📌 Chausseestraße 72, 15838 Am Mellensee - Allemagne
💬 151 Avis
Les avis
Le 23/02/2022 à 13:19
Mon restaurant préféré ici dans la région. Je préfère aller ici.
Le 13/01/2022 à 14:14
Super bonne cuisine régionale - malheureusement le propriétaire a fermé début 2022 pour des raisons d'âge😥😥😥 et un nouvel exploitant attend longtemps. Tellement triste. Merci pour de nombreuses années merveilleuses et fiables.😊👍🏻
Le 04/11/2021 à 10:27
C'était vraiment délicieux
Le 20/10/2021 à 18:09
Bonne nourriture, tout fraîchement préparé, excellent service, j'espère que les successeurs seront aussi bons... Maintenant encore jusqu'à la fin de l'année geni3
Le 25/09/2021 à 15:15
Excellent
Le 24/08/2021 à 23:17
Nourriture très savoureuse, bonnes portions généreuses pour un prix agréable....🍽️
Le 09/08/2021 à 20:12
Escalope super savoureuse. Haut.
Le 05/08/2021 à 19:49
La nourriture n'était certainement pas trop salée. C'est vraiment très bien. Portion suffisante. Tout va bien dehors. C'est super démodé à l'intérieur, je ne m'y sentais pas à l'aise. Il n'y a eu aucun investissement là-bas pendant longtemps.
Le 24/07/2021 à 15:44
Emplacement très idyllique, gens très sympas et la nourriture était excellente !
Le 27/10/2020 à 18:00
La nourriture est délicieuse, les portions sont excellentes et le prix est correct. Avec plaisir encore !
Le 27/09/2020 à 13:06
Service super sympa, la nourriture est délicieuse à tout moment
Le 24/08/2020 à 19:00
Service très sympathique et bonne nourriture. Nous serions ravis de revenir.
Le 23/08/2020 à 12:09
« Schnitzelparadies » : escalopes très savoureuses, le prix est raisonnable.
Le 18/08/2020 à 05:38
Super restaurant, nous avons eu un délicieux repas à des prix raisonnables avec des portions énormes.
Le 02/08/2020 à 20:11
La nourriture est vraiment bonne ici ! L'emplacement idyllique de l'auberge et le service amical complètent le tout pour une excursion culinaire harmonieuse !!
Le 26/07/2020 à 16:31
Comme toujours génial :-)
Le 27/06/2020 à 18:28
Nous y étions en convoi de tracteurs samedi dernier. Merci pour l'hospitalité amicale. Tout était ici. À bientôt. Recommandé 👍
Le 22/06/2020 à 22:31
Bonne cuisine maison - bon service - bel emplacement - le menu pourrait être un peu plus innovant. Rapport qualité-prix tout à fait correct
Le 01/03/2020 à 16:02
Cuisine très très savoureuse, cuisine simple, maison mais très bonne.
Le 01/03/2020 à 13:16
Nourriture extrêmement délicieuse à des prix équitables! 1re année+
Le 23/02/2020 à 21:12
Bon allemand, plats savoureux, service agréable et sympathique.
Le 15/02/2020 à 17:14
Bonne cuisine allemande et toujours fraîchement préparée.
Le 10/02/2020 à 14:33
... après une longue promenade au grand air, c'est l'endroit idéal pour terminer votre moment ensemble. Le menu offre quelque chose de spécial à chaque visite et le personnel est toujours sympathique. Merci.
Le 14/01/2020 à 11:42
Meilleur escalope de la région, taille des portions très suffisante, vaut toujours le détour
Le 31/12/2019 à 14:24
Variations de schnitzel super savoureuses
Le 30/12/2019 à 00:03
La nourriture est délicieuse et le service est très sympathique. Il est dommage que les opérateurs abandonnent bientôt pour des raisons d'âge et n'aient pas encore eu de successeur.
Le 15/12/2019 à 07:19
Plus de 30 personnes font la fête tard le soir, encore et encore
Le 08/12/2019 à 15:57
Délicieux ;)
Le 01/12/2019 à 07:13
Service très sympathique et serviable, nourriture abondante et bonne dégustation, tout était beau et propre
Le 03/11/2019 à 18:52
Nourriture super délicieuse, cuisine maison, ça ne pourrait pas être mieux. Excellent rapport qualité/prix. Merci beaucoup, continuez comme ça
Le 18/10/2019 à 17:53
Des variantes de Schitzel très savoureuses à un prix équitable.
Le 14/10/2019 à 07:20
L'escalope la plus savoureuse du monde.
Le 06/10/2019 à 16:17
Non
Le 04/09/2019 à 19:19
Toujours de la bonne nourriture et un personnel formidable
Le 26/08/2019 à 17:05
Super savoureux, personnel sympa, je le recommanderais, super tampon
Le 19/08/2019 à 14:31
Le restaurant Waldkater est probablement l'un des meilleurs de la région en matière de cuisine allemande. Le chef cuisinier sait exactement ce qu'il fait et ça se goûte ! Un bon conseil pour tous les amateurs de schnitzel, la version XXL est disponible ici. On pouvait littéralement entendre les gens se faire tabasser dans la cuisine. Mais attention, il ne faut pas le sous-estimer !! La photo suivra bientôt. La seule chose qui me dérange, ce sont les horaires d'ouverture. Sinon de ma part *****
Le 17/08/2019 à 04:39
Très bonne nourriture. Escalope maison. Seul bémol : il faut apporter son temps.
