📌 Solitudestraße 28, 71638 Ludwigsburg - Allemagne
💬 155 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 20:22
C'était vraiment solide ! Juste avant le travail, nous avons dégusté une très bonne pide avec de la viande hachée. Des gars très sympas derrière le comptoir. Le magasin a l'air bien aussi. Quand je serai de nouveau dans la région, j'y jetterai un nouveau coup d'œil.
Le 10/04/2024 à 19:05
Top kebab, patron sympa, bien meilleur que la concurrence du coin👍🏼
Le 03/04/2024 à 18:10
Tout va bien jusqu'à présent
Le 02/03/2024 à 16:05
J'ai un poulet Yufka et c'est vraiment bon. Vérifiez cet endroit! 👍
Le 30/11/2023 à 11:18
Ali Baba un jour, Ali Baba toujours
Le 28/11/2023 à 15:02
Le meilleur donar kebob que j'ai jamais essayé. Le propriétaire était super sympa et a ajouté une rencontre très généreuse dans mon sandwich. Honnêtement, je n'ai même pas pu le terminer. J'aimerais avoir quelque chose comme ça en Amérique, ça m'a coûté 6 €.
Le 20/11/2023 à 23:13
Très bon kebab. Très bon prix, méga portions et personnel formidable.
Le 04/11/2023 à 08:47
Bon kebab, prix corrects
Le 23/10/2023 à 13:59
Bonne nourriture et service
Le 28/07/2023 à 19:04
Malheureusement non
Le 17/07/2023 à 18:17
Centre de kebab turc typique
Le 17/07/2023 à 10:41
Comme à Möglingen ! Tout est parfait ici ! Nourriture délicieuse. Continuez comme ça !
Le 23/06/2023 à 10:29
C'était délicieux et très bon Ellerinize saylik
Le 20/06/2023 à 21:08
Bon service et délicieux kebab
Le 13/05/2023 à 10:32
Rarement eu un aussi bon kebab, plus que parfait
Le 06/05/2023 à 18:07
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Recommandation absolue ! Super savoureux et le service est super sympa et la nourriture est très fraîche !😍
Le 06/05/2023 à 10:50
Le magasin est joliment décoré mais l'argent aurait dû être investi dans la qualité des produits. Le personnel est sympathique, mais je préférerais avoir un personnel hostile et de la viande de kebab non étirée. La nourriture n'est tout simplement pas comestible, même si elle devait être rapide, j'irais chez quelqu'un d'autre et je paierais 1 € de plus pour un meilleur goût. Tous les avis 5 étoiles sont usuraires et induiront vos papilles en erreur.
Le 28/04/2023 à 10:42
Je n'avais pas de porc et de mauvais ketchup
Le 29/01/2023 à 07:40
Très bien. La nourriture et le service sont tout simplement top !
Le 27/12/2022 à 18:16
Délicieux!!!
Le 13/12/2022 à 12:15
Délicieux et fortement recommandé
Le 16/08/2022 à 09:03
Délicieux kebab 😋
Le 25/04/2022 à 20:36
Très bon et gros kebab
Le 15/04/2022 à 18:46
Le personnel est très amical. La nourriture est vraiment très bonne et les portions sont grandes pour le prix. Nous recommandons.
Le 23/03/2022 à 00:17
Nous y étions aujourd'hui après un tournage. Cela en vaut tout simplement la peine. Nous avons très rarement vu un personnel aussi sympathique ici dans le magasin. Le kebab est beaucoup plus gros que certains autres, parfois encore plus chers. Regarde la photo. À mon avis, le prix est même trop bas. Je ne peux que recommander.
Le 02/03/2022 à 11:23
Le meilleur kebab de la région
Le 16/02/2022 à 12:15
Les employés sont très sympathiques. La viande du kebab est de la qualité la plus simple. Le pain est fraîchement préparé, trop pâteux à mon goût. L'ameublement n'est pas au goût du jour et bénéficierait d'un investissement. Kebab standard qui concerne davantage l'emplacement que la qualité. Compte tenu de l'emplacement et de la bonne qualité, le magasin serait en effervescence. Il y a probablement 10 magasins de kebab à LB qui sont meilleurs.
Le 04/02/2022 à 22:22
Le meilleur kebab de la région de Stuttgart / Ludwigsburg !!!!! Merci pour le service excellent et surtout agréable.
Le 24/01/2022 à 13:13
Délicieux kebab.
Le 05/01/2022 à 11:51
La pide était excellente. Service rapide, personnel sympathique. Encore une fois à tout moment !
