📌 Graf-Toerring-Straße 40a, 82216 Maisach - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 21:10
J'ai organisé un buffet de bouchées pour ma fête d'anniversaire (avec 40 invités). Tout a très bien fonctionné et sans complication. Le contact a été établi par téléphone et par email. J'ai été bien conseillé concernant la quantité à commander. La nourriture a été livrée à temps et tous mes invités ont beaucoup apprécié. Les assiettes vides et les verres à dessert ont été récupérés le lendemain comme convenu. Tout comme vous le souhaitez lorsque vous organisez une fête.
Le 18/11/2018 à 20:24
Nourriture très savoureuse pour une grande fête de famille. Bon conseil à l'avance et livraison le jour même. Que veux-tu de plus! Avec plaisir encore
💬 Tentes très propres et nourriture délicieuse !
💬 Avant, c'était une visite de 2 soirs par semaine. Cet endroit est sous une nouvelle direction. La nourriture est la même sauf que vous en obtenez moins et que cela coûte plus cher. J'y retournerai mais pas tellement malheureusement
💬 La nourriture était délicieuse et les portions étaient grandes. Malheureusement, je dois dire qu'à mon avis, les chiens n'ont pas leur place ici. Je n'ai rien contre les chiens, bien au contraire, mais je suis allergique et je réagis parfois violemment envers les amis à quatre pattes. En été, ce n'est certainement pas un problème si la terrasse est ouverte. Désolé, il fallait le dire.
💬 Vue spectaculaire au coucher du soleil, la nourriture est très bonne et le service rapide. Je l'ADORE vraiment
💬 Nous avons récemment commandé un service de restauration d'entreprise pour 25 personnes au Bistro & Café Auszeit et avons été très satisfaits du goût, de la performance et du prix. Avec plaisir encore !
💬 Nous avons eu un bol de nouilles au riz, des petits pains d'été et une boisson pour seulement 13 €. Vous ne pouvez pas manger cela à moindre coût ailleurs. Les portions étaient énormes et c'était super authentique.
💬 Pas de baguettes, pas de soja, avait mauvais goût, a demandé une boîte vide et elle a refusé de m'en donner une, honnêtement, il y avait une nourriture asiatique bien meilleure et moins chère. Goût fade. la dame était également très hostile.
💬 Ici vous pouvez obtenir du saumon frais, très savoureux, recommandé ! Pour une fête ou un événement, il suffit d'appeler à l'avance ou de commander directement sur place. La sauce soja, le gingembre et le wasabi extra en petit emballage sont gratuits avec chaque menu, emportez-les simplement avec vous.
💬 D'accord
💬 Nouvellement ouvert depuis le 15 décembre 2023. Plus de monde en ce moment parce que c'est nouveau ?! Les produits ont bon goût. Le goûter est recommandé.