Restaurant 🇩🇪

Gasthaus Lamm Avis

📌 Lindenstraße 9, 73667 Kaisersbach - Allemagne

4.9 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Gasthaus Lamm à Kaisersbach

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Lamm à Kaisersbach

Adam.i

Le 20/09/2023 à 18:08

5 / 5

Une auberge souabe comme avant. Cuisine maison de première classe à des prix abordables. Service très courtois. Donnerait 10 étoiles.

Noby.

Le 12/09/2023 à 17:06

4 / 5

Petite auberge de campagne avec une petite carte et une très bonne cuisine à des prix raisonnables. Fonctionnement convivial et service rapide

Photo n°1 de l'avis de Noby. fait le 12/09/2023 à 17:06 sur le  Gasthaus Lamm à Kaisersbach
Photo n°2 de l'avis de Noby. fait le 12/09/2023 à 17:06 sur le  Gasthaus Lamm à Kaisersbach
Photo n°3 de l'avis de Noby. fait le 12/09/2023 à 17:06 sur le  Gasthaus Lamm à Kaisersbach
Detlef.r

Le 15/08/2023 à 02:55

5 / 5

Cuisine à la maison

Thomas.a

Le 20/06/2023 à 18:36

5 / 5

Tout simplement génial... patron sympathique... la nourriture pour nous quatre, toujours parfaite. Tout simplement old school !! Merci beaucoup, à la prochaine fois.

Stelios.u

Le 27/12/2022 à 18:23

5 / 5

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Patrizia.a

Le 14/08/2022 à 11:22

5 / 5

Super bonne nourriture, vraiment recommandé

Carryenpaul.

Le 02/08/2022 à 08:44

5 / 5

Magnifique café en plein air ! Mais en réalité, c'est un bon restaurant avec café en plein air. Une escalope comme il se doit : pas de mare de sauce et de frites, une bonne salade et le tour est joué👍. Service également un 10 !

Anja.�

Le 07/04/2022 à 09:58

5 / 5

Très bonne cuisine et propriétaires sympathiques. Nous nous sommes sentis très à l'aise.Ambiance rustique. Nous reviendrons certainement.

Swen.e

Le 20/11/2021 à 08:02

5 / 5

bonne bouffe, ambiance rustique tout simplement géniale

Anja.r

Le 28/07/2020 à 16:54

5 / 5

Gasthaus Lamm : fortement recommandé, le prix est correct, service très savoureux et super sympathique, toujours heureux 🤩

E.t

Le 04/07/2020 à 10:54

5 / 5

Excellente cuisine maison. La viande du rôti d’oignons était un poème !

The.r

Le 21/12/2019 à 19:06

5 / 5

Génial!!!!Le personnel et la nourriture étaient excellents!!!Avec plaisir encore !

Thomas.a

Le 05/08/2019 à 08:17

4 / 5

Bonne cuisine et mobilier maison. Le rôti du chasseur est recommandé. La salade était fraîche et croquante. La sauce à la crème est incroyable. La viande était un peu trop grasse, ce qui m'a personnellement dérangé. C'est pourquoi il n'y a que quatre étoiles. Le rapport prix/performance était correct.

U...

Le 26/02/2019 à 21:40

5 / 5

Nous avons pris un délicieux repas ici. Personnel très sympathique et excellent service!

Petr.u

Le 27/09/2018 à 17:36

5 / 5

Beau restaurant avec un excellent repas et des propriétaires.

Reinhard.o

Le 23/09/2018 à 11:46

5 / 5

Comme toujours bon et pas cher. Bon service.

  • 🏪 Vietal Kitchen (1642 Avis)

  • 💬 Un endroit cool et funky. Ils offrent des saveurs inhabituelles et des combinaisons uniques, contrairement à d'autres endroits du quartier (qui restent plus sûrs). Cependant, les prix sont également plus élevés. Cela en vaut la peine : la présentation est fantastique, le personnel est sympathique et la nourriture est savoureuse. Deux entrées ont suffi à me rassasier agréablement, alors n'hésitez pas à commencer petit, même si tout dans le menu semble attrayant.


  • 🏪 Kaffeehaus Orlamünde Vilsen (288 Avis)

  • 💬 Nous étions ici une fois en été et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Le gâteau d'été était super. Maintenant une petite déduction car le gâteau Forêt-Noire aurait bénéficié d'un peu plus de cerises. La tarte aux pommes obtient un « bon ». Service amical et beaucoup de café! Nous reviendrons, aussi parce que c'est très confortable.


  • 🏪 asia hung Lübeck Hbf (57 Avis)

  • 💬 Nouilles très en dessous de la moyenne, la propreté est excellente et le service est sympathique. Les nouilles coûtent 4 €, mais la valeur du repas correspond à 1,50 €. En comparaison prix/performance, je recommande plutôt d'aller dans un autre magasin de nouilles à Lübeck, et si vous voulez bien manger pour le même prix, je vous recommande d'acheter une baguette chez Junge die Bäckerei. Pour moi, le goût de ces nouilles était décevant.


  • 🏪 Fischräucherei Rönnau - Bei Heidi (26 Avis)

  • 💬 Le snack-bar à poisson Heidi's se trouve non loin de la plage, avec une vue magnifique sur la mer Baltique tout en dégustant de délicieux sandwichs au poisson. Très sympa, accueil humain au comptoir, ambiance détendue. Je viens de manger un petit pain au hareng mais c'était vraiment délicieux. Petit pain frais et croquant, beaucoup de hareng et d'oignons avec un Flens frais avec une vue magnifique. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Istanbul Grillstube (30 Avis)

  • 💬 Toujours sympathique ! Le kebab est délicieux ! Et c'est toujours bien achalandé, rien ne manque.


  • 🏪 Walhalla Wikinger Restaurant in Großefehn (731 Avis)

  • 💬 C'était notre deuxième séjour là-bas et nous avons distribué des bons à plusieurs reprises. C'est juste quelque chose de spécial. Bonne nourriture, excellent service. On peut dire que le patron le vit vraiment. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Hotel Filoxenia (52 Avis)

  • 💬 L hôtel ne fait plus de restauration ni à midi ni le soir. Le petit déjeuner est correct.


  • 🏪 Ice Cafe Mandarin Inh. Gabriela Fröhlich (341 Avis)

  • 💬 D'accord, et c'est certainement un enrichissement pour la ville, la glace à la bière est aussi une innovation, mais comparée aux glaces des grandes villes, elle n'est tout simplement pas assez bonne pour 5 étoiles.


  • 🏪 Landhotel Miethaner (72 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien géré par la famille Mithaner. Les employés sont toujours sympathiques et engagés. De la très bonne nourriture (petit-déjeuner, café et gâteaux, dîner) à la propreté à l'intérieur et à l'extérieur de l'hôtel en passant par les espaces extérieurs avec un étang de baignade naturel. Quiconque a quelque chose à redire ici a tout simplement choisi le mauvais type de vacances ou la mauvaise région. Nous sommes également heureux d'utiliser le baby-foot disponible :) Nous y sommes allés deux fois et avons pris 6 heures dans chaque sens. Espérons que cela fonctionnera une troisième fois.


  • 🏪 Restaurant Krone (208 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé le plateau de poisson pour deux et bu un vin blanc sec du Mont Athos. C'était vraiment délicieux. Malheureusement, comme il faisait déjà nuit, nous n'avons pas pu profiter de la vue sur la vallée. Le service était très sympathique.