Snack 🇩🇪

Glör Imbiss Avis

📌 Glörtalsperre 1, 58339 Breckerfeld - Allemagne

3.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Glör Imbiss à Breckerfeld

Les avis

Les dernier avis sur Glör Imbiss à Breckerfeld

Oliver.e

Le 10/06/2023 à 09:55

4 / 5

Snack-bar de motards sympa, bien situé, gens sympathiques. Seule la musique était un peu forte. Cela a un peu perturbé la conversation.

Tobias.c

Le 04/06/2023 à 16:53

4 / 5

Kiosque au bord du lac, joli terrain de jeu protégé par des arbres. De délicieuses gaufres, un bon choix de plats à des prix plutôt raisonnables.

Manfred.h

Le 03/08/2022 à 17:45

1 / 5

Service totalement antipathique et antipathique. Hors de propos pour le travail. Plus jamais.

Claudia.d

Le 30/07/2022 à 11:41

4 / 5

Nous nous sommes bien assis avec vue sur le lac, avons mangé de délicieuses frites et profité du beau temps 😊

Photo n°1 de l'avis de Claudia.d fait le 30/07/2022 à 11:41 sur le  Glör Imbiss à Breckerfeld
F.

Le 13/06/2022 à 17:59

1 / 5

Pas recommandable. Les frites étaient tout sauf savoureuses.

Tommy.u

Le 28/07/2019 à 18:11

1 / 5

Ce n'est pas un bon choix. J'ai commandé une saucisse au curry et reçu une saucisse rapidement réchauffée, une sauce pas savoureuse. Des éructations toute la journée. L'opérateur m'a passé le rouleau main dans la main. Une fumée et de l'argent lui traversèrent la main avant et après. Il existe désormais des normes différentes et les conducteurs de cyclomoteurs le savent aussi. Je ne m'arrêterai plus là...

Michael.u

Le 20/06/2019 à 12:16

5 / 5

Super compagnie, super gaufres avec tous les accompagnements, on se reverra

Sven.

Le 18/05/2019 à 13:28

5 / 5

Bonne collation.

Frank.c

Le 23/04/2019 à 20:50

5 / 5

Rendez-vous motard 😎

J...

Le 20/04/2019 à 05:51

5 / 5

Petit snack sympa.

  • 🏪 Der kleine Vegetarier (91 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés tous les quatre 40 minutes avant la fin et avons quand même reçu un service incroyablement amical et nous nous sommes vraiment sentis les bienvenus. L'ambiance est très simple mais cosy et l'ambiance est vraiment chaleureuse. Le menu avec la soupe de mariage végétarienne et la moussaka végétarienne, que nous avions tous eu, était exceptionnel. Nous vous recommanderons certainement et passerons souvent !


  • 🏪 Invite Hotel Nürnberg City (869 Avis)

  • 💬 A peine arrivé, je remarque que la porte donnant sur le balcon est cassée en l’ouvrant et est très difficile à remettre en place. De plus , je trouve une sorte de cafard au bord du lit se baladant dans la chambre. Toiles d’araignées au plafond… A éviter


  • 🏪 Bashirs Spezialitäten (49 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Ne vous laissez pas tromper par l'ambiance. Tout est frais et délicieux


  • 🏪 Gasthof & Pension "Zur Linde" (138 Avis)

  • 💬 Personne ne recommande de faire une pause ici. Magasin sale où personne du village ne va et pour cause. Les anciens propriétaires étaient bien meilleurs et savaient ce qu’ils faisaient. Malheureusement, les autres critiques suggèrent quelque chose qui n'est pas vrai. Ceux-ci ont été définitivement écrits par le nouveau propriétaire et ne sont pas du tout une honte. J'ai hâte de voir quand le magasin fermera et tombera entre de meilleures mains.


  • 🏪 Restaurant Sandäcker Steinenbronn (686 Avis)

  • 💬 Je ne me souviens de rien de spécial, à part l'emplacement. Il est situé à côté d'une forêt, d'un parc, d'un lac, endroit agréable pour se promener.


  • 🏪 Karlsruher Hof (400 Avis)

  • 💬 Restaurant familiale sympa repas très bon bien présenté personnel aimable recommande ce restaurant


  • 🏪 Burger King (1554 Avis)

  • 💬 Je trouve que le goût des burgers est plutôt bon. Le système de commande est également facile à utiliser ; cependant, je pense que le service client est l’aspect le plus important et qu’ils devraient s’améliorer dans ce domaine. Quant à la propreté des salles de bains, je dois dire qu'elles doivent être mieux contrôlées car elles étaient assez sales.


  • 🏪 Hotel-Alt-Lennep (42 Avis)

  • 💬 J'ai adoré mon séjour ici. Le bâtiment était traditionnel mais très propre. Le propriétaire est un gars très sympa. Une bonne variété de boissons et de nourriture. Je préfère de loin cela à un grand hôtel. Hautement recommandé!


  • 🏪 Suzette crêperie (732 Avis)

  • 💬 Des crêpes incroyables ! Les crêpes régulières et au sarrasin étaient parfaites. Les meilleures crêpes au sarrasin que nous avons mangées avant aujourd'hui étaient au Breizh Café à Paris. C'était mieux ! Ma femme est chef et elle a dit que Suzette Crêperie avait les meilleures crêpes qu'elle ait jamais goûtées. Le menu propose également une grande variété d'options. C'est un petit endroit sans beaucoup de tables, mais les propriétaires sont formidables et offrent un excellent service. Nous avons également adoré les menus avec les couvertures de Tintin.


  • 🏪 AC Hotel Mainz (321 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits. Un très bel hôtel avec une très belle chambre. Bien sûr, vous savez qu'il y a un certain volume à la gare, vous devez donc être patient jusqu'à ce que la nuit redevienne plus calme. Le service était super sympa et également très attentionné au petit déjeuner.