Restaurant turc 🇩🇪

Emres Kebaps Avis

📌 Ingolstädter Str. 1, 85139 Wettstetten - Allemagne

4.5 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Emres Kebaps à Wettstetten

Les avis

Les dernier avis sur Emres Kebaps à Wettstetten

Felix.

Le 02/02/2024 à 11:25

5 / 5

Doner kebab 4 fois par semaine pendant 365 jours et ça a rarement mauvais goût. Le chef est toujours de bonne humeur et le kebab est également bien garni pour le prix. La pâte est excellente aussi.

Dominik.o

Le 01/02/2024 à 11:13

5 / 5

Très bon kebab et une grande portion

Thomas.h

Le 21/01/2024 à 08:27

3 / 5

Personnel très sympathique. Malheureusement, c'est devenu cher. Un kebab au fromage coûte désormais 7 €. La publicité kebab + boisson à 5€ n'existe plus depuis longtemps.

Sarah..

Le 23/09/2023 à 18:17

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs d'Ingolstadt et de ses environs. Viande de kebab super savoureuse et certainement le meilleur pain (cuit par le propriétaire lui-même) Nous adorons y aller et Emre est toujours très sympathique.

josef.a

Le 19/09/2023 à 11:04

3 / 5

Donc la nourriture n'était pas excellente. Mais service sympathique et portions généreuses (du moins pour le kebab). La pizza avait l'air de ne pas être bien cuite. La saucisse au curry et les frites étaient également bon marché, mais la portion était très petite. Et avec le kebab, la viande était un peu insipide

Anton.e

Le 08/09/2023 à 18:10

5 / 5

Meilleur kebab et grandes portions. Le rapport qualité/prix et le service sont excellents ! Emre est aussi un gars formidable. Seulement recommandé !

Trusted.e

Le 28/08/2023 à 22:47

3 / 5

Le kebab était grand, mais composé presque entièrement de laitue et avait un goût très neutre. La viande était à peine présente et à peine assaisonnée. J'avais l'impression de manger du pain avec une salade de crudités. Cependant, tout était frais et le service était sympa.

Sebastian.�

Le 24/07/2023 à 12:29

5 / 5

Le meilleur kebab du coin, je prends mon kebab ici depuis plusieurs années et il a toujours bon goût, l'ambiance est aussi super pour un kebab shop donc je le recommande vivement 👍🔥

Harun.u

Le 20/07/2023 à 14:47

5 / 5

La meilleure nourriture de tous les temps 👏👍👍👍

DanOnetwothree.

Le 20/06/2023 à 09:58

5 / 5

Très bon kebab 😋 fortement recommandé. Tout simplement délicieux et une ambiance très conviviale.

Siggi.e

Le 13/06/2023 à 09:49

5 / 5

Ici, vous en avez pour votre argent

Lukas.c

Le 27/05/2023 à 21:31

5 / 5

Très bon kebab du coin, des ingrédients frais et une très bonne viande. J'adorerais revenir!

Michael.�

Le 01/05/2023 à 06:47

5 / 5

J'ai été vraiment surpris quand, après très longtemps, j'ai traversé la rue pour aller à Emres pour la première fois, et ce n'est pas la dernière fois, suite aux recommandations d'un ami, pour m'approvisionner en 5 kebabs. Bienvenue du MA/patron ? et première impression, très bonne, passez la commande et regardez la nourriture préparée, très bonne, le prix est au même niveau que les autres, pas de valeurs aberrantes à la hausse ou à la baisse. ET Ensuite, en déballant le kebab à la maison,... les pièces n'étaient pas, comme j'aime le dire, des rouleaux de saucisses turques, mais presque comme vous les connaissez d'avant, mais du gros pain avec de la vraie viande, de la salade, de la sauce, etc. il C'était vraiment bon et non seulement moi, mais aussi le reste de la famille, savions qu'à l'avenir, le kebab serait acheté chez Emres. Je dois juste essayer d'autres plats de lui quand j'en ai l'occasion, mais plus à ce sujet... après avoir testé !!

Lukas.o

Le 10/04/2023 à 16:08

5 / 5

La meilleure assiette de kebab de tous les temps 👌🏼

Nicoke.a

Le 26/03/2023 à 11:44

5 / 5

Le meilleur kebab du coin. Super patron. Restes comme tu es

N.

