Restaurant 🇩🇪

Restaurant Windflüchter Avis

📌 18181, Zur Seebrücke 34, Graal-Müritz - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Restaurant Windflüchter à Graal-Müritz

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Windflüchter à Graal-Müritz

Jo.r

Le 04/05/2024 à 17:36

5 / 5

Petit mais sympa. Petite salle à manger chaleureuse accompagnée d'une petite carte de plats savoureux. Dans l'après-midi, de délicieux gâteaux et une bonne sélection de boissons sont proposés. Il y a aussi un service amical et, lorsque le soleil brille, il y a aussi une terrasse où vous pourrez vous détendre. Vous devez réserver à l'avance pour le dîner à l'intérieur. 🍺👍

Tom.a

Le 28/03/2024 à 20:35

5 / 5

Une autre visite agréable au Windflüchter. Le service attentionné, l'ambiance agréable et la nourriture exceptionnellement délicieuse ne laissent rien à désirer. Malheureusement, je ne viens à Graal Müritz qu'une à deux fois par an. Si je vivais ici, je serais un invité régulier.

Photo n°1 de l'avis de Tom.a fait le 28/03/2024 à 20:35 sur le  Restaurant Windflüchter à Graal-Müritz
Silvia.

Le 23/03/2024 à 15:27

4 / 5

Nous y étions pour le dîner le 17 mars. Notre chien était également le bienvenu et nous avons donc pu profiter de notre première soirée ici. J'avais du poulet avec des frites, une très bonne portion et c'était délicieux. Mon compagnon avait des escalopes avec des pommes de terre frites, les portions étaient malheureusement très petites, donc je n'aurais pas été rassasié non plus, mais le goût était très bon. Peut-être devriez-vous au moins reconsidérer la quantité de pommes de terre frites. L'ambiance est vraiment très affectueuse et quand nous sommes partis notre chien s'est servi au bar à chiens 👍😜

Birgit.u

Le 21/03/2024 à 08:22

5 / 5

Nous avons pris d'excellents repas ici à plusieurs reprises. Service super sympa, bonne cuisine, ambiance merveilleuse ! Dès notre retour à Graal-Müritz, nous y retournerons. Vous pouvez également vous asseoir confortablement dehors, tout est joliment décoré de belles plantes. Il y a aussi un méga buffet de gâteaux délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Birgit.u fait le 21/03/2024 à 08:22 sur le  Restaurant Windflüchter à Graal-Müritz
Photo n°2 de l'avis de Birgit.u fait le 21/03/2024 à 08:22 sur le  Restaurant Windflüchter à Graal-Müritz
Photo n°3 de l'avis de Birgit.u fait le 21/03/2024 à 08:22 sur le  Restaurant Windflüchter à Graal-Müritz
Photo n°4 de l'avis de Birgit.u fait le 21/03/2024 à 08:22 sur le  Restaurant Windflüchter à Graal-Müritz
Photo n°5 de l'avis de Birgit.u fait le 21/03/2024 à 08:22 sur le  Restaurant Windflüchter à Graal-Müritz

  • 🏪 ARAS BiSTRO MEERANE (70 Avis)

  • 💬 Le kebab est très savoureux et les pizzas sont également bonnes. J'aime y aller.


  • 🏪 Falafel Factory (545 Avis)

  • 💬 Le buffet du dimanche était top, nourriture fraîche, personnel super sympathique, excellent rapport qualité prix, à recommander vivement!!


  • 🏪 1852 Landgasthof (221 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas écrire d'avis dans l'application de réservation, mais je le fais ici. :) L'hôtel et ses hôtes sont merveilleux, gentils, amicaux et très attentionnés. La nourriture, les chambres et l'hygiène sont très bonnes. 10 pour tout. Merci beaucoup pour votre chaleur et votre aide, vous êtes les meilleurs. Si vous envisagez de rester ici, n'y pensez plus. C'est la meilleure solution.


  • 🏪 McDonald's (2633 Avis)

  • 💬 Rien a voir avec les mac Donald's en france.le restaurant est propre table chaise et sol.il y a du choix pour les végétariens les hamburgers sont meilleurs.je conseille au Mac Donald's en France de faire des stages


  • 🏪 B&B Ravelin (23 Avis)

  • 💬 J'étais en ville pour une fête et j'y ai passé la nuit. Super sympa, super propre, super simple. Le petit déjeuner vaut son prix ! Nous avons même pu nous enregistrer 2 heures plus tôt sans aucun problème ! Seulement recommandé. Je reviendrais à tout moment !


  • 🏪 Kapadokya Kebap Stube (201 Avis)

  • 💬 Le doner a bon goût, surtout avec des légumes frais. Il y a quelques sièges à l'intérieur. Il existe un service de livraison. Un stationnement à proximité est possible.


  • 🏪 Pizzeria Amore, Vino & Amici Italiener Regensburg (760 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Mais n'a pas répondu à nos attentes. J'ai aimé le chocolat chaud et le café😇


  • 🏪 Leinegarten - Aparthotel (4 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Zum Talwirt - Sportheim Talheim (144 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine italienne. J'ai mangé une pizza concetta. La pizza était très grande et avec des ingrédients frais. Le Talwirt est vraiment imbattable en termes de prix. On trouve encore des pizzas Margherita à moins de 10 €. Les enfants ont tous reçu une boule de glace offerte par la maison.


  • 🏪 Chickenon l Chicken, Burger & more (44 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé à 4 personnes le lundi 16 mai 2022. Tout le monde a beaucoup apprécié. Nous avons eu 4 cheeseburgers et 1 x poulet avec des frites. Les cheeseburgers étaient juteux et très savoureux. Le poulet était croustillant à l'extérieur, super assaisonné et tendre à l'intérieur. Les frites étaient également très savoureuses. Nous attendons déjà avec impatience notre prochain repas au Grillmaster au Nanz Center !