Restaurant 🇩🇪

Hanickel Avis

📌 Schulgasse 2, 97794 Rieneck - Allemagne

4.7 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Hanickel à Rieneck

Les avis

Les dernier avis sur Hanickel à Rieneck

Enrique.V

Le 20/03/2023 à 11:43

3 / 5

Malheureusement, le Hanigglele n'est ouvert que de manière irrégulière lors d'occasions spéciales. Si vous souhaitez manger ici une délicieuse longe aux herbes, vous devez vous renseigner à l'avance si elle est réellement ouverte.

Samuel.o

Le 01/03/2023 à 11:16

5 / 5

Nourriture 10/10

Martin.e

Le 11/02/2023 à 16:45

5 / 5

Le Jägerschnitzel est de classe mondiale

Karl-Heinz.i

Le 24/11/2022 à 10:18

5 / 5

Je suis de retour à la maison

Michael.u

Le 29/05/2022 à 19:00

5 / 5

Cuisine maison, service impeccable. Tout simplement pittoresque. La soupe aux crêpes était incroyable. 5 étoiles sont absolument méritées.

Michi.i

Le 16/01/2022 à 09:41

5 / 5

Nous adorons la nourriture du restaurant.

Chris.o

Le 05/11/2021 à 11:32

5 / 5

Nous avons fait appel aux services d'Anja & Frank Ernst pour une fête à la maison avec 10 invités le 16 octobre 2021. Nous avons séjourné dans la maison d'hôtes Ullrichs où les Ernst livraient la nourriture. C'était de première classe, à l'heure, préparé de manière appétissante et tout simplement DÉLICIEUX ! Nos invités ont été très impressionnés et ma femme et moi aimerions simplement dire un immense et public MERCI aux Ernst. Cordialement Aruna et Chris Pohl

Joachim.

Le 16/08/2021 à 20:14

4 / 5

Savoureux et copieux, excellent rapport qualité/prix

Gabriele.e

Le 25/04/2021 à 16:54

5 / 5

Nous avons de la nourriture délicieuse à y aller, la meilleure escalope de tous les temps

Göran.l

Le 22/03/2021 à 09:20

5 / 5

Délicieux !!!

Peter.i

Le 27/09/2020 à 15:17

4 / 5

Nous avons célébré la communion de notre petite-fille avec vous aujourd'hui, la nourriture était délicieuse et nous avons été très satisfaits

J..i

Le 06/09/2020 à 20:09

5 / 5

Excellente nourriture, bonne cuisine maison, ambiance sympa, service super sympa, excellent rapport qualité-prix. Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir !

Beate.u

Le 06/09/2020 à 18:12

4 / 5

Bonne cuisine maison, service sympathique. La nourriture était très savoureuse.

Lothar.l

Le 10/05/2020 à 13:35

5 / 5

Chez Hanickel, vous ne pouvez pas vous tromper avec la nourriture, c'est toujours bon

Sebastian.

Le 16/12/2019 à 18:21

5 / 5

Très bonne nourriture, mais uniquement sur commande. Pas d'heures d'ouverture

Marko.e

Le 09/11/2019 à 21:53

5 / 5

Cuisine familiale et pas chère. Bon service, ambiance simple mais chaleureuse avec un service amical ! Vraiment heureux de revenir à tout moment !!

Photo n°1 de l'avis de Marko.e fait le 09/11/2019 à 21:53 sur le  Hanickel à Rieneck
Photo n°2 de l'avis de Marko.e fait le 09/11/2019 à 21:53 sur le  Hanickel à Rieneck
Photo n°3 de l'avis de Marko.e fait le 09/11/2019 à 21:53 sur le  Hanickel à Rieneck
Photo n°4 de l'avis de Marko.e fait le 09/11/2019 à 21:53 sur le  Hanickel à Rieneck
Photo n°5 de l'avis de Marko.e fait le 09/11/2019 à 21:53 sur le  Hanickel à Rieneck
Photo n°6 de l'avis de Marko.e fait le 09/11/2019 à 21:53 sur le  Hanickel à Rieneck
Photo n°7 de l'avis de Marko.e fait le 09/11/2019 à 21:53 sur le  Hanickel à Rieneck
Photo n°8 de l'avis de Marko.e fait le 09/11/2019 à 21:53 sur le  Hanickel à Rieneck
Photo n°9 de l'avis de Marko.e fait le 09/11/2019 à 21:53 sur le  Hanickel à Rieneck
Photo n°10 de l'avis de Marko.e fait le 09/11/2019 à 21:53 sur le  Hanickel à Rieneck
Photo n°11 de l'avis de Marko.e fait le 09/11/2019 à 21:53 sur le  Hanickel à Rieneck
Julian.

