📌 Emmy-Noether-Straße 5, 63755 Alzenau - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 12:50
Je suis allé à SaFe Burger pour la première fois aujourd'hui pour le déjeuner. Tout est allé très vite, le cheeseburger était bon à très bon, savoureux et assez grand pour moi. La galette était fine, elle aurait donc pu être frite un peu plus courte pour la rendre plus juteuse. Le fromage était bon aussi, ni trop, ni trop peu. Le menu spécial comprenait une boisson et beaucoup de frites pour 12,50 €. C'étaient bons et croustillants, juste un peu trop salés. Bref, bon 4 étoiles, nous reviendrons. La prochaine fois j'essaierai le burger au camembert et/ou le double burger...😎😎😎
Le 08/04/2024 à 14:04
Sûr le meilleur d'Alzenau !!
Le 06/04/2024 à 12:09
Nous avons essayé SaFe Burger pour la première fois il y a quelques jours et avons été très impressionnés☺️ La viande était super savoureuse, les sauces aussi et les frites étaient bonnes et croustillantes ! Nos amis l'ont également essayé sur recommandation et ils ont également été extrêmement satisfaits😍 Nous serions heureux de revenir/commander à nouveau ! 🥰
Le 09/03/2024 à 18:16
Tout d'abord, chapeau bas, je suis allé chez Safe Burger pour la première fois aujourd'hui, j'avais le Safe Double au menu et un burger au poulet. Les rouleaux de pommes de terre Martin's s'adaptent comme un gant au burger Smash, les cornichons marinés étaient une symphonie en bouche. Les frites étaient également très savoureuses, une version de meilleure qualité des frites McDonald's que nous aimons tous, bien salées et croustillantes. Bref, les burgers et les frites étaient un 10 sur 10 et la sauce au fromage était un rêve.
Le 07/03/2024 à 19:28
nourriture délicieuse👍
Le 02/03/2024 à 21:25
Des burgers très savoureux ! 🍔 Les frites étaient également bonnes et croustillantes 👍 Je serais heureux si la portion était un peu plus grande. Très bien que la sauce Joppie soit offerte.
Le 21/02/2024 à 11:43
Honnêtement, un cheeseburger à 7 euros qui n'attire pas les yeux. Je ne sais pas. La galette a peut-être 2 à 3 mm d'épaisseur et n'a aucun goût. Ne sois pas en colère contre moi, mais il n'y a tout simplement rien de mal ici. Je ne peux que le déconseiller.
Le 20/02/2024 à 11:43
Bon, les burgers ne sont pas terribles, il y a des burgers bien plus gros et plus savoureux ailleurs, donc je préfère y aller.
Le 08/02/2024 à 12:37
Un burger spécial, pour le prix il pourrait être un peu plus gros ou moins cher... La photo est un peu vieille
Le 31/01/2024 à 15:42
Alors... J'ai eu 2 cheeseburgers... C'était vraiment, vraiment bon.... Mais la taille pour 9 euros ? Je ne suis vraiment pas avare mais les burgers sont vraiment minuscules pour 9 euros... 18 euros pour 2 cheeseburgers c'est désormais un prix normal... Mais si vous réfléchissez au type de burger que vous recevez des autres et à quelle taille... Je suis vraiment un peu déçu...
Le 23/01/2024 à 15:45
Bon rapport qualité/prix
Le 04/01/2024 à 17:45
Nous avons commandé quelque chose à livrer parce que nous avions faim de hamburgers. Nous ne serions pas déçus et nous sommes heureux qu'il y ait enfin quelqu'un qui sait faire des burgers. J'espère que vous resterez longtemps avec nous. Continuez ainsi 💪 les citoyens mangeront ici plus souvent 👌
Le 27/12/2023 à 16:49
Bons hamburgers et frites. Utilisez peut-être du carton au lieu des contenants en polystyrène.
Le 07/12/2023 à 18:54
Très bon burger 🍔 ! Petit pain très savoureux et moelleux. Très belle équipe ! Je viendrai plus souvent ⭐️
Le 07/12/2023 à 17:18
Je n'ai jamais mangé un burger aussi délicieux, tout était parfait et le personnel était très gentil.
