📌 Am Waltenberg 2, 59955 Winterberg - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 13:43
A recommander sans réserve. J'ai passé un week-end de rêve avec ma femme. Le personnel est également de classe mondiale !
Le 26/01/2024 à 13:03
Même s'il y avait peu de neige à Winterberg, nous nous sentions plus que bien et cela était dû à 100% à l'hôtel Leisse. Tout simplement génial à tous égards, nous reviendrons certainement !
Le 19/03/2023 à 13:12
J'ai visité cet hôtel/restaurant aujourd'hui. Je pensais que c'était un super hôtel avec un excellent emplacement. Mais à ma grande surprise, rien n'est plus éloigné de la vérité, les exploitants/propriétaires ne sont pas autorisés à se présenter sous le même jour que les propriétaires précédents. Le plus ennuyeux est que ces propriétaires sont très discriminatoires envers les Néerlandais et je ne me suis jamais senti aussi indésirable nulle part, et surtout le comportement non professionnel dont ils font preuve. Et cela ne s'est pas arrêté là, cet homme pouvait le faire très clairement avec sa bouche et son comportement non professionnel. Nous venons à Winterberg depuis 30 ans et, comme beaucoup d'autres Néerlandais, nous venons ici pour des vacances au ski, ce qui rend son comportement encore plus flou et dépassé. Et c'est pour cela que vous ne nous y verrez plus !!! Et je déconseille fortement l'hôtel/restaurant.
Le 19/03/2023 à 13:04
Quel dommage que ce bel hôtel idéalement situé ait un directeur aussi hostile et peu professionnel, une véritable opportunité manquée. Cet homme ne peut vraiment pas communiquer normalement et est très discriminatoire envers les Néerlandais, ce que je trouve très étrange car ils sont nombreux à se promener à Winterberg. C'est vraiment dommage que l'histoire de l'ancien propriétaire soit autant détruite. Ça ne fait vraiment pas du bien !!!
Le 19/03/2023 à 13:00
Propriétaire très impoli avec les clients et les visiteurs, ma sœur venait d'avoir son permis de conduire depuis une semaine et on lui a immédiatement dit grossièrement que nous ne pouvions pas lire les panneaux et que les Néerlandais ne sont certainement pas recommandés aux Néerlandais.
Le 19/03/2023 à 12:49
Le personnel du propriétaire est impoli et arrogant et lui-même n'est pas recommandé aux Néerlandais.
Le 14/03/2023 à 18:03
Malheureusement, cela n'a plus rien à voir avec Leisse. La gentillesse est autre chose.
Le 14/03/2023 à 17:47
La convivialité des clients est ici un mot étranger. Les propriétaires/exploitants actuels ne se rapprochent pas des fondateurs et prédécesseurs.
Le 28/08/2021 à 13:47
Propriétaire très antipathique et arrogant.
Le 17/08/2020 à 13:31
Très bien situé au milieu de la place du marché. Places de parking disponibles juste devant la porte. Bon petit déjeuner, grand choix, tout est frais ! De grandes chambres et une salle de bain très spacieuse avec fenêtre. Et le propriétaire est très sympathique et serviable. Encore ravissant ! Super séjour
Le 26/10/2019 à 18:21
Super café
Le 10/05/2019 à 19:49
Était agréable!
Le 26/03/2019 à 20:50
Pris le mauvais jour.
Le 10/01/2019 à 10:37
hôtel familial très confortable de style classique. l'hôtesse est très sympathique et serviable et se fera un plaisir de discuter pour obtenir des conseils sur la région. petit-déjeuner buffet complet. situé au centre de Winterberg, sur la place du village, à proximité des restaurants et du départ des pistes de ski
Le 19/06/2018 à 11:57
D'abord, on nous a donné la mauvaise chambre, après notre plainte, on nous a encore donné la mauvaise chambre, le petit déjeuner était très simple, les plats n'étaient pas frais. L'hôtel ne vaut pas son prix. Dans l'ensemble, c'était plutôt délabré
Le 13/01/2018 à 19:02
Un hôtel classique, presque vintage, avec de grandes chambres, de bons lits, très hospitalier, un bon sommeil, un petit-déjeuner royal et une très belle douche. J'espère rester ici plus souvent. On se sent vraiment comme à la maison.
