📌 Seefelder Str. 6, 88690 Uhldingen-Mühlhofen - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 09:58
Hôte sympa Klaus, uniquement des invités sympathiques, vous pouvez prendre contact immédiatement.
Le 29/08/2023 à 18:52
Toujours disponible pour une délicieuse bière.
Le 01/06/2023 à 16:03
Très joli bar à bière à Uhldinger Hafen
Le 09/05/2023 à 18:18
Restaurant confortable au port avec des prix équitables
Le 11/02/2023 à 12:42
Comment imaginer un salon de port original ! Petit, emblématique et plein de charme. Hôte sympathique et invités sociables. Très bon marché et bon service.
Le 12/11/2022 à 11:49
Super salade de saucisses et âmes ! Tout simplement magnifique ici !
Le 07/09/2022 à 15:07
Bistrot du port propre et très bien tenu avec de très bonnes boissons et de très bons petits plats savoureux. L'hôte sympathique et le service attentionné garantissent toujours un séjour agréable.......top
Le 25/08/2022 à 11:53
Claus Bar - Ce haut
Le 22/08/2022 à 18:33
Cosy, convivial et bons petits plats
Le 07/08/2022 à 19:11
Petit endroit où vous pouvez prendre un verre et prendre des repas plus petits. Tout cela à des prix agréables par rapport aux autres bars et restaurants, dont certains affichent des prix exorbitants en matière de boissons. Hôte sympa et service très sympathique.
Le 27/06/2022 à 18:59
Nous venons ici chaque année en vacances et le propriétaire et le personnel sont toujours courtois et simplement gentils. La nourriture et les boissons (en particulier la salade de saucisses suisses et la sangria) sont fortement recommandées. La vue sur la marina est un rêve ! Le Hafenstube est fortement recommandé !!!
Le 21/01/2022 à 15:51
Très bel emplacement, juste à côté du port. Très confortable et bon service.
Le 18/08/2021 à 11:23
Salade de saucisses très savoureuse
Le 11/08/2021 à 17:14
Un superbe pub de bien-être au caractère villageois pour les habitants, les nouveaux arrivants et les vacanciers. C'est une super ambiance avec un hôte unique qui se tient debout et vit pour ses invités.
Le 31/07/2021 à 17:18
Petit, pittoresque, confortable, excellent service
Le 26/06/2021 à 22:29
J'avais l'impression d'être 30 personnes et l'hôte s'en est bien sorti tout seul. Super boutique et conviviale.
Le 12/05/2021 à 09:51
Comment imaginez-vous un bar de port - vraiment confortable. Nous attendons toujours avec impatience un ananas fraîchement récolté :)
Le 02/10/2020 à 20:31
Super pub
Le 14/09/2020 à 10:56
Bon restaurant authentique. Recommandé!
Le 08/09/2020 à 16:48
Hôte toujours sympathique Bonne bière. Âme très bonne.
Le 28/08/2020 à 15:40
Vraiment super! :)
Le 16/07/2020 à 16:11
Confortable ici
Le 27/01/2020 à 17:15
Seulement le meilleur! Super hôte! Bons prix!
Le 21/11/2019 à 22:28
Meilleur bar/pub du village 👍
Le 14/10/2019 à 20:49
Super pub, très bon aubergiste. Superbe vue depuis la terrasse.
Le 01/10/2019 à 08:46
Klaus est un hôte très gentil et calme avec un très bon service. Restaurant fumeur cosy avec de petites choses à manger. Beaucoup d'habitués et est également ouvert en hiver.
Le 27/08/2019 à 16:10
Restaurant/bar chaleureux à l'ambiance détendue. Le personnel et le patron sont très sympathiques et arrangeants. Parfait si vous souhaitez prendre un verre tranquillement tard dans la nuit. Malheureusement, il me manquait quelques boissons comme le gin, etc. sur la liste des boissons.
Le 04/08/2019 à 16:54
C'est le lieu de rencontre des locaux !
Le 28/07/2019 à 07:02
Le petit pub de notre rue, comme le hit d'Udo, s'intègre parfaitement ici. Passez une belle soirée avec de la sangria ou du vin, selon vos préférences.
Le 23/07/2019 à 13:00
Xc
Le 17/05/2019 à 10:02
Tu as dû être ici parce que c'est tout
Le 06/05/2019 à 17:58
Il n'y avait que du temps pour un cycliste.
Le 31/03/2019 à 13:18
Le Hafensube à Uhldingen, avec l'hôte Klaus, est un « must » pour tous ceux qui aiment cet endroit. Ambiance conviviale et familiale, bonne cuisine, bon rapport qualité prix et superbe vue sur le lac de Constance. Allons-y....
Le 17/12/2018 à 10:35
Des vins délicieux et de superbes petites choses pour accompagner le vin (soul, dinnele, saucisses, etc.). Super endroit. En hiver, presque uniquement les locaux. Cosy à l'intérieur, chauffé à l'extérieur si nécessaire avec façade vitrée et vue sur le lac. Possible également avec des enfants.
