* Le personnel est très sympathique

Kip.

Le 02/03/2023 à 18:53

5 / 5

J'étais ici pour la première fois, plutôt petit là-bas, le kebab a eu beaucoup de succès mais était vraiment savoureux, je reviendrai certainement pour essayer d'autres choses :) Le paiement par carte n'est pas possible Il y avait un choix de boissons légèrement plus grand que d'habitude ailleurs

Sabine.t

Le 20/02/2023 à 19:28

4 / 5

Équipe super sympa, toujours polie et sympathique. La nourriture est délicieuse et nous aimons emporter quelque chose avec nous.

Michael.l

Le 22/01/2023 à 18:15

5 / 5

Excellente collation, toujours !

Kaan.�

Le 13/01/2023 à 16:24

2 / 5

Nouveaux propriétaires. Iskender n'a plus rien à voir avec un Iskender Kebap. Dommage

Hans-peter.r

Le 18/12/2022 à 12:31

5 / 5

Personnel sympa, nourriture correcte et prix correct aussi.

Maik.r

Le 24/11/2022 à 20:42

4 / 5

Personnel sympathique et bon service

Max.a

Le 20/11/2022 à 16:47

1 / 5

Très déçu, on ne peut même pas avoir de currywurst La saucisse au curry est froide et a un goût horrible Frites molles La sauce est plus sous les frites et dans la mayonnaise que les autres saucisses car elle est liquide comme la soupe, un interdit absolu, tout simplement effronté

Mi.o

Le 12/11/2022 à 14:07

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique. La nourriture était correcte et je n'ai rien à redire. Et c'est rare

Arngrimm.a

Le 04/11/2022 à 12:35

5 / 5

Je décrirais les cheeseburgers et les frites comme étant de bonne qualité et le personnel était très sympathique.

Saskia.o

Le 27/10/2022 à 18:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel super sympathique et le magasin est très propre. Nous reviendrons certainement.

Stefan.e

Le 27/10/2022 à 17:39

5 / 5

C'est ma 3ème fois là-bas, la nourriture est délicieuse, le personnel est toujours SUPER sympa et c'est super propre. 👍👍👍👍👍

Dave.d

Le 18/09/2022 à 21:14

4 / 5

Personnel sympathique Arrivé peu avant l'heure de fermeture et était toujours servi. HAUT

Tobias.w

Le 18/09/2022 à 13:11

1 / 5

Malheureusement, après le changement de propriétaire, vous ne pouvez plus y commander car vous ne pouvez presque plus y manger. Quelle honte!!

Wolfgang.a

Le 15/09/2022 à 11:15

3 / 5

Savoureux savoureux

Heike.h

Le 04/09/2022 à 12:43

1 / 5

Nouveau propriétaire!! Encore. Nourriture horrible, la salade de l'assiette de kebab était un peu brunâtre, je n'aurais pas dû la manger car je devais la faire la moitié de la nuit. Fait négligemment. Dieu merci, c'était à moitié prix parce qu'il était en train de rouvrir. Tout simplement horrible. Bon travail du personnel, mais je suis préoccupé par la consommation et c'était limite.

Rebecca.a

Le 14/08/2022 à 10:57

5 / 5

Propriétaire très sympathique, répond aux demandes individuelles, les pizzas sont tout simplement délicieuses.

Lex.u

Le 24/07/2022 à 17:49

1 / 5

Saleté absolue. Plus jamais.

Robs.

Le 20/06/2022 à 21:36

5 / 5

Super endroit pour prendre une collation rapide en patinant.

Lars.i

Le 11/06/2022 à 04:50

3 / 5

Quelqu'un a écrit ici que c'était le meilleur kebab du nord de l'Allemagne. Je ne serais pas du tout d’accord avec cela.

Roland.e

Le 19/05/2022 à 18:34

5 / 5

Nourriture très bonne et super délicieuse. Revenir.

unbekannt.n

Le 05/05/2022 à 14:32

5 / 5

Hyper sympa ! Iskender turc super original, sauce tomate maison et beurre fondu avec une salade fraîche dans une assiette séparée. Une jolie terrasse, du café frais, du beau temps pour profiter en fin de journée - une qualité vraiment top, j'y viens vraiment plus souvent ! C'est juste génial de t'avoir trouvé, merci pour le couscous, à bientôt !

