📌 Hauptstraße 24, 21755 Hechthausen - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 24/12/2022 à 13:34
Déception totale, le personnel qui y travaillait à 1h00 du matin le 24 décembre 2022 était une déception totale, c'était ma première fois là-bas mais aussi ma dernière fois, peut-être qu'on se reverra quand l'ouvrier ne sera plus là
Le 24/12/2022 à 13:25
Bonjour d'abord au propriétaire Eugen. Votre nouvel employé ne travaille pas du tout ! Nous y étions le 24 décembre 2022 vers 1h00 du matin. Nous sommes arrivés avec 7 personnes tout à fait normalement et l'employé a juste dit de nulle part « tous ceux qui n'ont pas de pièce d'identité peuvent rentrer chez eux ». De quel genre de salutation s'agit-il ? Ok, tout va bien, nous avons montré notre pièce d'identité et demandé gentiment si nous pouvions aérer car nous ne pouvions pas jouer au billard comme ça, l'employée est devenue impolie comme si elle ne voulait pas faire son travail. On y laisse toujours quelques centaines d'euros car on aime faire la fête, jouer au billard et boire. Eugen, n'hésitez pas à nous contacter lorsque vous aurez réglé le problème, nous et tous nos amis ne pourrons plus faire ça !! Je suis complètement déçu. Mais je dois ajouter que les autres employés sont géniaux ! Ils sont toujours sympathiques et gentils.
Le 24/12/2022 à 00:53
Bonjour, je n'ai jamais été aussi agressé verbalement par le personnel de toute ma vie. Quelque chose de tellement scandaleux et irrespectueux à la fois. Je parle du 24 décembre 2022 à 1h00 du matin, nous sommes entrés normalement dans le magasin et avons été immédiatement agressés verbalement par la dame. Plein de brouillard et étouffant à cause de la fumée de cigarette. Après avoir demandé si nous pouvions aérer un peu, la dame est devenue très bruyante et vraiment irrespectueuse envers nous.
Le 24/12/2022 à 00:44
Je n'ai jamais vu un employé aussi antipathique !!!! 24/12/22 vers 1h00 Crier sans raison ! Le plus grand magasin de jus !!
Le 24/12/2022 à 00:07
J'étais là aujourd'hui le 24 décembre à 1h00 avec 7 personnes, malheureusement très déçu et très étouffant à l'intérieur, l'employée n'a pas fait bonne impression, elle a immédiatement demandé une pièce d'identité, tout le monde l'a montrée et on lui a demandé d'ouvrir la porte à aérer car on pouvait à peine respirer Le collègue s'est immédiatement énervé et n'a pas laissé une bonne impression, c'est dommage que le patron fasse quelque chose rapidement et ne recommanderait à personne d'y aller !!!
Le 28/11/2021 à 02:08
Nouveau service sympathique qui essaie vraiment de faire de bons cocktails. !!! Jouer au billard met aussi de bonne humeur 😘
Le 10/09/2021 à 23:00
Barmaid super sympa ❤️
Le 01/07/2021 à 04:00
Personnel super sympa, ambiance très agréable et cocktails sympas et surtout, enfin ouvert à nouveau
Le 12/01/2020 à 22:23
Personnel sympa et ambiance chaleureuse 💪👌
Le 04/01/2020 à 19:08
J'y étais pour la première fois hier. J'ai vraiment aimé l'installation. Ce dont je dois me plaindre, c'est qu'il faisait beaucoup trop froid là-bas à cette époque de l'année. Le pétrole ou le gaz ne coûte que de l'argent !😉
Le 13/10/2019 à 01:12
Super endroit pour se détendre, bon service 👌prix raisonnables👌
💬 Restau trouvé sur tripadvisor (il faut réserver), on voulait manger local donc on savait à peu prés à quoi s'attendre. Pas déçus !! Déco typique (kitsch), mais tout est très propre (assiettes protégées, les cuisiniers portent des gants...). Serveurs et serveuses très souriant(e)s (ils parlent anglais mais pas français). Nourriture simple, mais au top (magnifique cordon bleu), et en quantité gargantuesque (on peut repartir avec un doggybag). Et tout cela à un prix vraiment raisonnable :-)
💬 Arrêté pour prendre un café en famille. Le cappuccino était en dessous de la moyenne. Le Café Latte était ok. La glace au chocolat était en dessous de la moyenne La vue sur le château de Schwerin sur le lac est incroyable
💬 Nous avons eu un hamburger, un hamburger végétarien, une pizza et des ailes de poulet. la pizza était excellente mais les deux hamburgers sont arrivés dans un état que je ne peux pas définir. Nous ne pouvions pas sortir le burger de son emballage. En gros, nous avons mangé les burgers 🍔 avec un couteau et une fourchette dans cet état complètement en lambeaux. (Voir photo) Désolé, mais cela ne fonctionne pas réellement. Comme je l'ai dit, la pizza était excellente mais les hamburgers n'étaient pas bons. Oui, ok, il ne faut pas commander de burgers chez Pizza Max ou de chinois chez Croatian. ... leçons apprises. Dommage Pizza Max.
💬 C'est un magnifique restaurant forestier où vous pouvez également amener votre chien. Le personnel est très sympathique, la nourriture est bonne et les prix sont raisonnables. C'est donc un couronnement si vous avez déjà fait une randonnée sur l'un des magnifiques itinéraires autour du Kuhberg.
💬 Service très gentil et attentionné et nourriture super excellente - tout simplement géniale ! Nous recommandons!
💬 Tina est la meilleure ! J'ai hâte de revenir pour plus de Currywurst
💬 Absolument recommandé... La nourriture était vraiment délicieuse. Viande et accompagnements de très bonne qualité et tout fraîchement préparé. Service absolument sympathique et arrangeant. Vous vous sentez toujours le bienvenu ici. Quiconque se plaint ici devrait faire mieux. Nous serions ravis de revenir.
💬 Un très bon hôtel, avec un emplacement face au port et très près de la gare ferroviaire. C'est un hôtel très confortable et très bien insonorisé. Je vous le recommande si vous aiiez à Kiel car on y dort très bien
💬 Une auberge franconienne comme il se doit ! Petite carte mais peu importe, très cosy avec un poêle en faïence ! Nourriture du patron (chachlik !) 1a.
💬 Tout est savoureux comme toujours. Malheureusement, les prix sont 20 à 30 % plus élevés qu'il y a quelques mois. Je suppose que ça concerne tout de nos jours ? Les portions sont plus petites ces derniers temps dans les assiettes mais ça reste suffisant.