Pizzeria 🇩🇪

Venezia Avis

📌 Verlaatsweg 10, 26629 Großefehn - Allemagne

4.7 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Venezia à Großefehn

Les avis

Les dernier avis sur Venezia à Großefehn

Przemek.i

Le 01/05/2024 à 20:13

2 / 5

Très salé, frites ok, rien de spécial, l'assiette mixte définitivement. Quant aux autres plats, je ne sais pas. La pizza était correcte. En résumé, un restaurant sans grande cuisine, un parmi des milliers de kebabs. Eh bien, on voit rarement de la moquette dans les restaurants, donc cela ne correspond pas à une bonne hygiène.

Saman.m

Le 22/09/2023 à 18:15

5 / 5

Excellente nourriture. Très bon goût. Je pourrais en manger tous les jours. Wow🤩

Philipp.r

Le 21/08/2023 à 07:03

5 / 5

Meilleure pizzeria à Großefehn 👌🏻👌🏻🍕

rober.

Le 18/08/2023 à 13:05

5 / 5

Étaient là aujourd'hui avec des enfants et petits-enfants. Très bon accueil, nourriture délicieuse et prix raisonnables

Andreas.y

Le 15/08/2023 à 15:42

5 / 5

Très bonne nourriture, grandes portions pour un prix bas.

Rene.i

Le 10/08/2023 à 06:55

5 / 5

Service très sympathique et service rapide. Nourriture suffisante et tout à emporter.

Martina.o

Le 23/07/2023 à 16:41

4 / 5

Tout le monde était très sympathique, la nourriture était délicieuse

michael.t

Le 01/07/2023 à 17:34

5 / 5

L'espace extérieur ou le café en plein air pourrait être quelque peu amélioré en termes d'ambiance, la salle à manger intérieure est correcte ! Personnel très sympathique et attentionné ! Nous avons essayé différents plats jusqu'à présent, tout était super ! Nous serions ravis de revenir!

Dagmar.a

Le 14/06/2023 à 16:00

5 / 5

La salade était super et les rouleaux de pizza au fromage étaient un poème 👍👍👍 ​​un très bon service 👍👍👍

Steffi.e

Le 06/09/2022 à 09:03

5 / 5

Super bonne nourriture, tout simplement délicieuse et on ne peut s'empêcher d'aimer le personnel, très sympathique :) Toujours mon plaisir !

Sandra.e

Le 05/08/2022 à 14:26

5 / 5

La meilleure pizzéria !!!!!!! Avec un propriétaire de bon cœur et un personnel sympa !!!!!!!!

Peter.e

Le 05/05/2022 à 06:03

5 / 5

C'était délicieux

karl.i

Le 06/11/2021 à 22:03

4 / 5

Très bien. Même ma enceinte Tous les souhaits ont été exaucés.

Detlef.c

Le 26/09/2021 à 09:54

4 / 5

Tout est un peu vieux.

Gerold.i

Le 04/09/2021 à 16:19

5 / 5

Hier, nous avons eu une très belle fête (baptême), très bonne nourriture et service avec 25 personnes et nous ne pouvons que le recommander encore et encore.

Hilko.

Le 09/06/2021 à 08:35

5 / 5

Commandez ici souvent, la nourriture est toujours excellente et le personnel sympathique.

Stefan.u

Le 12/05/2021 à 11:50

5 / 5

😀

Elias.e

Le 05/12/2020 à 14:50

5 / 5

Super sympa

Heiner.i

Le 03/11/2020 à 14:16

5 / 5

Top shop, toujours délicieux et super sympa. Nous sommes des clients vraiment réguliers ici et pouvons le recommander vivement !

helmut.c

Le 24/10/2020 à 16:11

5 / 5

Très bonne cuisine, conviviale, fortement recommandée. Toujours aussi heureux..

Brandon.c

Le 28/07/2020 à 13:07

5 / 5

Très savoureux, très convivial, le kebab est le meilleur, la pâte pour le pain est toujours fraîchement préparée et la viande est sacrément savoureuse Le kebab est tout simplement un délice culinaire

Gerhard.o

Le 10/07/2020 à 21:29

4 / 5

Service amical

Lennard.a

Le 01/07/2020 à 11:15

5 / 5

J'ai commandé une fois et j'ai commandé à nouveau depuis, toujours de la nourriture excellente et fraîche. Je viens souvent ici avec mes amis ou ma famille, le prix est (ok) mais la qualité et la quantité sont super !!! Également un propriétaire très sympathique.

