📌 Schützenstraße 1, 21266 Jesteburg - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 16:10
Meilleur bar Bonne musique et gens sympas le personnel
Le 15/01/2024 à 21:44
L'endroit idéal à louer pour, par exemple, des fêtes d'anniversaire
Le 14/01/2024 à 01:46
très belle boutique et service
Le 14/11/2023 à 14:30
Personnel très sympa Bel emplacement
Le 14/11/2023 à 00:26
J'y étais il y a quelques jours et je me suis bien amusé maintenant. Le personnel et les propriétaires sont très sympathiques
Le 13/11/2023 à 18:53
Très bon emplacement et toujours de bonnes fêtes
Le 13/11/2023 à 18:51
Était super
Le 13/11/2023 à 18:48
Très bonne boutique c'est bien d'y passer la soirée
Le 11/11/2023 à 02:18
J'y étais aujourd'hui avec des amis, c'était vraiment une super soirée et l'ambiance était très bonne. J'y serai certainement plus souvent désormais.
Le 02/10/2023 à 20:52
très sympa, bonne musique et bon service
Le 02/10/2023 à 20:33
La Aruba a un personnel très sympa et formidable, c'est très amusant, tout le monde vient, ça vaut le coup
Le 02/10/2023 à 20:33
Des gens très gentils très accueillants
Le 10/08/2023 à 23:22
Un lieu de divertissement agréable avec un personnel amical pour la musique et le divertissement
Le 02/08/2023 à 05:13
Le propriétaire était très gentil et un excellent service
Le 01/08/2023 à 17:26
Meilleur magasin, employés TOP, prix au top, musique agréable
Le 20/06/2023 à 06:18
Personnel/propriétaire + famille agréable et très sympa 😊
Le 27/09/2022 à 05:58
D'accord
Le 26/06/2022 à 09:46
5/5 étoiles. Une excellente ambiance parmi les convives et une équipe de bar sympa. Lorsque les choses se seront un peu calmées dans la métropole culturelle par ailleurs animée de Jesteburg, alors à La Aruba, même à une heure tardive, vous pourrez toujours plier royalement votre armure avec vos amis et faire un trou dans le sol avec un Jägermeister dans chacun des endroits. vos mains gauche et droite. Une discothèque animée pas comme les autres. :-)
Le 05/11/2021 à 13:18
Personnel très sympa, atmosphère détendue, beau design dans le bar lui-même. Les prix sont tout à fait raisonnables. Les offres pour fumer la chicha sont particulièrement recommandées.
Le 05/09/2021 à 16:09
Bien fréquenté après le changement d'opérateur, mais seul le liquide est accepté ici, j'espère que ça changera ! Le personnel est également attentif.
Le 14/08/2021 à 17:52
Bonjour Personnel super sympa, bon choix de boissons et ambiance très sympa. Je ne peux que le recommander. J'y suis allé deux fois et je le répéterais certainement. Je peux le recommander avec plaisir
💬 Je n'aime pas exagérer mais ce restaurant est incroyable. Le service était parfait et la nourriture était excellente ! Et ne me parlez pas des desserts. Ils étaient délicieux et le plat était magnifique. Si nous revenons un jour à Emden, je n'hésiterais pas à revenir.
💬 Très bon hôtel. Dépaysant.
💬 Service très sympathique, la nourriture est fraîchement préparée et en grandes portions. Délicieux expresso !
💬 Un bon restaurant de restauration rapide turc, peu coûteux, savoureux et rapide. Il propose des pizzas et différents types de shawarma. Personnel sympathique, boissons et bières standards.
💬 Super endroit pour boire de la bière locale avec les locaux.
💬 Bel hôtel avec un excellent petit déjeuner varié tous les jours. Brasserie et torréfaction de café sur place. Chambres avec coffre-fort et réfrigérateur
💬 Top laden mit nettem ambiente
💬 Pour les déplacements domicile-travail, EuXFEL est probablement idéal.
💬 La meilleure lasagne que j'ai jamais mangée en Allemagne !! Je le recommande totalement. Nous étions allés à Rothenburg la veille de Noël où tous les lieux étaient fermés sauf celui-ci. Je recommanderais d'appeler le restaurant et d'y aller. L'ambiance du lieu est très bonne et semble tout droit sortie des temps anciens ! Le seul problème, c'est que nos téléphones n'ont capté aucun signal à l'intérieur, peut-être à cause de la structure du bâtiment - d'une certaine manière, c'est bien car nous avons pu passer du temps de qualité au dîner ?
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et chaque visite a été fantastique. En entrée nous prenons toujours le plateau d'antipasti à partager. Celui-ci a une composition équilibrée et suffisante. Bien sûr, nous pensons aussi que la pizza est excellente, elle était toujours excellente, très authentique et vous donne le sentiment de « Bella Italia ». Les variantes de pâtes sont également très savoureuses. Nous pensons qu'une visite en vaut toujours la peine !