Les avis
Le 28/02/2024 à 20:55
Petit pub sympa pour faire la fête...
Le 16/02/2024 à 22:18
Kultkneipe !!!
Le 21/01/2024 à 19:50
Il y a toujours une bonne ambiance et des gens super sympas. Le Kölsch a le goût qu'un Kölsch devrait avoir 🤣
Le 31/12/2023 à 10:37
Petit pub sympa avec de la bonne musique
Le 18/06/2023 à 12:46
Des gens super sympas rencontrés à chaque fois que je visitais !!
Le 19/05/2023 à 08:09
C'était super avec toi.
Le 29/04/2023 à 06:10
👍
Le 02/04/2023 à 19:23
Kreuznacher Party Kölsch Pub. Super service. Public mixte et toujours amusant dans la « no hut » !
Le 24/02/2023 à 21:10
Un bar ouvert uniquement pour des dates spéciales et généralement une fois par semaine en moyenne le vendredi. Habituellement bondé, bonne musique, bière Kölsch et tout est sécurisé et nous serons gérés par un propriétaire de longue date dans la ville Je le recommande vraiment. généralement pas de frais d'entrée
Le 02/02/2023 à 11:55
Bonne humeur et bonne musique
Le 25/01/2023 à 08:46
Amusez-vous simplement dans un bar et lâchez-vous, dansez sauvagement 😊
Le 15/10/2022 à 07:31
Nous n'avons rien commandé pendant 5 minutes car nous avions un bon niveau et avons été expulsés alors que nous avions laissé beaucoup d'argent au préalable. L'impudence sans fond n'est pas recommandée
Le 05/06/2022 à 14:06
Dans l'ensemble, une boutique chaleureuse avec de la bonne musique et un patron de mauvaise humeur. C'est juste dommage que les jeunes ne soient tolérés que tant qu'ils peuvent dépenser beaucoup d'argent. Les personnes ivres sont jetées à la porte de manière très agressive et violente et laissées à elles-mêmes. Cette adresse a été supprimée pour moi.
Le 25/04/2022 à 15:57
Il faut aimer, mais moi j'adore 🥰 Videur drôle, personnel sympa, prix raisonnables et boissons délicieuses. Toujours une bonne ambiance, des gens sympas et de la bonne musique. À première vue, cela semble vraiment bancal de l'extérieur, mais ça vaut le coup.
Le 23/04/2022 à 22:31
Bar sympa avec de la bonne musique et la serveuse est rapide.
Le 12/01/2022 à 19:01
Meilleur magasin à Kreuznach <3
Le 29/08/2021 à 06:49
Nous avons été très bien soignés. LG de Coblence
Le 31/07/2021 à 21:46
Un petit pub cosy 👍👍
Le 13/01/2020 à 05:39
Super pub, mais malheureusement très fréquenté
Le 15/12/2019 à 02:59
Vaut toujours le détour dans la vie nocturne autrement calme de KH
Le 08/12/2019 à 08:56
La musique pourrait être plus variée
Le 27/10/2019 à 09:35
La bonne ambiance et les boissons sont arrivées assez rapidement
Le 15/09/2019 à 22:20
Très bon endroit pour se retrouver en toute décontraction.
Le 15/07/2019 à 10:26
Un pub très sympa avec un patron barfy ! La façon dont il plie ses serveuses ne marche pas du tout ! Une des raisons pour lesquelles nous n'y retournerions pas.
Le 07/07/2019 à 12:33
L'ambiance sympa de cette petite boutique est agréable
Le 04/06/2019 à 07:40
Pub sympa
Le 25/05/2019 à 22:20
Des gens formidables, un service sympa, de la bonne musique, des prix équitables
Le 21/05/2019 à 19:49
Merveilleux 😍
Le 17/05/2019 à 11:52
Pub rustique de Kölsch avec musique de fête. Attention, fumer est toujours autorisé ici !
Le 11/05/2019 à 07:56
Super pub, beaucoup l'ont encore apprécié
Le 07/05/2019 à 13:30
Les prix et le personnel sont excellents, mais le week-end, on a l'impression d'être dans une boîte de sardines. Très étroit, pratiquement pas de place pour se tenir debout et si vous n'y arrivez pas assez tôt, vous risquez d'oublier de vous asseoir car les quelques places sont vite remplies. Et aussi insupportablement chaud !
Le 27/04/2019 à 22:18
Comme toujours, génial ici.
Le 16/04/2019 à 06:05
Petit pub d'une pièce au style moderne et rustique
Le 25/03/2019 à 18:49
Super pub avec des événements en direct.
Le 23/03/2019 à 15:43
Malheureusement, il était complètement surpeuplé lors de ma visite le jeudi des vieilles femmes. Cela parle aussi pour le pub.
Le 16/03/2019 à 19:38
Il se passe toujours quelque chose chez We. Des gens cools
Le 09/03/2019 à 11:40
Bar très sympathique
Le 05/03/2019 à 08:46
Toujours drôle...
