Hôtel 🇩🇪

Gutsquartier Odelzhausen Avis

📌 Am Schloßberg 3, 85235 Odelzhausen - Allemagne

4.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Gutsquartier Odelzhausen à Odelzhausen

Les avis

Les dernier avis sur Gutsquartier Odelzhausen à Odelzhausen

Frank.t

Le 11/09/2023 à 10:33

4 / 5

Nous étions là avec le camping-car et restions là pour nous amuser à la campagne. L'autoroute peut être entendue, sinon l'espace derrière l'hôtel est correct. La nourriture à Braustüble est délicieuse et la bière est également bonne à boire. Ce que j'ai préféré, c'est la machine en libre-service : en plus des délices servis au verre, il y a aussi de la bière fraîche et fraîche. N'oubliez pas votre carte EC pour la vérification de l'âge.

Petrel.

Le 22/04/2023 à 18:32

5 / 5

Performance des prix HAUT

Brigitte.a

Le 27/08/2022 à 19:32

5 / 5

Nous étions sur un terrain de Landfreuden, super, la nourriture était délicieuse, tout le monde était très sympathique

Wolfgang.�

Le 01/01/2020 à 11:16

5 / 5

Conclusion : Idéal pour les grands groupes (nous étions 9). Très bien situé, calme malgré la parfaite connexion à l'A8. Nous étions dans les quartiers du domaine pour le réveillon du Nouvel An. Les chambres sont situées aux deux derniers étages. Dans la tour/baie vitrée, il y a une salle à manger pour tout le monde et une chambre dans la tour avec baignoire - parfait pour tous ceux qui ont toujours voulu se sentir comme un prince ;) L'équipement est techniquement moderne, la cuisine est équipée de tout le nécessaire, même si elle est un peu vieillotte. Le Wifi et les téléviseurs intelligents dans les chambres sont des points forts inattendus :) Tout autour ne laisse rien à désirer : la nature, une brasserie (qui vaut le détour, même si vous avez déjà visité des brasseries !) et beaucoup d'hospitalité et de serviabilité partout. En bref : nous avons passé un très bon moment et j'y retournerais à tout moment.

Anika.

Le 03/05/2018 à 16:14

4 / 5

C'est un bel endroit. Les possibilités de randonnées sont nombreuses. En hiver, il y a toujours un grand marché Chriskindel avec du vin chaud, des petits pains pour enfants et d'autres délices.

Björn.u

Le 15/10/2017 à 07:14

5 / 5

Très bon service, bonne nourriture, très bonne bière, malheureusement pas de blé, très bien situé sur l'autoroute

Charles.i

Le 04/08/2017 à 22:14

5 / 5

Super ambiance, bon service et bonne nourriture. .

K..e

Le 15/05/2017 à 17:01

5 / 5

Excellent service, beaucoup de places de parking et la nourriture est excellente

Volkan.i

Le 18/12/2016 à 22:24

5 / 5

J'étais là pour un mariage. Très bel endroit avec une cuisine délicieuse.

Tommy.r

Le 13/11/2016 à 10:36

4 / 5

Bel hôtel et pub avec sa propre bière ! Attention à la bière brune, elle peut facilement faire trembler vos genoux !

Sina.i

Le 20/09/2016 à 12:47

4 / 5

Bel emplacement, service rapide.

  • 🏪 Dolomiti Eiscafé (372 Avis)

  • 💬 En ligne, il est indiqué que vous êtes ouvert... alors j'ai parcouru 20 km pour découvrir que vous êtes fermé pour rénovation.


  • 🏪 Restaurant & Café Köterberg Inh. Fam. Brand (400 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour les extraterrestres☺☺☺ Aucun problème d'atterrissage ! La nature partout ! Et au milieu, un restaurant avec un personnel sympa. Mon super endroit pour observer les étoiles. L'année dernière, nous avons tourné ici un film avec le propriétaire de ce restaurant. Le vieil homme parlait de la Seconde Guerre mondiale. Souvenirs. Tous les films que vous pouvez voir sur la chaîne YT de mon ami : Bad Pyrmont Active.


  • 🏪 Parkhotel CUP VITALIS (574 Avis)

  • 💬 Un autre hôtel où vous devez apporter votre propre gant de toilette ou utiliser vos chaussettes si vous ne le faites pas. Notre chambre était très petite/étroite pour le prix que nous avons payé et n'avait ni climatiseur ni ventilateur. En tant qu'hôtel spa et avec le changement climatique dans le monde, j'ai été stupéfait de constater que les chambres n'étaient pas climatisées. Nous avons passé une nuit assez chaude. Le petit déjeuner était excellent mais j'ai été surpris de constater que le jus d'orange que nous avons bu n'était pas fraîchement pressé. Tout le monde à la réception était super sympa.


  • 🏪 Istanbul Grill (321 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un délicieux kebab... tout allait bien. C'était délicieux 😋


  • 🏪 Viet Garden - Asia Kitchen Sasel (236 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu notre nourriture livrée. C'était rapide. Cependant, j'avais commandé des ban (nouilles) avec du Nem Chay (Frühlingsrollen) végétarien, qui n'étaient malheureusement pas très bons. Si vous commandez du nem chay chez un Vietnamien, vous vous attendez à ce qu'il soit typiquement vietnamien, mais ceux-ci ne ressemblaient et n'avaient en rien le goût du nem chay vietnamien et j'en avais beaucoup dans le passé. Plutôt des rouleaux de printemps sortis du congélateur d'un supermarché - du Wan-Tan-Teig au lieu du papier de riz. :( Les boulettes (Mandu Chay) étaient également sèches et n'avaient rien de spécial (encore une fois, elles ressemblaient à de la nourriture de supermarché). Comme la plupart des critiques étaient excellentes, nous étions très enthousiastes, mais peut-être que la qualité du restaurant lui-même est meilleure ou que la cuisine a eu une mauvaise journée…


  • 🏪 Zenthai (290 Avis)

  • 💬 Service super sympa, comme celui de maman, sait toujours ce qu'on veut manger. Le numéro 15 est fortement recommandé. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. La qualité est toujours proposée ici pour le prix et vous serez rassasié.


  • 🏪 Château de Glienicke (763 Avis)

  • 💬 C'est un joli endroit. Belle vue sur le lac. Mais visitez en été. Le palais n'est pas terrible de l'intérieur. Seul le jardin est joli. Babelsberg se trouve à proximité, donc en combinaison, c'est un bon choix. Optez pour les vues, les jardins et le pique-nique familial mais pas pour le palais. Cela n'en vaut pas la peine.


  • 🏪 Haus Rehwinkel (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ur-Pils-Stube (31 Avis)

  • 💬 C'est toujours un pub traditionnel, car on y devient accro. Rustique et avec du style. Vous remarquez que des boissons fraîchement tirées sont servies sur la table depuis des décennies. C'est là que vous comprenez votre métier. Mon bar préféré pour le matin de Noël. DE BAS EN HAUT


  • 🏪 Restaurant Auerhahn (26 Avis)

  • 💬 Encore une fois à l'Auerhahn à Barleben. Toujours heureux, le personnel est unique, notre serveuse d'aujourd'hui était super, sympathique, courtoise, attentionnée et rapide. Notre repas, des asperges fraîches avec des œufs brouillés supplémentaires et des pâtes aux asperges blanches, vertes et à la rhubarbe dans une sauce à la crème, était délicieux. (Je sauterais la sauce et utiliserais quelques petites moitiés supplémentaires de tomates brièvement frites) La nourriture était fraîchement préparée et bien chaude. Nous serions ravis de revenir.