📌 Am Wald- schlößchen 48, 99425 Weimar - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 20:15
Personnel super sympathique, délicieuse viande rôtie et savoureuse soupe de goulasch. L'ambiance était géniale et la musique était super, je ne peux que le recommander.
Le 08/04/2024 à 20:16
Vraiment recommandé. Très calme, simple, informel, détendu. La cuisine est régionale et variée. En été, vous pouvez vous asseoir dehors et laisser les enfants sauter sans soucis.
Le 30/09/2023 à 07:27
Unique à tous égards. Très belle famille d'exploitation avec une nourriture super délicieuse. Juste pour me sentir bien.
Le 24/09/2023 à 13:30
J'y vais presque régulièrement le dimanche depuis près d'un an. Je ne pourrais jamais dire que ce n'était pas savoureux. Je continuerai à commander là-bas et je serai heureux de payer un prix vraiment raisonnable. Pas cher et très savoureux.
Le 19/08/2023 à 08:34
Il fait bon s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur, les aubergistes sont très sympas, la nourriture est délicieuse et si vous avez de la chance, ils jouent un peu de guitare le soir, c'est vraiment super là-bas.
Le 14/08/2023 à 08:34
Service très agréable et courtois. Bonne nourriture. Les plats sont joliment présentés dans les assiettes. Situation calme dans un lotissement de jardins familiaux. Biergarten, installations de jeux pour enfants
Le 11/08/2023 à 05:33
Joli pub de jardin. Nous avons mangé de délicieuses escalopes pour un très bon prix. L'hôte était très arrangeant et adorait les chiens ;-)
Le 08/08/2023 à 07:09
Cuisine terre-à-terre, plats fraîchement et délicieusement préparés (pas de commodité). Très bon rapport qualité prix, boissons comprises. Le propriétaire est très gentil. Le restaurant est situé dans un endroit calme et agréable à la campagne.
Le 06/08/2023 à 17:56
Restaurant dans le jardin avec une cuisine simple et bonne. Le choix est limité.
Le 02/08/2023 à 09:35
Nourriture très savoureuse et peu coûteuse pour un pub de jardin. Le service et l'hôte étaient super sympas. Seulement recommandé.
Le 13/07/2023 à 15:07
Très agréable de s'asseoir dehors et de se détendre après le travail 🌞
Le 04/07/2023 à 15:15
Une recommandation absolue pour tous ceux qui souhaitent savourer un délicieux repas dans un endroit calme et isolé. Excellente cuisine et hôtes sympathiques. Nous serions ravis de revenir 👍.
Le 26/05/2023 à 10:30
La journée de l'homme était très sympa avec de la bonne musique 👍
Le 09/05/2023 à 11:49
Nous serions ravis de revenir
Le 12/03/2023 à 19:54
Il peut braiser. 👍🏼
Le 21/02/2023 à 09:21
Nous étions invités au Hammerschenke pour le déjeuner à la mi-décembre 2022. Les sauerbraten et les ingrédients étaient un délice culinaire à son meilleur. Nous avons été totalement enchantés et nous reviendrons certainement cet été. Beaucoup de salutations de Wetzlar🤩
Le 13/01/2023 à 14:16
Ambiance agréable et service sympathique. Tout était super partout
Le 26/12/2022 à 16:07
Petit restaurant rustique et confortable dans un jardin... excellent service... service amical et rapide... atmosphère chaleureuse... nourriture délicieuse 🤤 à des prix équitables Nous serions ravis de revenir! 👌🏼
Le 24/11/2022 à 17:32
Nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise et avons passé un bon moment à Hammerschenke. Merci pour la nourriture délicieuse!
Le 17/11/2022 à 07:39
Le service était très sympa. La nourriture était excellente. Nous sommes toujours heureux de passer.
Le 13/11/2022 à 23:04
Bonne nourriture, bon service, avec plaisir encore
Le 13/11/2022 à 13:46
Quel super restaurant ! Meublé avec style, service super sympathique, prix équitables et surtout, nourriture super délicieuse ! C'est un coup de chance que je ne peux que recommander !
Le 02/11/2022 à 18:30
Nourriture super délicieuse et propriétaire vraiment sympathique !! Nous nous sommes sentis très à l'aise - merci beaucoup 🤩
Le 27/08/2022 à 00:45
Si vous aimez la cuisine simple, honnête et terre-à-terre, cet endroit est fait pour vous. Très belle hospitalité. Où vous aimez vous asseoir un peu plus longtemps avec des amis.
Le 22/08/2022 à 19:29
Un restaurant vraiment sympa avec des opérateurs super sympathiques... Bonne nourriture et également très adapté aux célébrations... Continuez comme ça Uwe et sa famille.
