Les avis
Le 30/03/2024 à 16:11
Propriétaire sympathique et sympathique, un bon endroit pour s'arrêter et attendre le train
Le 26/03/2024 à 14:13
Un séjour divertissant après une randonnée avec un hôte très sympathique et un bon goûter. Je reviendrai avec plaisir !
Le 11/10/2023 à 16:41
Très bonne aide et conversation agréable avec le propriétaire car il venait des Pays-Bas et nous aussi, donc cela a tout de suite du sens car nous avons travaillé à Valken et cela ne le dérangeait pas. Salutations Chrisbrachtthuis Pays-Bas
Le 27/09/2023 à 12:39
Nous étions ici le 26/09/23. Petite halte lors de notre randonnée vers Geroldsee ☺️ Très positivement surpris 🫶 tout simplement petit et mignon 😃 Propreté, ambiance et convivialité 💯 👍 Nous reviendrons avec plaisir ☺️
Le 04/09/2023 à 14:02
Super endroit avec un propriétaire très sympathique. Tout a été rénové à l'intérieur. Quand l'extérieur devient tout aussi beau...
Le 09/07/2023 à 10:13
Petite étape douce pour les cyclistes ou les randonneurs. Il y a des boissons froides et chaudes ainsi que des gâteaux. L'endroit est toujours très propre et l'opérateur est très gentil et arrangeant. N'hésitez pas à vous arrêter ici pour prendre un café 😊
Le 13/04/2023 à 11:28
Très bon restaurant et service très sympathique. Le gâteau est également très bon. Idéal pour une petite pause.
Le 07/04/2023 à 16:50
Endroit mignon avec une adorable tarte aux pommes!
Le 05/10/2022 à 08:38
Une collation avec un gâteau et une boisson était la bienvenue. L'offre est claire, l'emplacement est probablement neuf. Le propriétaire est très gentil et arrangeant. Après une courte pause, nous avons continué, une recommandation de pause de notre part !
Le 27/08/2022 à 11:25
Très beau nouveau kiosque à la gare de Klais. De délicieux gâteaux, du café, des boissons et un propriétaire très sympa😊
Le 31/07/2022 à 11:52
Petit restaurant, parfait pour se ressourcer avec des gâteaux et de délicieuses boissons fraîches après une balade à vélo. Service très sympathique et installation très agréable et propre. Nous serions ravis de revenir lorsque nous reviendrons ici en vacances. :-)
💬 Grande chambre simple avec une vue plus fraîche et agréable. Fenêtre à ouvrir. Propre parking. Réparez les choses cassées. Court chemin vers les épiceries et les restaurants.
💬 Il y a quelques années, c'était tout à fait acceptable, mais ce n'est malheureusement plus le cas. La qualité varie considérablement ; lorsqu'il s'agit de pizza, ce qui est disponible est probablement pris. Aujourd'hui, elle était prête à cuisiner elle-même. Pâte crue, collée au carton, juste chaude à l'extérieur.
💬 Le meilleur restaurant italien de loin peut facilement rivaliser avec les restaurants de Berlin et d'ailleurs. Menu sélectionné, propres huiles et tout frais et délicieux. Fantastique!
💬 Le goût était très bon, un pain plat bien garni à 6 euros était tout à fait correct, le service était parfait et toujours sympathique. La terrasse extérieure est également très belle avec la petite fontaine. La meilleure collation par ici. Petite mais belle sélection de très bonne qualité.
💬 Aucune personne à la réception. On est arrivé 7h du matin personne pour nous recevoir… Nullissime
💬 Nette Service.
💬 Nous étions en vacances à Singen fin juillet et recherchions désespérément un kebab avec de la « vraie » viande. Nous l'avons trouvé ici, des brochettes de poulet fraîches tous les jours, super. Ici (dans le district de Rhin-Neckar), nous n'avons pas du tout de viande pressée, personne ne veut de ça... Dans tous les magasins où nous étions ici, surtout au centre-ville, il y en avait beaucoup, et d'après leurs avis, ils ont aussi de la vraie viande, nous n'avons trouvé que de la viande pressée. Notre conclusion : Le personnel, en particulier le patron, était sympathique et nous avons reçu notre nourriture rapidement. Absolument recommandé par nous. Photo de : Doner plate.
💬 Excellent mini-hôtel. Pureté Silence L'emplacement est excellent dans le secteur privé. Places de parking à proximité de l'hôtel. La cuisine est commune et dispose de tout ce dont vous avez besoin (réfrigérateur, micro-ondes, cafetière).
💬 Auberge très bien conçue. La nourriture est fraîchement préparée et est très savoureuse. Le rapport prix/performance est top 👍. Nous nous sommes présentés sans réservation préalable et n'avons pas été refoulés malgré l'énorme occupation. Nous serions ravis de revenir, mais alors avec réservation 😉.
💬 Des hôtes très sympathiques et très arrangeants. Pour notre premier voyage avec notre bébé, ils nous ont réservé la chambre de costume pour le prix normal et ont été très flexibles quant à notre heure d'arrivée (tard dans la nuit). Le petit déjeuner est délicieux avec du fromage, du jambon, de la confiture maison, des œufs, des gâteaux et du pain chaud. .. et la vaisselle est tellement vintage et élégante. Les chambres sont décorées avec goût et les lits sont très confortables. Nous nous arrêtons à chaque voyage de retour en Allemagne depuis la France. (3 ou 4 fois)