Jörg.r

Le 29/01/2020 à 17:19

5 / 5

Meilleure pizzeria, tout le monde est gentil et sympathique, la nourriture est délicieuse.

Justin.e

Le 01/01/2020 à 17:08

1 / 5

La nourriture n'était vraiment pas bonne, j'ai commandé un petit pain et j'ai eu une pâte giflée aux trois quarts froide, la pâte n'était pas cuite, j'avais de la pâte crue ! Vraiment déconseillé !

Karl-Heinz.i

Le 26/12/2019 à 17:22

5 / 5

Très bon et pas cher

Vanessa.p

Le 07/12/2019 à 10:17

5 / 5

Très sympathique et délicieux

Philipp.�

Le 28/11/2019 à 13:32

5 / 5

Bonne nourriture, portions énormes, NICE MAN !

Ralf.n

Le 06/10/2019 à 18:00

5 / 5

Nourriture délicieuse

Marc.r

Le 14/06/2019 à 06:24

1 / 5

Aussi mauvais que Fajri... Vraiment une catastrophe... Les pizzas sont à moitié crues au niveau de la pâte. Mal cuite, la garniture de la calzone était glacée car elle était au four trop peu de temps. Pizza Mozzarella Tomate:2 !!! de fines tranches de tomate en 4 quarts se perdent dans une mer de mozzarella bon marché fondue sur une pâte à pizza encore CRUe. Techniquement complètement faux, tout simplement inutilisable (d'ailleurs, je suis expert et chef dans un hôtel 4 étoiles et je suis chef depuis 35 ans).. Vous ne devriez rien commander ni manger ici... Tout simplement mauvais. Une pizza qui mérite son nom ne se trouve que chez Michelangelo à Ostgrossefehn, que nous pouvons recommander.

Jannik.r

Le 18/05/2019 à 07:20

5 / 5

Très bonne nourriture avec des portions correctes. Interaction très conviviale avec les clients, ambiance agréable en mangeant sur place.

Joerg.e

Le 13/05/2019 à 17:33

5 / 5

bonne glace

Steffi.p

Le 03/05/2019 à 17:47

5 / 5

Top comme toujours.. 😊

Marcus.u

Le 06/03/2019 à 18:32

5 / 5

Encore et encore

Daniel.o

Le 02/02/2019 à 12:22

5 / 5

Bonne pizza solide!

Natascha.c

Le 26/01/2019 à 09:35

5 / 5

Nourriture délicieuse

Guido.v

Le 28/11/2018 à 14:05

5 / 5

Parfait

Alwin.o

Le 17/06/2018 à 14:30

5 / 5

Ici vous pouvez trouver les meilleures glaces 🍦 de toute la Frise orientale

Martin.a

Le 31/01/2018 à 12:45

4 / 5

Jusqu'à présent, la pizza a toujours été bonne... les autres plats ne peuvent pas être jugés car je ne les ai jamais essayés.

Nikoleta.e

Le 18/12/2017 à 14:27

5 / 5

Mieux vaut manger la meilleure pizza

Oksana.l

Le 07/11/2017 à 20:05

5 / 5

Très bon service et nourriture

Gerhardt.a

Le 02/07/2017 à 07:49

5 / 5

Service charmant et nourriture délicieuse

Erna.e

Le 17/03/2017 à 18:36

5 / 5

Très bon service et bonne nourriture

Thomas.c

Le 14/01/2017 à 20:46

5 / 5

Le personnel sympathique et la nourriture était toujours délicieuse

michaela.e

Le 30/11/2016 à 09:26

5 / 5

La nourriture a toujours été savoureuse jusqu'à présent ! Personnel sympathique et ambiance calme. Le service de livraison est également parfaitement bien !

The.l

Le 20/11/2016 à 16:51

5 / 5

Vous pouvez manger ici en toute tranquillité et personnellement, j'ai toujours trouvé la nourriture délicieuse et vous vous sentirez rassasié.

