📌 Marktpl. 9, 92708 Mantel - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 18:34
Meilleur pub
Le 13/03/2022 à 13:39
L'aubergiste est une légende ! Toujours courtois, poli ! Je m'y sens aussi très en sécurité car les pompiers de l'auberge sont toujours sur place et éteignent tous les incendies !
Le 05/10/2021 à 22:39
Cosy la currywurst est très bonne le plateau de saucisses est très bon aussi la musique du plateau de saucisses est très bonne poli je suis satisfait
Le 01/12/2019 à 12:43
Merveilleux
Le 13/07/2019 à 20:07
Restaurant de village rustique avec piste de bowling
💬 Ambiance très typique, bonne nourriture et bonnes bières! La serveuse parle parfaitement anglais.
💬 Très bel hôtel. Très bon prix. Ne manque de rien pour des vacances en amoureux ou en famille. Malgré la proximité de la route et des voies ferrées, il reste très calme. L’accueil est chaleureux et le propriétaire est charmant. Une équipe sympathique et à l’écoute. Hôtel à recommander.
💬 Le meilleur endroit en ville ! Personnel sympathique, excellente cuisine allemande authentique. Parce que c'est le meilleur de la ville, il y a beaucoup de monde, alors commandez une table à l'avance.
💬 Nous avons séjourné ici avec notre groupe de motos. Chambres propres, bien que petite douche et petites toilettes mais aussi ici Picobello Emplacement propre et calme, aubergistes très sympas, nourriture très savoureuse, un excellent point de départ pour des balades en moto dans la forêt bavaroise ou dans la forêt de Bohême adjacente du côté tchèque. Le propriétaire est lui-même motocycliste et se fera un plaisir de vous donner des conseils pour les visites. Vous pouvez même trouver des cartes ici. Fortement recommandé à tout moment et je serais heureux de le faire à nouveau moi-même. Merci encore aux aubergistes pour leur grande hospitalité
💬 Super café avec un excellent service, petit déjeuner très savoureux. Vous vous sentez très bien accueilli. italien Grande famille qui vit et respire l'hospitalité. Magnifique terrasse-jardin méditerranéen.
💬 3x briquettes Calzone pour 27€ Je ne pouvais manger que sous les moitiés, carbonisé sur le dessus, je ne peux pas le recommander du tout. Malheureusement je ne l'ai vu que chez moi, génial ! C'est dommage que tu ne puisses pas télécharger de photos
💬 Ça vaut toujours le détour, des gâteaux délicieux et des gens super sympas. Le réveillon du Nouvel An a également été formidable, encore une fois avec plaisir !
💬 Vraiment un fantastique restaurant indien avec une excellente cuisine, des prix raisonnables et un personnel adorable. Je ne pourrais pas en recommander davantage. (Nous avons également eu une pizza à emporter pour l'un des participants qui ne s'est pas joint à nous et c'était aussi bon).
💬 Brillant !! Accueil, ambiance, service, cuisine : rien n'est laissé à désirer ! Une véritable explosion de saveur en bouche ! Sans compter un serveur qui n'est pas déplaisant à voir !
💬 J'ai un poulet Yufka et c'est vraiment bon. Vérifiez cet endroit! 👍