Le 08/12/2018 à 09:18
Un excellent restaurant, un hôte très sympathique. L'été comme l'hiver, un endroit confortable pour prendre une bière, une salade de saucisses, de l'âme
Le 15/10/2018 à 20:08
Bel emplacement
Le 25/09/2018 à 21:23
Hôte sympa, bonne bière, bon vin régional.
Le 05/08/2018 à 14:14
Très bien situé au bord du lac de Constance.
Le 14/07/2018 à 17:53
Je viens ici depuis quelques années, le propriétaire et le personnel sont très sympathiques. Ici, vous pourrez profiter du reste de la soirée avec une vue magnifique.
Le 11/05/2018 à 20:41
Excellent hôte, emplacement et rapport qualité-prix !!!
Le 30/01/2018 à 07:20
Parfait
Le 14/10/2017 à 11:43
Bons prix, hôte formidable et tout simplement confortable ici.
Le 25/06/2017 à 20:36
Agréable, propre, bon prix
Le 03/04/2017 à 10:29
Hafenstube est tout simplement génial ici. Le meilleur emplacement en ville.
Le 25/11/2016 à 12:16
Restaurant pittoresque juste à côté de la marina avec terrasse. Des repas plus petits et savoureux et des boissons bien conservées. Super hôte et personnel. Visité par de nombreux habitués locaux.
💬 Absolument le meilleur que j'ai jamais eu, et le personnel est sympathique et généreux, le magasin est propre et paisible. Bonne nourriture et bon service. 10/10
💬 Si vous avez faim, c est pour vous! Une petite entrée de crudités offerte. Des assiettes très copieuses; des bonnes sauces, de la bonne viande bien cuite. Faites l impasse sur les desserts, un service rapide, certains employés fatigués mais un Serveur bien sympathique qui s'est essayé au français! Alors si vous passez devant arrêtez vous!
💬 C'est le restaurant que vous choisiriez pour célébrer une occasion spéciale. Anniversaire, Anniversaire, Saint-Valentin, vous nommez tout, et je pense que vous et votre partenaire rentrerez à la maison avec un grand sourire sur le visage et un ventre heureux. C'était la troisième fois que je venais ici. Cette fois, je commande un repas de 5 plats avec du vin (coût 89 € par personne) et chaque centime est très bien dépensé pour ces repas. Si c'est votre première fois, vous pouvez essayer le menu surprise à 3 plats (il ne coûte que 68 € vin compris). Normalement, je peux dire que mon mari et moi mangeons beaucoup et que nous rentrons peut-être encore affamés, même après un repas de 5 plats dans un autre restaurant gastronomique. Mais pas à Hannapel. Il y a quelque chose de magique que je n’arrive pas à expliquer pourquoi nous nous sentons toujours suffisamment « rassasiés » et « heureux » après avoir dîné dans ce restaurant. N'oubliez pas de réserver avant de venir. Acclamations.
💬 Très bel endroit. Belles assiettes de spécialités traditionnelles. Accueil chaleureux et prix abordables.
💬 J'y ai mangé plusieurs fois maintenant, c'était incroyablement savoureux, je ne peux que le recommander.
💬 J'ai mangé pas mal de hamburgers, mais celui-ci était vraiment mauvais. Sur la première photo, la première livraison est sur la deuxième photo, la livraison de remplacement. Le premier burger était vraiment une blague et pour 9,90 euros. Malheureusement, le deuxième ne vaut pas non plus son prix, je n'ai pas pu le manger dans la main, le rouleau était tellement sec qu'il s'est effondré. Je ne commanderai plus de hamburgers ici. 1 étoile pour le fournisseur sympa et la deuxième étoile pour l'échange, la troisième pour les pizzas, qui semblaient bien.
💬 Nous y étions pour la première fois hier soir sur la terrasse extérieure magnifiquement romantique : grands parasols, fontaines, belles fleurs... La nourriture était très savoureuse et le service était très sympathique et attentionné (la connaissance de la langue allemande serait bien sûr un avantage en service). Mais avec la carte et les gestes, tout a fonctionné. Grand choix de plats et de boissons. Le rapport qualité-prix est imbattable. Merci pour ça. Ici, on peut encore se permettre de sortir : plat principal, plus plusieurs boissons pour 20 €/personne. Malheureusement, la situation du stationnement est compliquée car le restaurant se trouve au milieu de la vieille ville. Il faut se garer un peu à l'avance et marcher, car les quelques places de parking du restaurant lui-même sont généralement pleines.
💬 Tres tres bon, et tres copieux aussi !! Bieres artisanales tres gouteuses
💬 Totalement génial, appelé au pied levé et obtenu une table un jour férié sans aucun problème, déjeuner à 12h30, service sympathique malgré une salle pleine, bière délicieuse, nourriture délicieuse, service rapide et absolument abordable !!! Nous serions ravis de revenir 👍🏻😉🚴😉
💬 Un régal rien d'autres à dire je suis routier j'y suis allé la 1ere fois car il était bien noté et c'est amplement mériter rapport qualité prix imbattable bcp de saveurs et servie généreusement