📌 Untere Königsstraße 91, 34117 Kassel - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 17:07
Un super endroit
Le 01/01/2024 à 00:57
Je parcours 400 km presque tous les mois. Je mange dans ce restaurant. Ils sont bons et la nourriture est très savoureuse. J'aime manger la nourriture dans ce restaurant. Merci.
Le 21/12/2023 à 08:24
📍La nourriture est vraiment délicieuse... 📍très sympathique... 📍temps d'attente court..
Le 07/11/2023 à 12:32
Bonne nourriture, bon service et prix presque raisonnables. J'espère que le thé fait partie de l'hospitalité du magasin et non une somme d'argent.
Le 31/10/2023 à 05:35
Menus délicieux. Dommage le bruit est très mal géré : volume de la musique trop élevé en simultané avec une télévision. Le tout s'ajoute au dialogues des clients et des jeux de lumières incohérents avec l'endroit. Enfin attention pas de carte bancaire pour régler son repas! J'ai du courir ramener du liquide!
Le 27/10/2023 à 13:22
C'est bon
Le 26/10/2023 à 14:46
🥰🥰🥰🥰🥰excellent service et goût
Le 02/10/2023 à 16:58
Je ne peux que confirmer les meilleures expériences. 5 étoiles 🌟 ne suffisent pas.
Le 24/08/2023 à 14:17
C'était vraiment bon. C'était ma première fois
Le 06/06/2023 à 16:45
La nourriture est tout simplement délicieuse Personnel très sympathique et chaleureux Ce fut un plaisir
Le 06/06/2023 à 16:23
Je vomis constamment depuis hier, je n'ai rien mangé d'autre que là... nausées sévères, maux de ventre, maux de tête, température élevée... super ! Je n'ai jamais rien vécu de pareil, même pas chez McDonald's et je n'ai aucune allergie, qui sait ce qui se passe avec la viande, je me sens vraiment mal de toute façon
Le 30/05/2023 à 20:50
La nourriture est excellente, tout va bien, le personnel est gentil, merci
Le 17/05/2023 à 10:35
Pain fait maison, falafel super savoureux. Actuellement mon magasin préféré à Kassel ! Il pourrait y avoir un peu plus de sauce dessus, mais si vous me le faites savoir lors de votre commande, tout est super
Le 23/04/2023 à 18:21
Meilleure nourriture rapide et délicieuse 😍😍😍😍
Le 11/03/2023 à 17:51
bien
Le 05/02/2023 à 12:05
Très bien
Le 07/01/2023 à 20:31
Cuisine orientale très savoureuse
Le 31/12/2022 à 20:00
J'ai commandé du poulet grillé, j'ai attendu 45 minutes, puis la viande est arrivée crue de l'intérieur. Toilettes absolument pas propres. Cher par rapport à ce que vous obtenez. Pas recommandable.
Le 31/12/2022 à 19:20
le goût n'est pas délicieux. et les prix sont chers !!!!!!! je ne viens plus..
Le 23/12/2022 à 08:45
Le barbecue le plus délicieux de tous les temps
Le 20/12/2022 à 13:14
Délicieux
Le 13/12/2022 à 17:13
Super lecker 🍽😊😋Faites complètement semblant La meilleure nourriture 🍽😋😊
Le 13/12/2022 à 10:24
Dégusté très savoureux et personnel très gentil 👌
Le 30/10/2022 à 18:36
Au paon, roi du barbecue, force la proie
Le 21/10/2022 à 16:36
Le meilleur kebab de la ville. Seulement recommandé !
Le 01/09/2022 à 09:40
Mieux que ça, longue vie à toi
Le 21/08/2022 à 10:32
Excellent restaurant, excellent service et nourriture plus qu'excellente
Le 13/08/2022 à 13:33
Le kebab de style irakien est recommandé. a un goût excellent et authentique.
Le 24/07/2022 à 16:46
Si vous aimez manger des aliments brûlés, c'est l'endroit idéal pour les manger.
Le 19/07/2022 à 13:53
Nourriture Très savoureuse. Brochettes surtout grillées Et du pain fait maison.
Le 08/07/2022 à 17:20
Nourriture très merveilleuse et délicieuse, traitement élégant et excellente propreté Nous prenons le thé et laissons tous ceux qui visitent le château se faire manger. merci Khiz est très spécial
Le 18/06/2022 à 14:27
Plaques de grill fantastiques. Viande et légumes si frais et juteux que j'aime revenir ici encore et encore. Hammurabi accueille chaleureusement toutes les nationalités, la nourriture est préparée avec passion et vous pourrez la déguster.
💬 J'ai commandé un döner, ils l'ont fait rapidement, gros, savoureux et juteux. Personnel sympa. Si j'habitais ici, je serais un visiteur régulier 🙂 ici, vous pouvez payer par carte et, si je comprends bien, il y a livraison ou précommande.
💬 J’ai énormément apprécié cette hôtel qui est complètement convivial chaleureux, très agréable, très accueillant je les remercie encore une fois pour l’accueil qui nous ont consacré. Je n’hésiterai pas à y retourner. L’emplacement m’a plu aussi autour. Il y avait pas mal de choses à manger c’était pas mal. Hotel, à recommander sans hésitation
💬 Les garnitures de pizza juste commandées coulaient à mi-chemin, comme si la pizza avait été transportée en diagonale. Avant cela, c'était tout aussi catastrophique, commandé.... le conducteur n'avait pas trouvé la route après plus d'une heure, le conducteur suivant est arrivé ( je pense que manger a été réchauffé)... Ensuite, les frites ont été oubliées, lorsqu'elles ont été livrées, elles étaient froides et pas bien cuites (branchantes)... LA PERFORMANCE DES PRIX N'EST PLUS DU TOUT ADAPTÉE
💬 Je suis française France je suis fiancée à un garçon allemand très sympa super gentil on adoré seut T0TAL Tanksetelle danke super 👍👍👍
💬 Portions généreuses, plats faits maison délicieux, service rapide.
💬 Service absolument excellent de la part d'un personnel formidable. La chambre était propre et grande pour une personne simple. Disposition intéressante. Je n'ai jamais aimé la climatisation mais c'est mon seul reproche. Lemgo est aussi une ville formidable.
💬 Cadre idyllique.super accueil des proprietaires
💬 Je n'ai pas mangé aussi bien depuis très longtemps. La soupe à la citronnelle était incroyable ! Le rôti d'oignons était parfaitement frit et la crème bavaroise au sorbet à la framboise a parfaitement complété la soirée. Goût sage 10/10 Le service était également très bon et peut être noté 10/10 :)
💬 Il y a des punaises de lit dans une des chambres. Le robinet de la douche ne fonctionne pas bien. Le petit déjeuner est très médiocre. Près de l’autoroute, on ne peut pas dormir la journée avec la fenêtre ouverte. Ne prenez pas de chambre au-dessus de l'entrée - toute la fumée des fumeurs pénètre dans la pièce. Un faible paiement entraîne des dépenses supplémentaires : thé, café, petit-déjeuner normal - tout cela s'ajoute au coût d'un hôtel 3 étoiles ordinaire
💬 Le meilleur pub de tous les temps !! Natasha est la serveuse la plus sympathique, la plus serviable et la plus disposée. Je recommande vivement cet endroit