Restaurant 🇩🇪

Hanickel Avis

📌 Schulgasse 2, 97794 Rieneck - Allemagne

4.7 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Hanickel à Rieneck

Les avis

Les dernier avis sur Hanickel à Rieneck

Enrique.V

Le 20/03/2023 à 11:43

3 / 5

Malheureusement, le Hanigglele n'est ouvert que de manière irrégulière lors d'occasions spéciales. Si vous souhaitez manger ici une délicieuse longe aux herbes, vous devez vous renseigner à l'avance si elle est réellement ouverte.

Samuel.o

Le 01/03/2023 à 11:16

5 / 5

Nourriture 10/10

Martin.e

Le 11/02/2023 à 16:45

5 / 5

Le Jägerschnitzel est de classe mondiale

Karl-Heinz.i

Le 24/11/2022 à 10:18

5 / 5

Je suis de retour à la maison

Michael.u

Le 29/05/2022 à 19:00

5 / 5

Cuisine maison, service impeccable. Tout simplement pittoresque. La soupe aux crêpes était incroyable. 5 étoiles sont absolument méritées.

Michi.i

Le 16/01/2022 à 09:41

5 / 5

Nous adorons la nourriture du restaurant.

Chris.o

Le 05/11/2021 à 11:32

5 / 5

Nous avons fait appel aux services d'Anja & Frank Ernst pour une fête à la maison avec 10 invités le 16 octobre 2021. Nous avons séjourné dans la maison d'hôtes Ullrichs où les Ernst livraient la nourriture. C'était de première classe, à l'heure, préparé de manière appétissante et tout simplement DÉLICIEUX ! Nos invités ont été très impressionnés et ma femme et moi aimerions simplement dire un immense et public MERCI aux Ernst. Cordialement Aruna et Chris Pohl

Joachim.

Le 16/08/2021 à 20:14

4 / 5

Savoureux et copieux, excellent rapport qualité/prix

Gabriele.e

Le 25/04/2021 à 16:54

5 / 5

Nous avons de la nourriture délicieuse à y aller, la meilleure escalope de tous les temps

Göran.l

Le 22/03/2021 à 09:20

5 / 5

Délicieux !!!

Peter.i

Le 27/09/2020 à 15:17

4 / 5

Nous avons célébré la communion de notre petite-fille avec vous aujourd'hui, la nourriture était délicieuse et nous avons été très satisfaits

J..i

Le 06/09/2020 à 20:09

5 / 5

Excellente nourriture, bonne cuisine maison, ambiance sympa, service super sympa, excellent rapport qualité-prix. Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir !

Beate.u

Le 06/09/2020 à 18:12

4 / 5

Bonne cuisine maison, service sympathique. La nourriture était très savoureuse.

Lothar.l

Le 10/05/2020 à 13:35

5 / 5

Chez Hanickel, vous ne pouvez pas vous tromper avec la nourriture, c'est toujours bon

Sebastian.

Le 16/12/2019 à 18:21

5 / 5

Très bonne nourriture, mais uniquement sur commande. Pas d'heures d'ouverture

Marko.e

Le 09/11/2019 à 21:53

5 / 5

Cuisine familiale et pas chère. Bon service, ambiance simple mais chaleureuse avec un service amical ! Vraiment heureux de revenir à tout moment !!

Photo n°1 de l'avis de Marko.e fait le 09/11/2019 à 21:53 sur le  Hanickel à Rieneck
Photo n°2 de l'avis de Marko.e fait le 09/11/2019 à 21:53 sur le  Hanickel à Rieneck
Photo n°3 de l'avis de Marko.e fait le 09/11/2019 à 21:53 sur le  Hanickel à Rieneck
Photo n°4 de l'avis de Marko.e fait le 09/11/2019 à 21:53 sur le  Hanickel à Rieneck
Photo n°5 de l'avis de Marko.e fait le 09/11/2019 à 21:53 sur le  Hanickel à Rieneck
Photo n°6 de l'avis de Marko.e fait le 09/11/2019 à 21:53 sur le  Hanickel à Rieneck
Photo n°7 de l'avis de Marko.e fait le 09/11/2019 à 21:53 sur le  Hanickel à Rieneck
Photo n°8 de l'avis de Marko.e fait le 09/11/2019 à 21:53 sur le  Hanickel à Rieneck
Photo n°9 de l'avis de Marko.e fait le 09/11/2019 à 21:53 sur le  Hanickel à Rieneck
Photo n°10 de l'avis de Marko.e fait le 09/11/2019 à 21:53 sur le  Hanickel à Rieneck
Photo n°11 de l'avis de Marko.e fait le 09/11/2019 à 21:53 sur le  Hanickel à Rieneck
Julian.

Le 06/08/2019 à 18:32

4 / 5

Il y a toujours de la nourriture très savoureuse

Reinhold.c

Le 30/06/2019 à 20:17

5 / 5

🤔L'endroit est sympa 😉la nourriture est bonne 👍

Wern.o

Le 12/05/2019 à 12:28

5 / 5

J'y suis allé le jour de la fête des mères avec six personnes. L'escalope, la longe et le steak de surlonge étaient très savoureux. En guise de joli cadeau, les mères ont reçu un verre de vin mousseux orange. Avec plaisir encore.

