📌 Seefelder Str. 6, 88690 Uhldingen-Mühlhofen - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 09:58
Hôte sympa Klaus, uniquement des invités sympathiques, vous pouvez prendre contact immédiatement.
Le 29/08/2023 à 18:52
Toujours disponible pour une délicieuse bière.
Le 01/06/2023 à 16:03
Très joli bar à bière à Uhldinger Hafen
Le 09/05/2023 à 18:18
Restaurant confortable au port avec des prix équitables
Le 11/02/2023 à 12:42
Comment imaginer un salon de port original ! Petit, emblématique et plein de charme. Hôte sympathique et invités sociables. Très bon marché et bon service.
Le 12/11/2022 à 11:49
Super salade de saucisses et âmes ! Tout simplement magnifique ici !
Le 07/09/2022 à 15:07
Bistrot du port propre et très bien tenu avec de très bonnes boissons et de très bons petits plats savoureux. L'hôte sympathique et le service attentionné garantissent toujours un séjour agréable.......top
Le 25/08/2022 à 11:53
Claus Bar - Ce haut
Le 22/08/2022 à 18:33
Cosy, convivial et bons petits plats
Le 07/08/2022 à 19:11
Petit endroit où vous pouvez prendre un verre et prendre des repas plus petits. Tout cela à des prix agréables par rapport aux autres bars et restaurants, dont certains affichent des prix exorbitants en matière de boissons. Hôte sympa et service très sympathique.
Le 27/06/2022 à 18:59
Nous venons ici chaque année en vacances et le propriétaire et le personnel sont toujours courtois et simplement gentils. La nourriture et les boissons (en particulier la salade de saucisses suisses et la sangria) sont fortement recommandées. La vue sur la marina est un rêve ! Le Hafenstube est fortement recommandé !!!
Le 21/01/2022 à 15:51
Très bel emplacement, juste à côté du port. Très confortable et bon service.
Le 18/08/2021 à 11:23
Salade de saucisses très savoureuse
Le 11/08/2021 à 17:14
Un superbe pub de bien-être au caractère villageois pour les habitants, les nouveaux arrivants et les vacanciers. C'est une super ambiance avec un hôte unique qui se tient debout et vit pour ses invités.
Le 31/07/2021 à 17:18
Petit, pittoresque, confortable, excellent service
Le 26/06/2021 à 22:29
J'avais l'impression d'être 30 personnes et l'hôte s'en est bien sorti tout seul. Super boutique et conviviale.
Le 12/05/2021 à 09:51
Comment imaginez-vous un bar de port - vraiment confortable. Nous attendons toujours avec impatience un ananas fraîchement récolté :)
Le 02/10/2020 à 20:31
Super pub
Le 14/09/2020 à 10:56
Bon restaurant authentique. Recommandé!
Le 08/09/2020 à 16:48
Hôte toujours sympathique Bonne bière. Âme très bonne.
Le 28/08/2020 à 15:40
Vraiment super! :)
Le 16/07/2020 à 16:11
Confortable ici
Le 27/01/2020 à 17:15
Seulement le meilleur! Super hôte! Bons prix!
Le 21/11/2019 à 22:28
Meilleur bar/pub du village 👍
Le 14/10/2019 à 20:49
Super pub, très bon aubergiste. Superbe vue depuis la terrasse.
Le 01/10/2019 à 08:46
Klaus est un hôte très gentil et calme avec un très bon service. Restaurant fumeur cosy avec de petites choses à manger. Beaucoup d'habitués et est également ouvert en hiver.
Le 27/08/2019 à 16:10
Restaurant/bar chaleureux à l'ambiance détendue. Le personnel et le patron sont très sympathiques et arrangeants. Parfait si vous souhaitez prendre un verre tranquillement tard dans la nuit. Malheureusement, il me manquait quelques boissons comme le gin, etc. sur la liste des boissons.
Le 04/08/2019 à 16:54
C'est le lieu de rencontre des locaux !
Le 28/07/2019 à 07:02
Le petit pub de notre rue, comme le hit d'Udo, s'intègre parfaitement ici. Passez une belle soirée avec de la sangria ou du vin, selon vos préférences.
Le 23/07/2019 à 13:00
Xc
Le 17/05/2019 à 10:02
Tu as dû être ici parce que c'est tout
Le 06/05/2019 à 17:58
Il n'y avait que du temps pour un cycliste.
