Restaurant 🇩🇪

Restaurant Auerhahn Avis

📌 An d. Backhausbreite 1, 39179 Barleben - Allemagne

4.2 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Restaurant Auerhahn à Barleben

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Auerhahn à Barleben

Fam.K

Le 09/04/2024 à 13:08

5 / 5

C'était sympa, je ne le savais pas, c'était une fête d'anniversaire. Excellent service, bonne ambiance. Nourriture de très bonne qualité. Encore ravissant.

Stefan.i

Le 08/04/2024 à 21:51

5 / 5

Nous avons très bien mangé avec vous ☺️ la viande épicée était un poème et je recommande vivement le RibEye Steak à tout le monde

Erich.i

Le 08/12/2023 à 13:25

4 / 5

Plats typiquement allemands au menu, plats très savoureux. Points déduits en raison des vins inexistants. Service très attentionné également à la table du petit déjeuner.

Martina.c

Le 14/11/2023 à 12:37

5 / 5

Super ambiance, bonne nourriture, personnel sympa

Chromatischer.

Le 02/10/2023 à 13:05

4 / 5

Nourriture très savoureuse, rien qui change du monde mais très bonne ! Restaurant chic et service sympa !

Photo n°1 de l'avis de Chromatischer. fait le 02/10/2023 à 13:05 sur le  Restaurant Auerhahn à Barleben
Photo n°2 de l'avis de Chromatischer. fait le 02/10/2023 à 13:05 sur le  Restaurant Auerhahn à Barleben
Gabriela.

Le 17/09/2023 à 17:33

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Le service est très sympathique. Elle parle très bien anglais et peut répondre aux questions des clients. Le restaurant est recommandé.

Bruder.l

Le 06/09/2023 à 16:05

1 / 5

Que puis-je écrire, j'ai mangé un burger 🍔, délicieux, ça pourrait être différent pour 15 €, je m'attendais à quelque chose de différent. La viande est bien cuite et sèche. Je ne comprends pas pourquoi 5 étoiles seraient données ici.

Photo n°1 de l'avis de Bruder.l fait le 06/09/2023 à 16:05 sur le  Restaurant Auerhahn à Barleben
Dennis.a

Le 15/08/2023 à 15:00

4 / 5

Très bonne nourriture pour un restaurant d'hôtel et le personnel est toujours sympathique.

Hanspeter.e

Le 18/07/2023 à 15:43

5 / 5

Est très gentil et recommandé.

Jørn..o

Le 02/07/2023 à 15:08

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service

Bernd.o

Le 24/06/2023 à 19:41

5 / 5

Encore une fois à l'Auerhahn à Barleben. Toujours heureux, le personnel est unique, notre serveuse d'aujourd'hui était super, sympathique, courtoise, attentionnée et rapide. Notre repas, des asperges fraîches avec des œufs brouillés supplémentaires et des pâtes aux asperges blanches, vertes et à la rhubarbe dans une sauce à la crème, était délicieux. (Je sauterais la sauce et utiliserais quelques petites moitiés supplémentaires de tomates brièvement frites) La nourriture était fraîchement préparée et bien chaude. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.o fait le 24/06/2023 à 19:41 sur le  Restaurant Auerhahn à Barleben
Photo n°2 de l'avis de Bernd.o fait le 24/06/2023 à 19:41 sur le  Restaurant Auerhahn à Barleben
bernd.a

Le 25/07/2022 à 18:22

1 / 5

Pas vraiment recommandé, la nourriture est chère et vraiment mauvaise, j'ai commandé le burger pour presque 13 euros et puis, après une éternité d'attente, j'ai eu un quelque chose de frit et dur, au moins le personnel est sympathique, même s'ils préfèrent bavarder entre eux en privé plutôt que d'essayer de me faire payer ma facture. Attention, il n’y avait pratiquement pas de clients dans le restaurant à ce moment-là.

Ina.e

Le 24/05/2022 à 09:41

3 / 5

Le personnel est très sympathique et attentionné. Mais la nourriture est en réalité tout simplement médiocre. Nous y étions avec un groupe plus important et personne n'était vraiment satisfait et reviendrait dans ce restaurant. La nourriture a vraiment besoin d'être améliorée.

