Restaurant asiatique 🇩🇪

Hai long Avis

📌 Koblenzer Str. 36, 53498 Bad Breisig - Allemagne

4.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Hai long à Bad Breisig

Les avis

Les dernier avis sur Hai long à Bad Breisig

GerHunterLord.

Le 22/04/2024 à 02:23

5 / 5

Je suis un client fidèle et régulier depuis plus de 15 ans, tout est très bon, tout a l'air bon, il n'y a pas de pas assez de viande, pas assez de sauce, etc. Quiconque est à Bad Breisig et est d'une manière ou d'une autre affamé devrait y aller, j'y mangerai jusqu'à ce qu'ils ferment ou que je quitte cette terre

Dirk.r

Le 09/04/2024 à 11:32

5 / 5

Super, 6 étoiles de ma part

Esma.6

Le 05/04/2024 à 21:23

5 / 5

Ouah! vraiment savoureux et convivial 🤩

Linda.h

Le 05/04/2024 à 17:07

5 / 5

wow vraiment délicieux ! Ça vaut le détour !!

Pyro.r

Le 05/04/2024 à 16:38

5 / 5

C'est très savoureux car c'est bon et pas cher, rapide et frais, très satisfaisant

Lennart.

Le 16/02/2024 à 16:43

5 / 5

Toujours très savoureux et pas cher. On dirait que tous les autres avis sont supprimés. Le magasin existe probablement depuis aussi longtemps que je me souvienne.

C..a

Le 11/02/2024 à 16:08

4 / 5

Mon ami nous a acheté des nouilles frites avec du poulet ici. C'était vraiment délicieux et il y avait beaucoup de viande. Nous avons pu observer de loin la préparation des plats. Idéal pour emporter, la nourriture est fraîchement préparée. Malheureusement, je n’ai pas vraiment aimé cet endroit comme lieu de séjour.

  • 🏪 Fränkische Schweiz (218 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée ici. Le propriétaire, M. Maier, jouait de l'accordéon et, pour notre plus grand plaisir, chantait de nombreuses chansons avec le chœur d'hommes également présent. Le personnel est très sympathique ici. Les chambres sont basiques mais propres. Le dîner servi dans la cuisine sur place était délicieux. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gaststätte Schützenheim (144 Avis)

  • 💬 Nourriture à bons prix. Le Jägerschnitzel XXL était savoureux mais vraiment XXL et difficile à manger. Pas d'escalope pressée mais joliment pilée et tendre. Mise à jour 4 le 24 mai J'y ai encore mangé du schnitzel et je dois dire que c'était bon. Le Jägerschnitzel avec pommes de terre sautées et salade pour 16,90 euros est tout à fait raisonnable.


  • 🏪 מסעדת מזל טוב (12 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant casher et l'un des rares dans cette partie de l'Europe.. Dimitri est un grand Chef et un hôte formidable, parlant allemand, hébreu, anglais et russe - vous y trouverez une cuisine juive traditionnelle et quelques plats israéliens ou "orientaux", généreux portions à un prix raisonnable. Le restaurant est certifié Glatt Kohser sous la supervision du rabbin Yechiel Brukner. Vous pouvez précommander les repas de Shabbat.


  • 🏪 Burger Route Berlin (861 Avis)

  • 💬 Une bonne option pour manger un burger à Spandau. Ils ont beaucoup d'options et même si cela peut être un peu cher, cela en vaut la peine pour la qualité des ingrédients. Leurs burgers au poulet sont savoureux et on voit qu'ils sont vraiment faits maison. Outre le burger, les propriétaires proposent également une route de pizza, que j'ai déjà essayée et qui est acceptable. Ils vendent aussi des döners et malheureusement cela ne correspond pas à la qualité des hamburgers et de la pizza, c'était très mauvais. La viande était sèche et impossible à manger. De plus, je ne recommande pas le restaurant pour la livraison car ils prennent beaucoup de temps, surtout à l'heure du dîner et ils ne vous informent pas des retards.


  • 🏪 Restaurant Kellari (1279 Avis)

  • 💬 Tout est très délicieux ! Salade, pain frais accompagné de sauces et dessert en guise de compliment du restaurant... Nous sommes ravis ! Le steak de porc est extrêmement tendre, sans la moindre trace. Nous le recommandons à tout le monde.


  • 🏪 Domino's Pizza München Perlach (412 Avis)

  • 💬 Ça sent l'huile frite.


  • 🏪 Bistro Colosseo (145 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment aller ici. Vous obtenez ici une très grande assiette avec le menu principal. La soupe de spaghettis à l'œuf est le point culminant ici. Malheureusement, je ne peux pas lui donner cinq étoiles. Parce que je suis souvent entré à l'intérieur et que dans 2% des cas, il y avait un problème avec la nourriture ou les boissons.


  • 🏪 La Viola (218 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément réservé une table pour 8 personnes le lundi de Pâques. Service très sympathique. La nourriture était bonne (même si le menu indique que ce n'est "pas un vrai italien"). La pizza avec du poulet, de la sauce hollandaise, etc. était vraiment savoureuse pour moi. Peu importe. Dans l'ensemble, c'était bon. L'ambiance est différente. Certainement les spiritueux. Qu'ils soient allemands, italiens ou autre. C'est assez simple. Nous y commanderions encore et encore


  • 🏪 A&P Hotel Garni Pension am Großen Meer (5 Avis)

  • 💬 Un sans-abris! Les chambres sont enfumées !!! Ils ont accroché des arbres de Noël malodorants aux lustres pour tuer l'odeur, ce qui a donné une odeur nauséabonde. Si possible, cherchez un autre endroit.


  • 🏪 Insel-Hotel & FGS Dobbertin - Hans-Jürgen Müller (101 Avis)

  • 💬 Petit hôtel de campagne mignon, nous y étions en excursion avec un groupe de 20 personnes. Comprend une excursion en bateau. Merveilleux beau paysage ! Super endroit pour se détendre