📌 Hauptstraße 29, 76706 Dettenheim - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 03/11/2021 à 15:20
L'endroit le plus dégoûtant pour se reposer
Le 11/12/2019 à 20:05
Tout simplement dégoûtant. Les toilettes puent jusque dans les chambres !
Le 29/09/2019 à 10:39
👍
💬 Une carte très bien équilibrée, alliance subtile de saveurs, produits frais. Un service irréprochable dans un cadre authentique. Une découverte à ne pas manquer !
💬 temps attente est longue. Les produits sont bien chauds.
💬 C'était notre deuxième séjour à l'auberge dans le cadre de nos vacances au ski et nous avions réservé une suite. La chambre était propre et le personnel sympathique. Le petit déjeuner était copieux et régulièrement réapprovisionné. Le menu du dîner était varié et la nourriture était délicieuse. Le restaurant propose également une salle de jeux pour les enfants. Nos enfants étaient très heureux d'accepter cela, mais ce n'est probablement plus très excitant pour les enfants de 8 à 9 ans et plus. La patronne senior peut paraître stricte au premier abord, mais elle est aussi très gentille et chaleureuse. L'emplacement central est idéal pour les excursions et à seulement 5 minutes à pied des pistes.
💬 Nous étions avec vous le 15 juin 2023. Les conseils étaient excellents et nous avons opté pour une assiette de mélange basée sur cela. L'assiette de fromages et de saucisses était excellente et suffisante pour deux personnes. Nous nous sommes assis au calme dans la cour idyllique et nous nous sommes bien amusés. C'était merveilleux
💬 Le lieu est magnifique. Par contre la glace dans le café glacé pas terrible.Pleine de glaçons.
💬 Lorsque vous quittez l’autoroute et arrivez à cet endroit, c’est comme si vous veniez dans un autre monde. Plein d'atmosphère, de mystique et de charme. Dormir dans le cloître du XIIe siècle, monter et admirer le magnifique cadre est vraiment très spécial. Des gens intéressants à rencontrer également. Un séjour des plus mémorables !
💬 Le meilleur endroit pour séjourner. Très bien situé à côté du parc de la ville. Petit déjeuner fantastique. Gentilles personnes.
💬 Bonne nourriture, si vous aimez la viande, et des portions énormes. L'ambiance est particulière puisque le restaurant est situé dans l'ancienne forge des forgerons.
💬 Délicieux kebab, pas de toilettes ni d'endroit pour se laver les mains.
💬 Sanitaires très propre