Zetti.

Le 23/04/2022 à 16:51

4 / 5

Bon kebab, personnel sympathique.

Redur.i

Le 12/04/2022 à 19:37

5 / 5

Nourriture super délicieuse et très propre et très agréable

Aeidar.i

Le 25/03/2022 à 15:49

5 / 5

C'est très bon, j'aime toujours y aller

Fred.r

Le 13/02/2022 à 18:51

1 / 5

Je ne suis pas fan des critiques négatives, mais nous étions à bout de nerfs avec cette commande. Premièrement, la nourriture est en retard d'une demi-heure. Et puis c'était là. Malheureusement, la nourriture était très sèche et trop bien cuite. De plus, des sauces incorrectes ont été livrées avec les rouleaux de pizza. De sorte que deux paquets ont été mangés complètement secs. Nous commandons rarement de la nourriture et nous l'attendions avec impatience. Les critiques par ailleurs positives nous ont convaincus. Nous ne pouvons pas comprendre cela.

Julian.e

Le 23/01/2022 à 17:54

5 / 5

tout est OK

Marvin.l

Le 23/01/2022 à 15:55

5 / 5

Bonjour, ce sont des gens super sympas, des prix très corrects pour cette nourriture qui a un goût très savoureux, je ne peux que la recommander, elle est super délicieuse Salutations Marvin

Umm.o

Le 15/12/2021 à 19:03

5 / 5

Commandé ici pour la première fois aujourd'hui. J'ai absolument adoré ! Ma famille et moi avons maintenant trouvé notre préféré ici !! Tout est frais, de très grosses portions, une livraison super rapide et totalement sympathique👌🏼👍🏻 Rien n'était laissé à désirer. Encore très heureux, à bientôt 👋🏼

Bjoern.i

Le 04/12/2021 à 20:30

5 / 5

Aide bonne et rapide avec des frites dans un endroit inattendu le samedi soir. Dans l'attente de plus de plats. Les horaires de fermeture ne sont pas tout à fait clairs, vers 20h00....selon les mois.

Andreas.r

Le 24/11/2021 à 11:27

4 / 5

Très savoureux et convivial

Jörg.e

Le 01/11/2021 à 20:46

5 / 5

Très attentionné

Flo.9

Le 31/10/2021 à 18:53

5 / 5

Le personnel super sympa et la nourriture est toujours parfaite 👍🏻 J'adore venir ici 👍🏻 Fortement recommandé 😉👍🏻

Chris.

Le 31/10/2021 à 18:50

5 / 5

Absolument top 👍👍 La nourriture est toujours délicieuse, fraîche et de très bonne qualité. De plus, le service est très bon, le personnel est toujours sympathique et drôle et les livraisons se font également, parfois très, très rapidement. Nous ne pouvons que recommander GrillEck 👌👍

Hannah.o

Le 23/10/2021 à 13:14

5 / 5

Excellent service client et la nourriture est toujours délicieuse et préparée rapidement ! L'intérieur du restaurant fait également une belle impression :))

Mikkel.r

Le 23/10/2021 à 13:02

5 / 5

des brochettes vraiment savoureuses avec du pain fait maison. Le service était super sympa et ils ont même répondu aux demandes spéciales. La nourriture était excellente. À tout moment....! :)👍🏻 Cordialement Mikkel

Susanne.r

Le 10/10/2021 à 20:32

4 / 5

Délicieux! Et très gentil, sympathique.

Frank.l

Le 05/10/2021 à 14:21

5 / 5

Bon et pas cher

Hakan.e

Le 20/06/2021 à 18:11

5 / 5

Très sympathique et rapide :) La qualité est excellente !

