Restaurant italien 🇩🇪

Da Roberto Avis

📌 Retzstraße 2, 92648 Vohenstrauß - Allemagne

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Da Roberto à Vohenstrauß

Les avis

Les dernier avis sur Da Roberto à Vohenstrauß

RA.i

Le 25/03/2024 à 14:21

5 / 5

Service très sympathique, bonne nourriture avec un large choix et des prix raisonnables. Le tout dans une atmosphère chaleureuse et avec des sièges à l'extérieur.

Katrin.e

Le 10/02/2024 à 18:43

1 / 5

Pizza trop petite. La faim ne pouvait être satisfaite.

Josef.o

Le 08/02/2024 à 20:48

5 / 5

Très bon service et sympathique, nourriture très bonne

Diego.e

Le 31/01/2024 à 16:51

4 / 5

Bonne quantité et très riche. La seule chose qui n'en vaut pas la peine, ce sont les deux soupes.

I..

Le 20/01/2024 à 07:25

5 / 5

Nous y avons encore mangé hier soir en petit groupe et, comme toujours, tout le monde a apprécié. Bon service et un schnaps ou un expresso offert après votre repas. MERCI!!! L'ambiance n'est pas si importante ici et c'est surtout une question de goût ;-) Des fleurs fraîches dans le vase et surtout c'est propre. Nous aimerions certainement revenir. Une petite suggestion de ma part : un peu plus d'ordre derrière le comptoir serait bien pour les convives qui peuvent regarder depuis la table. À bientôt

Christian.e

Le 14/12/2023 à 19:40

5 / 5

Tout était super, encore une fois avec plaisir. La commande par téléphone a pris 15 minutes. Merci

Karsten.l

Le 06/12/2023 à 15:36

4 / 5

Service amical. Bon appétit. Ambiance sympa

Dominika.c

Le 24/10/2023 à 19:40

5 / 5

Parfait

Helge.u

Le 23/09/2023 à 06:48

3 / 5

Cette visite n'était (espérons-le) pas aux normes : la machine à pâte était en panne... ce que personne ne vous dit avant de commander. Il a fallu plus de 20 minutes pour attirer l'attention du personnel. Nous sommes repartis...

zZzBavarianBikerzZz.X

Le 10/09/2023 à 16:02

4 / 5

Commandé chez Da Roberto pour la première fois aujourd'hui. Mon choix s'est porté sur une pizza avec 3 ingrédients d'une taille normale de 30 cm. 20 minutes après avoir appelé, j'ai été autorisé à garder mon remplisseur d'estomac personnel, je l'ai reçu à haute température et bien emballé dans une boîte à pizza marron. Plein d'impatience de récompenser mon estomac affamé pour son attente, j'ai placé le produit parfumé sur le siège passager de ma voiture, une ceinture autour et je suis parti pour un voyage de près de 1000 m. Arrivé à destination de la destruction prévue, j'ai ouvert le carton : Sur le diamètre annoncé et calculé de 30 cm, 4 cm ont apparemment été perdus au cours du temps de trajet extrêmement long de 5 minutes. Face à cette découverte dévastatrice et à ma faim, j'ai d'abord commencé à manger. Goût tout à fait bon. Mais environ 5 minutes plus tard, je me suis rendu compte : Commandé 30cm, reçu 26cm... Ma faim n'était pas suffisamment satisfaite et l'insatisfaction a forcé mon estomac à se rebeller et à se demander si j'avais fait une bonne affaire ?!? Mon résumé : c'est un 'héritage' venu de loin dans une revue du concours Nama vo ana pour l'appeler, donc ma référence au lad'n gechaüber da pharmacy... C'est vrai !

Karl.i

Le 07/09/2023 à 09:34

4 / 5

Bonne nourriture, très confortable. Service amical.

Maria.o

Le 05/08/2023 à 20:51

5 / 5

Très bonne nourriture. Ambiance agréable.

