Restaurant vietnamien 🇩🇪

Hà Nội Phố Avis

📌 Stieglitzstraße 85A, 04229 Leipzig - Allemagne

4.5 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Hà Nội Phố à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Hà Nội Phố à Leipzig

Fabian.e

Le 11/05/2024 à 05:48

5 / 5

Je viens ici régulièrement depuis de nombreuses années. Je mange toujours la même chose et de temps en temps, je suis surpris de voir à quel point la nourriture est délicieuse. En été, vous pouvez vous asseoir dehors, ce qui crée une ambiance agréable.

R..e

Le 10/05/2024 à 10:25

5 / 5

Nourriture délicieuse et opérateurs très sympas.

Andreas.e

Le 19/04/2024 à 11:07

4 / 5

La nourriture est bonne et copieuse, le service est sympathique, les prix sont corrects

Hannah.o

Le 11/04/2024 à 08:44

5 / 5

Nourriture délicieuse et fraîche, le rapport qualité prix est vraiment génial. Il existe un large choix, y compris des alternatives végétaliennes. Le personnel est toujours très sympathique. La décoration intérieure est simple, mais vous pouvez aussi manger dehors.

Lucius.a

Le 20/01/2024 à 11:46

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique, ambiance chaleureuse.

Paola.o

Le 14/01/2024 à 02:04

5 / 5

Tout cela est très savoureux !! mon canard végétalien préféré avec des nouilles et une sauce aux cacahuètes😍

Nabila.e

Le 10/12/2023 à 18:46

1 / 5

Malheureusement, j'ai payé trop cher ce que j'ai commandé.

Demi.c

Le 15/08/2023 à 10:03

5 / 5

Je suis ici pour la 5ème fois maintenant. Cela devrait tout dire :)

Hans.i

Le 08/08/2023 à 16:23

3 / 5

C'était bon. Seulement du bien. J'ai mieux mangé du canard

Michael.u

Le 01/08/2023 à 13:48

5 / 5

J'ai vraiment aimé, c'était délicieux, mais il n'y a pas de vraie sauce chili douce

Alexej.r

Le 31/07/2023 à 08:17

5 / 5

Extrêmement délicieux. La performance des prix correspond. Personnel très sympa.

Dima.

Le 16/06/2023 à 17:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche à un prix raisonnable. La serveuse était très gentille et le service était rapide. Mais au début, il n'était pas tout à fait clair pour nous que nous devions commander nous-mêmes à la caisse.

Henry.e

Le 01/05/2023 à 11:25

3 / 5

C'est plutôt bien mais pas génial

Marcel.t

Le 25/03/2023 à 19:05

5 / 5

Grandes portions, bons prix et ambiance simple. Très savoureux préparé. Avec plaisir encore.

Helena..

Le 20/09/2022 à 17:11

3 / 5

Beaucoup de pâtes, peu de légumes. Sinon ok et restaurant propre

Justin.o

Le 13/09/2022 à 13:08

5 / 5

Meilleur poulet et bonne ambiance :)

Laura.�

Le 30/07/2022 à 14:54

5 / 5

Super bonne nourriture, service rapide et sympa!

Michal.l

Le 04/07/2022 à 21:10

5 / 5

Bonne nourriture avec de bonnes options végétaliennes !!

Pai.o

Le 04/07/2022 à 19:30

4 / 5

La nourriture est très bonne, mais je me suis trompé de commande deux fois, alors assurez-vous d'être très clair et peut-être mieux si vous commandez par numéro et non par nom de plat. merci!

Karolina.e

Le 27/03/2022 à 08:54

5 / 5

Tout était super délicieux :) nous n'avons pas encore été déçus !

Christian.n

Le 02/12/2021 à 16:16

5 / 5

La nourriture est préparée rapidement et très savoureuse. Recommandation claire. J'y retourne tout de suite.

waves.system.

Le 18/11/2021 à 21:12

5 / 5

Bien très bien

Graf.a

Le 04/10/2021 à 09:23

4 / 5

Le restaurant fait forte impression après sa réouverture. La nourriture à récupérer était prête rapidement, fraîche et très savoureuse. Avec plaisir encore :)

Jakira.i

Le 02/10/2021 à 15:04

5 / 5

Très très savoureux ! Le service était également très sympathique.

  • 🏪 Das Haus am Lehrter See (333 Avis)

  • 💬 La plus grosse des ....... imaginable en termes d'arrêt autoroutier! Personnel extrêmement ... ! Franchement, a éviter coûte que coûte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • 🏪 Steigenberger Hotel Der Sonnenhof (795 Avis)

  • 💬 Le déplacement était prévu dans le cadre de mon travail pour une formation chez un fournisseur nous avons été agréablement surpris par la qualité de la prestation des piscines des SPA tout était parfait les lits sont très confortables je me suis endormi comme dans un cocoon je garderai un bon souvenir de cette semaine passée à Bad worishofen


  • 🏪 Restaurant Yamamoto (665 Avis)

  • 💬 Yamamoto est un restaurant asiatique gastronomique ! La nourriture était délicieuse et de bonnes portions. Cependant, le service aurait pu être meilleur ! L'endroit n'a pas non plus de menu pour enfants mais ils ont préparé un plat personnalisé sur demande pour les enfants ! Ambiance globale chaleureuse, bon vin et bonne bouffe ! 😃 il est situé dans le centre-ville de Trèves, ça vaut donc le coup d'essayer !


  • 🏪 Moonlight-Ranch (434 Avis)

  • 💬 C'est délicieux et ça a fière allure - de la nourriture comme celle d'un ranch. Vous allez tous adorer ❤️


  • 🏪 Speiseparadies Ilmenau (52 Avis)

  • 💬 Une collation simple. Odeur de vieille huile. Prix ​​modérés


  • 🏪 SaFe Burger (26 Avis)

  • 💬 Des burgers très savoureux ! 🍔 Les frites étaient également bonnes et croustillantes 👍 Je serais heureux si la portion était un peu plus grande. Très bien que la sauce Joppie soit offerte.


  • 🏪 Luckys Asia Snack (138 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa 😋 au centre de FFO


  • 🏪 Leisse (29 Avis)

  • 💬 Même s'il y avait peu de neige à Winterberg, nous nous sentions plus que bien et cela était dû à 100% à l'hôtel Leisse. Tout simplement génial à tous égards, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Fliegerhorst Pilotenunterkunft (7 Avis)

  • 💬 Chambres propres et bien meublées. L'équipe dans la tour est très sympa. Cependant, certains clients devraient traiter la cuisine commune bien équipée avec un peu plus de soin !


  • 🏪 Amigo Pizza (226 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture à des prix compétitifs! Ils ont un grand menu avec des plats indiens, italiens et chinois... et apparemment une bonne variété pour les végétariens également. Les pizzas sont les plus populaires de cet endroit mais nous avons également essayé les autres et avons été très satisfaits de la quantité et du goût. Il s'agit principalement d'un restaurant de retrait en libre-service et de livraison à domicile. La nourriture peut être commandée en ligne et vous pouvez choisir si vous souhaitez que la nourriture soit livrée ou si vous souhaitez la récupérer... ce qui est 10 % moins cher sur la facture globale. Je le recommande vraiment !