Traiteur 🇩🇪

Tonis-Partyservice Avis

📌 Graf-Toerring-Straße 40a, 82216 Maisach - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Tonis-Partyservice à Maisach

Les avis

Les dernier avis sur Tonis-Partyservice à Maisach

Christine.r

Le 19/09/2023 à 21:10

5 / 5

J'ai organisé un buffet de bouchées pour ma fête d'anniversaire (avec 40 invités). Tout a très bien fonctionné et sans complication. Le contact a été établi par téléphone et par email. J'ai été bien conseillé concernant la quantité à commander. La nourriture a été livrée à temps et tous mes invités ont beaucoup apprécié. Les assiettes vides et les verres à dessert ont été récupérés le lendemain comme convenu. Tout comme vous le souhaitez lorsque vous organisez une fête.

Martin.t

Le 18/11/2018 à 20:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse pour une grande fête de famille. Bon conseil à l'avance et livraison le jour même. Que veux-tu de plus! Avec plaisir encore

  • 🏪 China Bistro Wok (122 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup mieux la chaîne Ha-Noi en Pologne. Le canard était bon et croustillant. Service rapide.


  • 🏪 BAY Köfte (4 Avis)

  • 💬 Produits frais et délicieux. Le Sucukburger a très bon goût et est épicé. Propriétaire très sympa


  • 🏪 Taverna Rhodos (242 Avis)

  • 💬 Notre nourriture était très savoureuse et abondante. Il y avait aussi un menu à colorier pour les enfants. Nous avons été accueillis de manière amicale et courtoise sans réservation. En guise d'adieu, il y avait une sucette pour ma fille. Les toilettes sont crasseuses et la zone centrale du restaurant semble malheureusement en désordre et surpeuplée. Des tableaux dessinés sont proposés à la vente au restaurant. Il y a aussi une table décorée de peluches au crochet


  • 🏪 Avenon Privat-Hotel Am Steinberg (208 Avis)

  • 💬 Bel hôtel - j'y suis resté 5 nuits lors d'un voyage d'affaires. Très bon petit déjeuner buffet avec du saumon et du jus d'orange frais. C'est très calme la nuit, le matin et en milieu de matinée on entend les enfants de l'école voisine. Mais cela ne m'a pas dérangé. Comme je l'ai dit, j'étais là pour le travail.


  • 🏪 Der Simo (358 Avis)

  • 💬 Très petit mais très bon


  • 🏪 Restaurant Knusperstübchen (34 Avis)

  • 💬 Un restaurant un peu exigu mais fonctionnel. A part toute la poussière qui pendait au plafond, les rideaux, etc., c'était joliment décoré. Le choix de nourriture était très bon. La carte des vins proposait du bon vin. La nourriture était très bien préparée et également très savoureuse, mais il convient de mentionner à nouveau que le service n'était pas professionnel et, je pense, manquait de formation. La bouteille d'eau a simplement été claquée sur la table sans l'ouvrir ni restreindre l'eau. Ce n'était pas différent avec la bouteille de vin, sauf qu'on nous a donné une bouteille de vin qui avait déjà été ouverte et du vin en était déjà versé. Lorsque je me suis plaint de cela, ils sont immédiatement devenus impolis et ont crié depuis le comptoir que quelque chose comme ça n'était pas possible et ne pouvait pas l'être. Comme la dame ne venait à table que pour se convaincre, elle la remarqua. Oui, elle nous avait laissé une bouteille ouverte sur la table. Cela a ensuite été échangé sans un mot. Pour un restaurant situé dans le segment supérieur de la structure tarifaire, je trouve cela plus que regrettable et discutable.


  • 🏪 falafelwerk(Mawal) (527 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus par hasard dans ce libanais et avec conviction avons trouvé le sharwarma excellent! La viande de qualité, les assaisonnements délicieux et le service de qualité! À tester sans attendre !!!


  • 🏪 Hotel Pension Gutshaus Neu Wendorf (128 Avis)

  • 💬 Nous avons visité la maison d'hôtes à Pâques et avons été très positivement surpris ! Bâtiment absolument génial, géré avec beaucoup d'amour, cela se voit dans les détails. Les souhaits des clients sont pris en compte à 100 % et, si possible, mis en œuvre immédiatement. Mon handicap à la marche a été pris en compte et mon séjour a été rendu le plus agréable possible, et je vous en remercie encore. La nourriture proposée était plus qu'excellente, tout comme le excellent service de la fille, très agréable et presque familial, ce qui le rendait spécial. La dame qui était là pour le petit-déjeuner est vraiment une bonne âme et vaut vraiment son pesant d'or ! Elle laisse littéralement les souhaits quitter son visage... Une chose est sûre, nous reviendrons !


  • 🏪 Piazza Italia (323 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps. La pâte était délicieuse et la sauce tomate parfaite. Dans l'attente de ma prochaine visite.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Toscana (157 Avis)

  • 💬 Service super sympa. Il a pris beaucoup de temps pour nous et nos personnes « spéciales ». La nourriture était bonne et suffisante (grandes pizzas). L'ambiance était également correcte. Je reviendrai certainement.