Le 02/03/2019 à 08:23
C'était vraiment génial, de la bonne musique et des gens sympas
Le 09/12/2018 à 02:21
Pub amusant
Le 29/08/2018 à 07:55
Fortement recommandé pour célébrer
Le 25/07/2018 à 18:21
Génial👍
Le 21/07/2018 à 00:39
Client de longue date... Toujours bon... Le patron semblait chercher un bouc émissaire et nous a licencié sans raison... Triste...
Le 11/07/2018 à 04:45
toujours halligalli
Le 05/03/2018 à 10:01
Très bonne ambiance mais malheureusement un bar fumeur
Le 17/02/2018 à 23:48
Vraiment cool!
Le 10/02/2018 à 08:15
Le meilleur bar de fête de KH. L'ambiance est toujours géniale et la musique est très variée. Les serveuses sont sympathiques et les prix imbattables !!! Karlheinz et Heike, le duo parfait.
Le 22/01/2018 à 11:54
Les dames au comptoir font un excellent travail ! Avec plaisir là-bas. L’après la fête est avant la fête. ;)
Le 05/01/2018 à 08:15
Service amical. Les invités sont très jeunes
Le 09/08/2017 à 22:17
Super endroit où aller boire un verre
Le 09/07/2017 à 13:44
Super pub... super ambiance... super personnel... merci Karl Heinz... nous serons heureux de revenir👍❤
Le 21/06/2017 à 19:41
Halligalli ; le pub amusant de Bad Kreuznach, des serveuses sympas, un service rapide, de la musique à volonté et les boissons ne sont pas chères ! Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 28/01/2017 à 14:04
Petit pub que j'apprécie pour la délicieuse bière munichoise (Augustiner Edelstoff). Malheureusement seulement en été et à l'extérieur car les gens fument dans le pub et on ne peut pas le supporter longtemps.
Le 30/12/2016 à 22:20
Faire la fête
Le 08/12/2016 à 13:52
Bonne ambiance, service sympa ! Super bar ! Toujours sympa là-bas
💬 Super pizza et pâtes. Fortement recommandé pour la qualité et le prix. Un restaurant de village typique très sympathique et des enfants également chaleureusement accueillis. Ce n'est peut-être pas le premier choix pour un dîner romantique, mais certainement en tête de liste des bons restaurants de pizza et de pâtes.
💬 Le restaurant propose des desserts et des plats de poisson très savoureux. Je tiens également à noter que les petits déjeuners ici sont les meilleurs, un large assortiment de pâtisseries fraîches, fromages, saucisses, poisson rouge, etc. Le personnel parle plusieurs langues, une ambiance calme et cosy très agréable. Nous serons heureux de revenir 🫶
💬 Currywurst presque parfaite. Sauce et frites dessus, piquantes et épicées. La saucisse est standard mais bien grillée. Mais c'est toujours une question de goût. Le prix est juste, le personnel est gentil. J'adorerais revenir 👍🏻
💬 J'adore la glace là-bas, qualité et présentation supérieures !
💬 Les chambres propres, manque un peu de chauffage, pression de la douche un moins, buffet garni tout ce qui faut,café toute la journée, même a emporter. Le prix est abordable nous avions une chambre pour 3 personnes.
💬 Superbe accueil. Patrons vraiment au top. Et très bon service. Le cadre es magnifique. Merci à la prochaine.
💬 Nourriture super délicieuse. Ils répondent également aux demandes de nourriture, ce qui est vraiment génial. Service très sympathique et arrangeant. Il est préférable de réserver si vous souhaitez y manger. Nous reviendrons certainement avec notre famille. Merci.
💬 J'aurais aimé qu'il y ait plus de bonnes collations en Allemagne. L'accueil du personnel était très sympathique et l'ambiance et l'ambiance étaient excellentes. Grâce à la tente, l'espace extérieur était très utilisable même par temps froid. La saucisse au curry et le shashlik étaient super. Le hamburger avait l'air bon. Les frites étaient fraîches et savoureuses. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct compte tenu de la qualité offerte.
💬 Nous avons passé 14 jours de vacances ici avec huit personnes. Tout s'adapte. Toujours mon plaisir
💬 Le chariot de friandises d'Armin a nourri mes invités d'anniversaire et moi-même à notre entière satisfaction et a contribué de manière significative au succès de la célébration. L'équipe a été extrêmement sympathique et a répondu à tous mes souhaits et à ceux des invités. Les Kässpatzen, Maultaschen et Käsekrainer fraîchement préparés étaient idéalement préparés en termes de goût, de quantité et visuellement ! Après la fête, j'ai reçu des retours extrêmement positifs, notamment en ce qui concerne la restauration culinaire, et je ne peux que recommander à chacun de réserver Armin et son équipe pour leur prochaine fête d'entreprise, d'anniversaire ou de club. Merci beaucoup à l'équipe Armins Schmankerl !