Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Adler Avis

📌 Kinzigtalstraße 31, 72275 Alpirsbach - Allemagne

3.6 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Gaststätte Adler à Alpirsbach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Adler à Alpirsbach

Thomas.r

Le 16/09/2023 à 13:00

5 / 5

Très beau

Bettina.e

Le 13/05/2023 à 12:49

3 / 5

Selon le site Internet, le restaurant n'est plus ouvert. Location de salle uniquement.

Thomas.l

Le 24/02/2023 à 09:36

3 / 5

L'Adler à Alpirsbach vieillit, même si les chambres que j'ai visitées ne sont pas à la mode, mais elles sont propres et le mobilier est robuste. Le patron était très sympathique et dans l'ensemble, l'Adler est une bonne affaire pour lui un week-end. nous avons prévu. C'est dommage qu'il n'y ait plus de restaurant, mais sinon je pense qu'on s'y sent comme chez soi. Malheureusement, je ne peux pas donner d'avis sur la nourriture et le service car ils ne cuisinent plus et ne servent plus.

Lupold.t

Le 16/08/2021 à 15:48

4 / 5

👍

Gerhard.i

Le 15/09/2020 à 16:41

4 / 5

Cuisine croate souabe vraiment géniale 👍👌👍

Henning.i

Le 21/08/2019 à 16:48

1 / 5

Fermé pour cause de maladie

U..

Le 24/06/2019 à 22:02

3 / 5

C'est une auberge un peu démodée. Si vous n'avez pas d'exigences majeures, ce n'est pas grave

Heiko.c

Le 14/05/2019 à 16:23

5 / 5

Très bonne pension, je ne peux que la recommander.

Martin.a

Le 28/10/2018 à 09:49

4 / 5

Chambre et petit déjeuner très bien !

Marco.

Le 29/08/2018 à 08:01

5 / 5

Statut culte pour les motards.

Heidi.a

Le 27/08/2018 à 15:08

3 / 5

Très bonne nourriture, bon service et rapport prix correct. 👍

Hans.r

Le 25/08/2018 à 19:07

5 / 5

Des gens merveilleusement sympathiques. Service au top. Simple mais sympa.

Gugolya.s

Le 06/05/2018 à 07:34

3 / 5

Pas mal

Dirk.i

Le 04/04/2018 à 16:33

4 / 5

Il n'est peut-être pas aux dernières normes, mais il est très propre et confortable. Je pense que le rapport qualité-prix est très bon. A titre d'exemple, une chambre double en demi-pension coûte 64 euros et comprend un repas chaud le soir et un petit-déjeuner le matin. La nourriture est très, très bonne car il y a aussi notre propre abattoir et tout, des saucisses aux escalopes, est fabriqué sur place. Je le trouve confortable et ce n'est qu'à 2 kilomètres à pied du centre-ville d'Alpirsbach. Il y a également des arrêts de bus directs devant l'auberge en direction d'Alpirsbach ou dans l'autre sens en direction de Freudenstadt. Pour moi, c'est l'un des endroits les plus idylliques de la Forêt-Noire.

Steffi..

Le 31/12/2017 à 12:49

1 / 5

Mauvais service, mauvaise nourriture Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas non plus au rendez-vous ici. Vous pouvez acheter des aliments au micro-ondes moins chers et les réchauffer ailleurs. Une salutation amicale n’est pas non plus considérée comme nécessaire. La maison obtient une étoile pour son emplacement. Quelques 100 m plus loin, il y a des endroits plus agréables où s'arrêter pour se rafraîchir à Alpirsbach.

Photo n°1 de l'avis de Steffi.. fait le 31/12/2017 à 12:49 sur le  Gaststätte Adler à Alpirsbach
Oliver.o

Le 14/08/2017 à 06:18

5 / 5

Cadre idyllique.super accueil des proprietaires

Stefan.e

Le 11/06/2017 à 10:20

4 / 5

Cuisine à la maison. Il est magnifiquement situé dans le Kinzigtal. Cela a une longue histoire pour moi. Beaucoup de bons souvenirs.

Hans-joerg.f

Le 14/03/2017 à 22:27

3 / 5

Tout s'adapte sans aucun piège

Bangert.a

Le 13/02/2017 à 19:45

4 / 5

La meilleure plaque de combat que je connaisse Abattage à domicile

  • 🏪 Wassersleben Vier (12 Avis)

  • 💬 La nourriture végétarienne était tout au plus « correcte » pour la gamme de prix, la viande et le poisson étaient jugés très bons. Service sympathique mais incroyablement lent. Peut-être avons-nous passé une mauvaise journée, mais parfois une demi-heure pour de nouvelles boissons alors que le restaurant est presque vide est clairement trop longue.


  • 🏪 Leopold (13 Avis)

  • 💬 Une petite carte ( le four a tarte etait eteint) 2 salades, mais un acceuil chaleureux et sympatique


  • 🏪 Hotel & Restaurant Landhaus Hönow (695 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que nous visitons le restaurant et nous avons encore été surpris par la nourriture. Nous avons été chaleureusement accueillis par les deux dames du service et se sont occupées de nous tout au long de notre séjour. La soupe d'entrée servie par la cuisine était très savoureuse. Même le plat végétalien était très savoureux. Nous serions ravis de revenir et d'être surpris par de nouvelles idées de cuisine savoureuse.


  • 🏪 Stapelfelder Hof "Christos" (901 Avis)

  • 💬 C'est un très bon restaurant avec une cuisine délicieuse et notre service amical... toujours heureux 😊 malheureusement je n'ai pris que cette seule photo, mdr, mon appétit était trop gros, je ne pouvais pas prendre plus de photos


  • 🏪 Cafè Schmaus (Bitte beachten : NEUE ÖFFNUNGSZEITEN +Urlaub vom 10.05-23.05.2024) (92 Avis)

  • 💬 Ouah! Quel joli petit café ! Hautement recommandé! Une super équipe et une ambiance parfaite !


  • 🏪 Restaurant Tekirdağ (69 Avis)

  • 💬 La nourriture est tellement mauvaise que tout était mauvais, je peux manger n'importe quoi, je suis tellement en colère contre cette nourriture. Honte


  • 🏪 HelGas Biker Treff (5 Avis)

  • 💬 Sièges confortables, prix raisonnables et bonnes portions. Offre changeante hebdomadaire.


  • 🏪 Zu den 12 Aposteln (909 Avis)

  • 💬 Restaurant typique allemand - Frankfurt Service souriant et chaleureux, la serveuse est agréable et parle aprfaiteemnt anglais. La carte est large et propose plusieurs plats typiques de la cuisine allemande. J'ai pu tester plusieurs dont le fameux " pork knuckle" qui fut copieux et très bon. Il y a aussi plusieurs bières faites sur place légères et forte en goût. Il est préférable aussi si vous venez en groupe de réserver à l'avance. Je recommande 👍 même si les prix sont un peu plus élevé que d'autres au niveau des plats de " dégustation à 2", ça reste intéressant pour ceux qui veulent tester plusieurs mets allemand en un repas.


  • 🏪 Gaststätte Scheidener Stuben (70 Avis)

  • 💬 Tres bien


  • 🏪 Balli Holzkohlegrill Restaurant (478 Avis)

  • 💬 Doner très garnie, prix assez raisonnable et sauce très bonne. Équipe accueillante, un des meilleur doner kebab de la rue