Restaurant 🇩🇪

Adler Avis

📌 Bad Buchauer Str. 76, 88422 Moosburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Adler à Moosburg

Les avis

Les dernier avis sur Adler à Moosburg

Marcus.r

Le 12/05/2024 à 15:08

5 / 5

Rural Great Loka.l Excellent café glacé 👌 👍 😍

Photo n°1 de l'avis de Marcus.r fait le 12/05/2024 à 15:08 sur le  Adler à Moosburg
Peer.

Le 04/05/2024 à 14:51

5 / 5

C'est incroyable : on entre et on se sent chez soi. Un accueil très chaleureux, de bons gâteaux, des invités sympathiques et une ambiance honnête et authentique. Il y a aussi des collations. Actuellement ouvert à partir de midi les week-ends et jours fériés. Six étoiles !

Photo n°1 de l'avis de Peer. fait le 04/05/2024 à 14:51 sur le  Adler à Moosburg
Photo n°2 de l'avis de Peer. fait le 04/05/2024 à 14:51 sur le  Adler à Moosburg
Photo n°3 de l'avis de Peer. fait le 04/05/2024 à 14:51 sur le  Adler à Moosburg
Photo n°4 de l'avis de Peer. fait le 04/05/2024 à 14:51 sur le  Adler à Moosburg
Kai.a

Le 04/05/2024 à 13:06

5 / 5

Belle étape lors de la randonnée autour du Federsee. Le gâteau à la rhubarbe est absolument recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Kai.a fait le 04/05/2024 à 13:06 sur le  Adler à Moosburg
Photo n°2 de l'avis de Kai.a fait le 04/05/2024 à 13:06 sur le  Adler à Moosburg
Na.a

Le 20/02/2024 à 20:43

5 / 5

Service super sympa et chaleureux. Les gâteaux et tartes sont tous faits maison et super délicieux. Nous serions ravis de revenir.

Christoph78.

Le 18/02/2024 à 14:38

5 / 5

Gâteau délicieux et service très agréable et chaleureux ! Super mi-temps lors d'une randonnée autour du Federsteig.

Si.e

Le 18/01/2024 à 12:59

5 / 5

Délicieux gâteau fait maison, service sympathique. L'assiette snack et le moût sont également recommandés. Le restaurant est facilement accessible à pied via le Federseesteg depuis Bad Buchau. Je reviendrai avec plaisir.

H.m

Le 11/12/2023 à 01:45

5 / 5

Très, très bon accueil, de superbes gâteaux faits maison mais aussi des snacks avec notre propre cidre de la cave sont proposés ici ! Ici, vous vous sentez tout simplement à l'aise et transporté au « bon vieux temps » ! Les petits chiens bien élevés sont également admis. Places de parking devant la grange. Toujours ouvert les samedis et dimanches. À tout moment!

Photo n°1 de l'avis de H.m fait le 11/12/2023 à 01:45 sur le  Adler à Moosburg
Photo n°2 de l'avis de H.m fait le 11/12/2023 à 01:45 sur le  Adler à Moosburg
Photo n°3 de l'avis de H.m fait le 11/12/2023 à 01:45 sur le  Adler à Moosburg
Photo n°4 de l'avis de H.m fait le 11/12/2023 à 01:45 sur le  Adler à Moosburg
Rainer.�

Le 09/09/2023 à 16:26

5 / 5

Ouvert samedi et dimanche de 12h à 19h

Photo n°1 de l'avis de Rainer. fait le 09/09/2023 à 16:26 sur le  Adler à Moosburg
Photo n°2 de l'avis de Rainer. fait le 09/09/2023 à 16:26 sur le  Adler à Moosburg
Jürgen.e

Le 02/07/2023 à 13:57

5 / 5

Malheureusement nous n'avons rien mangé car nous ne pouvions pas payer par carte ! Emportez simplement de l'argent liquide avec vous, cela vaut toujours la peine de venir car c'est super relaxant. Avec plaisir encore😊

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.e fait le 02/07/2023 à 13:57 sur le  Adler à Moosburg
Photo n°2 de l'avis de Jürgen.e fait le 02/07/2023 à 13:57 sur le  Adler à Moosburg
Susanne.l

Le 12/02/2023 à 16:11

5 / 5

Grand succès. En gros, vous êtes assis dans le salon avec les charmantes dames. Des gâteaux faits maison, l'ambiance d'il y a 40 ans chez mamie. Tellement chaleureux et authentique. Cher Uli avec mesdames, je reviendrai certainement au printemps, c'était comme une visite dans mon passé. Cordialement de l'Alb.

Bernd.u

Le 03/12/2022 à 15:49

5 / 5

Accueil très chaleureux et gâteaux super délicieux. Une visite s'impose !