Le 04/08/2019 à 13:08
En fait, je ne lui aurais pas donné d'étoiles ! (Mais malheureusement, vous devez le faire si vous voulez écrire quelque chose🤨) J'ai trouvé mon séjour un véritable supplice ! (On dirait que) rien n'a été fait à l'atmosphère depuis la chute du communisme !!! La nourriture n'est pas bonne non plus et le personnel de service devrait vraiment suivre une formation supplémentaire ! Désolé, mais le chat des forêts est vraiment mauvais.... et quand il y a des fêtes pour les plus de 30 ans, c'est encore pire ! Ce n'est pas possible!
Le 08/07/2019 à 18:18
J'avais précommandé pour 10 personnes et ça s'est très bien passé. Le restaurant est fortement recommandé. La nourriture est fraîchement préparée et est délicieuse. Personnel sympathique et arrangeant. Merci
Le 23/06/2019 à 15:00
Toujours délicieux
Le 17/06/2019 à 15:11
Bonne cuisine maison..., mais malheureusement il manque quelque chose au côté cosy.
Le 12/05/2019 à 18:12
Excellent
Le 29/04/2019 à 08:47
Bonne nourriture, c'était super, nous avons eu une grande fête
Le 27/04/2019 à 18:46
Nourriture délicieuse... Service amical... Parking gratuit
Le 25/04/2019 à 15:20
La nourriture était bonne, service rapide
Le 14/04/2019 à 19:20
Les plats sont fraîchement préparés, rien ne sort du sac ici ! Nous recommandons.
Le 14/04/2019 à 17:28
La nourriture était excellente comme toujours
Le 23/03/2019 à 11:11
Très bonne cuisine allemande 🤠
Le 31/12/2018 à 12:15
La nourriture était délicieuse
Le 25/12/2018 à 22:50
Bon appétit
Le 21/12/2018 à 12:04
La nourriture était très savoureuse
Le 18/12/2018 à 20:50
Bien terre-à-terre et pas cher
Le 11/12/2018 à 16:36
Pub de village !
Le 04/11/2018 à 03:34
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Le service est agréable et courtois, l'ambiance est différente de partout ailleurs.
Le 30/10/2018 à 03:44
Nourriture légèrement cachée mais confortable, service haut de gamme, poli et sympathique
Le 21/10/2018 à 15:09
Petite auberge très confortable proposant une cuisine délicieuse et des boissons rafraîchissantes. Parfait lorsque vous avez faim après une longue promenade en forêt. Beaucoup de places de parking disponibles.
Le 17/10/2018 à 15:19
Génial👍👍👍👍
Le 07/10/2018 à 17:20
Recommandé
Le 10/09/2018 à 15:45
Cuisine allemande solide et très grandes portions
Le 09/09/2018 à 11:45
Très belle équipe là-bas. J'y suis très heureux. Comme toujours, la nourriture était très bonne. Je reviendrai...
Le 10/07/2018 à 16:45
Cuisine décente
Le 10/06/2018 à 12:27
Très bonne offre et vous pouvez vous asseoir dehors
Le 01/05/2018 à 20:19
Rapport qualité-prix au top... À tout moment
Le 11/04/2018 à 02:33
Ce restaurant est super L'itinéraire y est également idéal pour les motocyclistes. Le patron est super sympa, la nourriture est fraîchement préparée et savoureuse. Un gros compliment également pour le service. Revenez toujours là-bas.
Le 08/04/2018 à 20:23
Bonne cuisine allemande
Le 21/03/2018 à 07:33
Vraiment génial pour les plus de 30 ans
Le 13/03/2018 à 18:46
Bon endroit pour les grands événements.
Le 23/01/2018 à 08:15
Nous recommandons!
Le 20/01/2018 à 21:07
Bal des pompiers, très belle fête
Le 25/12/2017 à 19:21
Tellement délicieux... essayez-le
Le 07/09/2017 à 09:09
Personnel très sympathique, service rapide et cuisine allemande très savoureuse. Je ne peux que recommander chaleureusement Waldkster.
Le 06/09/2017 à 18:56
Bonne nourriture. Cuisine à la maison
Le 17/06/2017 à 14:47
Super cuisine et bon service!
Le 07/05/2017 à 17:18
Plutôt discret de l'extérieur et un peu difficile à trouver, l'intérieur est un restaurant chaleureux proposant une cuisine régionale faite maison. Segment de prix moyen.
Le 20/04/2017 à 17:03
Gastronomie soignée, bonne cuisine maison. Bon rapport qualité/prix. Délais d'attente courts lors de la commande de nourriture et de boissons.