Mimi.

Le 30/08/2021 à 06:49

5 / 5

Un conseil d’initié absolu ! Personnel super sympa, tout était très propre. La nourriture est fraîchement préparée, on sent qu'elle est encore bien cuite et elle est très adaptée aux enfants. Nous serions heureux de nous arrêter à nouveau lors de notre prochain passage.

Jenny.r

Le 10/08/2021 à 13:13

5 / 5

Nous avons séjourné dans l'hôtel adjacent et avons mangé dans le restaurant attenant à l'hôtel. Les escalopes y sont vraiment délicieuses et nous ne pouvons que les recommander chaleureusement. Le petit déjeuner et surtout les crêpes sont vraiment super. Les prix sont très intéressants, surtout pour un hôtel-restaurant. Un éloge spécial revient encore une fois au serveur M. Goldmann-Pijanowski ! Nous nous sommes sentis incroyablement bien soignés. Il fait vraiment son travail avec une quantité incroyable d'amour et de cœur. Nous avons eu beaucoup de plaisir à être là. Il se fera un plaisir de prendre le temps dont vous avez besoin, que vous ayez de petites demandes particulières lors de la commande ou que vous souhaitiez simplement discuter un peu. Merci pour votre grand soutien et tout le meilleur !

Pränki.r

Le 06/02/2020 à 15:19

3 / 5

Serveurs très sympathiques mais la nourriture a encore besoin de travail 😎

  • 🏪 Landcafé am Goldbach (335 Avis)

  • 💬 Un petit café incroyablement charmant. On dirait que tous leurs gâteaux sont faits maison, ce qui n’est pas si courant dans la région. Leur tourte au cappuccino était fantastique. Ils restent très occupés, même à des heures que l’on ne suppose pas. Une réservation est fortement recommandée si vous avez un groupe plus grand et probablement aussi pour les plus petits.


  • 🏪 Hotel Stein (353 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable, qualité correcte pour le prix, dans une belle bâtisse. P'tit dej très bien dans une très belle salle à manger haut de gamme. Attention, environ 30mn de marche pour aller au centre ville, mais assez agréable au bord de l'eau.


  • 🏪 Burwitz Legendär Stralsund (1094 Avis)

  • 💬 complétement inacceptable. aprés avoir passé notre commande (un burger et des pates) rien n'arrive. pourtant le restaurant n'est pas plein. aprés 1h d'attente environ nous sommes partis.


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (43 Avis)

  • 💬 Le pire café de ma vie et des employés très désagréables, commandez simplement quelque chose chez Burger King et évitez le reste


  • 🏪 Metzgerei & Catering Service Speeter (22 Avis)

  • 💬 La restauration pour notre mariage civil était tout simplement géniale. M. Speeter et ses employés nous ont donné d'excellents conseils et ont fait preuve de flexibilité à tout moment. Merci beaucoup!


  • 🏪 Cafe Bar Centrale (71 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa et employés sympas toujours heureux 👍👍


  • 🏪 Subway (933 Avis)

  • 💬 Subway classique, parking suffisant.


  • 🏪 Hotel „Zur Linde“ (203 Avis)

  • 💬 Accueil sympatique, chambre d hotel avec une déco un peu minimaliste mais spacieuse et propre. Belle surprise .... la cuisine, c'est un régal! La viande est exceptionnelle, les saveurs sont bien orchestrées et le xadre et le service sont parfaits!


  • 🏪 Zum Stimbeck (453 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, excellent emplacement avec sièges intérieurs et extérieurs. La nourriture était très bonne et mon guide allemand local a également été très impressionné. J'avais du schnitzel et du heidesuelze et c'était accompagné d'une salade fraîche et croustillante. L'ambiance était traditionnelle et chaleureuse.


  • 🏪 Pizzeria Da Paolo (461 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza ! Les saveurs, les ingrédients, la cuisine sont juste incroyables ! Je suis seulement triste de ne pas avoir essayé cette pizzeria auparavant. Nous avons essayé presque toutes les pizzeria et celle-ci est la meilleure ! Essayez-le et je vous promets que vous ne le regretterez pas ! 😍