Le 21/08/2022 à 09:31
Joli petit restaurant dans un jardin, bonne nourriture et très bons prix. J'y étais encore le lendemain pour l'événement musical. Uwe le propriétaire et son ami Günther faisaient de la très bonne musique. Nous étions totalement ravis. Si vous êtes à Weimar ou habitez à proximité, vous devez absolument visiter le Hammerschänke. Merci Uwe pour cette belle expérience. La Basse-Bavière !!
Le 19/08/2022 à 21:05
Super soirée avec de la bonne musique live
Le 08/08/2022 à 08:39
Absolument recommandé !! Nous serions heureux d'y revenir à tout moment. C'est dommage qu'il soit temps pour nous à la maison. Mais ça vaut toujours le coup !
Le 05/08/2022 à 14:18
Très authentique, c'est bien que quelqu'un avec du courage et de l'enthousiasme se soit retrouvé ! Continuez comme ça!
Le 12/07/2022 à 12:24
Bonne nourriture, excellent service, ambiance chaleureuse.
Le 27/05/2022 à 22:53
Joli pub de jardin ! Et toujours assez bon marché. Les opérateurs sont également très gentils.
Le 16/05/2022 à 07:03
Redémarrez avec un nouvel opérateur. L'ouverture a été très réussie, nous reviendrons certainement !!!!
Le 15/05/2022 à 18:23
Je suis allé à l'ouverture aujourd'hui et c'était super confortable avec de la bonne nourriture. Nous souhaitons au nouveau patron Uwe une chambre d'hôtes et un café en plein air toujours pleins. LG Steffi et Thomas
Le 11/09/2021 à 17:20
Très bon restaurant, bel emplacement et parfait pour les enfants sur place Bac à sable avec train de jeu et balançoire, et excellent emplacement pour courir 🙃🙃
Le 30/08/2021 à 05:15
Nous étions 8 au Hammerschenke et le personnel était très gentil et sympathique. La nourriture était très bonne, nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans votre région.
Le 29/08/2021 à 05:35
Ambiance cosy, opérateurs très sympas ! La nourriture était super !
Le 12/06/2021 à 19:37
Ambiance rustique et très bon service. La nourriture était incroyable 👍 Nous serions ravis de revenir
Le 09/06/2021 à 19:35
Service agréable, nourriture excellente et large gamme de boissons. Performance des prix appropriée. Emplacement idéal dans un jardin agréable. Recommandé si vous voulez voir un bon restaurant à Weimar :)
Le 20/10/2020 à 06:29
Vraiment super
Le 17/09/2020 à 18:45
La nourriture est bonne, le service est correct et le prix est correct
Le 04/08/2019 à 13:37
Malheureusement, le restaurant et le jardin étaient super
Le 01/08/2019 à 16:38
Il y a un nouveau propriétaire qui fait beaucoup d'efforts ici... la nourriture est également très bonne.
Le 22/06/2019 à 10:44
Fortement recommandé. Pittoresque avec de la bonne nourriture. Service super
Le 13/04/2019 à 11:25
Très bon service et la nourriture était très savoureuse. Je le recommanderais même aux touristes. Parce que les petits restaurants des environs de Weimar constituent généralement une alternative encore meilleure que les restaurants du centre.
Le 30/12/2018 à 10:12
Malheureusement, je dois être d'accord avec la critique de Nicole Werner :-(( Absolument aucune comparaison avec les aubergistes d'avant. Non recommandable
Le 27/12/2018 à 20:45
Depuis le changement de propriétaire en octobre 2018. Tout ce que je peux dire c'est : je ne le recommande pas. Le buffet est médiocre et de mauvaise qualité, en plus d'être cher. J'imagine aussi que le service est différent. Avec une table réservée pour 10 personnes, le restaurant a été fermé sans aucune annulation préalable. Tout simplement décevant. Le bon vieux temps nous manque. L'âme de la maison est également partie avec ses prédécesseurs.
Le 27/10/2018 à 20:04
Bon service, nourriture délicieuse et excellent emplacement !!!!!
Le 16/07/2018 à 20:15
Ce restaurant mérite bien son nom, tout simplement génial. Et c'est un honneur pour moi de connaître personnellement les aubergistes.
Le 07/06/2018 à 10:30
C'est un restaurant avec jardin qui a tout pour plaire. Après plusieurs années, nous avons eu une réunion de classe. Ils nous avaient promis une belle soirée, ce qui a été pleinement réalisé par le personnel du restaurant et par l'excellent buffet (un énorme bravo). Merci beaucoup et je noterai vos journées thématiques (si j'ai de la place). Je suis sûr que vous le recommanderez certainement, merci. Petite ambiance très chouette !!!.
