📌 Lindenstraße 9, 73667 Kaisersbach - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 18:08
Une auberge souabe comme avant. Cuisine maison de première classe à des prix abordables. Service très courtois. Donnerait 10 étoiles.
Le 12/09/2023 à 17:06
Petite auberge de campagne avec une petite carte et une très bonne cuisine à des prix raisonnables. Fonctionnement convivial et service rapide
Le 15/08/2023 à 02:55
Cuisine à la maison
Le 20/06/2023 à 18:36
Tout simplement génial... patron sympathique... la nourriture pour nous quatre, toujours parfaite. Tout simplement old school !! Merci beaucoup, à la prochaine fois.
Le 27/12/2022 à 18:23
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 14/08/2022 à 11:22
Super bonne nourriture, vraiment recommandé
Le 02/08/2022 à 08:44
Magnifique café en plein air ! Mais en réalité, c'est un bon restaurant avec café en plein air. Une escalope comme il se doit : pas de mare de sauce et de frites, une bonne salade et le tour est joué👍. Service également un 10 !
Le 07/04/2022 à 09:58
Très bonne cuisine et propriétaires sympathiques. Nous nous sommes sentis très à l'aise.Ambiance rustique. Nous reviendrons certainement.
Le 20/11/2021 à 08:02
bonne bouffe, ambiance rustique tout simplement géniale
Le 28/07/2020 à 16:54
Gasthaus Lamm : fortement recommandé, le prix est correct, service très savoureux et super sympathique, toujours heureux 🤩
Le 04/07/2020 à 10:54
Excellente cuisine maison. La viande du rôti d’oignons était un poème !
Le 21/12/2019 à 19:06
Génial!!!!Le personnel et la nourriture étaient excellents!!!Avec plaisir encore !
Le 05/08/2019 à 08:17
Bonne cuisine et mobilier maison. Le rôti du chasseur est recommandé. La salade était fraîche et croquante. La sauce à la crème est incroyable. La viande était un peu trop grasse, ce qui m'a personnellement dérangé. C'est pourquoi il n'y a que quatre étoiles. Le rapport prix/performance était correct.
Le 26/02/2019 à 21:40
Nous avons pris un délicieux repas ici. Personnel très sympathique et excellent service!
Le 27/09/2018 à 17:36
Beau restaurant avec un excellent repas et des propriétaires.
Le 23/09/2018 à 11:46
Comme toujours bon et pas cher. Bon service.
💬 Très bonne nourriture, grand choix! Personnel très sympathique ! A emporter ou manger sur place.
💬 Très savoureux, très bon service
💬 Très bonne pizza qui vaut vraiment le coup. Le service est vraiment rapide et ils chauffent votre pizza au préalable.
💬 L'âme de l'Inde est située dans la zone industrielle. J'ai décidé de déjeuner parmi le large choix. Il y avait aussi de la soupe et du dessert. Tout était bon et très bon marché. Le personnel est sympathique. L'ambiance est simple. L'emplacement au premier étage.
💬 La nourriture est délicieuse, notre serveur était très attentionné et gentil. Nous nous sommes assis dehors mais généralement vous avez un DJ à l'intérieur et une ambiance de fête. Bon pour les rassemblements.
💬 J'ai profité de la pause au TESLA SuperCharger pour manger un morceau le soir. Restaurant chic, service sympa, cuisine délicieuse, mais très chère 😉 ! La portion est gérable et assez chère à 29,90 €. Les « salutations de la cuisine » auraient pu être expliquées brièvement, alors j'aurais su de quoi il s'agissait. Pourtant, j'ai aimé ça…👍 Je n'y serais pas allée rapidement avec toute la famille car j'aurais perdu 150€ 🙄 !!!
💬 Service très agréable et sympathique. Bonne nourriture pour un prix raisonnable. A un peu l'ambiance d'un pub mais est confortable. J'y étais pour la première fois, mais je reviendrais.
💬 + Le paysage autour de ce restaurant est joli avec plusieurs sentiers de randonnée et des champs verdoyants. + Le stationnement est limité mais en raison de la destination isolée, vous pourrez vous garer sur le bord de la route. + Le personnel est sympathique + La nourriture est bonne (3 sur 5, légumes encore trop croquants) - Le personnel ne porte aucun masque (même le Covid-19 est toujours partout). - Les menus sont transmis d'un groupe de convives à l'autre sans les désinfecter au préalable. - Il est déconseillé aux clients de porter des masques en entrant dans les chambres. - Les noms des invités ne sont pas écrits, il n'y a donc aucun moyen de retracer une éventuelle propagation d'une infection.
💬 Excellent. Le meilleur restaurant asiatique de tous les temps. Nous reviendrons très bientôt. Certainement le meilleur !
💬 Nous y étions avec 6 personnes. La nourriture était très savoureuse, même les plats végétariens étaient très savoureux selon le compagnon. L'attente a été juste un peu plus longue que prévu. Mais il doit y avoir des raisons à cela. Nous sommes donc globalement très satisfaits. Je reviendrais et je le recommande 😜