📌 Ortstraße 7, 73337 Bad Überkingen - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
awa, au top, comme toujours
Le 26/11/2019 à 10:54
Bon appétit. Performance des prix au top.
Le 13/06/2019 à 07:44
Typiquement souabe. La nourriture est très bonne.
Le 05/06/2019 à 20:53
Toujours heureux!!!
Le 01/11/2018 à 22:29
Ça vaut toujours le détour
Le 23/05/2017 à 19:49
Vous avez l'impression d'être chez vous
Le 29/02/2016 à 10:44
Vivez la gastronomie ! Service au top : service rapide, large gamme de boissons, excellentes installations sanitaires. Ambiance de bien-être. Ici, les invités réguliers racontent également des histoires intéressantes d'autrefois - recommandé !
💬 D'accord!
💬 Grande maison, environnement tout simplement génial,!!!!!!!! La maison elle-même est grande, mais ne fait pas une très bonne impression, y compris la propreté et la façon dont les meubles sont assemblés. . Le tout sans concept et sans style... c'est dommage car l'appartement est merveilleusement grand et on pourrait en faire quelque chose. -Un volet roulant était cassé (porte patio ? -une poignée de la commode était cassée -divers articles de cuisine étaient germés ou simplement cassés -Nappe tachée - Couverture de canapé sale -Serviettes très spartiates - Seul le lit à eau était fait, les deux autres lits ne l'étaient pas - Lit à eau très très inconfortable, alors j'ai dormi sur l'autre lit défait -pas de tables de nuit -Les lampes sur le lit ne servent à rien, car ce ne sont pas des lampes de nuit, mais des lampadaires, et lorsque vous les allumez la nuit, toute la pièce est bien éclairée -Pas de placard, juste une vieille étagère avec un rideau -il n'y a pas de clés, il faut entrer un code, le système est absolument germeux et dégoûtant -Je ne le recommanderais PAS aux personnes qui ont un chien qui apprécient la propreté, ni aux personnes qui n'ont PAS de chien, car le chien de la maison continue d'apparaître dans le jardin et d'y faire pipi aussi (observé tous les matins) La région est un rêve Peut-être que le propriétaire devrait noter dans son HP qu'il y a un chien sur place et qu'il court librement.
💬 Mon deuxième Döner Imbiss préféré. Leur Curry Wurst est également bon.
💬 Grandes chambres, propres, silencieuses... Bon buffet de petit déjeuner
💬 Meeega, meeega lecker !!! 🤤🤤🤤
💬 Nouvel endroit incroyable! Délicieux, avec une belle vue et un excellent service. Nous serons là au moins tout l'été !
💬 Le meilleur resto !! Bonne nourriture, bons prix et personnel aimable.
💬 Super savoureux, fraîchement préparé… préparé avec amour avec des légumes frais et des herbes fraîches de notre propre jardin. Des hôtes sympathiques, heureux d'avoir une conversation agréable. Hautement recommandé!
💬 Bonne nourriture, bons prix. Si vous voulez manger de vraies boulettes de Thuringe et aimez la cuisine maison, cet endroit est fait pour vous. Ambiance familiale, café en plein air cosy, tout ce dont vous avez besoin, sans trop de fioritures. J'aime être ici souvent. Convient également pour les célébrations. La salle est disponible.
💬 Ma mère y a fêté son soixante-dixième anniversaire, puis son quatre-vingtième anniversaire. Beaucoup de gens sont venus des États-Unis et nous avons passé un moment formidable. Nous n'avions pas d'assiettes individuelles, nous avions un buffet et tout était fantastique. J'adore cet endroit et j'ai tellement de bons souvenirs. J'espère que nous pourrons la voir là-bas pour sa quatre-vingt-dixième année.