Pension de famille 🇩🇪

H&B Pension Avis

📌 Hauptstraße 29, 76706 Dettenheim - Allemagne

2.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur H&B Pension à Dettenheim

Les avis

Les dernier avis sur H&B Pension à Dettenheim

Strahil.t

Le 03/11/2021 à 15:20

1 / 5

L'endroit le plus dégoûtant pour se reposer

Noah.e

Le 11/12/2019 à 20:05

1 / 5

Tout simplement dégoûtant. Les toilettes puent jusque dans les chambres !

Arian.r

Le 29/09/2019 à 10:39

5 / 5

👍

  • 🏪 Serways Raststätte Lehrter See Nord (6937 Avis)

  • 💬 Grand emballage, vous pouvez obtenir de l'eau au distributeur LKW, 5 étoiles


  • 🏪 Amici (443 Avis)

  • 💬 La sélection de bières n'est pas géniale, mais Tucher est excellente. Environnement agréable et agréable. Un peu sombre le soir, mais globalement ok. Je recommande.


  • 🏪 Restaurant Silberfasan (622 Avis)

  • 💬 La soupe aux asperges était très délicieuse, une tranche de pain la rendrait parfaite. Malheureusement, je ne peux pas en dire autant du steak au poivre, ce n'était pas comme du surlonge comme indiqué, pas tendre du tout. En fait, j'ai même une odeur et un goût de porc, mais je n'en suis pas sûr car je ne connais pas la viande de porc. Enfin, j'avais demandé de l'eau du robinet comme boisson, une bouteille est arrivée, mais il s'est avéré que c'était une bouteille d'eau payante.


  • 🏪 New Orleans (1134 Avis)

  • 💬 Plutôt correct. J'ai pris un burger plutôt goutu. Peut-être que le steak pouvait être plus frais ?


  • 🏪 Jeepster (109 Avis)

  • 💬 Faire driffdmerd posé


  • 🏪 Gözleme (573 Avis)

  • 💬 J'ai très bien mangé ici plusieurs fois. Cuisine turc très authentique. Les gozleme sont superbes!


  • 🏪 Hockeyclub Gaststätte (248 Avis)

  • 💬 Restaurant sportif du club de hockey de Schweinfurt. Cuisine grecque, mais aussi escalopes ou similaires. La nourriture est excellente. Vous pouvez également vous asseoir dehors en été. C'est aussi un endroit idéal pour s'arrêter après une visite au terrain de jeu forestier.


  • 🏪 Taverna Akropolis (61 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine grecque parfaitement assortie au retsina. Service gentil et attentionné + uzo


  • 🏪 Ützel Brützel Pizza Bäckerei (7 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé. La pizza était très savoureuse et cuite à la perfection. Le service est excellent. Le seul inconvénient était que la pizza n'était pas tranchée. Cependant, cela aurait pu être dû à la serveuse joyeuse et peut-être légèrement ivre. Toujours mon plaisir !!!


  • 🏪 Burger King (2603 Avis)

  • 💬 Très très très lent. Une blague