📌 Seefelder Str. 6, 88690 Uhldingen-Mühlhofen - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 09:58
Hôte sympa Klaus, uniquement des invités sympathiques, vous pouvez prendre contact immédiatement.
Le 29/08/2023 à 18:52
Toujours disponible pour une délicieuse bière.
Le 01/06/2023 à 16:03
Très joli bar à bière à Uhldinger Hafen
Le 09/05/2023 à 18:18
Restaurant confortable au port avec des prix équitables
Le 11/02/2023 à 12:42
Comment imaginer un salon de port original ! Petit, emblématique et plein de charme. Hôte sympathique et invités sociables. Très bon marché et bon service.
Le 12/11/2022 à 11:49
Super salade de saucisses et âmes ! Tout simplement magnifique ici !
Le 07/09/2022 à 15:07
Bistrot du port propre et très bien tenu avec de très bonnes boissons et de très bons petits plats savoureux. L'hôte sympathique et le service attentionné garantissent toujours un séjour agréable.......top
Le 25/08/2022 à 11:53
Claus Bar - Ce haut
Le 22/08/2022 à 18:33
Cosy, convivial et bons petits plats
Le 07/08/2022 à 19:11
Petit endroit où vous pouvez prendre un verre et prendre des repas plus petits. Tout cela à des prix agréables par rapport aux autres bars et restaurants, dont certains affichent des prix exorbitants en matière de boissons. Hôte sympa et service très sympathique.
Le 27/06/2022 à 18:59
Nous venons ici chaque année en vacances et le propriétaire et le personnel sont toujours courtois et simplement gentils. La nourriture et les boissons (en particulier la salade de saucisses suisses et la sangria) sont fortement recommandées. La vue sur la marina est un rêve ! Le Hafenstube est fortement recommandé !!!
Le 21/01/2022 à 15:51
Très bel emplacement, juste à côté du port. Très confortable et bon service.
Le 18/08/2021 à 11:23
Salade de saucisses très savoureuse
Le 11/08/2021 à 17:14
Un superbe pub de bien-être au caractère villageois pour les habitants, les nouveaux arrivants et les vacanciers. C'est une super ambiance avec un hôte unique qui se tient debout et vit pour ses invités.
Le 31/07/2021 à 17:18
Petit, pittoresque, confortable, excellent service
Le 26/06/2021 à 22:29
J'avais l'impression d'être 30 personnes et l'hôte s'en est bien sorti tout seul. Super boutique et conviviale.
Le 12/05/2021 à 09:51
Comment imaginez-vous un bar de port - vraiment confortable. Nous attendons toujours avec impatience un ananas fraîchement récolté :)
Le 02/10/2020 à 20:31
Super pub
Le 14/09/2020 à 10:56
Bon restaurant authentique. Recommandé!
Le 08/09/2020 à 16:48
Hôte toujours sympathique Bonne bière. Âme très bonne.
Le 28/08/2020 à 15:40
Vraiment super! :)
Le 16/07/2020 à 16:11
Confortable ici
Le 27/01/2020 à 17:15
Seulement le meilleur! Super hôte! Bons prix!
Le 21/11/2019 à 22:28
Meilleur bar/pub du village 👍
Le 14/10/2019 à 20:49
Super pub, très bon aubergiste. Superbe vue depuis la terrasse.
Le 01/10/2019 à 08:46
Klaus est un hôte très gentil et calme avec un très bon service. Restaurant fumeur cosy avec de petites choses à manger. Beaucoup d'habitués et est également ouvert en hiver.
Le 27/08/2019 à 16:10
Restaurant/bar chaleureux à l'ambiance détendue. Le personnel et le patron sont très sympathiques et arrangeants. Parfait si vous souhaitez prendre un verre tranquillement tard dans la nuit. Malheureusement, il me manquait quelques boissons comme le gin, etc. sur la liste des boissons.
Le 04/08/2019 à 16:54
C'est le lieu de rencontre des locaux !
Le 28/07/2019 à 07:02
Le petit pub de notre rue, comme le hit d'Udo, s'intègre parfaitement ici. Passez une belle soirée avec de la sangria ou du vin, selon vos préférences.
