Restaurant 🇩🇪

H. Ettmeyer Avis

📌 Marktpl. 2, 91608 Geslau - Allemagne

3.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur H. Ettmeyer à Geslau

Les avis

Les dernier avis sur H. Ettmeyer à Geslau

Friedrich.c

Le 21/10/2021 à 20:35

5 / 5

Tout est génial.

Gerhard.e

Le 06/03/2019 à 20:49

4 / 5

Bonne cuisine franconienne à un prix raisonnable. Couple sympa et sympathique

  • 🏪 Casa Mia Steinofenpizzeria (72 Avis)

  • 💬 Bonne pizza. Et bon service. Merci


  • 🏪 Desi Restaurant Blankenfelde-Mahlow indische Küche (138 Avis)

  • 💬 Génial, ce qui se rapproche le plus d'un Indien britannique dans tout Berlin. Madras et Jalfrezi sont délicieusement épicés. Calcutta près de Savignyplatz est bien aussi. Partout où nous avons essayé (probablement plus de dix autres restaurants indiens), la boue est pour la plupart insipide.


  • 🏪 Eiscafé Gelato Gava (631 Avis)

  • 💬 J'ai acheté un milkshake à la vanille à emporter. C'était vraiment délicieux! Le service était également très gentil. La tasse et le couvercle sont presque entièrement durables.


  • 🏪 Restaurant Rhodos (413 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, grandes assiettes, trop de nourriture pour une personne. Désolé pour tout ce gaspillage.


  • 🏪 Palmbräuhaus (134 Avis)

  • 💬 Très beau café en plein air avec de grandes portions et un bon service. Des vêpres seront offertes. Exactement ce que nous voulions. Avec plaisir encore.


  • 🏪 La Pergola (898 Avis)

  • 💬 Ce restaurant italien existe depuis environ 40 ans. Il est très propre et les plats sont excellents. Le décor n'est pas très moderme, mais typique. Les pizza et les pâtes sont excellentes. Le personnel est agréable. Lorsqu'il fait beau la terrasse est très agréable aussi. Bon rapport qualité/prix. Le seul petit repproche est que les tables sont un trop près les unes des autres donc pas suffisemment d'intimité.


  • 🏪 Bistro PizzaRe Dagebüll (415 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous cherchions un restaurant où nous pourrions prendre un délicieux repas, nous avons donc cherché sur Internet et n'avons rien trouvé. Tout le monde n'ouvre qu'à 17 heures, alors après une longue recherche, ma femme a trouvé un bistro PizzaRe. Heureusement, nous J'y suis allée rapidement et j'ai commandé une pizza là-bas. Alors maintenant, c'est parti. Pizza, c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée partout où elle est venue à la table et était très savoureuse et croustillante de la première bouchée à la dernière propriétaire très gentille et drôle qu'elle a mise sur la musique de Noël et dansé derrière le comptoir, alors qui d'entre vous était à proximité. Vous devriez absolument vous arrêter là-bas et essayer la délicieuse pizza, elle vaut vraiment le détour, le Pizzeria Bistro peut certainement suivre n'importe quelle grande pizzeria et est également meilleur que certaines grandes pizzerias, merci pour la belle journée et la délicieuse pizza le service très sympathique


  • 🏪 Zum Burgschloß (3 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Roussel´s Restaurant "La Bonne Adresse" (197 Avis)

  • 💬 Très belle adresse. Saveurs exceptionnelles du début à la fin. Personnel d'une grande gentillesse, et faisant des efforts pour parler français.


  • 🏪 Am Kamin (318 Avis)

  • 💬 Restaurant très convivial. J'aime beaucoup ce genre d'établissement. La nourriture était très savoureuse. J'avais une assiette grillée et ma femme avait de la plie avec une sauce au curry. Les deux étaient très bons. Le service était sympathique et arrangeant. Une recommandation claire de ma part. Excellent rapport qualité/prix et services. Nous serions ravis de revenir.