  • 🏪 Asian Wok (69 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois et j'ai pu me convaincre de la nourriture. Le poulet au four, le canard croustillant ou encore les sushis ne laissaient aucune place à la plainte. Vous pourrez vous asseoir à l'intérieur (tables pour 2, 4, 6) ou dehors quand il fait beau (2x 2 et un set en bois) Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. L'entrée n'est possible que par une seule marche, ce qui la rend inadaptée aux utilisateurs de fauteuils roulants. Vous pouvez payer avec une carte EC jusqu'à environ 20 heures, après quoi le système ne fonctionnera plus (peu avant l'heure de fermeture), ce qui peut parfois entraîner des problèmes. Le seul vrai point de critique concerne les boissons, que l'on retrouve dans deux grands réfrigérateurs du magasin. Ceux-ci ne semblent pas avoir un taux d'achat très élevé et vous pouvez donc trouver de mauvaises bouteilles.


  • 🏪 Restaurant Asia Cuisine & Sushi Bar (146 Avis)

  • 💬 Les portions sont grandes, la nourriture n'est pas chère. Les sushis et les plats chauds sont joliment présentés dans les assiettes. Cependant, les ingrédients utilisés sont les ingrédients standards comme n’importe quel autre asiatique. Ni la qualité ni la fraîcheur ne sont convaincantes, comme les produits surgelés. Mais ce qui est bien plus effrayant, c'est le fait que tous les plats sans exception contiennent des exhausteurs de goût. Je m'attendais à plus de qualité au vu de tous les commentaires positifs... L'étiquetage des allergènes est également inadéquat ; dans certains cas, on ne pouvait même pas me dire si un plat/une sauce était sans gluten. Les informations figurant sur la carte sont donc à considérer avec prudence ! L'amabilité du patron au téléphone et sur place est à souligner positivement. C'est dommage que les connaissances sur votre propre alimentation ne soient pas plus élevées. Il est fortement recommandé de précommander, en prévoyant 40 minutes à l'avance.


  • 🏪 Landhaus Hünecke (165 Avis)

  • 💬 excellent accueil du personnel, gentil et disponible pour toute demande. excellente cuisine, sauna et piscine


  • 🏪 Gutshof Kraatz - Weinschänke (95 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable, véritable joyau caché au milieu de nulle part.


  • 🏪 Curry 84 (136 Avis)

  • 💬 Qualité supérieure que vous pouvez déguster, la meilleure currywurst que j'ai jamais mangée, je recommande à tous ceux qui aiment la currywurst d'y manger et même si vous n'aimez pas la currywurst, allez quand même au Curry 84, vous ne serez pas déçu


  • 🏪 Sylter Backfischrutsche (9 Avis)

  • 💬 Pour le prix, vous pouvez vous attendre à ne pas obtenir le poisson qui a apparemment été « glissé » pendant un certain temps. En dehors de cela, le rapport qualité-prix n'est pas ici au rendez-vous.


  • 🏪 Seestube (307 Avis)

  • 💬 Je tiens encore à vous remercier pour cette belle célébration de mariage, vous avez rendu le plus beau jour encore plus beau !! Emplacement, ambiance, nourriture et service absolument 5 étoiles !!!!! Bien sûr, cela vaut toujours le détour, nous adorons manger ici et l'espace extérieur mérite également d'être mentionné... Absolument recommandé à tous égards !!


  • 🏪 Dorfgriller (19 Avis)

  • 💬 La nourriture est super savoureuse, une expérience gustative, de grandes portions à un prix raisonnable. Le service est génial, toujours de quoi rire, l'orientation client est toujours d'actualité ici !


  • 🏪 Gasthof Krone (97 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, les propriétaires sont très gentil et attentionné. Le petit-déjeuner et les repas sont très bon et très copieux. Bravo au chef cuisinier!!!! Je recommande cet établissement les yeux fermés. Bonne fête de fin d'année à vous !!!


  • 🏪 Alte Feuerwache (111 Avis)

  • 💬 Hier soir, nous avons commandé la livraison pour la première fois. La nourriture est arrivée plus vite que prévu, les portions auraient pu être un peu plus grandes. Néanmoins, nous avons été surpris par l'apparence et le goût des hamburgers et des escalopes. Le prix était correct même si un montant minimum de commande de 40 € est excessif. Le fournisseur était très gentil et nous commanderons certainement à nouveau bientôt.