📌 Schulgasse 2, 97794 Rieneck - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 20/03/2023 à 11:43
Malheureusement, le Hanigglele n'est ouvert que de manière irrégulière lors d'occasions spéciales. Si vous souhaitez manger ici une délicieuse longe aux herbes, vous devez vous renseigner à l'avance si elle est réellement ouverte.
Le 01/03/2023 à 11:16
Nourriture 10/10
Le 11/02/2023 à 16:45
Le Jägerschnitzel est de classe mondiale
Le 24/11/2022 à 10:18
Je suis de retour à la maison
Le 29/05/2022 à 19:00
Cuisine maison, service impeccable. Tout simplement pittoresque. La soupe aux crêpes était incroyable. 5 étoiles sont absolument méritées.
Le 16/01/2022 à 09:41
Nous adorons la nourriture du restaurant.
Le 05/11/2021 à 11:32
Nous avons fait appel aux services d'Anja & Frank Ernst pour une fête à la maison avec 10 invités le 16 octobre 2021. Nous avons séjourné dans la maison d'hôtes Ullrichs où les Ernst livraient la nourriture. C'était de première classe, à l'heure, préparé de manière appétissante et tout simplement DÉLICIEUX ! Nos invités ont été très impressionnés et ma femme et moi aimerions simplement dire un immense et public MERCI aux Ernst. Cordialement Aruna et Chris Pohl
Le 16/08/2021 à 20:14
Savoureux et copieux, excellent rapport qualité/prix
Le 25/04/2021 à 16:54
Nous avons de la nourriture délicieuse à y aller, la meilleure escalope de tous les temps
Le 22/03/2021 à 09:20
Délicieux !!!
Le 27/09/2020 à 15:17
Nous avons célébré la communion de notre petite-fille avec vous aujourd'hui, la nourriture était délicieuse et nous avons été très satisfaits
Le 06/09/2020 à 20:09
Excellente nourriture, bonne cuisine maison, ambiance sympa, service super sympa, excellent rapport qualité-prix. Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir !
Le 06/09/2020 à 18:12
Bonne cuisine maison, service sympathique. La nourriture était très savoureuse.
Le 10/05/2020 à 13:35
Chez Hanickel, vous ne pouvez pas vous tromper avec la nourriture, c'est toujours bon
Le 16/12/2019 à 18:21
Très bonne nourriture, mais uniquement sur commande. Pas d'heures d'ouverture
Le 09/11/2019 à 21:53
Cuisine familiale et pas chère. Bon service, ambiance simple mais chaleureuse avec un service amical ! Vraiment heureux de revenir à tout moment !!
Le 06/08/2019 à 18:32
Il y a toujours de la nourriture très savoureuse
Le 30/06/2019 à 20:17
🤔L'endroit est sympa 😉la nourriture est bonne 👍
Le 12/05/2019 à 12:28
J'y suis allé le jour de la fête des mères avec six personnes. L'escalope, la longe et le steak de surlonge étaient très savoureux. En guise de joli cadeau, les mères ont reçu un verre de vin mousseux orange. Avec plaisir encore.
Le 08/12/2018 à 09:32
La nourriture faite maison est recommandée
Le 10/11/2018 à 21:21
Hautement recommandé. Cuisine cosy, conviviale et très bonne. Super prix. J'y reviendrai plus souvent maintenant. 5 étoiles.
Le 04/11/2018 à 13:10
Pas cher, absolument délicieux !
Le 26/07/2018 à 15:27
Meilleur cabanon à recommander seulement
💬 Excellent accueil, environnement propre et bien agencé. Quant à l'excellente cuisine, je dirais la pizza Giacomo aux aubergines, pesto et crevettes dans un plat blanc étonnant. Une panna cotta de rêve avec des stries de sirop de chocolat. Je recommande à tout le monde. et bon appétit.
💬 Un restaurant très agréable et confortable proposant une cuisine grecque. La nourriture est délicieuse et servie en bonne quantité. Je recommanderais personnellement les gyroscopes et le souvlaki. ouzo est complémentaire à tous les clients. Le personnel est très humble et gentil. La réservation préalable est fortement recommandée et le parking est également disponible uniquement pour les clients du restaurant.
💬 Événements d'entreprise très réussis avec une gestion très professionnelle. Les invités étaient ravis, nous étions ravis et le rapport qualité-prix était absolument juste.
💬 Super prix, pour une grande chambre, au calme avec énorme salle de bain. Tout est très propre et spacieux. Les alentours sont plutôt laids mais on n'est pas loin de tout ce qu'il faut. Il y a également plusieurs accès (ascenseur direct ou escaliers plus discrets) et on nous laisse tranquille. Il y a un restaurant juste au pieds de l'hôtel (pas visité mais il a l'air convenable)
💬 Malheureusement, nous y étions un jeudi, mais maintenant le jeudi est malheureusement fermé. Je ne peux donc pas évaluer la nourriture. Mais l'endroit est très propre et on peut se reposer les pieds au bord du lac après une longue marche.
💬 OK pour une nuit ! Cela semblait un peu vieux, mais c'était propre. Malheureusement trop proche d'une route très fréquentée. Dormir avec la fenêtre ouverte est presque impossible.
💬 Les hôtes sont très gentils et avec le sens de l'humour. Le logement se trouve dans une rue calme et paisible. Nous étions dans l'appartement au deuxième étage. Très confortable, propre et douillet. Il a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour relaxant. La cuisine est équipée de tout : réfrigérateur, four, micro-ondes, machines à café, lave-vaisselle et lave-linge. Juste merveilleux!
💬 En fait, nous voulions manger à la carte et avons choisi l'Asia Star car nous n'y étions pas allés depuis leur déménagement. Nous avons alors découvert qu'ils proposent désormais également un buffet vietnamien. Comme je connais la nourriture et que je sais à quel point elle est bonne, j'ai décidé d'essayer le buffet. Tout est fraîchement préparé et nous n'avons pas été déçus niveau goût. Tout était très bon et est de loin meilleur que les autres buffets asiatiques. Comme le propriétaire n'aime pas la viande, un récipient rempli de tofu avec des légumes frais et de la sauce a été rapidement préparé. Et le tofu était vraiment savoureux. Nous sommes toujours très enthousiasmés par la cuisine d'Asia Stern et serions ravis de venir dîner chez nous à l'avenir.
💬 J'ai mangé de l'iskender aujourd'hui, c'était délicieux, le prix était très bon marché, j'ai été impressionné, je suis là jusqu'à ce que je trouve un meilleur endroit.
💬 C'est une arnaque. De plus, lorsque j'ai demandé s'ils pouvaient en mettre plus, ils m'ont répondu que cela coûterait plus cher. Je n'y retournerai jamais. Allez simplement à la boulangerie.