Le 28/12/2021 à 22:09
J'ai trouvé que la nourriture était très bonne ! j'ai aimé ça
Le 21/12/2021 à 12:12
La boîte de kebab était froide et les frites non salées.
Le 14/12/2021 à 16:57
Très savoureux et soigné. La viande est très tendre et bien assaisonnée. Le poulet est coupé finement et a très bon goût. Les portions sont correctes. Il y a suffisamment de choix. Le service est excellent. Bref, un bon kebab où l'on peut manger sans soucis.
Le 18/10/2021 à 10:00
Kebab standard normal, c'est ok mais rien de spécial. 👍
Le 10/08/2021 à 16:45
Personnel sympathique, l'endroit est propre et bien rangé. La viande de doner est évidemment de la viande formée, et certainement pas des tranches de viande. Personnellement, je n'ai pas aimé la tarte au fromage. Je ne sais pas de quel genre de fromage il s'agissait, c'est une question de goût bien sûr😁. Je ne reviendrai pas, désolé.
Le 08/08/2021 à 21:35
Des employés sympathiques et gentils qui répondent aux demandes des clients ! Livraison et traitement rapides même aux heures de pointe Fortement recommandé en termes de goût et de prix 👍
Le 05/06/2021 à 15:47
Bonne nourriture
Le 03/06/2021 à 21:09
Le kebab le plus savoureux de tous les temps. Personnel très sympathique et bon service!
Le 16/12/2020 à 13:11
Les repas possibles sont de qualité correcte, mais les employés ne portent pas correctement les masques et les gants (chacun doit contribuer à sa responsabilité).
Le 07/11/2020 à 23:01
Cela fait une différence
Le 23/10/2020 à 22:41
Service rapide. La viande est très bonne et compte parmi les meilleures de Ludwigsburg. Conclusion fortement recommandée.
Le 22/10/2020 à 14:09
Ça a l’air discret mais c’est vraiment bon !
Le 21/10/2020 à 12:42
Mieux encore, abonnez-vous à ABK. Embrasse tes yeux.
Le 26/09/2020 à 16:37
Bien
Le 19/09/2020 à 21:13
Meilleur kebab
Le 22/08/2020 à 06:19
Vraiment savoureux et très épicé, c'était parfait.
Le 23/06/2020 à 15:02
Personnel très sympa et produits de haute qualité à des prix équitables
Le 17/04/2020 à 10:44
Délicieux!
Le 26/03/2020 à 06:44
Nourriture délicieuse et bon service.
Le 26/02/2020 à 19:47
La nourriture était moyenne. Mais sinon, vous êtes servi très rapidement et je le recommanderais aussi.
Le 10/01/2020 à 18:43
Excellent
Le 11/10/2019 à 19:48
Belle expérience.....
Le 09/10/2019 à 17:31
Juste wow.
Le 03/10/2019 à 15:03
Meilleur kebab de toute l'Allemagne. Toujours là avec mes frères. Allez-y et essayez-le vous-même
Le 25/06/2019 à 05:53
très sympathique nourriture très propre respect
Le 22/04/2019 à 11:04
Très bon rapport qualité/prix
Le 14/03/2019 à 07:41
Meilleur kebab Chaud et juteux...savoureux et frais
Le 02/03/2019 à 17:54
Meilleur magasin de kebab à Ludwigsburg !!
Le 21/02/2019 à 19:53
Très savoureux😍
Le 28/12/2018 à 13:37
Personnel toujours savoureux et sympathique
Le 19/11/2018 à 17:31
! Super service ! Les gens qui y travaillent sont très gentils et ne sont pas avares lorsqu'il s'agit de servir de la nourriture, même les demandes spéciales sont satisfaites. ! Super donneur ! ! mon kebab préféré !
Le 19/11/2018 à 12:40
Super kebab, vraiment bon, la pâte Yufka est faite maison et pas seulement des produits prêts à l'emploi comme ceux que l'on trouve chez Lidl et Aldi. Le personnel est très amical. Très grand éloge et je reviendrai ici
Le 14/11/2018 à 18:34
Le meilleur kebab de poulet de partout. Pour le chauffeur j'ai 26 kilomètres !!! Continuez s'il vous plaît
Le 05/11/2018 à 15:33
Bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 05/11/2018 à 14:33
Cher et toujours plein, n'y allez pas.
