📌 Spremberger Str. 69, 03119 Welzow - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 12:01
Très bon service et nourriture bonne et abondante à des prix raisonnables.
Le 06/01/2024 à 19:10
Accueil chaleureux, convivial et rapide. La nourriture est très bonne.
Le 15/11/2023 à 07:19
Personnel très sympathique. La nourriture était très savoureuse. Nous avons mangé sur place, mais c'était désagréable car il faisait très froid dans la salle à manger. L'ambiance est plutôt discrète.
Le 17/09/2023 à 12:57
Des opérateurs sympas qui sont toujours heureux quand vous passez. La nourriture est toujours très bonne et savoureuse 😋
Le 07/09/2023 à 16:35
Un bistrot discret mais ne vous y trompez pas. Très savoureux. Je reviendrai
Le 23/07/2023 à 20:37
La nourriture était excellente, comme toujours ! Je vais dans ce bistro depuis des années et je reçois toujours un accueil chaleureux et je ne suis jamais déçu de la nourriture. Il y a largement assez de places de parking et l'ambiance est super familière. Merci pour tout, continuez comme ça !
Le 02/07/2023 à 16:18
J'ai pré-commandé de la nourriture et je ne suis pas satisfait de la qualité depuis longtemps. La qualité de la viande de canard était la pire.
Le 02/05/2023 à 09:42
La nourriture est délicieuse et bon marché. Mais je n'aime pas vraiment la branche elle-même.
Le 30/01/2023 à 08:03
La nourriture était fraîche, chaude et savoureuse. Cela sentait beaucoup la vieille graisse de chips. Le mobilier moderne est un mot étranger, mais un rapport qualité-prix décent.
Le 10/12/2022 à 20:05
Toujours délicieux et cosy comme à la maison !)
Le 26/06/2022 à 13:41
Très beaux propriétaires très attrayants
Le 06/11/2021 à 19:11
C'est toujours délicieux là-bas. Commander de la nourriture est également une bonne chose, il suffit de l'obtenir soi-même.
Le 18/09/2021 à 17:14
Service sympa, nourriture pas chère et bonne. Avec plaisir encore.
Le 14/07/2021 à 07:48
je suis assez satisfait
Le 13/03/2021 à 19:12
Très bonne nourriture, malheureusement maintenant uniquement disponible à emporter et personnel très sympathique.
Le 27/10/2020 à 05:26
Très savoureux et ce depuis des années ! Et un service amical.
Le 15/08/2019 à 10:58
Absolument délicieux!
Le 29/05/2019 à 19:55
Toujours un bon service et de la bonne nourriture.
Le 15/05/2019 à 17:37
La nourriture était excellente et le personnel était très sympathique... les nouilles frites au canard ou au poulet sont recommandées... les prix sont vraiment super pour la quantité
Le 05/05/2019 à 16:17
Bonne nourriture, service sympathique, recommandé
Le 01/05/2019 à 13:50
Toujours heureux. Très bien fréquenté
Le 20/01/2019 à 18:09
Délicieux. peu coûteux. rapide. Amical. Prêt à temps avec commande préalable.
Le 01/12/2018 à 14:05
La nourriture assez bonne. Prix attractif. Malheureusement, il faisait un peu froid.
Le 03/11/2018 à 13:33
La nourriture savoureuse, le service amical et le rapport qualité/prix sont très bons. Seulement recommandé
Le 02/10/2018 à 18:52
Délicieux. Gens amicaux! Peu importe que vous mangiez sur place ou en retrait !
Le 14/09/2018 à 18:47
Nous adorons venir ici et les prix sont parfaits
Le 13/08/2018 à 14:23
Je n'ai jamais eu de meilleure cuisine asiatique dans toute la région ! Personnel toujours sympathique, ambiance super agréable et joli mobilier. J'aime toujours venir ici! Recommandé!
Le 24/07/2018 à 13:52
Savoureux et très bon prix /ratio de performance! Très gentille patronne !
