Restaurant 🇩🇪

H. Stelling Avis

📌 Kleine Str. 10, 21769 Lamstedt - Allemagne

4.1 / 5

💬 17 Avis

Avis sur H. Stelling à Lamstedt

Les avis

Les dernier avis sur H. Stelling à Lamstedt

Bratwurstbomber.i

Le 02/06/2019 à 13:32

5 / 5

une famille super sympa

Oliver.t

Le 31/08/2018 à 17:33

5 / 5

Ambiance agréable

Ingo.i

Le 25/11/2017 à 23:50

5 / 5

D'accord

Sören.

Le 25/10/2017 à 11:24

3 / 5

C'était plutôt bien

  • 🏪 Hotel Heinrich (24 Avis)

  • 💬 Auberge de travail normale


  • 🏪 Haus Masuren (529 Avis)

  • 💬 L'ambiance fait penser à une cantine. Nous étions 7 personnes qui souhaitaient toutes payer séparément. C'était probablement un problème pour la serveuse, qu'elle nous a montré à travers ses expressions faciales. Même si l'endroit était vide, les boissons ont été échangées. Une partie de la nourriture était bonne. Les pommes de terre et les escalopes panées étaient froides, les crêpes étaient sèches. Tout le reste était ok.


  • 🏪 Restaurant Altes Gasthaus (16 Avis)

  • 💬 La nourriture est globalement très attrayante. Cependant, l'ambiance est souterraine (construite et évidemment récemment rénovée dans les années 70) et le service est extrêmement médiocre (dans notre cas, le serveur était petit, pas très sympathique et sentait aussi fortement la cigarette). Les prix sont relativement élevés et absolument inadaptés compte tenu de ces défauts.


  • 🏪 eat' fresh by Toska (41 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire sur la nourriture, car je ne me suis arrêté qu'à deux Fanta, mais un employé qui voit que vous êtes là sur votre vélo et vous demande avec un réel intérêt si vous avez assez à boire avec vous et vous propose simplement de l'eau pour votre les bouteilles valent en réalité 20 étoiles. J'aime quand les gens font attention à leurs semblables, merci, restez comme vous êtes.


  • 🏪 Brauhaus Reissdorf (1635 Avis)

  • 💬 Ancienne brasserie spécialisée à Kolsch. Très bonne bière et bonne ambiance. Service au top. Kolsch très propre et croustillant. La nourriture est excellente, un peu une cuisine allemande traditionnelle avec une touche d'originalité. Et la taille des portions est appropriée.


  • 🏪 Berliner Döner (206 Avis)

  • 💬 Un kebab relativement discret qui se fait appeler Berliner Döner. Et tout à fait à juste titre. Nous avons eu quelque chose ici pour la deuxième fois (1ère fois Big Dürüm et kebab ; 2ème fois Dürüm, kebab et cheeseburger) et nous sommes plus que ravis. Si vous êtes amateur de sauce à l'ail, vous en aurez pour votre argent ici. Une sauce très très savoureuse à l'ail fraîchement pressé. La quantité de viande est phénoménale. Tous les plats d'accompagnement sont bien plus que frais, quelle que soit l'heure à laquelle vous recevez quelque chose. Le paddy du cheeseburger est pressé à partir de viande hachée fraîche puis préparé. La sauce burger peut aussi gâcher le gros M doré. Bien sûr, le kebab et les repas coûtent un peu plus cher que chez nous par exemple, mais quand on regarde le rapport qualité-prix, les repas valent chaque centime. Et si vous ajoutez ensuite la masse, alors c'est tout. Et n'oubliez pas la gentillesse des propriétaires. Toujours un peu plaisant et beaucoup d'amour pour vos produits. Conclusion : Si vous cherchez un magasin de kebab très bon et très savoureux (le kebab et le Dürüm sont vraiment umami, vous ne pouvez pas vous arrêter même si votre estomac crie s'arrête), vous devriez aller chez Rossmann à Zinnowitz. Cela en vaut la peine à tous points de vue.


  • 🏪 Janni's Mykonos Restaurant - griechische Spezialitäten (780 Avis)

  • 💬 Tres bonne adresse produits de qualite et tres bon rapport qualite . Les proprietaires sont tres accueillants. Je recommande


  • 🏪 Pizzeria La Luna (133 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment excité parce que je ne mange que de la pizza sans fromage et c'est toujours super délicieux ! Tout le respect pour le KO ch!


  • 🏪 Donau Imbiss (63 Avis)

  • 💬 Nourriture agréable et fraîche.


  • 🏪 Uni Döner Fulda (66 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs kebabs de Fulda. Chaque fois que je me promène en ville, j'y prends mon kebab. Magasin très propre, malheureusement pas d'espace intérieur, mais en ville, il y a toujours beaucoup d'options pour manger dans une bonne ambiance quand il fait beau