Le 23/07/2019 à 13:00
Xc
Le 17/05/2019 à 10:02
Tu as dû être ici parce que c'est tout
Le 06/05/2019 à 17:58
Il n'y avait que du temps pour un cycliste.
Le 31/03/2019 à 13:18
Le Hafensube à Uhldingen, avec l'hôte Klaus, est un « must » pour tous ceux qui aiment cet endroit. Ambiance conviviale et familiale, bonne cuisine, bon rapport qualité prix et superbe vue sur le lac de Constance. Allons-y....
Le 17/12/2018 à 10:35
Des vins délicieux et de superbes petites choses pour accompagner le vin (soul, dinnele, saucisses, etc.). Super endroit. En hiver, presque uniquement les locaux. Cosy à l'intérieur, chauffé à l'extérieur si nécessaire avec façade vitrée et vue sur le lac. Possible également avec des enfants.
Le 08/12/2018 à 09:18
Un excellent restaurant, un hôte très sympathique. L'été comme l'hiver, un endroit confortable pour prendre une bière, une salade de saucisses, de l'âme
Le 15/10/2018 à 20:08
Bel emplacement
Le 25/09/2018 à 21:23
Hôte sympa, bonne bière, bon vin régional.
Le 05/08/2018 à 14:14
Très bien situé au bord du lac de Constance.
Le 14/07/2018 à 17:53
Je viens ici depuis quelques années, le propriétaire et le personnel sont très sympathiques. Ici, vous pourrez profiter du reste de la soirée avec une vue magnifique.
Le 11/05/2018 à 20:41
Excellent hôte, emplacement et rapport qualité-prix !!!
Le 30/01/2018 à 07:20
Parfait
Le 14/10/2017 à 11:43
Bons prix, hôte formidable et tout simplement confortable ici.
Le 25/06/2017 à 20:36
Agréable, propre, bon prix
Le 03/04/2017 à 10:29
Hafenstube est tout simplement génial ici. Le meilleur emplacement en ville.
Le 25/11/2016 à 12:16
Restaurant pittoresque juste à côté de la marina avec terrasse. Des repas plus petits et savoureux et des boissons bien conservées. Super hôte et personnel. Visité par de nombreux habitués locaux.
💬 Charmant restaurant près du Müggelsee ! On peut simplement s'asseoir dehors, prendre un verre et profiter de la vue. Cet endroit est accessible par voie maritime ou terrestre. Il y a de la place pour garer la voiture ou vous pouvez prendre le bus. Vraiment sympa!
💬 Nous étions au restaurant avec un groupe de 16 personnes. Le fils du patron nous a très bien servi, la bière était délicieuse et les prix étaient super. Pub de village classique. Le paiement par carte serait bien, mais c'est aussi possible sans. Malheureusement, nous ne pouvons pas juger la nourriture car il n'y avait pas de cuisinier. Le bowling est génial et beaucoup d'attention est portée à son entretien. Dans l'ensemble, nous avons passé une excellente soirée et nous serions ravis de revenir.
💬 Incroyable ! J'ai apprécié toutes les pidés que j'ai commandé, les viandes sont bonnes, la sauce du lamacun est plutôt sympa aussi. Il est possible de payer par carte bancaire mais il faut parfois un peu insister. Je recommande
💬 Excellente cuisine portugaise, copieuse et traditionnelle. Toutefois je suggérais de remplacer les ampoules qui ne fonctionnent pas car la salle du restaurant est très sombre.
💬 Bonne nourriture à des prix raisonnables. J'ai aussi trouvé le personnel sympathique. Cependant, comme son nom l'indique, il s'agit d'un snack avec tables de bar. N'attendez donc pas trop de l'ambiance et mieux vaut en profiter à la maison.
💬 Très bons produits, personnel sympathique et prix ok , merci pour tout
💬 Super bon je recommande surtout la pizza avec la burrata.
💬 Astuce
💬 Lieux propre, personnel agréable et sympathique, réactif. Malgré le monde le service est rapide. Les commandes préparées correctement et chaudes. Merci 🙂
💬 J'ai commandé le menu 1, une saucisse au curry géante avec des frites et une boisson. La nourriture était très savoureuse et je ne peux que la recommander. Les prix étaient également tout à fait corrects