Restaurant 🇩🇪

Hallermichl Avis

📌 Marktpl. 9, 92708 Mantel - Allemagne

4.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Hallermichl à Mantel

Les avis

Les dernier avis sur Hallermichl à Mantel

Josef.r

Le 29/07/2023 à 18:34

5 / 5

Meilleur pub

Mantler.t

Le 13/03/2022 à 13:39

5 / 5

L'aubergiste est une légende ! Toujours courtois, poli ! Je m'y sens aussi très en sécurité car les pompiers de l'auberge sont toujours sur place et éteignent tous les incendies !

Photo n°1 de l'avis de Mantler.t fait le 13/03/2022 à 13:39 sur le  Hallermichl à Mantel
Thomas.a

Le 05/10/2021 à 22:39

4 / 5

Cosy la currywurst est très bonne le plateau de saucisses est très bon aussi la musique du plateau de saucisses est très bonne poli je suis satisfait

Rudolf.�

Le 01/12/2019 à 12:43

5 / 5

Merveilleux

Tobias.a

Le 13/07/2019 à 20:07

4 / 5

Restaurant de village rustique avec piste de bowling

  • 🏪 Sushi Mymy Asia Rostock (166 Avis)

  • 💬 Le magasin mérite certainement 5 étoiles, de la soupe aux sushis, vous pouvez manger de tout là-bas, tout est frais.


  • 🏪 Arberhütte Regensburg (147 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à l'Arberhütte avec 11 personnes sur recommandation et nous n'avons pas été déçus, même dans un groupe plus important. La nourriture est bavaroise terre-à-terre, sans beaucoup de chichi et de fioritures inutiles. Les demandes de modifications n'ont posé aucun problème, le goût était très savoureux, tous ceux qui aiment la bonne cuisine maison bavaroise seront ici entièrement satisfaits. Le rapport qualité-prix est excellent et les portions des plats chauds sont toujours généreuses. Il convient de noter en particulier Petra, qui nous a accueillis et servis rapidement, amicalement et chaleureusement et qui avait toujours un message rapide et un sourire sur son visage. Le café en plein air est agréable et ombragé et invite à la flânerie, les sanitaires sont très propres. Seul inconvénient : nous étions tellement « rassasiés » - dans le plus pur style bavarois - que nous avons dû MALHEUREUSEMENT partager le dessert (strudel aux pommes avec glace et crème vanille). 😉 J'adorerais revenir, c'est certainement une recommandation même au milieu de l'été après une balade à vélo.


  • 🏪 Am Rosengarten (42 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois là-bas et nous reviendrons certainement. Petit hôtel raffiné pour se détendre juste à côté du parc thermal. Le propriétaire s'occupe gentiment de tous vos souhaits. Le petit déjeuner est super, tout est frais, très varié et tout à fait suffisant. Nous ne pouvons que recommander l'hôtel.


  • 🏪 Pullman City: Black Bison Saloon (448 Avis)

  • 💬 Super personnel et bonne nourriture. Le petit déjeuner et le déjeuner étaient très bons


  • 🏪 Freibad-Kiosk (1 Avis)

  • 💬 Délicieuses frites avec ketchup, mayonnaise et origan. Le café glacé était également très, très bon !


  • 🏪 Kantine Schafstall (2 Avis)

  • 💬 Le déjeuner est une blague, le jägerschnitzel avec des nouilles était trop tôt, le jägerschnitzel était une masse de viande faite à partir de restes de viande, même les nouilles n'étaient pas bonnes. La taille des portions est une question ouverte. Si vous continuez à livrer une qualité aussi médiocre, qui mangera chez lui ? Je suis heureux de dépenser quelques marks pour une bonne qualité, mais pas quelque chose comme ça °°°°°′


  • 🏪 Räucherkate Markus Kuntze (237 Avis)

  • 💬 Petit mais raffiné fumoir de poisson proposant des rouleaux de poisson frais. L'ambiance chaleureuse sous les arbres et le chant des oiseaux vous invitent à vous attarder. Comme nous y étions pendant les vacances de la Pentecôte, la foule était limitée car ce n'était probablement pas encore la haute saison. Personnel sympathique, poisson délicieux. Le matjes aux herbes était mon préféré 😋


  • 🏪 Willi Riepert (20 Avis)

  • 💬 Nous y allons encore et encore et avons été très satisfaits ! Nous aimons toujours assister aux journées thématiques spéciales, •Grillfest• •Tout sur Kölsch• •Pâtes, pizzas et autres• •Poulet• •Fête du vin et aussi l'Oktoberfest• ! Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Landgasthaus Anja, Gulaschkanone & Imbiss (776 Avis)

  • 💬 La nourriture ici était incroyablement bonne ! J'ai été surpris quand j'ai commencé à l'appeler le meilleur Schnitzel que j'ai jamais mangé ! Mais c'était sacrément bon. Le service était chaleureux et sympathique et l'ambiance également agréable. Je le recommande vivement !


  • 🏪 Ingrid Bauer (28 Avis)

  • 💬 Marteau