Les avis
Le 28/02/2024 à 20:55
Petit pub sympa pour faire la fête...
Le 16/02/2024 à 22:18
Kultkneipe !!!
Le 21/01/2024 à 19:50
Il y a toujours une bonne ambiance et des gens super sympas. Le Kölsch a le goût qu'un Kölsch devrait avoir 🤣
Le 31/12/2023 à 10:37
Petit pub sympa avec de la bonne musique
Le 18/06/2023 à 12:46
Des gens super sympas rencontrés à chaque fois que je visitais !!
Le 19/05/2023 à 08:09
C'était super avec toi.
Le 29/04/2023 à 06:10
👍
Le 02/04/2023 à 19:23
Kreuznacher Party Kölsch Pub. Super service. Public mixte et toujours amusant dans la « no hut » !
Le 24/02/2023 à 21:10
Un bar ouvert uniquement pour des dates spéciales et généralement une fois par semaine en moyenne le vendredi. Habituellement bondé, bonne musique, bière Kölsch et tout est sécurisé et nous serons gérés par un propriétaire de longue date dans la ville Je le recommande vraiment. généralement pas de frais d'entrée
Le 02/02/2023 à 11:55
Bonne humeur et bonne musique
Le 25/01/2023 à 08:46
Amusez-vous simplement dans un bar et lâchez-vous, dansez sauvagement 😊
Le 15/10/2022 à 07:31
Nous n'avons rien commandé pendant 5 minutes car nous avions un bon niveau et avons été expulsés alors que nous avions laissé beaucoup d'argent au préalable. L'impudence sans fond n'est pas recommandée
Le 05/06/2022 à 14:06
Dans l'ensemble, une boutique chaleureuse avec de la bonne musique et un patron de mauvaise humeur. C'est juste dommage que les jeunes ne soient tolérés que tant qu'ils peuvent dépenser beaucoup d'argent. Les personnes ivres sont jetées à la porte de manière très agressive et violente et laissées à elles-mêmes. Cette adresse a été supprimée pour moi.
Le 25/04/2022 à 15:57
Il faut aimer, mais moi j'adore 🥰 Videur drôle, personnel sympa, prix raisonnables et boissons délicieuses. Toujours une bonne ambiance, des gens sympas et de la bonne musique. À première vue, cela semble vraiment bancal de l'extérieur, mais ça vaut le coup.
Le 23/04/2022 à 22:31
Bar sympa avec de la bonne musique et la serveuse est rapide.
Le 12/01/2022 à 19:01
Meilleur magasin à Kreuznach <3
Le 29/08/2021 à 06:49
Nous avons été très bien soignés. LG de Coblence
Le 31/07/2021 à 21:46
Un petit pub cosy 👍👍
Le 13/01/2020 à 05:39
Super pub, mais malheureusement très fréquenté
Le 15/12/2019 à 02:59
Vaut toujours le détour dans la vie nocturne autrement calme de KH
Le 08/12/2019 à 08:56
La musique pourrait être plus variée
Le 27/10/2019 à 09:35
La bonne ambiance et les boissons sont arrivées assez rapidement
Le 15/09/2019 à 22:20
Très bon endroit pour se retrouver en toute décontraction.
Le 15/07/2019 à 10:26
Un pub très sympa avec un patron barfy ! La façon dont il plie ses serveuses ne marche pas du tout ! Une des raisons pour lesquelles nous n'y retournerions pas.
Le 07/07/2019 à 12:33
L'ambiance sympa de cette petite boutique est agréable
Le 04/06/2019 à 07:40
Pub sympa
Le 25/05/2019 à 22:20
Des gens formidables, un service sympa, de la bonne musique, des prix équitables
Le 21/05/2019 à 19:49
Merveilleux 😍
Le 17/05/2019 à 11:52
Pub rustique de Kölsch avec musique de fête. Attention, fumer est toujours autorisé ici !
Le 11/05/2019 à 07:56
Super pub, beaucoup l'ont encore apprécié
Le 07/05/2019 à 13:30
Les prix et le personnel sont excellents, mais le week-end, on a l'impression d'être dans une boîte de sardines. Très étroit, pratiquement pas de place pour se tenir debout et si vous n'y arrivez pas assez tôt, vous risquez d'oublier de vous asseoir car les quelques places sont vite remplies. Et aussi insupportablement chaud !
Le 27/04/2019 à 22:18
Comme toujours, génial ici.
Le 16/04/2019 à 06:05
Petit pub d'une pièce au style moderne et rustique
Le 25/03/2019 à 18:49
Super pub avec des événements en direct.
Le 23/03/2019 à 15:43
Malheureusement, il était complètement surpeuplé lors de ma visite le jeudi des vieilles femmes. Cela parle aussi pour le pub.
