Restaurant vietnamien 🇩🇪

Hà Nội Phố Avis

📌 Stieglitzstraße 85A, 04229 Leipzig - Allemagne

4.5 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Hà Nội Phố à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Hà Nội Phố à Leipzig

Fabian.e

Le 11/05/2024 à 05:48

5 / 5

Je viens ici régulièrement depuis de nombreuses années. Je mange toujours la même chose et de temps en temps, je suis surpris de voir à quel point la nourriture est délicieuse. En été, vous pouvez vous asseoir dehors, ce qui crée une ambiance agréable.

R..e

Le 10/05/2024 à 10:25

5 / 5

Nourriture délicieuse et opérateurs très sympas.

Andreas.e

Le 19/04/2024 à 11:07

4 / 5

La nourriture est bonne et copieuse, le service est sympathique, les prix sont corrects

Hannah.o

Le 11/04/2024 à 08:44

5 / 5

Nourriture délicieuse et fraîche, le rapport qualité prix est vraiment génial. Il existe un large choix, y compris des alternatives végétaliennes. Le personnel est toujours très sympathique. La décoration intérieure est simple, mais vous pouvez aussi manger dehors.

Lucius.a

Le 20/01/2024 à 11:46

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique, ambiance chaleureuse.

Paola.o

Le 14/01/2024 à 02:04

5 / 5

Tout cela est très savoureux !! mon canard végétalien préféré avec des nouilles et une sauce aux cacahuètes😍

Nabila.e

Le 10/12/2023 à 18:46

1 / 5

Malheureusement, j'ai payé trop cher ce que j'ai commandé.

Demi.c

Le 15/08/2023 à 10:03

5 / 5

Je suis ici pour la 5ème fois maintenant. Cela devrait tout dire :)

Hans.i

Le 08/08/2023 à 16:23

3 / 5

C'était bon. Seulement du bien. J'ai mieux mangé du canard

Michael.u

Le 01/08/2023 à 13:48

5 / 5

J'ai vraiment aimé, c'était délicieux, mais il n'y a pas de vraie sauce chili douce

Alexej.r

Le 31/07/2023 à 08:17

5 / 5

Extrêmement délicieux. La performance des prix correspond. Personnel très sympa.

Dima.

Le 16/06/2023 à 17:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche à un prix raisonnable. La serveuse était très gentille et le service était rapide. Mais au début, il n'était pas tout à fait clair pour nous que nous devions commander nous-mêmes à la caisse.

Henry.e

Le 01/05/2023 à 11:25

3 / 5

C'est plutôt bien mais pas génial

Marcel.t

Le 25/03/2023 à 19:05

5 / 5

Grandes portions, bons prix et ambiance simple. Très savoureux préparé. Avec plaisir encore.

Helena..

Le 20/09/2022 à 17:11

3 / 5

Beaucoup de pâtes, peu de légumes. Sinon ok et restaurant propre

Justin.o

Le 13/09/2022 à 13:08

5 / 5

Meilleur poulet et bonne ambiance :)

Laura.�

Le 30/07/2022 à 14:54

5 / 5

Super bonne nourriture, service rapide et sympa!

Michal.l

Le 04/07/2022 à 21:10

5 / 5

Bonne nourriture avec de bonnes options végétaliennes !!

Pai.o

Le 04/07/2022 à 19:30

4 / 5

La nourriture est très bonne, mais je me suis trompé de commande deux fois, alors assurez-vous d'être très clair et peut-être mieux si vous commandez par numéro et non par nom de plat. merci!

Karolina.e

Le 27/03/2022 à 08:54

5 / 5

Tout était super délicieux :) nous n'avons pas encore été déçus !

Christian.n

Le 02/12/2021 à 16:16

5 / 5

La nourriture est préparée rapidement et très savoureuse. Recommandation claire. J'y retourne tout de suite.

waves.system.

Le 18/11/2021 à 21:12

5 / 5

Bien très bien

Graf.a

Le 04/10/2021 à 09:23

4 / 5

Le restaurant fait forte impression après sa réouverture. La nourriture à récupérer était prête rapidement, fraîche et très savoureuse. Avec plaisir encore :)

Jakira.i

Le 02/10/2021 à 15:04

5 / 5

Très très savoureux ! Le service était également très sympathique.

  • 🏪 Das Herzchen von Cochem (1 Avis)

  • 💬 Notre séjour s'est très bien passé, très bel appartement. Et reçu très chaleureusement par le propriétaire. Nous a également donné des conseils très appréciés concernant le secteur de la restauration 👍🏼 Merci Gerrit.


  • 🏪 Litti's Grill (188 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Frankfurter Hof Seppche (2680 Avis)

  • 💬 Lors d'un voyage d'affaires à Francfort, nous avons trouvé ce joyau en dehors de la ville et ce fut un délice complètement inattendu ! Les assiettes étaient fantastiques, la bière et les desserts à se lécher les doigts ! Je recommanderai certainement cet endroit! Cependant, je dois vous prévenir : ils n'acceptent ni les cartes de débit ni les cartes de crédit, seulement les espèces !!! C'est quelque chose (malheureusement) qui va à l'encontre de la bonne expérience du service et de l'hospitalité d'un tel endroit. Nous sommes en 2023, les paiements sans espèces sont définitivement nécessaires !


  • 🏪 Brauereigaststätte zum Löwen (107 Avis)

  • 💬 Super bonne cuisine, très sympa, parle français.


  • 🏪 Pizza Pasta Peppe (149 Avis)

  • 💬 Excelente expérience, dépaysant, on à voyagé l'instant d'un repas. Tout était très bon dans la nourriture, le personnel était vraiment très sympa et attentionné Petit établissement familial, simple, fait maison et pas cher.


  • 🏪 Restaurant Rhodos (282 Avis)

  • 💬 La salade d'accompagnement était trop salée et manquait de toute autre saveur. Nous avons tous les deux pris des repas avec des gyroscopes et d'autres viandes et tout était cuit à mort. C'était très sec et peu de saveur. Le tzatziki était correct mais avait besoin de plus pour équilibrer la sécheresse du reste de la nourriture. Le service était correct. Je ne pense pas que je reviendrai.


  • 🏪 Ice Cream Parlor Paradiso (336 Avis)

  • 💬 Très sympa. Les tables sont un peu trop les unes sur les autres. Prix raisonnable et très grand choix de glace


  • 🏪 Windfang (15 Avis)

  • 💬 Nourriture de qualité inférieure, incluse dans notre forfait de golf coûteux. C'était comme des légumes surgelés chauffés.


  • 🏪 Locanta Döner & Pizza (486 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Premier Inn Frankfurt Messe hotel (1441 Avis)

  • 💬 J'ai été très mal traité dans cet hôtel le 2 février 2024. Pour des raisons ridicules, ils craignaient de ne pas pouvoir récupérer l’argent de la carte de crédit de l’agent qui avait réservé mon hôtel. Même s'ils avaient l'adresse de l'agent et les informations de mon passeport, ainsi que l'adresse de mon entreprise (qui sont toutes en Allemagne et ils peuvent certainement poster la facture), ils ont refusé de m'enregistrer et m'ont fait attendre qu'ils contactent l'agent pour jusqu'à une heure. Ils n'ont pas accepté la possibilité de m'enregistrer en premier et de payer à mon départ, me faisant attendre. Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience dans un hôtel en Allemagne, je n'ai jamais été traité avec autant d'arrogance et de grossièreté. Cet hôtel est fortement déconseillé. Le personnel est très peu professionnel et inefficace. Ne venez pas! Ne venez pas! Ne venez pas!