📌 Grünstraße 42, 04435 Schkeuditz - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 20:19
Excellent moment passé dans une ambiance très agréable. Serveurs et services au top et repas de très bonnes qualité.
Le 03/05/2024 à 13:55
Brillant !! Accueil, ambiance, service, cuisine : rien n'est laissé à désirer ! Une véritable explosion de saveur en bouche ! Sans compter un serveur qui n'est pas déplaisant à voir !
Le 02/05/2024 à 19:51
Une super expérience, avec un personnel très sympa, une cuisine délicieuse et une super ambiance !!!
Le 02/05/2024 à 19:45
Un lieu qui nous fait voyager, le meilleur restaurant de ma vie. On a pris des selfis avec les serveurs, des amours !!!
Le 02/05/2024 à 19:43
Une ambiance vraiment incroyable. On y est vraiment tres bien accueilli encore merci a eux.
Le 02/05/2024 à 19:22
C’était vraiment très bon, le personnel était très aimable, je recommande
Le 08/03/2024 à 06:38
Vieux restaurant très branché avec le charme d'un pub. Il y a la cuisine asiatique, que j'ai trouvée très inattendue. Cela sentait très fort le nettoyant, ce qui ne signifie pas nécessairement une mauvaise chose à l'heure du déjeuner. Il faisait très sombre et la première chose qui vous a accueilli était les machines à sous et le sympathique aubergiste et sa femme. Le restaurant rappelle beaucoup les années 80 et n'invite malheureusement pas forcément à s'attarder longtemps. Les nouilles frites au poulet n'avaient rien de spécial et étaient très grasses. En termes de quantité, c'était ok.
Le 07/03/2024 à 20:44
Ding Dong! Nourriture délicieuse et divertissement gratuits.
Le 02/01/2024 à 17:20
Nous avons découvert ce restaurant par hasard après un long trajet sur autoroute. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis. La nourriture était super savoureuse et fraîchement préparée. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps non plus ! Une ambiance sympa avec une cheminée chaleureuse😊
Le 31/12/2023 à 11:13
La nourriture était bonne, le service aussi. Nous étions les seuls invités ce soir-là à manger quelque chose. Le propriétaire était très serviable et de bonne humeur 😉 L'ambiance peut encore être améliorée, mais le rapport qualité/prix est correct.
Le 09/12/2023 à 16:54
Restaurant pas cher avec le charme d'une salle d'attente.
Le 12/08/2023 à 20:00
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. Nous avons été accueillis très amicalement. C'est un petit restaurant cosy, les locaux s'y retrouvent régulièrement 😊 La nourriture était très savoureuse, de grandes portions, tout était fraîchement préparé, des légumes frais. mon ami a même eu des nouilles frites👍😊 Ensuite, il y avait un bon café et de délicieuses glaces sablées en dessert. Performance des prix absolument top. Fortement recommandé 👍👍 Je lui donnerais volontiers 5 étoiles
Le 02/07/2023 à 14:12
Bonne nourriture et bon service😁👍
Le 03/06/2023 à 17:57
Nourriture super délicieuse, absolument sympathique. Encore ravissant !!! :-)
Le 01/05/2023 à 17:52
J'y ai passé une bonne soirée. La nourriture était très copieuse et savoureuse.
💬 Super hôtel. Grand territoire. Plats délicieux au restaurant. Chambres propres, lit confortable avec une literie de qualité. . Merci à Irina du restaurant, service très professionnel et rapide. Un bel endroit soigné et calme dans une pinède au bord du lac. Nous reviendrons certainement.
💬 Hier, 14 personnes étaient invitées au restaurant des sports de Bergtheim. Les places de parking devant la salle n'ont pas posé de problème puisqu'il n'y avait pas d'événement. Le service est très sympathique et rapide, le choix de plats et de boissons est varié et il y en a pour tous les goûts. Nous avons eu différentes variantes d'escalopes, du cordon bleu, des plats végétariens avec divers accompagnements et tout le monde a beaucoup apprécié. La performance des prix est très bonne et nous serions heureux de revenir.
💬 Ambiente war im großen und ganzen in Ordnung jedoch mussten wir auf kaputten Bierzeltbänken sitzen. Bei Nachfrage beim Personal diese auszutauschen kam nur ein, dass müsst ihr selber machen ihr habt diese schließlich auch kaputt gemacht. Essen war insgesamt solide nicht schlecht aber auch nichts besonderes. Beim Service ist allerdings noch sehr viel Luft nach oben, da die Wartezeiten sehr lange waren und jeder Kellner der am Tisch vorbeigekommen ist hat gesagt dies sei nicht sein "Bereich" zum abkassieren. Der Höhepunkt war jedoch die Chefin welche extrem unfreundlich war und bei Kritik an der langen Wartezeit direkt eingeschnappt und nicht Kritikfähig war.
💬 👍🏼
💬 J'ai acheté un milkshake à la vanille à emporter. C'était vraiment délicieux! Le service était également très gentil. La tasse et le couvercle sont presque entièrement durables.
💬 Nous avons pris 4 pizzas, la pâte était fine avec une garniture suffisznte
💬 Chambre très agréable, reposante. Petit déjeuner copieux et varié.
💬 Très bon restaurant moderne, nos burgers étaient très bons. Le service était très gentil et rapide, nous serions ravis de revenir 👍
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé un repas très savoureux, le service était parfait, nous avions un endroit sympa pour nous deux et tout le monde a passé une belle soirée ensemble dans une ambiance cosy ! Aujourd'hui encore pour l'anniversaire...nourriture très bonne, service très attentionné, tout était super ! À la fin, même une grappa offerte par la maison.... :-)
💬 Je connais "Schulze Laden und Café" depuis que je suis enfant et j'ai toujours adoré ça ! À l'époque, je traversais le magasin les yeux écarquillés et j'étais ravie lorsque mes parents nous achetaient, à nous les enfants, un sachet de gaufrettes cassées ou de biscuits cassés. Depuis, peu de choses ont changé. La boutique vous invite à parcourir ; Pendant que vous y êtes, vous pourrez déguster certains types de biscuits et de pain d'épices. Le café vaut toujours le détour, avec des gâteaux et tartes faits maison et de très bonnes spécialités de café et de thé. Vous pourrez en profiter dans l'une des chambres au mobilier traditionnel et au design très confortable ou, par beau temps, dans le magnifique jardin. Alternativement, de savoureux plats copieux accompagnés de boissons fraîches sont également proposés. Le personnel est également toujours sympathique et arrangeant. L'endroit idéal pour échapper un moment à la vie quotidienne trépidante ; et puis on flâne encore un peu dans le magasin et on rentre chez soi comblé, chargé de spécialités de biscuits et de pain d'épices ou encore d'un ou deux jolis cadeaux. Nous avons la chance de vivre seulement au coin de la rue ; Nous nous offrons souvent ce plaisir.😉