Pizzeria 🇩🇪

Venezia Avis

📌 Verlaatsweg 10, 26629 Großefehn - Allemagne

4.7 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Venezia à Großefehn

Les avis

Les dernier avis sur Venezia à Großefehn

Przemek.i

Le 01/05/2024 à 20:13

2 / 5

Très salé, frites ok, rien de spécial, l'assiette mixte définitivement. Quant aux autres plats, je ne sais pas. La pizza était correcte. En résumé, un restaurant sans grande cuisine, un parmi des milliers de kebabs. Eh bien, on voit rarement de la moquette dans les restaurants, donc cela ne correspond pas à une bonne hygiène.

Saman.m

Le 22/09/2023 à 18:15

5 / 5

Excellente nourriture. Très bon goût. Je pourrais en manger tous les jours. Wow🤩

Philipp.r

Le 21/08/2023 à 07:03

5 / 5

Meilleure pizzeria à Großefehn 👌🏻👌🏻🍕

rober.

Le 18/08/2023 à 13:05

5 / 5

Étaient là aujourd'hui avec des enfants et petits-enfants. Très bon accueil, nourriture délicieuse et prix raisonnables

Andreas.y

Le 15/08/2023 à 15:42

5 / 5

Très bonne nourriture, grandes portions pour un prix bas.

Rene.i

Le 10/08/2023 à 06:55

5 / 5

Service très sympathique et service rapide. Nourriture suffisante et tout à emporter.

Martina.o

Le 23/07/2023 à 16:41

4 / 5

Tout le monde était très sympathique, la nourriture était délicieuse

michael.t

Le 01/07/2023 à 17:34

5 / 5

L'espace extérieur ou le café en plein air pourrait être quelque peu amélioré en termes d'ambiance, la salle à manger intérieure est correcte ! Personnel très sympathique et attentionné ! Nous avons essayé différents plats jusqu'à présent, tout était super ! Nous serions ravis de revenir!

Dagmar.a

Le 14/06/2023 à 16:00

5 / 5

La salade était super et les rouleaux de pizza au fromage étaient un poème 👍👍👍 ​​un très bon service 👍👍👍

Steffi.e

Le 06/09/2022 à 09:03

5 / 5

Super bonne nourriture, tout simplement délicieuse et on ne peut s'empêcher d'aimer le personnel, très sympathique :) Toujours mon plaisir !

Sandra.e

Le 05/08/2022 à 14:26

5 / 5

La meilleure pizzéria !!!!!!! Avec un propriétaire de bon cœur et un personnel sympa !!!!!!!!

Peter.e

Le 05/05/2022 à 06:03

5 / 5

C'était délicieux

karl.i

Le 06/11/2021 à 22:03

4 / 5

Très bien. Même ma enceinte Tous les souhaits ont été exaucés.

Detlef.c

Le 26/09/2021 à 09:54

4 / 5

Tout est un peu vieux.

Gerold.i

Le 04/09/2021 à 16:19

5 / 5

Hier, nous avons eu une très belle fête (baptême), très bonne nourriture et service avec 25 personnes et nous ne pouvons que le recommander encore et encore.

Hilko.

Le 09/06/2021 à 08:35

5 / 5

Commandez ici souvent, la nourriture est toujours excellente et le personnel sympathique.

Stefan.u

Le 12/05/2021 à 11:50

5 / 5

😀

Elias.e

Le 05/12/2020 à 14:50

5 / 5

Super sympa

Heiner.i

Le 03/11/2020 à 14:16

5 / 5

Top shop, toujours délicieux et super sympa. Nous sommes des clients vraiment réguliers ici et pouvons le recommander vivement !

helmut.c

Le 24/10/2020 à 16:11

5 / 5

Très bonne cuisine, conviviale, fortement recommandée. Toujours aussi heureux..