Le 28/12/2017 à 20:43
Super hôtel avec des chambres agréables et propres. Bon petit déjeuner et c'est super central ! Au milieu de la ville. Des restaurants comme le Kupferpfanne se trouvent à seulement 5 minutes à pied. Pharmacie à environ 1min. Magasin de sport à env. 1-4 min. Remontées mécaniques et école de ski à env.
Le 23/02/2015 à 19:45
Un merveilleux hôtel de bien-être chaleureux avec une hôtesse très chaleureuse. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût et de chaleur. Le petit déjeuner dans la magnifique salle du petit déjeuner était excellent. Toujours mon plaisir. Detlef et Stefanie Kozlik
💬 Super
💬 La boulangerie de campagne Tönjes est située dans la ville de Varel, dans le district de Frise en Basse-Saxe. Il propose un choix varié et large de produits de boulangerie/boissons (petits pains/pains, gâteaux, snacks, spécialités de café/thé...), ainsi qu'un copieux petit-déjeuner buffet constamment réapprovisionné. La boulangerie/café est très moderne/élégante et confortable et tout y est soigné/propre. Le personnel est très sympathique/serviable/patient et les commandes se sont bien déroulées (pas de mauvaise expérience jusqu'à présent). Le rapport qualité-prix est ici parfaitement satisfaisant. Il y a aussi une terrasse extérieure avec des parasols et quelques sièges. Il y a beaucoup d'options de stationnement ici plusieurs possibilités de shopping (également à proximité). Cet avis était basé sur notre propre expérience.
💬 Très joli petit hôtel, bien situé juste à côté de la station S Bahn. Idéal pour une visite à Bad Pyrmont. Nous avons voyagé avec nos motos et avons pu les garer gratuitement dans le parking souterrain. Merci encore à ce stade. Le personnel et les propriétaires sont très sympathiques, les escalopes sont super tendres et vraiment savoureuses. La chambre était bien, le lit était confortable, on n'entendait rien de la voie ferrée. Il n'y a qu'une petite déduction car les stores ne rendent pas complètement l'obscurité Le petit déjeuner est frais et tout à fait suffisant. Les prix sont plus que justes. Je peux recommander le Westfälischer Hof sans hésitation, que ce soit pour y passer la nuit ou simplement pour un délicieux dîner.
💬 Toujours délicieux, les meilleurs gyroscopes - croustillants et faibles en gras. Wirt pouvait sourire de temps en temps. mais dans l'ensemble génial. toujours heureux
💬 Quel endroit sale c'est. Les toilettes puent et semblent n'avoir pas été nettoyées depuis des années.
💬 Nous avons séjourné ici deux fois pendant nos courtes vacances à Bad Zwischenahn et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Le service est excellent et l'ambiance est détendue. C'est un bar fumeur et l'air coupe, mais ça valait vraiment le coup 👍 Il se passe toujours quelque chose ici, encore une fois avec plaisir
💬 Nous y étions en semaine à midi. Ambiance lampe sympa, mobilier en bois, très authentique. Service ultra rapide (puisque c'est en semaine, apparemment), nourriture délicieuse, leur propre bière (ils la brassent depuis environ 25 ans), la possibilité de payer par carte (comme ils les appellent ici Kreditkarte)) pour un montant à partir de 10 €. Pas cher, dans l'ensemble, pour deux personnes pour manger à leur faim 32€. En général, je recommande de le visiter.
💬 Pour le prix demandé par le propriétaire, il n'y a même pas de changement de draps propres, les chambres sont froides, l'eau est parfois froide, le Wi-Fi est trop faible pour autant de personnes, la cuisine est sale, il y a pas de four en état de marche, une machine à laver pour tout l'hôtel, il y a une odeur épouvantable dans le couloir, les portes ont des fentes et les odeurs pénètrent dans la pièce. Le propriétaire ne fournira même pas un bon aspirateur ou des produits d'entretien, malgré l'absence d'une personne de ménage capable de nettoyer les parties communes au moins une fois par semaine, la propreté générale de cet endroit est une catastrophe.
💬 Ce restaurant est vraiment un "petit morceau de Grèce au milieu de la Basse-Saxe"... Des plats grecs tout simplement délicieux, à des prix super justes et nous avons été heureux de supporter le temps d'attente pour cela... Nous reviendrons , cela ne fait aucun doute... 👍👍 👍
💬 Restaurant sympa, cuisine bonne mais le service est très très long....