Le 02/11/2018 à 17:19
Très bon et préparé avec beaucoup d'amour Parfois, il pourrait y avoir plus de sauce, mais chacun le voit différemment
Le 09/10/2018 à 23:36
Le mauvais doner du King Kebap n'a pas bon goût
Le 22/08/2018 à 13:41
La meilleure pide de Ludwigsburg, sans égal ! Excellent rapport qualité/prix !
Le 29/07/2018 à 16:27
Comme toujours😊 très savoureux et orienté client 😘
Le 17/06/2018 à 14:28
C'est bien d'y aller
Le 01/10/2017 à 12:34
Le doner et les frites sont très savoureux. Je recommande la sauce rouge. Des gens très sympathiques. Ambiance turque chaleureuse. Recommandation claire
💬 J'aime vraiment aller ici. Vous obtenez ici une très grande assiette avec le menu principal. La soupe de spaghettis à l'œuf est le point culminant ici. Malheureusement, je ne peux pas lui donner cinq étoiles. Parce que je suis souvent entré à l'intérieur et que dans 2% des cas, il y avait un problème avec la nourriture ou les boissons.
💬 Je viens de commander du « Poulet croustillant » avec des nouilles. C'est arrivé très vite, malheureusement la nourriture était absolument dégoûtante et misérable. La sauce est une blague. Comme de l’eau et « garni » d’une tranche d’ananas ridiculement bon marché. La viande était pour la plupart immangeable. Une partie de la viande avait des taches noires et n'était pas bien cuite. J'ai simplement catapulté environ 15 € à la poubelle avec Tip. Plus jamais!!
💬 Nous avons été super satisfaits, patron très sympa et employés à l'écoute. Le restaurant est au rez-de-chaussée (sauf une petite partie où il y a une marche) et dispose de toilettes pour handicapés. Puisque nous voyageons en fauteuil roulant, c’est important pour nous ! La nourriture était vraiment excellente, nous avions différentes entrées puis les plats principaux sont arrivés, tout était vraiment savoureux. Mais… pas un seul n'a mangé, mon conseil > partagez les entrées. Les portions sont vraiment grandes, mais vous pouvez les emporter si vous le souhaitez.
💬 J'ai appelé la veille et commandé 3 pizzas familiales à l'avance. La livraison a eu lieu le lendemain à l'heure convenue. Les pizzas étaient chaudes et super savoureuses. Le chauffeur était très sympathique. Je suis absolument ravi de la façon dont cela a fonctionné et tout le monde était très content de la pizza. Très bienvenu à tout moment. Pouces vers le haut :-).
💬 Très bon restaurant italien. Pizza parfaite, vin très bon mais haut de gamme. Très belle prestation. Nous étions cinq là-bas. Super ambiance, simplement italienne. Nous serions ravis de revenir.
💬 Le restaurant offre un endroit agréable pour se détendre après le travail, avec une ambiance axée sur le confort, même s'il y a encore des progrès à faire - je lui donnerais une note de 5/10. Le service est au dessus de la moyenne et mérite un 8/10 ; Il n'y a aucune plainte ici. Côté restauration, l'entrée se démarque particulièrement : la salade de fruits de mer, notée 8/10 pour son rapport qualité/prix, impressionne par son utilisation de produits frais et de pain fait maison, qui lui vaut un bon 8,8/10. La pizza, en revanche, n'obtient qu'un 4/10. C'est comestible et copieux, mais n'atteint pas la qualité que l'on attend d'un vrai restaurant italien. Une critique particulière concerne la pâte trop fine au milieu et le choix d'assiettes en porcelaine comme base, ce qui entraîne une condensation indésirable, comme le montre la photo ci-jointe. Globalement, le restaurant reçoit une note de 6,4/10.
💬 Excellent Doner et un propriétaire très gentil. J'ai d'abord commandé Doner, mais j'ai ensuite réalisé que je n'avais que 3 euros en poche, j'ai donc modifié ma commande pour des pommes frites uniquement. Mais le propriétaire a dit "l'argent n'est pas alles" et m'a donné un énorme don, probablement plus gros que d'habitude - cela m'a vraiment rendu ému. Je veillerai à le rembourser bientôt lors de ma visite dans la région. Merci!
💬 Patisserie & Eis 🍧 Crème ✌️👌☺️🍀
💬 J'ai rencontré un ami là-bas pour le petit-déjeuner. Tout était là - du pain, des petits pains, des confitures, du fromage, des saucisses, du salami, des œufs brouillés... Du café, à volonté, dans la machine à café. La nuit là-bas devrait être géniale. Je le recommanderais volontiers et j'ai toujours reçu des retours positifs jusqu'à présent. Le rapport qualité-prix est correct.
💬 Baba Croque