📌 EG und OG, Im Weihergrund 18, 78234 Engen - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 10/01/2023 à 12:05
Sur la route encore et encore à Engen. La chambre d'hôtes se trouve au rez-de-chaussée d'une maison individuelle. Très bien situé avec des propriétaires sympas et tout ce dont vous avez besoin. Le prix est raisonnable et le petit appartement est très agréable et propre. Ma recommandation.
Le 20/11/2022 à 14:25
Chambres très propres et bien rangées. Mais extrêmement bruyant et donc pas pour les personnes qui recherchent le calme et la tranquillité.
Le 03/10/2022 à 07:55
Chambre propre, grand lit, hôte sympa
Le 21/09/2022 à 15:11
Bon endroit pour être, intérieur propre, bien rangé et bien entretenu. Cela vaut la peine de le répéter.
Le 11/09/2021 à 21:45
Très agréable et propre. Des hôtes très sympathiques. J'aurais aimé rester plus longtemps.
Le 23/08/2021 à 18:37
Nous y avons reçu un accueil très sympathique, nous avions une superbe chambre double avec une télévision, un four micro-ondes et une bouilloire d'eau chaude, pour que vous puissiez préparer votre propre café car aucun petit-déjeuner n'était proposé pour le moment. La chambre était un peu petite mais très confortable et depuis. nous n'étions là que pour passer la nuit (pour la 2ème fois cette année) tout était super :-) Nous nous y arrêterons certainement plus souvent :-) Oh oui, même notre chien de taille moyenne a été autorisé à venir et a été accueilli avec de l'eau et des friandises :-)
Le 05/10/2020 à 14:19
Propre, petite chambre et grande salle de bain moderne. Propriétaire sympathique. Le petit déjeuner à 8 € par personne et par nuit est assez cher, pas donné sinon (chambre double avec petit déjeuner 97 € pour deux).
Le 21/12/2019 à 15:47
Je suis extrêmement satisfait, j'ai reçu un accueil chaleureux et j'ai reçu toutes les informations sur les chambres. Les chambres étaient très propres, le petit déjeuner était très savoureux. Il n'y a rien de négatif à dire. Avec plaisir encore
💬 Nous avons pu profiter ici d'une très belle fête de famille. L'atmosphère est très chaleureuse et la nourriture était excellente. C'est dommage que le restaurant ne soit pas ouvert très souvent. L'accès au hall par les escaliers n'est possible que dans une mesure limitée pour les personnes ayant des difficultés à marcher.
💬 Barre d'essai
💬 Accueil chaleureux. (+)Bon rapport qualité/prix - plats copieux. Service très réactif. (-)!!! Entrée pas encore terminée que le plat principal est servi.
💬 J'y étais pour la deuxième fois et je ne peux que recommander le kebab ici. J'ai mangé le Big Döner la première fois et j'ai trouvé qu'il était excellent en termes de taille, de quantité et de qualité. C'était maintenant l'assiette de kebab, également très savoureuse et la quantité était plus que suffisante. La grenade sur la salade est une excellente idée. Le mobilier est moderne avec du bois et fait bonne impression. J'ai déjà vu beaucoup de magasins ouvrir et avoir ce look. C'est vraiment propre, ce qui me semble important. Le personnel est sympathique. Parlons maintenant du prix : nous ne vivons tout simplement plus dans la fourchette de 3,50 €. Tout est devenu beaucoup plus cher. Le Big Döner à 7 € (si je me souviens bien) était d'un excellent rapport qualité/prix. L'assiette kebab à 12,00 € est une annonce, mais on y gagne vraiment en quantité et en qualité. Le plus important : c’est bon. La section végétarienne supplémentaire est également bonne. Donc vraiment recommandé. Je passerai de temps en temps. Post-test 1 : Maintenant, j'ai aussi eu le petit kebab et le Dürum. Le Dürum était de taille tout à fait normale et savoureux. Je trouve le petit kebab tout à fait suffisant pour le déjeuner et également à un prix raisonnable. Ce serait trop petit pour moi le soir, mais c'est pour cela que nous avons le grand kebab. Je dirais que le petit kebab est ce que l'on trouvait dans de nombreux magasins de kebab pour 3,50 €.
💬 Très bon restaurant de cuisine italienne. Nous avons décidé de manger au Zucchero à cause des bonnes recommandations, je peux être d'accord, il est vrai que vous obtenez ici la cuisine italienne authentique si vous êtes en Italie. En entrée, l'antipasti misto avec du bon pain chaud, une bonne façon de commencer. Ensuite nous avons continué avec une pizza et un plat Dorado tous deux très délicieux. Bien sûr un tiramisu maison pour terminer le repas, pas complètement car un expresso avec un limoncello en fait un bon. Donc, dans l’ensemble, un repas et une expérience super savoureux. A recommander à coup sûr, revenez quand nous serons dans le quartier. Ciao.
💬 Je recommande aux amateurs de très bon hot dog!
💬 La livraison a été beaucoup plus rapide que prévu (et c'était un vendredi soir). Le fournisseur était vraiment sympa. La nourriture était chaude et délicieuse.
💬 Quand je voyage pour le travail, passe me voir J'aime rester ici. Nourriture toujours propre et délicieuse. Les kebabs Doner sont de très bon goût. Le personnel est sympathique. Recommandé!
💬 Je ne me suis jamais senti aussi maltraité au hasard. Ce genre de choses ne devrait pas arriver dans un endroit comme une auberge, censée accueillir des étrangers et beaucoup de personnes différentes. Mon séjour dans cette auberge a été une expérience terriblement inconfortable.
💬 Il faut essayer 4 cabines de toilettes pour en trouver une propre alors même qu'il faut payer 1 EUR pour y accéder. Le personnel de restauration est très désagréable. Les chaises grincent toutes, c'est insupportable L'aspect intérieur et extérieur de la station service est morne et triste, déprimant. Une angoisse, à éviter