Bernd.e

Le 30/07/2023 à 19:40

5 / 5

Le meilleur italien de Vohenstrauß. Les pizzas sont fortement recommandées. Le rapport qualité-prix est ici très bon, les délais d'attente lors de la commande sont courts et le service est très sympathique.

Bastian.

Le 29/07/2023 à 14:30

5 / 5

Service super sympa, Nourriture délicieuse, un conseil de ma part que vous devriez absolument essayer Penne all’arrabbiata 😋

Aline.c

Le 29/07/2023 à 10:10

5 / 5

Maintenant mon restaurant préféré. Personnel très sympa, nourriture très savoureuse et variée et ambiance très sympa ! Fortement recommandé!😇

Akko.

Le 25/07/2023 à 17:30

5 / 5

Resto parfait

Ivan.r

Le 25/07/2023 à 12:04

5 / 5

Le service de première classe et la nourriture sont tout simplement incroyables. Meilleur restaurant de toute la région

  • 🏪 HOTEL DEUTSCHER KAISER (182 Avis)

  • 💬 Fantastique vieil hôtel en plein milieu de Nuremberg. Le propriétaire est privé et très accueillant et arrangeant. Nous a aidé à répondre à toutes nos questions et a gardé nos bagages pour que nous puissions nous promener en ville. J'y retournerais sans hésiter. C'est parfait pour visiter l'Altstadt.


  • 🏪 Gasthaus Renziehausen- Schmidt/Bratke (38 Avis)

  • 💬 Ils préparent un bon repas. Une ambiance rustique et familiale.


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 De la qualité fraîche et il y a toujours le sourire des dames de Eat Happy. Merci beaucoup


  • 🏪 Paradies Heimservice (27 Avis)

  • 💬 Les hamburgers étaient petits et préparés avec négligence. Quand nous avons demandé, on nous a dit qu'il y aurait des tomates et de la laitue sur le cheeseburger, mais ce n'était pas le cas ! Les frites avaient l'air de ne pas être encore prêtes. Je ne commanderai plus jamais là-bas


  • 🏪 Zum goldenen Löwen (560 Avis)

  • 💬 Accueil très sympa, si vous êtes de passage par cette charmante petite ville n’hésitez pas à vous y arrêter pour vous restaurer. Cuisine savoureuse


  • 🏪 Lemongrass Asia Feinkost (224 Avis)

  • 💬 C'est un joli petit restaurant dans le quartier. Nous avons ordonné d'y aller. La jeune femme n'est décidément pas accueillante, assez rude lorsqu'elle s'adresse aux clients. La nourriture était bonne. Moins sur la nourriture à emporter, le genre d'emballages en plastique trop dur, vraiment mauvais pour l'environnement. C'était la première fois ou je ne savais pas si nous répéterions. la nourriture elle-même était savoureuse et de belles portions


  • 🏪 McDonald's (1361 Avis)

  • 💬 Le service était peu agréable et la commande était incomplète. J'ai du donc attendre 10 minutes car il me manquait seulement un burger. La cuisine reste celle d'un McDonald's et l'ambiance varie selon les jours. Le drive est peu praticable.


  • 🏪 Restaurant Zum Heideblick - Simone Pfeifer (24 Avis)

  • 💬 L'hospitalité est très importante ici 😀 nous avons été chaleureusement accueillis et avons eu droit à de délicieuses pizzas et plats de viande fraîchement préparés par des professionnels !! Si vous voulez bien manger et pas cher et n'appréciez pas une ambiance noble, vous serez récompensé par une bonne nourriture et un service très sympathique !!


  • 🏪 Gaststätte Sportpark "Roter Hügel " (45 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et riche. Service également très sympathique.


  • 🏪 AMIGO PIZZA GRILL (132 Avis)

  • 💬 Pizza croustillante j'adore j'en ai commandé une végétarienne 😍 28 cm