Les avis
Le 11/09/2023 à 22:25
Reichenau, en particulier la région Caumuse-Coire qui est située en Suisse, est une région touristique qui possède de belles forêts naturelles, de belles et charmantes collines, de larges lacs aux eaux claires et des rivières sinueuses contenant divers types de poissons d'eau douce (taille et couleur). , & villages de montagne typiques semblables à d'autres pays européens semblables à la Suisse. Ces conditions sont certainement intéressantes et constituent un défi pour les touristes locaux et étrangers qui souhaitent faire des randonnées aérobiques, en particulier gravir des collines où des possibilités de marche et de vélo ont été prévues, faisant de la Suisse une destination touristique extraordinaire.
Le 04/09/2023 à 13:26
Un tout petit endroit où l'on ne peut y arriver presque que par hasard : si vous recherchez le calme et la tranquillité absolus, cet endroit est fait pour vous : pas trop de monde, de nombreuses possibilités de promenade, vous pouvez nager au bord du lac ou prendre le ferry pour Suisse. Restaurants, glaciers, épiceries sont sur place. Tous sympathiques.
Le 21/07/2023 à 10:46
Je l'ai aimé. Je reviens vite. Vous pouvez faire beaucoup de choses...
Le 03/06/2023 à 17:17
Le sentier de randonnée partant de la pointe nord-ouest est entouré de panneaux « No Trespassing ». L'accès à l'eau n'est pas possible car tout ce qui se trouve sur l'eau est une propriété privée, absolument déconseillé. Ce n'est tout simplement pas amusant : même certains sentiers de randonnée étaient clôturés par des panneaux d'interdiction.
Le 21/05/2023 à 08:18
Très bel endroit 👍
Le 14/05/2023 à 14:53
L'île de Reichenau, située au bord du lac de Constance, est un véritable trésor. Les sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO - trois églises romanes - sont à couper le souffle et témoignent d'une histoire riche. Les potagers luxuriants offrent un décor coloré et les spécialités régionales sont un délice. Un paradis pour les randonneurs et les cyclistes, avec des vues fantastiques sur le lac et les montagnes. La paix et la détente sont garanties ici.
Le 12/05/2023 à 15:50
Il ne se passe pas grand chose en mai. Très agréable
💬 je loge chez Petra depuis 2014 lors de mes visites au nürburgring, toujours un service parfait, un bon petit déjeuner le matin. c'est un endroit très calme
💬 Super Terverne... à l'avant, c'est plutôt un petit pub et à l'arrière, c'est comme si vous étiez dans un restaurant dans un petit village grec. La propriétaire est une femme expérimentée et très sympathique. La nourriture était vraiment savoureuse et les prix tout à fait corrects. Conclusion: Si vous aimez les choses petites et mignonnes et aimez la cuisine grecque, cet endroit est fait pour vous. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région.
💬 La nourriture était incroyablement délicieuse, Le travailleur est très gentil et la livraison est très rapide
💬 Très bon rapport qualité prix. Des portions absolument bien équilibrées. Ni trop, ni trop peu. Cela peut paraître peu à première vue, mais ce n’est pas le cas ! La viande était très tendre, juteuse et bien préparée. La salade et la sauce au yaourt ont été servies sans enthousiasme. Par contre très frais ! Malgré le grand nombre de personnes et le petit nombre de personnel de service, tout le monde était attentif et toujours sympathique. L'ambiance ressemble à un snack-bar haut de gamme. Cependant extrêmement propre.
💬 Emplacement idéal à deux pas - à pieds donc - des bords de la Main, du Stadel Museum. Quartier (Sachsenhausen) des plus agréables à Francfort pour y séjourner 2 ou 3 jours, avec maints cafés et restaurants à proximité de l'hôtel. Chambre très spacieuse et propre. Si je reviens à Francfort, sans coup férir, je gagne du temps dans mes recherches et file illico au Star Apart Hôtel. Prix tout à fait décents.
💬 La nourriture et le service sont EXCELLENTS, l'atmosphère très détendue pour une nourriture d'une telle qualité. Beaucoup d'options végétariennes/végétaliennes imaginatives. Ce n'est pas bon marché, mais vous en avez pour votre argent ! Belle cour pour dîner, dans l’ensemble, une belle expérience culinaire !
💬
💬 Le certificat a été légèrement déchiré et ne sera pas accepté. Lorsqu'on lui a dit que le billet était complet et qu'il était reconnu comme moyen de paiement, on lui a simplement répondu qu'elle ne pouvait pas transmettre le billet. Je n'y vais plus.
💬 Dîner dehors en Europe continentale évoque certaines images, mais je doute que les porte-conteneurs sur le Rhin en fassent partie. La raison pour laquelle ils ressentent le besoin d’avoir un restaurant avec cette vue me dépasse. Schnitzel dans toutes les variétés au menu, mais j'aspire toujours à ce que l'Allemagne élargisse son répertoire culinaire.
💬 Canard cuit très savoureux