Restaurant 🇩🇪

Gut Plankenhammer Avis

📌 Plankenhammer 1, 92685 Floss - Allemagne

4.1 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Gut Plankenhammer à Floss

Les avis

Les dernier avis sur Gut Plankenhammer à Floss

Jane.a

Le 14/05/2024 à 13:09

5 / 5

Il est imbattable pour la cuisine bavaroise faite maison ! Dates d'ouverture limitées, normalement ouvert le dimanche midi.

Thomas.a

Le 11/11/2023 à 19:18

4 / 5

La nourriture était bonne. Le Zoigl était la brasserie Zoigl.

Mario.i

Le 28/09/2023 à 06:21

5 / 5

Nourriture supérieure.

Michael..

Le 27/08/2023 à 10:55

4 / 5

Nourriture très bonne et prix raisonnable. Les serveuses étaient très sympathiques et vraiment à l'écoute. Le seul inconvénient est que malgré une réservation, vous n'avez pas votre propre table mais êtes assis à côté des autres. Mais nous reviendrons quand même 👍

Bernd.c

Le 12/08/2023 à 18:18

1 / 5

Très mauvais service,

Cine.o

Le 25/06/2023 à 06:11

5 / 5

Nous étions là pour un mariage hier. Tout était bien organisé, la nourriture était délicieuse et l'ambiance était géniale.

Photo n°1 de l'avis de Cine.o fait le 25/06/2023 à 06:11 sur le  Gut Plankenhammer à Floss
Photo n°2 de l'avis de Cine.o fait le 25/06/2023 à 06:11 sur le  Gut Plankenhammer à Floss
Ilona.l

Le 15/06/2023 à 07:19

4 / 5

Tout est très pittoresque. Schäufele très bon. Service rapide et sympathique.

Sandra.

Le 17/04/2023 à 14:16

1 / 5

Intéressé uniquement par votre propre avantage. Nourriture pas faite maison mais en partie « bonne et pas chère »

Dominik.e

Le 26/02/2023 à 13:54

5 / 5

Endroit pittoresque avec une cuisine délicieuse. 👍🏻

r..o

Le 12/01/2023 à 15:42

1 / 5

Enfin, très peu fiable, intéressé uniquement par son propre avantage.

Ro.i

Le 20/11/2022 à 13:03

5 / 5

Très bonne ambiance, très bonne nourriture. Le tout complété par un service chaleureux et excellent.

Harald.e

Le 18/09/2022 à 09:32

5 / 5

Super déjeuner....super ambiance !!

Petra.�

Le 11/09/2022 à 13:19

5 / 5

Bon restaurant avec un personnel sympathique. La nourriture était très savoureuse.

Thomas.r

Le 22/05/2022 à 19:21

4 / 5

Belle vue, superbe café en plein air.

  • 🏪 Klaiser Stüberl (24 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique et sympathique, un bon endroit pour s'arrêter et attendre le train


  • 🏪 Gaststätte An de Eck - Rainer Grotheer (170 Avis)

  • 💬 On peut très bien manger ici. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Zur Alten Post (18 Avis)

  • 💬 Un très bel hébergement. Situation idyllique, hôtes très sympathiques, cuisine excellente. Très approprié pour s'éteindre pendant quelques jours. Il existe de bonnes possibilités de randonnées. Et un voyage à Passau en vaut toujours la peine. Ensuite, vous pourrez utiliser les saunas du complexe et terminer la soirée confortablement au restaurant. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizzeria Roma (734 Avis)

  • 💬 Pizzeria sans prétention mais le résultat dans l'assiette et bien au delà de la moyenne de ce type de restaurant. Pizza bien garnies, pâte bien cuite et aérée. Une bonne surprise. Prix abordables.


  • 🏪 Da Renato (697 Avis)

  • 💬 Très bon repas mais je déconseille ça terrasse, extrêmement brouillant et ce malgré l'heure tardive ! On se serait cru en colonie de vacances! De plus en Allemagne la cigarette n'est pas interdite dans les lieux publics, alors en plus de votre repas on vous intoxique gratuitement! A éviter


  • 🏪 Salem Döner & Pizza (169 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un repas rapide et savoureux entre vos courses au centre commercial, Salem Doner & Pizza est l'endroit qu'il vous faut ! Ce kebab offre une ambiance conviviale et suffisamment d'espace pour manger. Tout dans le magasin est très propre et bien rangé, et la nourriture est préparée sur place. Le pain kebab et les pizzas sont particulièrement recommandés et sont très savoureux. Vous pouvez également ajouter du piquant supplémentaire si vous l'aimez. Salem Doner & Pizza est certainement un excellent choix si vous recherchez un repas rapide et savoureux pendant que vous faites vos courses. Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Gasthaus Selker (57 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un excellent petit déjeuner. Tout était suffisamment disponible.


  • 🏪 Alja Burger & Kebab Haus (20 Avis)

  • 💬 Super nouveau kebab avec de délicieux hamburgers. Propriétaire sympathique et personnel accueillant :)


  • 🏪 Subway (381 Avis)

  • 💬 Je me trouve actuellement devant une porte verrouillée à 9h25 un lundi... aucune note ou quoi que ce soit de ce genre sur la porte. Horaires d'ouverture habituels à partir de 9h00 !? Le comptoir était vide, personne en vue. Même le chauffeur UPS s'est plaint -> cela aura probablement été ma première et dernière "visite".


  • 🏪 Fratelli Pastabar Leipzig (419 Avis)

  • 💬 Resto très sympa ! La nourriture était délicieuse, absolument recommandée ! Si vous souhaitez passer une soirée agréable, vous pouvez visiter le Pasta Bar. Correspondance prix et performances ! L'œil mange avec toi :) Une réserve a du sens.