📌 Grüne Str. 36k, 18375 Prerow - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 19:25
La maison est magnifique et nous avons passé de merveilleux moments en famille. Le propriétaire a tout très bien préparé et nous avions tout sur place pour nos enfants. La maison est meublée avec amour et vous vous sentez très à l'aise dès la première minute.
Le 11/05/2023 à 05:15
Nous avons passé un week-end en famille à Seestück Prerow et avons vraiment apprécié la maison et notre séjour. C'est une très, très belle maison avec de superbes installations et un superbe design. Le service et la communication avec le propriétaire et le gardien sur place étaient également absolument excellents. Recommandation claire et nous y reviendrons certainement lorsque nous reviendrons dans la région !
Le 03/07/2022 à 19:55
Nous louons rarement une maison de vacances où tout s'adapte vraiment. Mais voilà ! Le paysage marin de Prerow est vraiment UNIQUE… … D'une beauté unique …Un silence unique …Uniquement bien équipé Nous attendons déjà avec impatience notre prochain séjour !
Le 27/04/2022 à 21:20
Tous ceux qui s'intéressent à l'architecture contemporaine sont entre de bonnes mains dans cette maison de vacances extraordinaire. Nous sommes impressionnés par les pièces modernes et lumineuses qui s'ouvrent sur le grand jardin et la nature. L'utilisation de chaume typique de la région, qui entoure de manière protectrice l'ensemble du bâtiment, ainsi que le revêtement en acier Corten constituent une combinaison parfaite et s'intègrent très harmonieusement dans l'environnement du paysage lagunaire. Après nos longues randonnées dans une brise forte dans le parc national voisin, une soirée devant la cheminée était toujours une fin réussie. Nous serons de retour….!
Le 05/04/2022 à 19:28
Belle maison, très bien située et avec des installations parfaites. Tout simplement idéal, toujours heureux.
Le 28/12/2021 à 18:55
Nous avons passé 5 jours merveilleusement calmes et relaxants à Prerow. Le paysage marin de Prerow a joué un grand rôle... ingénieux, bien pensé et très agréable jusque dans les moindres détails. Sauna, cheminée… que faut-il de plus pour arriver et lâcher prise. Nous reviendrons... c'est sûr. Merci pour votre temps… meilleures salutations et bon début 2022.
Le 30/11/2021 à 10:25
La maison de vacances est un point culminant architectural et offre toutes les commodités que vous pourriez souhaiter. Les installations sont excellentes et les soins du propriétaire sont excellents. Nous étions invités pour la deuxième fois et nous reviendrons certainement.
Le 08/07/2021 à 14:17
Nous avons passé un merveilleux séjour dans cette maison magnifiquement conçue. Le mobilier est superbe et les détails architecturaux ont été planifiés avec beaucoup de passion. L'emplacement à Prerow est très agréable et calme. Et ce qu'il faut particulièrement souligner, c'est la gentillesse du propriétaire. C'était amusant d'échanger des idées.
Le 06/07/2020 à 06:57
Nous sommes très satisfaits de la maison de vacances, tout est tout simplement magnifique ! La maison offre tout ce que votre cœur désire, elle est vraiment incroyablement belle et bien équipée. Prerow est une jolie petite ville avec beaucoup de nature et une plage d'une beauté fantastique. Nous y sommes restés 14 jours et ce fut un moment merveilleux.
Le 18/11/2019 à 17:35
Magnifique maison de vacances avec des détails bien pensés pour que vous vous sentiez bien
Le 16/11/2019 à 08:26
Les journées passées dans cette maison ont été une réussite totale.
Le 04/11/2018 à 06:43
Un excellent séjour dans une très belle maison de vacances aux prestations haut de gamme.
Le 12/01/2017 à 12:38
Très belle maison de vacances aux prestations haut de gamme.
💬 Très bon service et très bonne nourriture. Nous étions satisfaits et aimerions revenir.
💬 Nous avons décidé au pied levé, pour la première fois, d'emporter quelque chose chez nous pour une "petite" faim. Petit cheeseburger et lahmacun au veau. Incroyablement, les deux plats étaient généreux et délicieux. Nous serons de retour.
💬 Nous étions à Wilhelmshaven avec notre mère pendant quelques jours. En recherchant un restaurant proposant une cuisine grecque, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant sur internet. Nous avons été chaleureusement accueillis lorsque nous avons réservé une table par téléphone. Dès votre arrivée, vous remarquez immédiatement un intérieur agréable, simple, pas surchargé, harmonieux. Le service est ouvert, poli et attentionné. La nourriture que nous avons commandée était non seulement très savoureuse, mais les portions étaient également plus que suffisantes. C'est aussi agréable d'avoir la possibilité de préparer sa propre salade au bar à salades. Le rapport qualité-prix est raisonnable et vaut chaque centime. Le seul point négatif que je peux remarquer est que ce restaurant se trouve à Wilhelmshaven et non dans notre ville natale de Münster, vous pouvez donc simplement y passer. Nous pouvons fortement recommander ce restaurant.
💬 J'ai mangé deux fois dans ce restaurant pour la qualité de la nourriture par rapport aux autres restaurants de la ville. Je pourrais dire que c'est bon et bien cuisiné. mais les services ne sont pas aussi hospitaliers car je ne parle pas de l'Allemagne, la communication était difficile mais je suis content que le menu comporte une photo. Je vous le recommande vivement si vous êtes sur le marché et que vous voulez de la nourriture halal, cela devrait être votre arrêt.
💬 La nourriture était délicieuse et la commande est arrivée rapidement. Mais pour une raison quelconque, ils ne nous ont donné ni serviettes ni pailles pour boire. L'entrée de l'établissement est très mal située. Mais dans l’ensemble, j’ai eu une bonne impression.
💬 Restaurant préféré récemment! Vegan-friendly, leurs dumplings sont tout à fait à mon goût et ne contiennent pas d'œufs. Les petits pains végétariens sont également moelleux et savoureux. Le fait est que toute la nourriture et les boissons sont achetées, obtenez-en une gratuitement pendant tout le mois d'avril. La sœur vendeuse est très mignonne et belle ~ tout le monde est très sympathique. L’huile de piment est idéale pour les personnes qui aiment les plats épicés.
💬 Service excellent, hyper professionnel. L'atmosphère, l'ambiance classique, Old school sont juste parfaites. Quant aux cocktails, vous vous retrouvez devant un large choix où il faudrait toute une vie pour tous les essayer. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs bars à cocktails de Francfort.
💬 Nous avons dîné ici aujourd'hui. Un grand choix au menu, un excellent service et la nourriture était excellente. Une recommandation absolue. Nous serons certainement heureux de revenir.
💬 Télévision cassée, bouilloire cassée. Le couvercle des toilettes n'est pas étanche. Poils sur le linge de lit. Puis 65 euros la nuit. Et le couloir sent la fumée de cigarette.
💬 Nous y avons mangé auparavant pour un anniversaire, je n'avais entendu que de bonnes choses de la part d'amis, donc c'était DÉLICIEUX. Nous reviendrons, j'étais aux anges, je me sens très à l'aise avec toi, seulement le volume n'était pas si agréable ce jour-là, mais c'était probablement une exception. Tu es génial, continue comme ça. Ma nourriture me convenait parfaitement. J'ai tout bien toléré et cela signifie en fait 100 points. Je n'ai qu'un seul reproche : nous avons oublié de vous donner un pourboire. Désolé, cela n'arrive plus jamais.