Restaurant 🇩🇪

Gasthaus Lamm Avis

📌 Lindenstraße 9, 73667 Kaisersbach - Allemagne

4.9 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Gasthaus Lamm à Kaisersbach

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Lamm à Kaisersbach

Adam.i

Le 20/09/2023 à 18:08

5 / 5

Une auberge souabe comme avant. Cuisine maison de première classe à des prix abordables. Service très courtois. Donnerait 10 étoiles.

Noby.

Le 12/09/2023 à 17:06

4 / 5

Petite auberge de campagne avec une petite carte et une très bonne cuisine à des prix raisonnables. Fonctionnement convivial et service rapide

Photo n°1 de l'avis de Noby. fait le 12/09/2023 à 17:06 sur le  Gasthaus Lamm à Kaisersbach
Photo n°2 de l'avis de Noby. fait le 12/09/2023 à 17:06 sur le  Gasthaus Lamm à Kaisersbach
Photo n°3 de l'avis de Noby. fait le 12/09/2023 à 17:06 sur le  Gasthaus Lamm à Kaisersbach
Detlef.r

Le 15/08/2023 à 02:55

5 / 5

Cuisine à la maison

Thomas.a

Le 20/06/2023 à 18:36

5 / 5

Tout simplement génial... patron sympathique... la nourriture pour nous quatre, toujours parfaite. Tout simplement old school !! Merci beaucoup, à la prochaine fois.

Stelios.u

Le 27/12/2022 à 18:23

5 / 5

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Patrizia.a

Le 14/08/2022 à 11:22

5 / 5

Super bonne nourriture, vraiment recommandé

Carryenpaul.

Le 02/08/2022 à 08:44

5 / 5

Magnifique café en plein air ! Mais en réalité, c'est un bon restaurant avec café en plein air. Une escalope comme il se doit : pas de mare de sauce et de frites, une bonne salade et le tour est joué👍. Service également un 10 !

Anja.�

Le 07/04/2022 à 09:58

5 / 5

Très bonne cuisine et propriétaires sympathiques. Nous nous sommes sentis très à l'aise.Ambiance rustique. Nous reviendrons certainement.

Swen.e

Le 20/11/2021 à 08:02

5 / 5

bonne bouffe, ambiance rustique tout simplement géniale

Anja.r

Le 28/07/2020 à 16:54

5 / 5

Gasthaus Lamm : fortement recommandé, le prix est correct, service très savoureux et super sympathique, toujours heureux 🤩

E.t

Le 04/07/2020 à 10:54

5 / 5

Excellente cuisine maison. La viande du rôti d’oignons était un poème !

The.r

Le 21/12/2019 à 19:06

5 / 5

Génial!!!!Le personnel et la nourriture étaient excellents!!!Avec plaisir encore !

Thomas.a

Le 05/08/2019 à 08:17

4 / 5

Bonne cuisine et mobilier maison. Le rôti du chasseur est recommandé. La salade était fraîche et croquante. La sauce à la crème est incroyable. La viande était un peu trop grasse, ce qui m'a personnellement dérangé. C'est pourquoi il n'y a que quatre étoiles. Le rapport prix/performance était correct.

U...

Le 26/02/2019 à 21:40

5 / 5

Nous avons pris un délicieux repas ici. Personnel très sympathique et excellent service!

Petr.u

Le 27/09/2018 à 17:36

5 / 5

Beau restaurant avec un excellent repas et des propriétaires.

Reinhard.o

Le 23/09/2018 à 11:46

5 / 5

Comme toujours bon et pas cher. Bon service.

  • 🏪 Pfauenmetzg (74 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, grand choix! Personnel très sympathique ! A emporter ou manger sur place.


  • 🏪 Eichenhof Restaurant (628 Avis)

  • 💬 Très savoureux, très bon service


  • 🏪 Enrico Rossini (17 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza qui vaut vraiment le coup. Le service est vraiment rapide et ils chauffent votre pizza au préalable.


  • 🏪 Soul of India (417 Avis)

  • 💬 L'âme de l'Inde est située dans la zone industrielle. J'ai décidé de déjeuner parmi le large choix. Il y avait aussi de la soupe et du dessert. Tout était bon et très bon marché. Le personnel est sympathique. L'ambiance est simple. L'emplacement au premier étage.


  • 🏪 Moro Mou (349 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, notre serveur était très attentionné et gentil. Nous nous sommes assis dehors mais généralement vous avez un DJ à l'intérieur et une ambiance de fête. Bon pour les rassemblements.


  • 🏪 Oskar's Restaurant (100 Avis)

  • 💬 J'ai profité de la pause au TESLA SuperCharger pour manger un morceau le soir. Restaurant chic, service sympa, cuisine délicieuse, mais très chère 😉 ! La portion est gérable et assez chère à 29,90 €. Les « salutations de la cuisine » auraient pu être expliquées brièvement, alors j'aurais su de quoi il s'agissait. Pourtant, j'ai aimé ça…👍 Je n'y serais pas allée rapidement avec toute la famille car j'aurais perdu 150€ 🙄 !!!


  • 🏪 "Leutzscher Bierstube" (196 Avis)

  • 💬 Service très agréable et sympathique. Bonne nourriture pour un prix raisonnable. A un peu l'ambiance d'un pub mais est confortable. J'y étais pour la première fois, mais je reviendrais.


  • 🏪 Gasthaus Ephraimhaus (501 Avis)

  • 💬 + Le paysage autour de ce restaurant est joli avec plusieurs sentiers de randonnée et des champs verdoyants. + Le stationnement est limité mais en raison de la destination isolée, vous pourrez vous garer sur le bord de la route. + Le personnel est sympathique + La nourriture est bonne (3 sur 5, légumes encore trop croquants) - Le personnel ne porte aucun masque (même le Covid-19 est toujours partout). - Les menus sont transmis d'un groupe de convives à l'autre sans les désinfecter au préalable. - Il est déconseillé aux clients de porter des masques en entrant dans les chambres. - Les noms des invités ne sont pas écrits, il n'y a donc aucun moyen de retracer une éventuelle propagation d'une infection.


  • 🏪 China Restaurant Peking-Haus (271 Avis)

  • 💬 Excellent. Le meilleur restaurant asiatique de tous les temps. Nous reviendrons très bientôt. Certainement le meilleur !


  • 🏪 Restaurant Anno1900 (741 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec 6 personnes. La nourriture était très savoureuse, même les plats végétariens étaient très savoureux selon le compagnon. L'attente a été juste un peu plus longue que prévu. Mais il doit y avoir des raisons à cela. Nous sommes donc globalement très satisfaits. Je reviendrais et je le recommande 😜