Le 09/04/2018 à 07:58
Très bonne cuisine - les demandes spéciales ont également été très bien mises en œuvre
Le 05/04/2018 à 17:29
Avec plaisir encore
Le 12/09/2017 à 04:20
Un chef au top !
Le 07/09/2017 à 10:16
Seulement de bonnes expériences.
Le 02/09/2017 à 12:08
C'est un conseil d'initié que je garderai pour moi.
Le 25/08/2017 à 09:32
Le jour des escalopes, le jeudi est particulièrement recommandé. Branche le dimanche - le meilleur de Weimar.
Le 26/05/2017 à 16:36
Service très sympathique, bonne nourriture et prix corrects aussi
Le 16/04/2017 à 13:56
Nourriture très savoureuse à des prix équitables
💬 Le buffet était super. Très bien préparé et tout était savoureux. Service très sympathique.
💬 Nous nous sommes bien assis avec vue sur le lac, avons mangé de délicieuses frites et profité du beau temps 😊
💬 Pour le dire brièvement : À notre avis, le rapport qualité-prix n'est pas correct. Nous avions une chambre pour une nuit. Pour être honnête, nous n'aurions pas voulu rester plus longtemps vu le prix. Lorsque nous sommes entrés dans la pièce pour la première fois, nous avons été accueillis par une ancienne brosse de toilette, suivie par les taches présentes sur la moquette. Il y avait un vieux plâtre collé au couvre-lit. Nous nous attendions à un peu plus pour le prix.
💬 Nous avons pris d'excellents repas ici à plusieurs reprises. Service super sympa, bonne cuisine, ambiance merveilleuse ! Dès notre retour à Graal-Müritz, nous y retournerons. Vous pouvez également vous asseoir confortablement dehors, tout est joliment décoré de belles plantes. Il y a aussi un méga buffet de gâteaux délicieux !
💬 N'étaient là que pour manger. Je suis en voyage d'affaires. Le service et la convivialité sont un rêve. Certaines personnes peuvent en prendre exemple. La nourriture était également absolument excellente, je ne peux que la recommander. Continuez comme ça . Avec plaisir à nouveau à tout moment
💬 Haut
💬 tldr : n'y allez que si vous voulez vous faire crier dessus. Je ne le recommanderais pas - trop cher, très peu d'options végétariennes. Schade, parce que l'endroit se prête à un beau dîner au restaurant, mais le propriétaire profitera de chaque occasion pour gâcher votre visite avec ses cris et ses particularités.
💬 La nourriture est bonne, le service est très sympathique, dans l'ensemble c'est un bon restaurant
💬 Nous avons réservé cet hôtel parce que nous voulions être avec nos amis, mais le jour de l'enregistrement, nos amis ont été transférés dans un autre hôtel. Après avoir payé notre séjour de 5 nuits et donné une chambre au 5ème étage, on nous a dit que le (seul) ascenseur était hors service (donc dommage). La réceptionniste nous a proposé de porter nos bagages, mais nous les avons portés nous-mêmes et avons monté 5 étages. Nous avons demandé un remboursement, mais la réception ne remboursera que 10 % de ce que nous avons payé. Nous serions heureux si nous étions au moins compensés par une bouteille d'eau potable pour la gêne occasionnée. Hormis l'absence de boissons gratuites offertes pour les exercices quotidiens non demandés, l'hôtel se trouve à quelques pas du S-bahn (Feuersee), à environ 7 km (environ 10 € en taxi) de la Stuttgart Hauptbahnhof (gare principale). Ils servent un bon petit déjeuner. Leurs mini-saucisses étaient bonnes, mais ils ont arrêté de les servir les 3 e et 4 e jours. Cependant, nous avons pu les manger à nouveau lors de notre dernier jour. Ils ont aussi une équipe de personnel sympathique. A noter : Le restaurant de l'hôtel est ouvert UNIQUEMENT pour le petit-déjeuner. Découvrez le restaurant chinois (Asian-Wok - à environ 5 minutes à pied de l'hôtel). Personnel sympathique, grosses portions, bonne nourriture et beaucoup de cadeaux aussi.
💬 Nous occupions la suite Deluxe et c'était tout simplement incroyable. Les hôtes sont très polis et les chambres sont bien rangées et spacieuses, avec une vue sur les montagnes suisses depuis la fenêtre. Sachez qu'il n'y a pas d'escaliers mécaniques, alors préparez-vous à monter un peu les escaliers 🙂. La carte du petit-déjeuner est élaborée. Ne manquez pas d'acheter des produits frais au magasin local juste en face.