📌 Kleine Str. 10, 21769 Lamstedt - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 02/06/2019 à 13:32
une famille super sympa
Le 31/08/2018 à 17:33
Ambiance agréable
Le 25/11/2017 à 23:50
D'accord
Le 25/10/2017 à 11:24
C'était plutôt bien
💬 Délicieux. Le personnel est très sympathique. Bon service :)
💬 Confortable, atmosphérique, délicieux. Les propriétaires sont des gens tout simplement charmants. Belissimo !!!
💬 Toujours sympa dans le Zoigl Stub'm, N'hésitez pas à venir. La nourriture et les boissons sont bonnes, le prix est correct.
💬 Hébergement simple, équipements basiques, pas de machine à café, relativement inconfortable
💬 Nous étions ici en fin d'après-midi et malheureusement nous n'étions pas du tout convaincus. Mais d'abord le positif, la salade était fraîche et bonne. Nous n’avons pas non plus eu à attendre longtemps. Maintenant malheureusement l'ambiance négative, c'est juste un food truck qui vieillit un peu. La viande était très, très molle, presque pâteuse et parfois même assez rose. Pas idéal pour la volaille si elle n'est pas complètement cuite. Malheureusement, le goût était également mort, on ne pouvait en fait goûter que la sauce, il y en avait beaucoup sur la viande. Bien sûr, beaucoup de sauce plaira à beaucoup de gens et on ne peut pas plaire à tout le monde, cela ne fait aucun doute, mais c'était tout simplement trop. La qualité de la viande est en fait difficile à juger, c'est de la viande en couches, mais comme je l'ai dit, elle était juste pâteuse. Nous refaireons le test B puis ajusterons à nouveau la note si nécessaire. Malheureusement, nous n’avons formulé aucune recommandation jusqu’à présent.
💬 Wow, de grosses portions ! Ambiance délicieuse, tout était super !!!!!
💬 J'étais là-bas avec mes enfants et ma mère parce que nous voulions explorer Moritzburg et Dresde. J'ai été très satisfait de l'emplacement, des chambres et surtout de la liaison en bus pour Dresde. Il y en avait pour tous les goûts au petit déjeuner, c'était tout simplement délicieux.
💬 La qualité est au mieux ok. Le service et les délais d'attente ne correspondent pas du tout au prix. L'ambiance est très sympa.
💬 Nous avons eu une très bonne expérience dans cet établissement. les repas étaient bien servis, copieux et le personnel très accueillant et agréable.
💬 Ambiance très typique, bonne nourriture et bonnes bières! La serveuse parle parfaitement anglais.