Christian.u

Le 22/11/2022 à 20:47

5 / 5

Ils ont le service le plus sympathique avec les meilleurs gâteaux faits maison de la région ! Un conseil particulier est le gâteau aux pommes avec du jus de pomme, du lait de poule et de la crème, disponible uniquement le samedi midi. Tout simplement unique et délicieux ! J'ai aussi beaucoup apprécié la salade de saucisses pour le goûter !

Photo n°1 de l'avis de Christian.u fait le 22/11/2022 à 20:47 sur le  Adler à Moosburg
Photo n°2 de l'avis de Christian.u fait le 22/11/2022 à 20:47 sur le  Adler à Moosburg
A.n

Le 06/11/2022 à 12:28

5 / 5

Gâteau délicieux et très très convivial

Tanja.a

Le 31/10/2022 à 17:42

5 / 5

Une visite, c'est pour le corps et l'esprit... des gâteaux incroyablement délicieux et parfois insolites et on est accueilli si chaleureusement. Nous serons de retour

Arthur.i

Le 30/10/2022 à 15:01

5 / 5

Excellent service familial. Chaud et tout est très savoureux.

Angelo.a

Le 17/07/2022 à 14:24

5 / 5

J'ai maintenant presque 56 ans et je ne voudrais pas manquer cette expérience gastronomique d'être un invité ici. Au moins en Allemagne, difficilement comparable à l'Italie, ce restaurant est de loin le meilleur. Une dame infiniment douce et chaleureuse nous a permis de garder des souvenirs inoubliables. 5 sœurs font fonctionner tout ici. D'excellentes options de boissons et de restauration sont proposées, confort à l'intérieur et à l'extérieur, parking, beau panorama... mais surtout... une hospitalité inouïe, du moins en Allemagne, 1000 points sur 5 possibles... A bientôt bientôt!

Ernst.o

Le 27/10/2020 à 22:06

5 / 5

Salade de saucisses ou gâteau aux coings et gingembre maison. tout était très savoureux. Service affectueux, adapté aux enfants, ...ici, en tant qu'hôte, vous vous sentez le bienvenu et à l'aise.

Flool.

Le 17/10/2020 à 11:31

5 / 5

Bonne bière savoureuse

Sam.u

Le 29/09/2019 à 15:40

5 / 5

Très bon service, délicieuse collation

De.

Le 20/08/2019 à 14:12

5 / 5

Nous avons été très reconnaissants pour ce petit arrêt. Très amical. Nous serons de retour.

J.

Le 20/04/2019 à 13:19

5 / 5

Café pittoresque et confortable avec une délicieuse sélection de gâteaux

  • 🏪 Gasthaus Erlenhof (2 Avis)

  • 💬 Super lieu


  • 🏪 Bed & Breakfast Unter den Linden (40 Avis)

  • 💬 Très jolie, grande chambre et salle de bain. Le petit déjeuner était tout ce dont il avait besoin et plus encore. L'hôte était très sympathique et nous a proposé de nous aider à nous déplacer dans les villages pittoresques. Je ne peux que recommander cet endroit et je reviendrai dans le futur.


  • 🏪 Bistro Lichtenstein (17 Avis)

  • 💬 J'étais là pour le petit déjeuner. Oeufs brouillés au jambon.. parfait😋. L'opérateur était gentil et arrangeant. Une personne tout à fait chaleureuse. Offre du midi parfaite pour un bistro. Le rapport prix/performance est ici. Je reviendrai.


  • 🏪 Zum Kamin (140 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés ici pendant longtemps (malheureusement). Ici, on retrouve encore une atmosphère familière et familière aux gens de mon âge. De même la cuisine. Bonne classe moyenne. Grosse portion. C'est dommage que des restaurants comme celui-ci disparaissent dans les grandes villes. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Imbiss-Paradies (403 Avis)

  • 💬 Assiette de Gyros (10,50 €) délicieuse et personnel très sympathique.


  • 🏪 BÜRGERHAUS RATINGEN (269 Avis)

  • 💬 Qualité + prix ... top


  • 🏪 Nefis-Grill & Döner • Pizza (136 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de Bavière. Hamburger parfait 👑👑


  • 🏪 Mittagessen-Dahoam (18 Avis)

  • 💬 Les Spaghetti Arabiatta étaient très savoureux.


  • 🏪 Hotel Heinz GmbH & Co KG (435 Avis)

  • 💬 Très agréable


  • 🏪 Walz Adam Gastwirtschaft (390 Avis)

  • 💬 J'y suis allé mercredi midi pour manger de la carpe, ce qui est au départ positif car peu de restaurants sont ouverts en semaine. La carpe poivrée était bonne mais pas géniale. La salade d'accompagnement était sans aucun point fort particulier. Je trouve le niveau de prix (3,50 les 100 grammes) très ambitieux pour une simple auberge.