📌 EG und OG, Im Weihergrund 18, 78234 Engen - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 10/01/2023 à 12:05
Sur la route encore et encore à Engen. La chambre d'hôtes se trouve au rez-de-chaussée d'une maison individuelle. Très bien situé avec des propriétaires sympas et tout ce dont vous avez besoin. Le prix est raisonnable et le petit appartement est très agréable et propre. Ma recommandation.
Le 20/11/2022 à 14:25
Chambres très propres et bien rangées. Mais extrêmement bruyant et donc pas pour les personnes qui recherchent le calme et la tranquillité.
Le 03/10/2022 à 07:55
Chambre propre, grand lit, hôte sympa
Le 21/09/2022 à 15:11
Bon endroit pour être, intérieur propre, bien rangé et bien entretenu. Cela vaut la peine de le répéter.
Le 11/09/2021 à 21:45
Très agréable et propre. Des hôtes très sympathiques. J'aurais aimé rester plus longtemps.
Le 23/08/2021 à 18:37
Nous y avons reçu un accueil très sympathique, nous avions une superbe chambre double avec une télévision, un four micro-ondes et une bouilloire d'eau chaude, pour que vous puissiez préparer votre propre café car aucun petit-déjeuner n'était proposé pour le moment. La chambre était un peu petite mais très confortable et depuis. nous n'étions là que pour passer la nuit (pour la 2ème fois cette année) tout était super :-) Nous nous y arrêterons certainement plus souvent :-) Oh oui, même notre chien de taille moyenne a été autorisé à venir et a été accueilli avec de l'eau et des friandises :-)
Le 05/10/2020 à 14:19
Propre, petite chambre et grande salle de bain moderne. Propriétaire sympathique. Le petit déjeuner à 8 € par personne et par nuit est assez cher, pas donné sinon (chambre double avec petit déjeuner 97 € pour deux).
Le 21/12/2019 à 15:47
Je suis extrêmement satisfait, j'ai reçu un accueil chaleureux et j'ai reçu toutes les informations sur les chambres. Les chambres étaient très propres, le petit déjeuner était très savoureux. Il n'y a rien de négatif à dire. Avec plaisir encore
💬 Cuisine maison solide, très savoureuse à un prix relativement raisonnable. Nous recommandons!
💬 Nous sommes venus ici deux fois au cours des 5 dernières semaines avec des amis et à chaque fois nous avons incroyablement bien mangé. Le menu est très petit et change chaque semaine. La nourriture est très bonne, le goût est excellent. Le service est incroyablement attentionné et arrangeant. Les conseils sur la sélection de plats et de vins ne pourraient pas être meilleurs. Nous reviendrons certainement et donnerons une recommandation claire pour passer une excellente soirée ici.
💬 Une très belle maison d'hôtes cosy aménagée dans un ancien restaurant. Malheureusement, il n'y a pas de possibilités de shopping en ville. Pour ce faire, vous devez vous rendre à Calvörde. L'endroit est absolument calme et vous pourrez vous détendre après le travail. Mme Peschel est également une hôte très chaleureuse et sympathique.
💬 Très bonne nourriture solide et bière savoureuse.
💬 Bienvenue dans notre revue, Bon appareil, mais la pizza a mis 5 minutes alors qu'il est écrit 4 minutes. Quel mauvais menteur. La pizza a le goût d'une bonne pizza surgelée à partir d'un centime ou quelque chose comme ça, ce n'est pas grave, mais c'est aussi à 10 pièces. Nous avons commandé 2 pizzas (Anja n'en voulait pas) et une était un peu brûlée, mais ça allait. À propos, l'appareil ne dort jamais, il est donc ouvert 24h/24 et 7j/7, ce qui le rend parfait pour rentrer chez soi après le quartier. Sincèrement Jonas et Jéro
💬 Nous y avons mangé hier avec 4 personnes. C'était juste un plaisir. Le service poli et attentionné. Enfin un restaurant qui n'est pas trop cher pour ce qui est proposé. Dès que nous rendrons visite à notre fils et à sa famille, nous serons heureux d'y revenir.
💬 Plus jamais. L'hôtel est situé dans un ancien immeuble, l'endroit est intimidant, la réception est fermée, il n'y avait aucune information sur la réservation pour savoir comment entrer dans l'hôtel ou comment récupérer la clé de la chambre. Et ils ont quand même retiré l’argent de la carte.
💬 On peut bien manger ici ! Tous les plats que nous avons commandés étaient très savoureux et de grandes portions. Le service était excellent, le propriétaire très sympathique.
💬 Jolie chambre rénovée mettant en valeur quelques pièces de mobilier anciennes. Très belle salle d eau. Personnel très chaleureux.
💬 Au hasard d'une ballade en vélos nous avons découvert ce restaurant à quelques km de Saarburg et qui nous a donné envie d'y retourner le soir même. Joli cadre dans le château d'Ayl, terrasse et très bel intérieur. La cuisine y est goûteuse et généreuse. Carte classique cuisine allemande mais avec quelques suggestions indiennes (J'ai pris le poulet Massala et j'ai bien aimé). Le service est agréable et les prix très abordables. Une adresse à retenir si vous êtes dans le coin.