Le 13/07/2018 à 12:02
Très bon service et préparation des plats
Le 01/05/2018 à 19:23
Après une balade à vélo, nous sommes revenus ici le soir. Très savoureux et peu coûteux.
Le 01/05/2018 à 17:13
Le rapport qualité-prix est correct. Des délais d'attente parfois longs. Il faut un certain temps pour s'habituer à l'ambiance. Malheureusement, on ne peut pas savoir de l'extérieur s'il est ouvert. Très sombre. Mais le service est très sympa. N'hésitez pas à entrer...
Le 14/04/2018 à 12:59
Toujours bon et toujours sympathique
Le 11/03/2018 à 17:33
Très bien
Le 09/02/2018 à 16:40
Délicieux😋Chers visiteurs de Welzow ! S'il vous plaît, jetez certainement un œil ici.
Le 30/12/2017 à 16:29
Service amical
Le 19/11/2017 à 13:08
Délicieux
Le 15/11/2017 à 22:50
Délicieux Potsdamer... Chers propriétaires... Je suis agréablement surpris 😲
Le 04/10/2017 à 16:27
C'est toujours délicieux, avec une ambiance très agréable et un service super sympathique. La visite vaut toujours le coup ;)
Le 30/07/2016 à 11:31
Très savoureux et pas cher. Super sympa, joli service :-)
Le 15/04/2016 à 10:25
Meilleur restaurant chinois 😍
Le 09/02/2015 à 21:46
C'est très beau et délicieux là-bas😋
💬 L'un des meilleurs restaurants italiens d'Allemagne. C'est le seul endroit où je peux déguster une délicieuse pizza italienne authentique. Le personnel est super sympa et le service est très rapide. J'habite loin de Meissen mais parfois j'y vais explicitement pour déguster de la cuisine italienne.
💬 Grand parking, il y avait toujours suffisamment de places. Hôtesse très sympathique, la chambre est assez spacieuse, il y a un accès au balcon. Il y a un balcon commun - un long, pour toutes les chambres, vous pouvez vous promener ici et là, vous asseoir sur une chaise, boire de la bière. Le petit déjeuner est bon, le Wi-Fi est également correct. Globalement bien. Le seul inconvénient majeur est que la douche fournit un débit d'eau très faible, je n'ai absolument pas aimé m'y laver. C'est comme si vous vous versiez de l'eau avec une petite tasse : au moment où vous vous laverez, vous serez fatigué. Les robinets sont également super sensibles, il faut littéralement les tourner millimètre par millimètre pour régler la température. Si vous vous accrochez accidentellement le coude, l’eau sera très froide ou au contraire très chaude.
💬 Superrrrrrr
💬 Confortable. Bien manger. Les muscles sont un délice. Bière non frelatée. Prix justes. J'ai revu de vieux amis.
💬 Lorsque votre commande est prête sur un présentoir, vous ne pouvez pas la prendre. Vous devez attendre 5 à 8 minutes. Service totalement mauvais.
💬 Étant de passage dans la ville, j'ai tenté ce restaurant que je vous recommande fortement. Accueil ++ Nourriture ++
💬 Mamma mia! Quel regal, on est bien accueillis par ces purs italiens et le travail des produits est très délicat. Mozzarella frite sur un lit d’avocat et carpaccio de tomates et calamars au grill, un délice!
💬 Pizza très savoureuse. Nous en avons essayé différents et ils étaient tous excellents. Les salades et les desserts sont également très bons. Le service est très sympa. Tout fonctionne également à merveille lorsque vous le récupérez à la maison. Ce fut un plaisir.
💬 Çok güzel! Je l'ai aimé!! Intérieur confortable et de bon goût et équipe de service incroyable :)
💬 Service super sympa, nourriture super délicieuse et excellent rapport qualité/prix. Pas cher, savoureux et copieux. Le prochain anniversaire y sera à nouveau célébré. Merci à l'équipe du Maierhof Akropolis ❤️