Nicole.e

Le 08/12/2018 à 09:32

5 / 5

La nourriture faite maison est recommandée

Tobi.a

Le 10/11/2018 à 21:21

5 / 5

Hautement recommandé. Cuisine cosy, conviviale et très bonne. Super prix. J'y reviendrai plus souvent maintenant. 5 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Tobi.a fait le 10/11/2018 à 21:21 sur le  Hanickel à Rieneck
Felix.p

Le 04/11/2018 à 13:10

5 / 5

Pas cher, absolument délicieux !

Johannes.r

Le 26/07/2018 à 15:27

5 / 5

Meilleur cabanon à recommander seulement

  • 🏪 Alte Kanzlei (2979 Avis)

  • 💬 Cet endroit est en plein cœur de Stuttgart, à côté du Neues Schloss. Ils servent des plats allemands traditionnels et le goût est excellent. Nous avons visité hier pour la première fois et l'expérience a été géniale. Nous avons commandé du cappuccino, du Maultaschen frit avec Kartoffelsalat et du Schwabenteller contenant du Käsespätzle, du Maultaschen et du Kartoffelsalat. Le goût et l'assaisonnement étaient au rendez-vous. L'équilibre des saveurs était bon contrairement à beaucoup d'autres endroits. Nous serions ravis d'y retourner.


  • 🏪 UNICO (340 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré ce restaurant. Nous étions là avec 29 personnes et la nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement. On avait le sentiment que chaque repas était préparé avec passion. Je peux fortement recommander ce restaurant à tous égards. C'est pourquoi il mérite absolument ses 5 étoiles.


  • 🏪 Amtsbaderei (112 Avis)

  • 💬 Petit pub familial. Il n'y a que des escalopes de différentes tailles et des accompagnements de votre choix. Très très savoureux. Bonne viande, bien transformée à la main. Très rustique, on sent un peu la cuisine après mais on est content de l'accepter. Service amical.


  • 🏪 Burger Paradise Winsen (22 Avis)

  • 💬 C'est dommage qu'on ne puisse donner que 5 étoiles. Je viens de commander pour la première fois et je suis plus que satisfait. La nourriture (deux hamburgers et des frites) est arrivée à la maison rapidement et chaleureusement. Ce qui était remarquablement bon avec les frites, c'est qu'elles étaient belles, croustillantes et non détrempées comme celles d'autres fournisseurs. Le chauffeur était également extrêmement sympathique et avait l'air bien soigné. Conclusion ; Je vais certainement commander à nouveau.


  • 🏪 Wirtshaus Wolfbräu (1239 Avis)

  • 💬 Service sympathique et nous avons très bien mangé. Tarifs raisonnables. Vege friendly


  • 🏪 K82 B'nB (31 Avis)

  • 💬 BnB82, vivez avec style. Le propriétaire/hôte veille personnellement à ce que des appartements et des chambres modernes et meublés avec goût ne laissent rien à désirer et laissent le client plus que satisfait. Il convient également de mentionner le petit-déjeuner, que le propriétaire/hôtesse prépare fraîchement selon les souhaits des clients. Il y a aussi un emplacement central. La propriétaire/hôte est très sympathique et à l'écoute de ses invités, on remarque vite qu'elle souhaite offrir à ses invités un séjour agréable. On ne trouve pas quelque chose comme ça tous les jours. Nous connaissons la région et nous y réserverons à nouveau lors de notre prochain séjour. Un grand merci à Mme Schneider.


  • 🏪 Homey! Hotel (171 Avis)

  • 💬 Hébergement récemment ouvert, moderne et de qualité à un bon rapport qualité/prix. Ils ont un personnel sympathique à la réception et au restaurant. J'y ai pris un très bon petit-déjeuner et j'ai apprécié le lit confortable et la connexion Wi-Fi d'excellente qualité. La chambre était absolument propre, littéralement et stylistiquement.


  • 🏪 Gasthof Lieberwirth (310 Avis)

  • 💬 Un lieu sympathique, cuisine traditionnelle simple et bonne, un énorme adorable bouvier en guise de mascotte et un personnel avenant et serviable. Petit restaurant familial avec un très bon rapport qualité-prix. Si vous voulez de l'authenticité, c'est l'endroit où aller!


  • 🏪 Venezia (92 Avis)

  • 💬 Très salé, frites ok, rien de spécial, l'assiette mixte définitivement. Quant aux autres plats, je ne sais pas. La pizza était correcte. En résumé, un restaurant sans grande cuisine, un parmi des milliers de kebabs. Eh bien, on voit rarement de la moquette dans les restaurants, donc cela ne correspond pas à une bonne hygiène.


  • 🏪 Schmuckkästchen - Hotel & Weinhaus (185 Avis)

  • 💬 Tout va bien, 5 étoiles, mais vous devez tenir compte du fait que vous récupérez la clé en utilisant le code que le personnel de l'hôtel vous indique par téléphone, donc votre téléphone doit fonctionner et vous devez vous identifier en anglais ou en allemand et entendre le code. de la petite boîte avec la clé. En été, il y a une fontaine sur la place devant l'hôtel. A proximité se trouve un magasin de décorations pour arbres de Noël, ouvert toute l'année, et bien sûr de nombreuses boutiques de souvenirs. Tous les délices et les saveurs de la ville incluse dans "l'Anneau d'Or" de l'Allemagne