📌 Graf-Toerring-Straße 40a, 82216 Maisach - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 21:10
J'ai organisé un buffet de bouchées pour ma fête d'anniversaire (avec 40 invités). Tout a très bien fonctionné et sans complication. Le contact a été établi par téléphone et par email. J'ai été bien conseillé concernant la quantité à commander. La nourriture a été livrée à temps et tous mes invités ont beaucoup apprécié. Les assiettes vides et les verres à dessert ont été récupérés le lendemain comme convenu. Tout comme vous le souhaitez lorsque vous organisez une fête.
Le 18/11/2018 à 20:24
Nourriture très savoureuse pour une grande fête de famille. Bon conseil à l'avance et livraison le jour même. Que veux-tu de plus! Avec plaisir encore
💬 Merci beaucoup à votre pizzeria familiale ! C'est comme rentrer à la maison) Savoureux et confortable...... Nous vous aimons et vous apprécions ! Prospérité à vous, Idées nouvelles 🇺🇦V.S.und Lev
💬 Yamy Yamy
💬 Petit restaurant bistro sympa. Personnellement, je me sens très à l'aise ici et j'y viens régulièrement avec mes clients. Qu'il s'agisse du petit-déjeuner ou du dîner, la qualité est au rendez-vous. Mais il faut absolument réserver. Plutôt inadapté aux enfants L'emplacement central au centre-ville, sur la place du marché, est idéal, mais la situation du stationnement n'est pas idéale. Je recommande de se garer à l'école de musique.
💬 Mon restaurant préféré absolu. La nourriture est super délicieuse. Le steak est particulièrement recommandé. Les cocktails sont au top niveau. On n'obtient pas ce niveau dans de nombreux bars à cocktails dédiés :-) Le service et le service sont excellents et l'ambiance et la musique sont géniales ! Ça vaut toujours le détour.
💬 La nourriture y était excellente aujourd'hui, je ne peux que la recommander. Mais il faut pré-commander par téléphone, c'est délicieux, tout comme les noix. Et un service super sympa, bravo, nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci
💬 Meilleur magasin de kebab à Lommatzsch! Nous avons eu plusieurs chantiers de construction à Lommatzsch et avons mangé au Roj's Döner environ 6 à 7 fois. Des mecs super sympathiques, une nourriture super délicieuse. Qu'il s'agisse de kebab, de ragoûts ou de pizzas, il y avait toujours suffisamment de nourriture et si c'était trop, vous pouviez simplement la faire emballer. En été, nous pouvions même nous asseoir dehors dans la cour 👍🏼 Les chantiers sont désormais terminés. Mais lorsque nous revenons dans la région, vous êtes notre numéro 1 en matière de nourriture. Continuez ainsi 👍🏼 Réparez votre plafond 😂 Et embellissez votre jardin pour l'été prochain 🤘🏽 A bientôt 👋🏼
💬 Notre sauvetage spontané après notre pension actuelle était déraisonnable. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons reçu un petit-déjeuner préparé avec amour. Le rapport qualité-prix était excellent. Nous reviendrions à tout moment.
💬 J'ai eu le burger au poulet croustillant et c'était vraiment bon. Les cocktails étaient également bons
💬 L'appartement est super moderne, pratique et proprement meublé. Tout est là pour passer d'agréables vacances. Vous vous sentez très à l'aise. Les vélos que vous apportez avec vous peuvent également être bien rangés dans la cour. L'emplacement central est bon, il existe de nombreuses possibilités de shopping et de destinations d'excursions. Le port est proche, le lac aussi et il existe d'excellentes possibilités de vélo. Nous sommes heureux de le recommander.
💬 Des pizzas savoureuses ! La pâte a été étalée devant nous par un cuisinier très sympathique👍 si vous êtes dans ces parages, Recommandation 💯