Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Köpf Avis

📌 Ortstraße 7, 73337 Bad Überkingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Gaststätte Köpf à Bad Überkingen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Köpf à Bad Überkingen

[email protected]

Le 19/04/2023 à 19:53

5 / 5

awa, au top, comme toujours

Helga.l

Le 26/11/2019 à 10:54

5 / 5

Bon appétit. Performance des prix au top.

Gertrud.c

Le 13/06/2019 à 07:44

5 / 5

Typiquement souabe. La nourriture est très bonne.

Günther.a

Le 05/06/2019 à 20:53

5 / 5

Toujours heureux!!!

Christian.n

Le 01/11/2018 à 22:29

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Volker.a

Le 23/05/2017 à 19:49

5 / 5

Vous avez l'impression d'être chez vous

Rogga.o

Le 29/02/2016 à 10:44

5 / 5

Vivez la gastronomie ! Service au top : service rapide, large gamme de boissons, excellentes installations sanitaires. Ambiance de bien-être. Ici, les invités réguliers racontent également des histoires intéressantes d'autrefois - recommandé !

  • 🏪 Schloss Fuchsmühl (138 Avis)

  • 💬 D'accord!


  • 🏪 Ferienhaus 'Am Walde' (2 Avis)

  • 💬 Grande maison, environnement tout simplement génial,!!!!!!!! La maison elle-même est grande, mais ne fait pas une très bonne impression, y compris la propreté et la façon dont les meubles sont assemblés. . Le tout sans concept et sans style... c'est dommage car l'appartement est merveilleusement grand et on pourrait en faire quelque chose. -Un volet roulant était cassé (porte patio ? -une poignée de la commode était cassée -divers articles de cuisine étaient germés ou simplement cassés -Nappe tachée - Couverture de canapé sale -Serviettes très spartiates - Seul le lit à eau était fait, les deux autres lits ne l'étaient pas - Lit à eau très très inconfortable, alors j'ai dormi sur l'autre lit défait -pas de tables de nuit -Les lampes sur le lit ne servent à rien, car ce ne sont pas des lampes de nuit, mais des lampadaires, et lorsque vous les allumez la nuit, toute la pièce est bien éclairée -Pas de placard, juste une vieille étagère avec un rideau -il n'y a pas de clés, il faut entrer un code, le système est absolument germeux et dégoûtant -Je ne le recommanderais PAS aux personnes qui ont un chien qui apprécient la propreté, ni aux personnes qui n'ont PAS de chien, car le chien de la maison continue d'apparaître dans le jardin et d'y faire pipi aussi (observé tous les matins) La région est un rêve Peut-être que le propriétaire devrait noter dans son HP qu'il y a un chien sur place et qu'il court librement.


  • 🏪 Kerem Imbiss (196 Avis)

  • 💬 Mon deuxième Döner Imbiss préféré. Leur Curry Wurst est également bon.


  • 🏪 Hagedorn Hotel Alarun (304 Avis)

  • 💬 Grandes chambres, propres, silencieuses... Bon buffet de petit déjeuner


  • 🏪 Beyoglu Döner Kaffee (99 Avis)

  • 💬 Meeega, meeega lecker !!! 🤤🤤🤤


  • 🏪 Salt & Silver am Meer (848 Avis)

  • 💬 Nouvel endroit incroyable! Délicieux, avec une belle vue et un excellent service. Nous serons là au moins tout l'été !


  • 🏪 Athen Grill (876 Avis)

  • 💬 Le meilleur resto !! Bonne nourriture, bons prix et personnel aimable.


  • 🏪 Landhof Wehle, Oberer Gasthof (25 Avis)

  • 💬 Super savoureux, fraîchement préparé… préparé avec amour avec des légumes frais et des herbes fraîches de notre propre jardin. Des hôtes sympathiques, heureux d'avoir une conversation agréable. Hautement recommandé!


  • 🏪 Zur Linde Inh.Thomas Kern (210 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bons prix. Si vous voulez manger de vraies boulettes de Thuringe et aimez la cuisine maison, cet endroit est fait pour vous. Ambiance familiale, café en plein air cosy, tout ce dont vous avez besoin, sans trop de fioritures. J'aime être ici souvent. Convient également pour les célébrations. La salle est disponible.


  • 🏪 Vinorant Rosenhof (347 Avis)

  • 💬 Ma mère y a fêté son soixante-dixième anniversaire, puis son quatre-vingtième anniversaire. Beaucoup de gens sont venus des États-Unis et nous avons passé un moment formidable. Nous n'avions pas d'assiettes individuelles, nous avions un buffet et tout était fantastique. J'adore cet endroit et j'ai tellement de bons souvenirs. J'espère que nous pourrons la voir là-bas pour sa quatre-vingt-dixième année.