Brandon.c

Le 28/07/2020 à 13:07

5 / 5

Très savoureux, très convivial, le kebab est le meilleur, la pâte pour le pain est toujours fraîchement préparée et la viande est sacrément savoureuse Le kebab est tout simplement un délice culinaire

Gerhard.o

Le 10/07/2020 à 21:29

4 / 5

Service amical

Lennard.a

Le 01/07/2020 à 11:15

5 / 5

J'ai commandé une fois et j'ai commandé à nouveau depuis, toujours de la nourriture excellente et fraîche. Je viens souvent ici avec mes amis ou ma famille, le prix est (ok) mais la qualité et la quantité sont super !!! Également un propriétaire très sympathique.

Jörg.r

Le 29/01/2020 à 17:19

5 / 5

Meilleure pizzeria, tout le monde est gentil et sympathique, la nourriture est délicieuse.

Justin.e

Le 01/01/2020 à 17:08

1 / 5

La nourriture n'était vraiment pas bonne, j'ai commandé un petit pain et j'ai eu une pâte giflée aux trois quarts froide, la pâte n'était pas cuite, j'avais de la pâte crue ! Vraiment déconseillé !

Karl-Heinz.i

Le 26/12/2019 à 17:22

5 / 5

Très bon et pas cher

Vanessa.p

Le 07/12/2019 à 10:17

5 / 5

Très sympathique et délicieux

Philipp.�

Le 28/11/2019 à 13:32

5 / 5

Bonne nourriture, portions énormes, NICE MAN !

Ralf.n

Le 06/10/2019 à 18:00

5 / 5

Nourriture délicieuse

Marc.r

Le 14/06/2019 à 06:24

1 / 5

Aussi mauvais que Fajri... Vraiment une catastrophe... Les pizzas sont à moitié crues au niveau de la pâte. Mal cuite, la garniture de la calzone était glacée car elle était au four trop peu de temps. Pizza Mozzarella Tomate:2 !!! de fines tranches de tomate en 4 quarts se perdent dans une mer de mozzarella bon marché fondue sur une pâte à pizza encore CRUe. Techniquement complètement faux, tout simplement inutilisable (d'ailleurs, je suis expert et chef dans un hôtel 4 étoiles et je suis chef depuis 35 ans).. Vous ne devriez rien commander ni manger ici... Tout simplement mauvais. Une pizza qui mérite son nom ne se trouve que chez Michelangelo à Ostgrossefehn, que nous pouvons recommander.

Jannik.r

Le 18/05/2019 à 07:20

5 / 5

Très bonne nourriture avec des portions correctes. Interaction très conviviale avec les clients, ambiance agréable en mangeant sur place.

Joerg.e

Le 13/05/2019 à 17:33

5 / 5

bonne glace

Steffi.p

Le 03/05/2019 à 17:47

5 / 5

Top comme toujours.. 😊

Marcus.u

Le 06/03/2019 à 18:32

5 / 5

Encore et encore

Daniel.o

Le 02/02/2019 à 12:22

5 / 5

Bonne pizza solide!

Natascha.c

Le 26/01/2019 à 09:35

5 / 5

Nourriture délicieuse

Guido.v

Le 28/11/2018 à 14:05

5 / 5

Parfait

Alwin.o

Le 17/06/2018 à 14:30

5 / 5

Ici vous pouvez trouver les meilleures glaces 🍦 de toute la Frise orientale

Martin.a

Le 31/01/2018 à 12:45

4 / 5

Jusqu'à présent, la pizza a toujours été bonne... les autres plats ne peuvent pas être jugés car je ne les ai jamais essayés.

Nikoleta.e

Le 18/12/2017 à 14:27

5 / 5

Mieux vaut manger la meilleure pizza

Oksana.l

Le 07/11/2017 à 20:05

5 / 5

Très bon service et nourriture

Gerhardt.a

Le 02/07/2017 à 07:49

5 / 5

Service charmant et nourriture délicieuse

Erna.e

Le 17/03/2017 à 18:36

5 / 5

Très bon service et bonne nourriture

Thomas.c

Le 14/01/2017 à 20:46

5 / 5

Le personnel sympathique et la nourriture était toujours délicieuse

michaela.e

Le 30/11/2016 à 09:26

5 / 5

La nourriture a toujours été savoureuse jusqu'à présent ! Personnel sympathique et ambiance calme. Le service de livraison est également parfaitement bien !

