Les avis
Le 01/10/2023 à 16:23
bon magasin
💬 Possède son propre parking. Plus un café qu'un restaurant. On avait l'impression que les plats n'étaient pas cuits, mais simplement réchauffés avant d'être servis. Mais en tout cas, c’est mieux que du fast food sur autoroute. Nous n’avons pas commandé de pizza, comme la plupart des autres visiteurs locaux. Le menu est exclusivement en allemand. Les cartes bancaires ne sont pas acceptées pour le paiement, uniquement les espèces.
💬 Petite auberge de campagne avec une petite carte et une très bonne cuisine à des prix raisonnables. Fonctionnement convivial et service rapide
💬 Auberge pittoresque et cosy où la patronne cuisine elle-même ! :) Ici, vous pouvez toujours manger de la bonne nourriture pour peu d'argent ! Le rôti de porc avec boulette et deux bières pour 12,30 EUR sont impressionnants. Encore une fois avec plaisir, car le shish kebab est censé être un succès et il faut l'essayer. :)
💬 Les chambres sont datées et ne sont pas celles des photos mises à disposition. Gros manque de propreté: cheveux et traces sur les serviettes, toiles d’araignées , bouloches et poils sur le lit. Dès notre arrivée, aucun réceptionniste présent pour nous accueillir, il nous a fallu attendre et nous n’avons eu aucune excuse. L’odeur de désodorisant trop intense et bon marché dans les couloirs est étouffante à chaque passage. Par ailleurs, l’ascenseur fait un bruit étrange et semble assez vieux et peu fiable. La moquette dans les couloirs est vieille et a sûrement besoin d’un grand nettoyage. L’isolation dans la chambre est inexistante, on entend les gens tousser depuis les autres chambres en plus des bruits d’ascenseur, de pas et de dehors. En définitive, le séjour et les nuits passés dans cet hôtel ne valaient pas le coup, le confort n’étant même pas au rendez-vous.
💬 Bel hôtel, calme, près de la Moselle, on peut se promener le soir le long du sentier près du rivage. Bon restaurant, excellente bière allemande. Les chambres sont modestes mais confortables. Le service n'est pas intrusif. Tout est strictement en allemand.
💬 Reichenau, en particulier la région Caumuse-Coire qui est située en Suisse, est une région touristique qui possède de belles forêts naturelles, de belles et charmantes collines, de larges lacs aux eaux claires et des rivières sinueuses contenant divers types de poissons d'eau douce (taille et couleur). , & villages de montagne typiques semblables à d'autres pays européens semblables à la Suisse. Ces conditions sont certainement intéressantes et constituent un défi pour les touristes locaux et étrangers qui souhaitent faire des randonnées aérobiques, en particulier gravir des collines où des possibilités de marche et de vélo ont été prévues, faisant de la Suisse une destination touristique extraordinaire.
💬 Nous avons toujours aimé y manger, c'était toujours délicieux ! Malheureusement, nous avons tous eu une grave intoxication alimentaire après le kebab du week-end. Nous ne reviendrons donc pas. De plus, le propriétaire a complètement ignoré toutes les tentatives de nous contacter et n'a pas dit un mot sur cet incident. Très peu professionnel 👎👎👎
💬 Joli cadre dans neukölln. Une belle carte des vins et une équipe sympathique. Une nourriture recherchée qui selon notre goût manquait de dynamisme, de peps. Et une bouteille de vin blanc qui est restée au chaud pendant toute la soirée (observé sur d’autres tables également)…
💬 Il y a une très bonne saucisse au curry ici, surtout celle avec du fromage qui est excellente. La qualité est excellente et le propriétaire est très gentil et drôle. Malheureusement, nous ne venons ici qu'en vacances, mais ça vaut le coup. Pour un simple stand de saucisses dans la rue, vous ne pouvez pas vous plaindre ici.
💬 Nourriture 10/10, prix tout à fait corrects, très grandes portions. Le service était également très agréable, je ne peux que le recommander. :)