Kirsten.t

Le 06/06/2021 à 17:01

5 / 5

Super savoureux, aussi gentil et convivial

Co.u

Le 01/06/2021 à 10:30

5 / 5

1A La meilleure nourriture, des ingrédients frais et un patron tellement sympa ! Il existe de nombreuses fonctionnalités spéciales ici que vous devriez essayer

Tobias.e

Le 30/05/2021 à 18:25

5 / 5

Un service de livraison qui fait du köfte, c'est vraiment génial... Mais peu importe ce que nous commandions (pizza, köfte, schnitzel, lahmacun, pizza rolls), tout était délicieux... Et les gens là-bas sont très, très sympathiques !

Ingo.a

Le 24/04/2021 à 19:16

3 / 5

Tu peux bien manger

Mesut.

Le 16/04/2021 à 13:33

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse et personnel sympathique.👍🏼 Je n'ai rien à redire. Je vais souvent au snack pendant ma pause déjeuner. La nourriture est généralement prête rapidement.

Teddy.o

Le 09/04/2021 à 07:16

5 / 5

Propriétaire honnête et gentil qui prépare sa nourriture avec amour. Et si vous devez attendre trop longtemps, vous pouvez obtenir une boisson gratuite et le montant à payer est souvent arrondi à l'inférieur. Le pain est cuit maison pour le kebab. La viande n'est en aucun cas comparable à celle des autres kebabs, elle est tout simplement bien plus savoureuse ! Cet avis est définitivement indépendant du vendeur. Mes visites jusqu’à présent ne s’élèvent qu’à 6. Comme la convivialité et les conversations étaient très positives, tout comme la nourriture qui a suivi, j'ai décidé d'écrire cette critique. J'espère que tout restera tel quel et que l'opérateur continuera jusqu'à sa retraite.

User.2

Le 08/04/2021 à 12:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ingrédients frais, opérateur sympathique... vous apprécierez passer votre pause déjeuner ici.

Sylvia.u

Le 01/04/2021 à 19:37

5 / 5

Un goût vraiment délicieux à des prix avantageux

Matthias.t

Le 14/03/2021 à 08:41

5 / 5

Tout simplement délicieux.

Thomas.a

Le 05/03/2021 à 17:20

4 / 5

Service amical Toujours délicieux et toujours un plaisir

Blacki.l

Le 03/03/2021 à 10:09

5 / 5

Propriétaire très sympa, la nourriture était prête rapidement

Mario.t

Le 22/12/2020 à 18:50

5 / 5

Service super sympa Préparation rapide des plats Bon rapport qualité/prix Toujours délicieux.

Kevin.r

Le 28/11/2020 à 13:12

5 / 5

Absolument délicieux et à un prix raisonnable 😁👍

Susan.�

Le 28/11/2020 à 13:09

5 / 5

Délicieux

Rob.e

Le 22/11/2020 à 00:00

5 / 5

Oui, délicieux... Dürüm est aussi vraiment relativement grand... Rapport qualité-prix équitable

ladio.o

Le 03/11/2020 à 09:29

5 / 5

J'ai été fasciné par la sélection que vous avez, tout est assez varié ! Je fais la navette entre Kiel et Preetz et je ne peux plus me passer du coin grill ! Ambiance familiale avec clients réguliers et nouveaux. Pas une longue attente. Et une très très bonne cuisine où la qualité est au rendez-vous. Magasin préféré !!

Angelo.0

Le 31/10/2020 à 18:45

5 / 5

Meilleure nourriture recommandée à 100%

tunahan.�

Le 31/10/2020 à 17:31

5 / 5

Super savoureux 👍🏽👍🏽

Rojhat.i

Le 31/10/2020 à 17:28

5 / 5

Très sympathique, très savoureux !! Toujours heureux!

raubfischfreak.a

Le 31/10/2020 à 17:07

5 / 5

Délicieux! Toujours au top ! Je ne peux que recommander ! Vérifiez-le certainement ! Ma recommandation à vous. 👍👌

Batan.

Le 16/10/2020 à 15:20

5 / 5

Mélange Pølse super savoureux avec des oignons frais et rôtis🌭🍟👍

Michael.a

Le 22/09/2020 à 07:34

5 / 5

Un bon kebab était délicieux !