The.l

Le 20/11/2016 à 16:51

5 / 5

Vous pouvez manger ici en toute tranquillité et personnellement, j'ai toujours trouvé la nourriture délicieuse et vous vous sentirez rassasié.

  • 🏪 Red Grill Stuttgart (200 Avis)

  • 💬 Beau restaurant


  • 🏪 McDonald's (3944 Avis)

  • 💬 Bon endroit. Le service est rapide et facile à utiliser le moniteur pour la commande. Personnel sympathique.


  • 🏪 Landgasthaus Lindenhof (68 Avis)

  • 💬 Une très belle auberge avec une taverne rustique. La nourriture du soir était très, très savoureuse et le petit-déjeuner a été servi avec amour, nous avons été très satisfaits tout autour. S'il vous plaît continuez comme ça A bientôt peut-être


  • 🏪 Pizzeria Lo Stadio (132 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza du monde ! Service amical. Ambiance : juste une salle de sport Dans l'ensemble, un incontournable pour tout amateur de cuisine italienne. Nous serions ravis de revenir. Maurina + Giovanni : nous sommes un grand fan de vous.


  • 🏪 DO Hotel by WMM Hotels (175 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel de passage ! (1 nuit) Chambre propres, modernes, bien insonorisées et pas de vis à vis ! Attention, pas de volets, seulement des rideaux occultants.


  • 🏪 Mama Mia Pizzaservice (70 Avis)

  • 💬 À mon avis, la pizza de fête la plus délicieuse de tout Guntzbourg. Chauffeurs super sympas, propres et gentils !


  • 🏪 RISTORANTE - PINSERIA SAPORI ITALIANI (18 Avis)

  • 💬 Lorsque nous avons commandé dans ce restaurant italien dont j'avais juré de ne plus jamais me souvenir, nous avons mangé un plat de pâtes et une lasagne. Quand j'en ai mangé, je me suis senti malade et l'idée m'est venue de boire du fluor dans l'espoir que cela éroderait la graisse de mon corps que contenaient les plats. Que vous n’avez pas honte, certaines personnes manquent simplement de quelque chose. Ce chef a le sens de la cuisine. Les évaluateurs 4 à 5 étoiles se sont vu retirer la langue ou l'odorat. Si nous étions en état d’urgence, j’en mangerais mais plus jamais dans ces moments-là.


  • 🏪 Pension Waldfrieden (97 Avis)

  • 💬 Super maison d'hôtes avec un super père d'auberge. Je peux particulièrement recommander le petit-déjeuner, qui est très personnel. J'adorerais revenir jouer au tennis de table. Tout est meublé avec amour et les boissons sont même disponibles en toute confiance. Je me sentais très à l'aise et j'ai très bien dormi. C'était super relaxant car le Bode bruissait en arrière-plan.


  • 🏪 anatolien - Pizza & Doner Kebab (325 Avis)

  • 💬 J'ai appelé pour une commande. Ils ont pris la commande mais l'ont tout simplement oublié en l'espace de 15 minutes. Ils n'ont pas besoin de clients. Bonne chance pour rester pertinent dans ce métier


  • 🏪 Paradies am See (444 Avis)

  • 💬 Le nom du restaurant est une description complètement fausse, l'Enfer serait le meilleur nom. Le service était épouvantable. Il y avait une serveuse et toutes les tables étaient occupées. Pareil tous les jours où nous y étions. La qualité de la nourriture était inférieure à la moyenne et pour commander un deuxième verre, j'ai dû appeler à plusieurs reprises. Mauvais pour les personnes sans véhicule au camping, donc aucune autre chance, il faut y aller.