Le 06/12/2023 à 12:10
Bonjour Zsm, Eh bien, pour moi, c'était une fois et plus jamais. Ce que je n'ai pas aimé : - Tomate sur le burger malgré la commande sans elle deux fois. -Petit pâté... Seulement 3 mm et puis encore plein de trous - Roule un truc Aldi bon marché (le petit !!) - trop cher pour ça ! Des frites 4€ puis une portion enfant et le burger... 9€ pour le mini truc. Au contraire, c'est aussi gros qu'un cheeseburger au MC. - Ambiance : Le conteneur est une excellente idée. Auvent tous vissés ensemble à moindre coût. La prochaine fois que le vent soufflera, il s’envolera probablement. - Personne sans lien de parenté derrière le comptoir, se sert et mange derrière. Très professionnel! Positif: - le burger était très bon mais cela ne compense rien. Avant d'y manger un burger... Il vaut mieux aller dans les chaînes connues, ou prendre un poulet ou un restaurant avec le déjeuner. Bonne chance pour un succès continu...
Le 28/11/2023 à 10:19
Très savoureux, je ne peux que le recommander
Le 25/11/2023 à 16:20
Très bien, je ne peux que le recommander
Le 19/11/2023 à 15:43
Délicieux burger et frites ! Je ne peux que recommander ! Belle équipe, certainement pas la dernière fois là-bas.
Le 18/11/2023 à 12:24
Simplement une expérience gustative wowwwww
Le 18/11/2023 à 09:12
Le meilleur burger que j'ai jamais mangé, tout simplement un 10/10
Le 18/11/2023 à 09:09
Même 10 étoiles méritent tout.
💬 Hôtel Bio... donc pas de WiFI (WLAN). Chambres petites et propres. La réception n'est pas à l'hôtel, mais au carrefour du village de Schmilka. Il n'y a pas de sauna à l'hôtel même (ce qui n'est pas dit dans la brochure de l'hôtel...), et le service de restauration, le soir quand il y a du monde, est rapidement dépassé. Donc, il faut être (très) patient. Pourrait bien mieux faire !
💬 Rapport qualité prix intéressant
💬 La nourriture était excellente, malheureusement la serveuse a fait des commentaires extrêmement sexistes envers les mineurs. C'était une situation totalement désagréable, c'est pourquoi je n'y mangerai plus jamais désormais !!
💬 Magasin agréable et personnel très sympathique qui vous aide rapidement et sert la nourriture. L'entrée et le dessert étaient copieux et très savoureux. Malheureusement, le plat principal n'était pas extraordinaire, la viande n'était pas aussi commandée et la consistance était plutôt farineuse, ce qui ne devrait pas être le cas.
💬 J'ai pris l'ensemble à 50% de réduction, s'il n'y avait pas de réduction, c'est très cher et pas si savoureux. La photo sur le menu et ce qu'ils ont apporté sont légèrement différents. Globalement bien, mais seulement si vous venez pendant l'happy hour. Personne n'a répondu au début et à la fin. 😄
💬 Nous sommes déjà allés au Café Herzblut loyale Invités et toujours heureux de venir à Ascholding ! On adore les créations insolites (petit-déjeuner comme soirée) et la carte variée. Le service est toujours super sympa et chaleureux 😊
💬 Confortable, propre, soigné, merci beaucoup pour votre hospitalité
💬 La pizza avait une base fine, légèrement moelleuse mais savoureuse. La croûte était savoureuse mais moelleuse. La garniture était très bonne en quantité et avait bon goût. L'assaisonnement était délicieux. La quantité de fromage était bonne. Les rigatoni contenaient une bonne quantité de fromage et étaient délicieusement assaisonnés, mais fades. Les lasagnes étaient mal assaisonnées et ne nous ont pas impressionnés. Le fromage était bon. La carbonara était très savoureuse. Délicieux avec des œufs et du bacon et sans crème ! Les tagiatelles étaient très bonnes. Excellent saumon et excellent assaisonnement. La commande, l'enlèvement et le paiement via Lieferando ont fonctionné à temps et sans aucun problème !
💬 Service très sympathique et extrêmement attrayant, nourriture comme on peut s'y attendre en Bavière. Savoureux et surtout cette belle langue, comme ici en Styrie.
💬 Excellent kebab je recommande. Très équilibré au niveau de chaque ingrédient. Le service est efficace cependant il fait s’attendre à une file d’attente pour les déguster comme ils ont très bonne réputation