Le 06/08/2019 à 18:32

4 / 5

Il y a toujours de la nourriture très savoureuse

Reinhold.c

Le 30/06/2019 à 20:17

5 / 5

🤔L'endroit est sympa 😉la nourriture est bonne 👍

Wern.o

Le 12/05/2019 à 12:28

5 / 5

J'y suis allé le jour de la fête des mères avec six personnes. L'escalope, la longe et le steak de surlonge étaient très savoureux. En guise de joli cadeau, les mères ont reçu un verre de vin mousseux orange. Avec plaisir encore.

Nicole.e

Le 08/12/2018 à 09:32

5 / 5

La nourriture faite maison est recommandée

Tobi.a

Le 10/11/2018 à 21:21

5 / 5

Hautement recommandé. Cuisine cosy, conviviale et très bonne. Super prix. J'y reviendrai plus souvent maintenant. 5 étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Tobi.a fait le 10/11/2018 à 21:21 sur le  Hanickel à Rieneck
Felix.p

Le 04/11/2018 à 13:10

5 / 5

Pas cher, absolument délicieux !

Johannes.r

Le 26/07/2018 à 15:27

5 / 5

Meilleur cabanon à recommander seulement

  • 🏪 La Piazzetta Ristorante Pizzeria (347 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, environnement propre et bien agencé. Quant à l'excellente cuisine, je dirais la pizza Giacomo aux aubergines, pesto et crevettes dans un plat blanc étonnant. Une panna cotta de rêve avec des stries de sirop de chocolat. Je recommande à tout le monde. et bon appétit.


  • 🏪 Restaurant KOS (436 Avis)

  • 💬 Un restaurant très agréable et confortable proposant une cuisine grecque. La nourriture est délicieuse et servie en bonne quantité. Je recommanderais personnellement les gyroscopes et le souvlaki. ouzo est complémentaire à tous les clients. Le personnel est très humble et gentil. La réservation préalable est fortement recommandée et le parking est également disponible uniquement pour les clients du restaurant.


  • 🏪 Redo Catering & Event (3 Avis)

  • 💬 Événements d'entreprise très réussis avec une gestion très professionnelle. Les invités étaient ravis, nous étions ravis et le rapport qualité-prix était absolument juste.


  • 🏪 Abasto Hotel Dachau (413 Avis)

  • 💬 Super prix, pour une grande chambre, au calme avec énorme salle de bain. Tout est très propre et spacieux. Les alentours sont plutôt laids mais on n'est pas loin de tout ce qu'il faut. Il y a également plusieurs accès (ascenseur direct ou escaliers plus discrets) et on nous laisse tranquille. Il y a un restaurant juste au pieds de l'hôtel (pas visité mais il a l'air convenable)


  • 🏪 Gasthaus Kölpinsee ehem. Haus am Kölpinsee (117 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous y étions un jeudi, mais maintenant le jeudi est malheureusement fermé. Je ne peux donc pas évaluer la nourriture. Mais l'endroit est très propre et on peut se reposer les pieds au bord du lac après une longue marche.


  • 🏪 Am Hallenbad Hotel Garni (41 Avis)

  • 💬 OK pour une nuit ! Cela semblait un peu vieux, mais c'était propre. Malheureusement trop proche d'une route très fréquentée. Dormir avec la fenêtre ouverte est presque impossible.


  • 🏪 Apartment "Am Vechtesee" (24 Avis)

  • 💬 Les hôtes sont très gentils et avec le sens de l'humour. Le logement se trouve dans une rue calme et paisible. Nous étions dans l'appartement au deuxième étage. Très confortable, propre et douillet. Il a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour relaxant. La cuisine est équipée de tout : réfrigérateur, four, micro-ondes, machines à café, lave-vaisselle et lave-linge. Juste merveilleux!


  • 🏪 Asia Stern Restaurant (282 Avis)

  • 💬 En fait, nous voulions manger à la carte et avons choisi l'Asia Star car nous n'y étions pas allés depuis leur déménagement. Nous avons alors découvert qu'ils proposent désormais également un buffet vietnamien. Comme je connais la nourriture et que je sais à quel point elle est bonne, j'ai décidé d'essayer le buffet. Tout est fraîchement préparé et nous n'avons pas été déçus niveau goût. Tout était très bon et est de loin meilleur que les autres buffets asiatiques. Comme le propriétaire n'aime pas la viande, un récipient rempli de tofu avec des légumes frais et de la sauce a été rapidement préparé. Et le tofu était vraiment savoureux. Nous sommes toujours très enthousiasmés par la cuisine d'Asia Stern et serions ravis de venir dîner chez nous à l'avenir.


  • 🏪 Ziyafet Restaurant (40 Avis)

  • 💬 J'ai mangé de l'iskender aujourd'hui, c'était délicieux, le prix était très bon marché, j'ai été impressionné, je suis là jusqu'à ce que je trouve un meilleur endroit.


  • 🏪 Subway (1054 Avis)

  • 💬 C'est une arnaque. De plus, lorsque j'ai demandé s'ils pouvaient en mettre plus, ils m'ont répondu que cela coûterait plus cher. Je n'y retournerai jamais. Allez simplement à la boulangerie.