Le 25/03/2023 à 13:35

5 / 5

Super savoureux, le meilleur pide que j'ai jamais mangé. Tout est fait maison. De délicieuses brochettes. On peut y manger de tout. Seulement recommandé. Très très savoureux.

Sandro.

Le 09/03/2023 à 19:37

5 / 5

Ici, vous en avez pour votre argent, beaucoup de viande et de fromage dans le kebab. Le goût est tout simplement parfait. Continuez ainsi 👍

Murat.U

Le 07/02/2023 à 13:58

5 / 5

Il y a un excellent doner kebab, je le recommande.

Stefanie.e

Le 25/01/2023 à 15:58

5 / 5

Notre kebab préféré, délicieux, grandes portions et toujours très sympathique !!!

Hans.

Le 23/01/2023 à 15:04

4 / 5

Très bon kebab

Timo.

Le 21/12/2022 à 09:52

3 / 5

Je veux toujours mon kebab du propriétaire, alors ça vaut 5 étoiles. Ça m'énerve vraiment quand le kebab ne vient pas directement du patron.

Klaus.t

Le 01/12/2022 à 18:28

5 / 5

Très bon kebab, vraiment un des meilleurs, en bagarre au sommet avec la seule chose qui me manque entre les ingrédients frais ce sont les concombres puis le kebab devient un 100/10

Knirps.e

Le 14/11/2022 à 06:14

5 / 5

Kebab très savoureux, que ce soit avec de la viande ou végétarien. Monsieur et Madame sont tous les deux vraiment sympathiques. Le magasin a l'air très bien entretenu et propre, vous pouvez donc également manger sur place. Mon kebab préféré en ce moment.

Locke.5

Le 13/11/2022 à 18:57

1 / 5

Trop cher, pour une assiette kebab, Lachmachun, 3 boissons et deux baklava 30€, déconseillé

Max.e

Le 28/10/2022 à 16:56

3 / 5

Les prix sont parfois très exorbitants. Une assiette de kebab à 12 euros ne se justifie pas compte tenu de la qualité. Un kebab a presque le même contenu et coûte deux fois moins cher. La qualité est moyenne, la viande malheureusement uniquement du poulet.

Huma.i

Le 28/10/2022 à 13:02

5 / 5

Très bien!

Constantin.o

Le 25/10/2022 à 22:12

5 / 5

Une cuisine délicieuse, des gens sympas, j'aime beaucoup !!!

Holz.c

Le 11/09/2022 à 09:43

5 / 5

Kebab super savoureux. Meilleurs kebab à Wettstetten

Tahsin.s

Le 05/09/2022 à 16:13

5 / 5

De loin le meilleur kebab de la région d'Ingolstadt ! Beaucoup de choix, frais et délicieux

Freddy.

Le 26/08/2022 à 10:48

5 / 5

Pas LE meilleur kebab mais vraiment bon, beau et grand. Personnel sympa

Die.r

Le 13/08/2022 à 18:24

3 / 5

De belles grosses portions, ni le meilleur ni le pire kebab. Les horaires d'ouverture sont bons, beaucoup d'espace et un personnel sympathique. Si le kebab était encore meilleur, ce serait facilement 5 étoiles !

Burak.a

Le 22/07/2022 à 18:33

5 / 5

Le meilleur kebab depuis longtemps ! Enfin encore un kebab où tout est parfait. Pain, viande, ingrédients, SAUCE !!! De nombreuses pizzerias peuvent se procurer une part de pizza au four en pierre !!! Service super sympa 👍🏼 Je viendrai plus souvent désormais.

Yusuf.s

Le 22/07/2022 à 11:42

5 / 5

J'ai essayé presque tous les kebabs d'Ingolstadt et je dois dire que je pense qu'Emres Kebaps est de loin le meilleur.

Ceren.a

Le 22/07/2022 à 11:39

5 / 5

Nourriture de qualité supérieure, emplacement idéal et employés formidables. Juste pour recommander des gens👍🏼👍🏼

Britta.a

Le 22/07/2022 à 10:03

5 / 5

Meilleur kebab/pizza à Wettstetten !!! Des ingrédients toujours frais, un service rapide et vraiment sympa

Mohamad.a

Le 20/07/2022 à 19:52

5 / 5

Meilleur kebab et homme sympa

Sabrina.e

Le 25/05/2022 à 08:45

5 / 5

Meilleur kebab de la région et bonne ambiance à l'intérieur. Tous les employés sont formidables et répondent à tous vos souhaits.