Le 16/03/2019 à 19:38
Il se passe toujours quelque chose chez We. Des gens cools
Le 09/03/2019 à 11:40
Bar très sympathique
Le 05/03/2019 à 08:46
Toujours drôle...
Le 02/03/2019 à 08:23
C'était vraiment génial, de la bonne musique et des gens sympas
Le 09/12/2018 à 02:21
Pub amusant
Le 29/08/2018 à 07:55
Fortement recommandé pour célébrer
Le 25/07/2018 à 18:21
Génial👍
Le 21/07/2018 à 00:39
Client de longue date... Toujours bon... Le patron semblait chercher un bouc émissaire et nous a licencié sans raison... Triste...
Le 11/07/2018 à 04:45
toujours halligalli
Le 05/03/2018 à 10:01
Très bonne ambiance mais malheureusement un bar fumeur
Le 17/02/2018 à 23:48
Vraiment cool!
Le 10/02/2018 à 08:15
Le meilleur bar de fête de KH. L'ambiance est toujours géniale et la musique est très variée. Les serveuses sont sympathiques et les prix imbattables !!! Karlheinz et Heike, le duo parfait.
Le 22/01/2018 à 11:54
Les dames au comptoir font un excellent travail ! Avec plaisir là-bas. L’après la fête est avant la fête. ;)
Le 05/01/2018 à 08:15
Service amical. Les invités sont très jeunes
Le 09/08/2017 à 22:17
Super endroit où aller boire un verre
Le 09/07/2017 à 13:44
Super pub... super ambiance... super personnel... merci Karl Heinz... nous serons heureux de revenir👍❤
Le 21/06/2017 à 19:41
Halligalli ; le pub amusant de Bad Kreuznach, des serveuses sympas, un service rapide, de la musique à volonté et les boissons ne sont pas chères ! Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 28/01/2017 à 14:04
Petit pub que j'apprécie pour la délicieuse bière munichoise (Augustiner Edelstoff). Malheureusement seulement en été et à l'extérieur car les gens fument dans le pub et on ne peut pas le supporter longtemps.
Le 30/12/2016 à 22:20
Faire la fête
Le 08/12/2016 à 13:52
Bonne ambiance, service sympa ! Super bar ! Toujours sympa là-bas
💬 Gastronomie rafinée et de haute qualité. Glaces incroyables.
💬 Nous recommandons ce restaurant 😁 J'y ai mangé avec ma famille samedi et nous avons été très impressionnés par le plateau d'apéritifs. Nous pouvions choisir parmi différents légumes et sauces et c'était délicieux. Mon préféré était le saumon dans la salade. Légèrement croustillant et savamment assaisonné. Je n'ai payé que 90 euros pour 3 personnes avec de la bonne nourriture, des boissons et un pourboire. Le serveur a fourni un excellent service et était très sympathique. J'y mangerai plus souvent cette année 👍
💬 Un atterrissage précis 1 x muscle, 1 x rôti. Aussi délicieux que rare. Sulz de première classe ! Des hôtes très sympathiques ! Envie de vraie cuisine bavaroise ? Alors partons d'ici ! Rôti à la manière de Nuremberg, tout frais, sans produits finis. Cela valait en fait 6 étoiles.
💬 Nous avons passé une journée parfaite en autocar d'abord, puis aux écuries. Très amusant !!
💬 Personnel très accueillant, repas très bon, copieux et pas cher! Service rapide et personnel très avenant malgré la barrière de la langue. Restaurant à visiter !
💬 Aujourd’hui 11° ! Nous avons été ravi de pouvoir nous restaurer dans cette pizzeria après plusieurs kilomètres à moto ! La cuisine n’a rien d’exceptionnel mais se laisse manger ! Pour le règlement !! ⚠️ ils ne prennent pas la Mastercard ! Uniquement les cartes de paiement Allemande et l’espèce bien entendu… Un peu tard pour nous avertir !
💬 Nous avons mangé des pizzas et des spaghettis, très savoureux. Mais ce n’est qu’à cause du corona que leur horaire de travail est gênant.
💬 Ici, vous pouvez manger très savoureux et surtout à très bon marché. De grandes portions, les demandes spéciales sont prises en compte. Si le petit restaurant et les quelques sièges en simili cuir ne vous dérangent pas, cet endroit est fait pour vous. J'aime venir ici, continue comme ça.
💬 Nous commandons notre pizza à La Molisana tous les vendredis. Le service téléphonique est excellent, le temps d'attente est raisonnable et jamais plus long que celui annoncé et les pizzas sont très bonnes.
💬 Tout est parfait! De l'accueil chaleureux à l'appartement de vacances pétillant, de très haute qualité et meublé avec goût avec une surprise culinaire. Étaient logés dans la pièce du pignon. Et cette paix ! Céleste. 1000 possibilités d'excursions pour tous les intérêts dans les environs. Il y a de bons conseils des hôtes. Un véritable point fort. Nous serons de retour!