Les avis
Le 14/09/2023 à 09:02
Personnel sympathique, bons prix de la nourriture, bien aussi. Nous visitons toujours lorsque nous sommes à proximité.
Le 13/09/2023 à 05:25
Délicieux...
💬 Un petit bijou d'endroit, avec de la nourriture et des boissons super délicieuses ! Les propriétaires sont très gentils et accueillants et l'ambiance est chaleureuse et agréable. La pizza sicilienne et les tortellini aux épinards étaient très très bonnes, et le vin rouge sicilien était difficile à arrêter de boire :) Et aussi la bière brune :)) Et si rien d'autre, assurez-vous d'essayer leur glace à la pistache, un régal qui fera tu souris! Grazie!
💬 De l'ouvrier du bâtiment à l'étalon de bureau en passant par le Drinnie qui caresse les boutons, tout le monde est là pour manger, grand-mère et grand-père d'à côté et maman pendant le temps parental. Tout le monde l'aime, les plats du jour sont toujours savoureux, l'offre de snacks complète bien le tout et les demandes spéciales sont satisfaites. Personnel sympa et compétent, vous aimez parcourir Iéna en voiture pour manger, vous vous sentez à l'aise ici. Un grand merci à la fée de la cuisine et à la dame du comptoir, c'est comme ça que le déjeuner est amusant... Jena n'est pas si ennuyeuse pendant 30 minutes 🤪
💬 La nourriture et le prix sont corrects. Il y a encore des progrès à faire en termes de convivialité.
💬 Standard Mcdonald mais les toilettes n'étaient pas très propres.
💬 La pizzeria a l'air très discrète de l'extérieur, mais c'est vraiment incroyable ! Le personnel est toujours super sympa et la livraison est toujours rapide. Commandé le soir à 21h30 sans minimum de commande et, moyennant un supplément minime, il a été livré 20 minutes plus tard avec une nourriture délicieuse et de qualité supérieure. Et ce n’est pas un cas isolé ! Nous avons commandé plusieurs fois et avons toujours été satisfaits à 100%. Ici, le client passe définitivement avant tout. (La photo date de la dernière fois)
💬 Si vous voulez voir des chèvres ou même les caresser, ce n'est pas le bon endroit pour vous. Si vous avez de la chance, vous pouvez grimper sur une échelle et regarder à travers une grille dans l'écurie lorsque les animaux sont à l'intérieur. Mais c'était tout. Il s’agit probablement plutôt de vendre les produits. Les options de stationnement sont excellentes. Certaines des 5 places de parking directement à l'entrée sont toujours gratuites.
💬 Délicieuses pizzas et cadre très agréable, romantique (éclairage tamisé, guirlandes de petites led...)
💬 Hôtel se situant pile dans la gare avec un accueil s'effectuant dans le café de la gare ou en dehors des horaires avec un code. Décor moyen, entretien du bâtiment très moyen aussi avec des fils qui dépassent et dans notre salle de bain du carrelage manquant, le pommeau de douche qui a trop de vécu et des trous de vis un peu partout au plafond. Niveau confort c'était bien, lit confortable et aucun bruit pour nous dans cette chambre ce qui nous effrayé un peu au vu la localisation. Personnel agréable.
💬 Nous sommes de Marioupol, c'est pourquoi nous aimons la cuisine grecque, nous avons récemment visité cet endroit, nourriture excellente, excellent service, bonne ambiance, je le recommande à tout le monde !
💬 Bien préparé et la livraison était également excellente et très savoureuse, toujours avec plaisir.