Le 31/03/2019 à 13:18
Le Hafensube à Uhldingen, avec l'hôte Klaus, est un « must » pour tous ceux qui aiment cet endroit. Ambiance conviviale et familiale, bonne cuisine, bon rapport qualité prix et superbe vue sur le lac de Constance. Allons-y....
Le 17/12/2018 à 10:35
Des vins délicieux et de superbes petites choses pour accompagner le vin (soul, dinnele, saucisses, etc.). Super endroit. En hiver, presque uniquement les locaux. Cosy à l'intérieur, chauffé à l'extérieur si nécessaire avec façade vitrée et vue sur le lac. Possible également avec des enfants.
Le 08/12/2018 à 09:18
Un excellent restaurant, un hôte très sympathique. L'été comme l'hiver, un endroit confortable pour prendre une bière, une salade de saucisses, de l'âme
Le 15/10/2018 à 20:08
Bel emplacement
Le 25/09/2018 à 21:23
Hôte sympa, bonne bière, bon vin régional.
Le 05/08/2018 à 14:14
Très bien situé au bord du lac de Constance.
Le 14/07/2018 à 17:53
Je viens ici depuis quelques années, le propriétaire et le personnel sont très sympathiques. Ici, vous pourrez profiter du reste de la soirée avec une vue magnifique.
Le 11/05/2018 à 20:41
Excellent hôte, emplacement et rapport qualité-prix !!!
Le 30/01/2018 à 07:20
Parfait
Le 14/10/2017 à 11:43
Bons prix, hôte formidable et tout simplement confortable ici.
Le 25/06/2017 à 20:36
Agréable, propre, bon prix
Le 03/04/2017 à 10:29
Hafenstube est tout simplement génial ici. Le meilleur emplacement en ville.
Le 25/11/2016 à 12:16
Restaurant pittoresque juste à côté de la marina avec terrasse. Des repas plus petits et savoureux et des boissons bien conservées. Super hôte et personnel. Visité par de nombreux habitués locaux.
💬 Très bel endroit où séjourner. Nous nous sommes arrêtés par hasard lors de notre tour à vélo et avons dégusté quelques boissons fraîches. L'ambiance est très sympa et le service est très sympathique. Nous viendrons bientôt dîner aussi. Le menu était très attrayant. Recommandé.
💬 Très propre, pas cher et savoureux ! La salade était coupée juste devant nous. La sauce est incroyable et juste ce qu'il faut. Grande tasse à cappuccino, goût incroyable
💬 Tres bien, calme et agréable
💬 Nous nous sommes retrouvés ici avec un grand groupe de vélos. Accueil super sympa, super ambiance... nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Bien sûr, nous avons commandé la spécialité « Matjes »… incroyablement savoureuse et en grande quantité. La table a été rapidement mise avec beaucoup d’amour. Il y avait toutes sortes de sauces et trempettes différentes, des pommes de terre frites et des haricots pour accompagner les matjes faits maison. Le rapport qualité-prix correspondait à cela !!! « Le poisson doit nager », alors il y en a eu un rapide après et c'est comme ça que nous avons commencé à parler ! Super resto !!! C'est bien que tu existes ! Merci Jens et Sarah pour cette belle et délicieuse soirée dans une ambiance familiale Hautement recommandé!
💬 Restaurant thaïlandais sympa. Ils donnent beaucoup de légumes et de riz. La viande de hibou est différente.
💬 Bel endroit pour manger, avec un établissement vraiment sympa et une bonne organisation
💬 Sérieusement en colère contre le nouveau propriétaire qui a suggéré que nous rendions la nourriture avec un petit morceau de poisson sec sur frit manquant. Nous n'avons jamais commandé deux fish and chips, seulement un et deux calamars et chips. Je veux dire à ma femme qu'elle a tort de faire ça. La nourriture était au mieux moyenne, les nouveaux propriétaires semblent se soucier uniquement de l'argent et certainement pas de la satisfaction des clients.
💬 Bons prix et bonne nourriture. J'ai été impressionné par mon steak la dernière fois et le service était très arrangeant. Les tables sont décorées avec amour... également pour certaines occasions.
💬 Formidable! Tout est fraîchement préparé. Ici, ça a le goût de la Thaïlande !!
💬 Snack absolument recommandable au Mariba-Bad à Neustadt/Saxe. Quand j'ai quelque chose à faire à Neustadt, j'aime venir ici pour déjeuner. Cuisine maison, plats du jour. Beaucoup de portions et des prix corrects.