📌 Roonstraße 50, 50674 Cologne - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 01:30
Nourriture et service délicieux
Le 18/04/2020 à 20:38
Excellent restaurant casher et l'un des rares dans cette partie de l'Europe.. Dimitri est un grand Chef et un hôte formidable, parlant allemand, hébreu, anglais et russe - vous y trouverez une cuisine juive traditionnelle et quelques plats israéliens ou orientaux, généreux portions à un prix raisonnable. Le restaurant est certifié Glatt Kohser sous la supervision du rabbin Yechiel Brukner. Vous pouvez précommander les repas de Shabbat.
💬 On ne commande plus ici. Nous n'étions pas satisfaits la dernière fois, mais cette fois, nous rédigeons également une critique. Cette fois, nous avons eu des pizzas brûlées. Entre autres choses, une pizza aux aubergines a été commandée, mais elle a été complètement brûlée. Le fond de la pizza a également été brûlé. Une tragédie, voir photos. D'ailleurs, les commentaires précédents sont vrais : les champignons sont toujours sortis du bocal et on ne peut pas les déguster. À ces prix, vous pouvez vous attendre à des ingrédients frais.
💬 la grande découverte mal. Musique rustique, chaleureuse et rock, bonne bière et hôte formidable. Les gens aimeraient également avoir un endroit comme celui-ci dans d’autres régions. Vous pouvez terminer la soirée en beauté ici. Le seul « inconvénient » possible est qu'en raison des très bonnes critiques, il pourrait bientôt y avoir de plus en plus de monde. Il faut passer par là !
💬 Service super sympa et nourriture extrêmement délicieuse! Les pizzas sont souvent délicieuses, parfois mauvaises, mais rarement vraiment bonnes ! C'est le cas de cette pizzeria ! Ma pizza aux champignons et à l'huile d'ail était un vrai régal ! Les pâtes étaient également extrêmement bonnes - et je n'aime jamais les pâtes dans les restaurants italiens ! Comme je ne suis pas de la région, nous avons dû nous arrêter deux jours de suite parce que la nourriture était tellement bonne ! Seul inconvénient : seul le paiement en espèces est possible. Mais c'est pardonnable :-)
💬 Super Restaurant!
💬 Hier j'ai passé une très belle soirée avec 15 personnes. La planification était totalement simple et extrêmement fiable ! Tout le monde a adoré la nourriture. Le service courtois était heureux de préparer les restes pour nous et nous avons eu une superbe photo de groupe. Avec plaisir encore ! Arrêt de bus juste devant la porte.
💬 Quel délicieux kebab !!!! Super!!! Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi délicieux depuis longtemps. J'ai été servi très amicalement. Tout simplement génial 👌👍
💬 Fête balkanique
💬 La Pension Peters est un hôtel économique qui propose de bonnes chambres à un prix abordable. Il est situé à proximité des transports en commun et la chambre dans laquelle j'ai séjourné était propre, chaleureuse et confortable. Si vous recherchez un hôtel économique offrant de bons prix et ne craignant pas de perdre les commodités d'un hôtel de classe supérieure, vous trouverez dans cet hôtel un bon endroit où séjourner. J'y suis resté six jours et c'était confortable et calme.
💬 Chill, simple et rapide, prix plus que correct pour la position géographique, 50e pour 1 chambre perso pour 2 avec salle de bain perso. Calme et pas loin du centre. Je recommande vivement pour les backpackers ne voulant pas se ruiner et dormir confortablement. Je comprend vraiment pas tout les avis négatifs. Bisous et bonne continuation
💬 Je ne sais pas si les allergènes sont déclarés correctement. La nourriture était bonne, les gens sympathiques.