Le 19/04/2017 à 10:50
Toujours mon plaisir ! Seulement maintenant, à nouveau, pendant la saison des asperges !!! 👍
Le 22/03/2017 à 06:49
Toujours tout frais et délicieux. Service rapide et bon. J'aime toujours y aller
Le 12/02/2017 à 16:09
La nourriture était très abondante. Cuisine allemande et vraiment bien. Les prix sont très élevés.
Le 09/02/2017 à 22:21
Bon schnitzel taraudé à la main. Bon service. Le rapport qualité-prix est correct !
Le 21/11/2016 à 20:18
Notre local standard ! Performance des prix incroyable. Ici la viande est fraîchement décapitée, car ça s'entend :) Merci à vous tous, chère équipe ! On se retrouve dimanche prochain !
Le 11/11/2016 à 17:03
Bonne bouffe, super équipe, nous reviendrons toujours !
Le 28/08/2016 à 14:38
Super endroit. Tout est fait maison. Très grandes portions. Toujours fraîchement préparé. Très bon accueil. Toilettes toujours très propres. Un conseil d’initié. Nous sommes heureux de vous envoyer nos vacanciers.
Le 29/05/2016 à 18:08
Très bel emplacement, calme et détente. Service très sympathique.
Le 22/03/2016 à 21:27
Nous nous sommes arrêtés tous les deux à Waldkater peu avant la fin et avons toujours été servis de manière amicale. J'ai eu une escalope XXL qui mérite vraiment son nom. Je pouvais l'entendre être battu dans la cuisine et c'était frais et très savoureux. La sauce championne était probablement un produit fini qui ne convenait pas vraiment. Mais les très bonnes pommes de terre frites compensaient largement.
Le 30/04/2015 à 10:58
J'adore venir ici, ils sont fans de viande épicée, super savoureuse et faite maison. La cuisine propose une excellente cuisine maison et de délicieuses variations de schnitzel. Après la commande, le schnitzel est fraîchement décongelé et pas délicieux. C'est délicieux et nous le récompensons par des visites régulières au Waldkater Rehagen.
Le 01/04/2015 à 09:08
Bonne cuisine ! Essayez-le.
Le 30/12/2012 à 21:07
Très bel emplacement, bel espace extérieur. Un vrai conseil d'initié ;-)
💬 Meilleur service de livraison dans toute la région d'Omersbach. L'escalope à la crème au poivre est tout simplement super tendre et a le goût d'être faite maison. Les pizzas sont également super savoureuses, riches en garnitures et super croustillantes. La nourriture arrive toujours rapidement et le chauffeur est super sympa.
💬 Déchargement rapide des travailleurs amicaux !!!!! Excellent
💬 Excellent
💬 Croyez-moi, ils ne prennent pas de poulet, j'ai demandé à dîner, on ne sait pas si c'est du poulet ou du porc, et celui qui fait liferuun n'a pas de monnaie, et celui qui fait liferuun n'a pas de monnaie , c'est fini pour mes mille derniers, a dit cette entreprise, maintenant ils viendront faire ça au client, ils écriront 10 euros sur la commande, tu peux manger ta pizza inutile chez nous pour ces 10 euros.
💬 Nous y avons mangé quelque chose aujourd'hui après la 5ème excursion sur le lac. Nous avons choisi une saucisse au curry avec des frites et c'était très savoureux. La sauce curry est faite maison, on peut la déguster, et les frites étaient super. Tout est fraîchement préparé, ce qui est génial ! L'ambiance est agréable...claire, juste au bord du lac😃👍 Alors n'hésitez pas à passer, ça vaut le coup !!👍
💬 Je recommande! Station service avec magasin, toilettes et douches payantes, grand choix de produits à des prix raisonnables dans le magasin. De plus, vous pouvez manger quelque chose et boire du café.
💬 Hôtel très propre. A proximité ( 50 mètres ) de la station Holzhauser Strasse. Personnel très professionnel. Chambre agréable. Service de chambre quotidien. Literie très confortable. King Size pour les chambres doubles. Petit-déjeuner très complet ( différents jus de fruits/différentes sortes de boissons chaudes/ charcuteries et pains multiples/mets chauds/ yaourts ….) Un vrai petit -déjeuner !!! Le tout compris dans le tarif de la chambre Le seul bémol reste la connexion wifi qui fait des caprices et le manque de climatisation en tt cas dans notre chambre côté rue. Mais j’y retournerai sans hésiter !!!
💬 Faire la réservation était facile. Le personnel est sympathique, mais j'ai oublié d'inclure la bruschetta. La pizza était bonne, mais le goût était un peu fade, et le gorgonzola dans la sauce chez Pasta Dello Chef m'a aussi manqué. Plutôt correct en termes de prix.
💬 J'ai mangé des biscuits prince qui avaient une garniture plus épaisse que ce "doner kebab" ; si on y mettait la salade on croirait qu'elle était évaluée en carats. Un kebab est proposé ici à 5 € comme d'habitude et un « double » à 7 €. Ni l’un ni l’autre ne correspond au montant réel d’un kebab.
💬 Nous y sommes allés dîner avec un grand groupe. Le repas a pris du temps, mais tout le monde a eu sa nourriture en même temps, c'était chaud et vraiment bon ET enfin et surtout. BON MARCHÉ