Fabian.e

Le 19/11/2021 à 11:21

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. La nourriture est vraiment excellente - un très bon endroit où aller pour déguster de la nourriture turque

Frank.a

Le 21/10/2021 à 19:51

5 / 5

Kebab savoureux et gros :)

ngen.

Le 16/10/2021 à 14:16

5 / 5

Propre, bonne nourriture, patron sympa. Le prix est correct

Michael.u

Le 10/10/2021 à 18:16

5 / 5

C'est tout simplement bon

Marianna.o

Le 09/10/2021 à 13:57

5 / 5

Le kebab est très savoureux et je ne peux que le recommander. Il faut absolument y aller car c'est le meilleur kebab que j'ai mangé de ma vie.

Michael.o

Le 05/10/2021 à 16:51

5 / 5

👌👌👌

Nicole.a

Le 04/09/2021 à 15:37

5 / 5

Nourriture excellente et patron très sympathique et prix intéressants pour une bonne qualité 😃

Jürgen.m

Le 23/07/2021 à 19:26

5 / 5

Très gros doner kebab

Erhard.e

Le 10/06/2021 à 13:46

3 / 5

J'ai mangé une glace au nouveau stand de glaces. Vous pouvez déjà vous asseoir. La glace a bon goût.

Alejandro.g

Le 02/04/2021 à 18:34

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture

Fendrich.e

Le 10/01/2021 à 12:55

5 / 5

Gentilles personnes

Chris.

Le 22/11/2020 à 06:52

5 / 5

Très savoureux, frais et à un prix attractif. C'était le contraire pendant des années, mais ils ont considérablement diminué. j'aurais dû l'essayer plus tôt

Jacke.o

Le 27/10/2020 à 12:25

5 / 5

Propriétaire sympa, bonne nourriture, propre et fraîche

Derfnam.t

Le 03/10/2020 à 17:03

5 / 5

Produits très bons et savoureux. J'adorerais revenir!

Christian.a

Le 26/08/2020 à 15:01

5 / 5

Super magasin, bonne nourriture, gens formidables

Ettaler.a

Le 23/08/2020 à 12:13

5 / 5

Le patron est vraiment sympa et sympathique. On se sent bien et c'est très bon.

Karl.e

Le 04/08/2020 à 16:57

5 / 5

Kebab super savoureux. À tout moment.

Robert.o

Le 21/06/2020 à 05:45

4 / 5

Doner kebab était délicieux et le magasin était très propre

meursault.t

Le 19/06/2020 à 11:46

5 / 5

Super magasin! Prendre une bière à crédit parce qu'il n'y avait pas assez d'argent ! Et le kebab était délicieux. Très fortement recommandé. Merci merci ❤️

ElliundRobi.i

Le 16/04/2020 à 09:59

5 / 5

Très bonne nourriture!! J'y prends toujours mon kebab.

Leonora.p

Le 13/03/2020 à 20:05

5 / 5

Tout était super et très bon accueil convivial

Emre.y

Le 16/02/2020 à 17:40

5 / 5

Patron super sympa et repas super délicieux, je reviendrai.

Christina.c

Le 11/01/2020 à 03:22

3 / 5

J'ai mangé de meilleurs kebabs

Dietmar.u

Le 26/10/2019 à 06:39

5 / 5

Patron très sympathique, plats bons, fraîchement préparés.

Bela.a

Le 13/10/2019 à 13:12

5 / 5

Kebab fraîchement sorti du four, hospitalité, mobilier confortable... de quoi d'autre avez-vous besoin ? Ce fut un plaisir!!!

Hh.v

Le 07/10/2019 à 16:40

5 / 5

Le meilleur kebab était délicieux ❤️👍🏻👍🏻👍🏻

Josefina.h

Le 06/10/2019 à 07:08

5 / 5

C'était très bien

Manuel.

