Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Habip Avis

📌 Märkische Allee 190, 12679 Berlin - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Habip à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Habip à Berlin

  • 🏪 Good Time's (191 Avis)

  • 💬 J'étais là pour dîner avec un ami. La première chose que j'ai remarquée en entrant, c'est qu'il n'y avait pas de musique comme dans les autres restaurants chinois - c'est très louable ! Nous pouvions choisir une table, ce que nous avons fait. Peu de temps après, le service est venu avec le menu et a immédiatement demandé ce que nous aimerions boire. Nous avons commandé les boissons qui ont été servies assez rapidement. À ce stade, nous avions déjà choisi la nourriture que la serveuse récupérait ensuite. J'ai commandé un apéritif, mon ami ne l'a pas fait. Au bout d'un moment, on m'a servi l'entrée et j'ai trouvé génial que tout ne soit pas servi ensemble, comme c'est parfois le cas ! Ce n'est que lorsque j'ai fini mon entrée que le plat de peau a été servi, comme il se doit ! Pendant le repas, le préposé au service était à table à deux reprises et nous a demandé si tout allait bien et si nous avions autre chose à demander. La nourriture était très bonne, préparée de manière appétissante et excellente. On nous a demandé si nous souhaitions payer en espèces ou par carte : l'appareil était juste à côté de la table. Dans l'ensemble, une excellente soirée avec de la bonne nourriture et un excellent service. Nous y mangerons certainement plus souvent !


  • 🏪 Restaurant Heidegrund (146 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine ! Délicieux steak juteux.


  • 🏪 Hotel zum Kuhhirten (347 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel qui mérite certainement plus que trois étoiles. Situation excellente, petit-déjeuner parfait, chambres de tout confort et, surtout, personnel extrêmement aimable (un des employés parle parfaitement le français). Lors d’un problème technique à notre voiture, nous avons reçu une aide aussi aimable qu’efficace. Mérite un 10/10. A recommander à tout point de vue. HLL - Belgique


  • 🏪 Asia Bistro & Döner (Coco) (89 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et endroit propre. Le kebab au fromage à 7 euros était délicieux, mais aurait pu être un peu plus gros. Cependant, vous serez rassasié. Le Dürüm à 6,50 euros n'était pas un Dürüm, mais un wrap avec une pâte à wrap moelleuse. C'était absolument délicieux, mais comme je l'ai dit, ce n'était malheureusement pas un Dürüm. En plus, il aurait dû être plus grand. Malheureusement, en tant qu'homme, vous ne pouvez pas en avoir assez. L'entreprise a du potentiel. Nous testerons certainement également les spécialités asiatiques et les mettrons à jour ici. PS : Des sièges avec une petite table auraient été super.


  • 🏪 Lolabar (27 Avis)

  • 💬 La currywurst est incroyable, essayez-la certainement. Un endroit idéal pour regarder le football pour ceux qui s'intéressent au football. Bravo👍🏻🙂


  • 🏪 ORIANA (74 Avis)

  • 💬 Un bel endroit avec une nourriture délicieuse et un service fantastique. 👍


  • 🏪 Hotel Schopenhauer Hof (169 Avis)

  • 💬 Les + Nous avons aimé la proximité du centre ville, la propreté de l'hôtel en général et des chambres en particulier. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Bon petit déjeuner également. Les - La réceptionniste fait le job mais n'est pas vraiment sympathique. Aucune chaîne francophone à la télévision dans la chambre.


  • 🏪 Restaurant "La Perla" im Schießsport-Zentrum (672 Avis)

  • 💬 Grand parking sur place. Très propre et joliment décoré. La nourriture était absolument délicieuse et les portions étaient bonnes. Service sympathique. Par contre, en ce qui concerne les prix : une hausse assez importante. C'est le cas dans presque tous les restaurants, mais pour le dessert par exemple, composé de deux fines crêpes et d'un peu de glace... c'est à mon avis trop élevé. Encore un restaurant chic qui semble aussi être prisé dans le coin.


  • 🏪 Groons Gaststuuv (38 Avis)

  • 💬 Nous y avons également célébré notre mariage le 24 mars 2024. Et tout était parfait. Ellen et son équipe sont super ! Ellen nous a donné de nombreux conseils précieux grâce à son expérience, ce qui a facilité la conception de notre célébration de mariage. L'entretien préliminaire, les conseils, la prise en compte de nos souhaits, tout ce qui allait avec, étaient de loin le meilleur de nombreux endroits. Également en termes de prix!!! Nous pouvons recommander cet endroit à plus de 150%. Certaines autres salles peuvent s'inspirer du "Groons Gaststuuv". Il n'y avait absolument RIEN à redire. Chère équipe du Groons Gaststuuv... nous vous remercions d'avoir aidé à organiser notre soirée inoubliable et votre excellent service ! !!


  • 🏪 Zindorf Guesthouse (47 Avis)

  • 💬 Chambre d'hôte au dessus d'un restaurant local. Assez bon rapport qualité prix, accueil par téléphone seulement. Proche du playmobil fun Park.