  • 🏪 Hit Pizza (189 Avis)

  • 💬 J'ai travaillé pour cette pizzeria, l'environnement de travail était incroyable, les gens formidables et me payaient toujours à temps, le propriétaire est un être humain formidable. Bon : ils prennent l'hygiène très au sérieux et traitent les clients de manière équitable !!


  • 🏪 Restaurant Zum grünen Baum (274 Avis)

  • 💬 Super! Kalbsrisotto était super et panacota était une délicieuse surprise. Un service amical et des prix raisonnables ont couronné la nuit. C'est un endroit idéal où les habitants mangent aussi bien que les touristes comme nous. J'y retournerais à coup sûr.


  • 🏪 GlasHotel Aktiv&Natur&Wellness in Zwiesel (130 Avis)

  • 💬 Souper


  • 🏪 Gästehaus Mittendrin (16 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé: Nous avons séjourné dans la maison d'hôtes Mittedrin avec 8 personnes et nous nous sommes sentis très à l'aise. La maison est très bien entretenue et équipée de tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances confortables. L'emplacement est en fait très central, mais nous avons quand même bien dormi. Encore une fois un grand « Merci ! » aux propriétaires vraiment sympas qui ont pris grand soin de tout. 😊


  • 🏪 Waldrestaurant Bergl (488 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est devenu notre préféré. À mon avis, c'est le meilleur restaurant du nord de Munich. Ceci pour trois raisons. La nourriture est excellente, le service est excellent et le prix est correct. Une autre bonne chose est que la nourriture arrive très vite ! Les premières fois, nous avons pensé que cela devait être une exception, mais cela arrive à chaque fois. Commandez le canard au chou rouge et knoeddel. Un plat génial vous sera servi en 3 minutes environ. Ce restaurant dispose également d'un joli café en plein air. Il se situe dans les bois, à proximité du terrain de sport d'Oberschleissheim. Nourriture vraiment excellente. Cet endroit mérite 5 étoiles.


  • 🏪 Boutiquehotel Villa Rein (84 Avis)

  • 💬 C'est l'attention portée aux détails qui fait de cet endroit un cran au-dessus des autres. Le personnel est extrêmement sympathique et accueillant. Le petit déjeuner était excellent, avec des ingrédients frais. L'hôtel a un vrai charme avec ses éléments Art nouveau d'origine, mais il parvient néanmoins à être ultra moderne. La chambre était luxueuse. Il est également idéalement situé pour visiter Salzbourg et Berchtesgaden.


  • 🏪 Cucina Al Ponte Pizzeria Pizza - SPEISEN TO GO (199 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria à Bad Tölz,serveuse très gentille et sympathique. Tout est bon,et un tiramisu léger et énorme part.


  • 🏪 IntercityHotel Ingolstadt (872 Avis)

  • 💬 Le séjour à l’hôtel valait fondamentalement son prix. La seule chose est que si l'hôtel ne prépare pas à l'avance la nourriture pour le petit-déjeuner et est incluse dans le prix, j'aimerais qu'il fournisse un menu afin que l'on puisse comprendre ce qui peut être commandé. J'ai aimé le service, la chambre était belle et propre. L'hôtel était calme et tranquille, y compris dans la chambre, même si les fenêtres donnaient sur la gare, le bruit des trains ne se faisait entendre que lorsque la fenêtre était ouverte, mais même dans ce cas cela ne causait plus de désagréments.


  • 🏪 Hotel A2 (602 Avis)

  • 💬 Emplacement très confortable pour rester trop longtemps. Chaque fois que nous y sommes allés, les chambres étaient impeccables ! Emplacement très calme pour que vous puissiez bien dormir profondément et vous reposer après une longue route. Ne vous attendez pas à une station thermale, mais pour dormir la nuit, c'est l'endroit parfait. je le recommande vraiment.


  • 🏪 Café & Weinstube im Adler (27 Avis)

  • 💬 Gâteau délicieux et patron très sympa. Haut