Le 03/10/2019 à 14:35

5 / 5

Vous pouvez obtenir des Döner de très bonne qualité. De plus, de nombreux types de plats turcs. Emre est vraiment sympa et il fait le maximum pour ses clients. Je peux vraiment recommander ce restaurant.

cookbooklook.y

Le 23/07/2019 à 08:12

5 / 5

Agréable et propre...

Theolen.r

Le 17/07/2019 à 15:10

5 / 5

Je reçois toujours un accueil chaleureux et la nourriture est délicieuse. Les demandes spéciales sont toujours satisfaites.

Kamil.e

Le 25/04/2019 à 19:12

5 / 5

Assez

Sebastian.u

Le 19/03/2019 à 18:48

5 / 5

Pour moi c'est incroyable, pizza, doner, blé dur, tous de la meilleure qualité et de grandes portions :)

TBone.l

Le 13/03/2019 à 19:21

5 / 5

Savoureux, propre, sympathique, le prix est correct et le pain au kebab est également meilleur que dans les autres kebabs. Je reviendrai certainement.

1...

Le 12/02/2019 à 11:35

5 / 5

Très bon, grand kebab à 4€. Personnel très sympa. Tout propre . J'adorerais revenir ici 😊👍🏻

Monika..

Le 20/11/2018 à 10:14

5 / 5

Tout simplement délicieux

qp4fg.

Le 22/07/2018 à 15:36

5 / 5

Un des meilleurs pains kebab que j'ai jamais mangé. En général, tout est extrêmement frais ! Très bonne adresse pour l'entre-deux.

  • 🏪 Casa Italiana (899 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander ! Excellent service, bonne ambiance et nourriture excellente! Excellent rapport qualité/prix... j'adorerais revenir


  • 🏪 McDonald's (1390 Avis)

  • 💬 Que diable? On y fait du poulet à partir de castor. La pauvre Bebra perd ses proches. Mais il y a du bebra premium😮


  • 🏪 socc-arena Hofgeismar - HARRY´S - Bistro + Bar (186 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel très attentionné et sympathique. Je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Wine & Bar Allegria (99 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable pour prendre du bon vin, des cocktails et de la bière. L'ambiance est bonne et la musique est bonne. Le service est vraiment sympa et attentionné. Nous avons passé une très bonne soirée avec du vin et des cocktails. Cependant, je n'ai pas aimé la nourriture ici. Nous avons commandé différentes Pinsa, l'une d'entre elles a été brûlée et ils l'ont reprise immédiatement après la plainte. La mienne Pinsa était tellement croustillante qu'elle m'a coupé la bouche à différents endroits en mangeant.


  • 🏪 Boardinghouse Rülzheim (55 Avis)

  • 💬 Un complexe d'appartements situé au calme sur la magnifique Route des Vins. La réservation et l'enregistrement ont été incroyablement faciles. L'appartement est très joli et meublé de manière fonctionnelle. Grâce à la kitchenette, il convient également aux séjours plus longs. Tout était propre et bien conservé. Le lit était extrêmement confortable, contrairement à ce que l'on rencontre souvent. Une recommandation claire de ma part.


  • 🏪 Der Fritten Willi (389 Avis)

  • 💬 Bon prix et nourriture familiale.


  • 🏪 Bergbaude Steinbach-Hallenberg (267 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un menu clair qui garantit que ce que vous recevez est bien fait maison et ne vient pas du micro-ondes. Goût de première classe et pas de mini portions. Joliment préparé et servi amicalement. Malheureusement, le parking ne peut pas toujours faire face à l'afflux massif de clients. Mais mieux vaut ainsi que autrement.


  • 🏪 Falafel Sultan (379 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture avec des prix merveilleux. Le meilleur döner que j'ai jamais mangé !


  • 🏪 Hotel Garni BALTICpetite (60 Avis)

  • 💬 Très belle chambre, personnel super sympa. Petit-déjeuner 1h. Les sentiers menant à la plage et à la promenade ne sont qu'à 10 minutes à pied. Nous recommandons vivement cet hôtel et y réserverons certainement à nouveau. Même la réservation d'une place de parking a parfaitement fonctionné. Nous serons de retour.


  • 🏪 El Rey (257 Avis)

  • 💬 Très accueillant et à l écoute Plats copieux et délicieux Merci !